Hier 17:41
Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses
J'ai jamais été très enthousiaste à l'idée d'avoir Wahi en 9, pour moi ce n'est pas du tout le profil d'avant centre en L1. Dommage qu'on ait perdu Faris, il aurait surement fait son trou.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
Hier 17:56
- Cyrille51100
- Membre
- Lieu: Reims
babidy78 a écrit :
J'ai jamais été très enthousiaste à l'idée d'avoir Wahi en 9, pour moi ce n'est pas du tout le profil d'avant centre en L1. Dommage qu'on ait perdu Faris, il aurait surement fait son trou.
A Montpellier pourtant c'était un tueur, 19 buts en 33 matchs.
A Lens c'était pas si mauvais, 11 buts en 33 matchs , 1 but tous les 3 matchs
Niveau stats c'est pas mal
A l'inverse moi je crois pas du tout en Moubagna, enfin on verra bien quand il reviendra ^^
Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...
Hier 18:02
- PU*K
- Membre
- Lieu: West Midlands UK
C'est un joueur un peu à l'image d'un Mbappe qui a besoin d'espace et de venir d'un côté pour mieux s'exprimer. Seul en pointe n'est pas idéal pour lui. Quand on voit le but de Greenwood hier alors qu'il jouait plus axial, on peut voir qu'il y a un coup a tenter en mettant Wahi à gauche, Greenwood en faux neuf et Rowe/Henrique/Harriet pour jouer à droite.
Hier 18:08
- oh misère
- Membre
faudrait surtout pas l'enterrer les gars ! il va revenir
il a beaucoup + de potentiel que maupay
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa