Hier 21:17

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Je n'avais pas encore remarqué, mais on vient de passer lanterne rouge également en (Fautes/🟨)×(Phase sans ballon %/M) ! On ne l'était qu'en (Fautes/🟥)×(Phase sans ballon %/M) jusqu'à présent ! Lanterne rouge sur les 2 types de cartons !

https://om-sup.ovh/?classement=L1&Fairplay&GD

En fait, le Nantes-OM et notre large possession du ballon a fait changer la donne.

https://pbs.twimg.com/media/Gbfc1PBaoAAp5Sg?format=jpg&name=orig

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 21:46

Pytheas83bm
Savant de Marseille

rasta70 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

skanky a écrit :

ce qui est délirant, c'est bien un arbitrage "technique" qui ne prend en aucun instant les conditions dans lesquelles la faute arrive, jamais

si un arbitre se met à siffler comme un robot en suivant un manuel et en excluant "le sens du jeu", ce n'est plus de l'arbitrage, et c'est bien tout le problème ici

Micoud n'a pas hésité à avancer l'idée que c'est même cette merde de Marquinhos qui fait la faute puisqu'il est face au jeu au contraire de Harit

une fois cette démonstration faite, pourquoi ? parce que évidemment que Letexier arbitre en fonction du sens du jeu et encore plus à l'échelle internationale

parce qu'il dégaine beaucoup trop vite à la seule vue de la trace ce qui est une faute grossière, mais voila c'est OM/QSG, et ils sont pris par un "surarbitrage" à contresens, aucun courage de peur que des gens au-dessus leur taperaient dessus, c'est noyauté de partout, y'a qu'à voir l'épisode Laburne

et le mal fait, la VAR se réfugie derrière la technique et ne contredira jamais Letexier, avec le même constat

je ne suis pas d'accord avec toi.
des traces de crampons sur une poitrine ça ne se voit pas à tous les matchs et heureusement.

réponds à cette question, si tu y arrives et si tu en a envie ,comment sait on que la trace vient de se match ?
y a un contrôle du corps avant match ?

le contact de la semelle de harit sur la poitrine de marquinhos visible en vidéo me semble suffisant. je pense improbable qu'il se soit maquillé une estafilade avant d'entrer sur le terrain ou que ça soit une ancienne blessure.
il arrive un moment ou il faut être honnête intellectuellement.
j'admets que le débat entre rouge direct et jaune orangé peut se poser, mais harit lui même reconnait sa faute en disant " je ne le vois pas arriver ".

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 05:19

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je ne suis pas d'accord avec toi.
des traces de crampons sur une poitrine ça ne se voit pas à tous les matchs et heureusement.

réponds à cette question, si tu y arrives et si tu en a envie ,comment sait on que la trace vient de se match ?
y a un contrôle du corps avant match ?

le contact de la semelle de harit sur la poitrine de marquinhos visible en vidéo me semble suffisant. je pense improbable qu'il se soit maquillé une estafilade avant d'entrer sur le terrain ou que ça soit une ancienne blessure.
il arrive un moment ou il faut être honnête intellectuellement.
j'admets que le débat entre rouge direct et jaune orangé peut se poser, mais harit lui même reconnait sa faute en disant " je ne le vois pas arriver ".

ça je suis d'accord avec tout ça
mais pas impossible .
et la résultante ne doit pas être un argument .
si tu va au duel tête contre tête
tu met le mec Ko
tu va pas prendre rouge car le mec est KO
c'est soit la faute vaut rouge soit non

Dernières News FM

Pied de page du Forum