Hier 18:34
- antiouinouin
- Membre
Re: [OM-Auxerre] Aux serres affûtées ?
algeria95 a écrit :
J'aimerais voir ça
Rulli
Murillo Balerdi Brassier Merlin
Hojbjerg Rabiot
Greenwood Henrique Rowe
Maupey
Brassier ce serait bien de le faire enchainer à son poste, je le trouve très fébrile mais je lui reconnait beaucoup trop de circonstances atténuantes pour lui chier dessus. Qu'il enchaine 3 ou 4 matchs à son poste avec Balerdi avant de voir s'il faut réellement boulversé la hierarchie (car il a été recruté comme titulaire).
Harit perso j'en peux plus, d'ailleurs je pense que je pourrais peut être même l'apprécier en tant que supersub.
Maupey pour avoir un AC plus travailleur car Harit pour le coup courrait pas mal, avec LH à gauche ça apportait un certain équilibre avec un Wahi mal à l'aise dans le pressing.
LH pour moi, c est faute de mieux, il a vraiment progressé, c est indeniable, mais en meneur de jeu, j ai des doutes, je ne le trouve ni percutant, ni capable de destabiliser par des driblles.
Et en plus, j ai le sentiment qu il a du mal avec les prises de risque ! Et qqfois un meneur de jeu doit en etre capable.
Harit, comme toi, en remplacant, c'est bien
Koné, assez fade pour l instant, a t il les capacités a prendre le jeu a son compte... pas certain non plus
Greenwood est meilleur sur son coté
reste l'option Rabiot et en soutien, PEH et Rongier (ou kondo) et jouer sur la complémentarité des ces 3 et les accelerateurs sur les ailes
anti fouteur de merde
Hier 18:52
- rotur74
- Couillu le Taiwo
- Lieu: Québec
antiouinouin a écrit :
algeria95 a écrit :
J'aimerais voir ça
Rulli
Hojbjerg Rabiot
Greenwood Henrique Rowe
Maupey
Brassier ce serait bien de le faire enchainer à son poste, je le trouve très fébrile mais je lui reconnait beaucoup trop de circonstances atténuantes pour lui chier dessus. Qu'il enchaine 3 ou 4 matchs à son poste avec Balerdi avant de voir s'il faut réellement boulversé la hierarchie (car il a été recruté comme titulaire).
Harit perso j'en peux plus, d'ailleurs je pense que je pourrais peut être même l'apprécier en tant que supersub.
Maupey pour avoir un AC plus travailleur car Harit pour le coup courrait pas mal, avec LH à gauche ça apportait un certain équilibre avec un Wahi mal à l'aise dans le pressing.LH pour moi, c est faute de mieux, il a vraiment progressé, c est indeniable, mais en meneur de jeu, j ai des doutes, je ne le trouve ni percutant, ni capable de destabiliser par des driblles.
Et en plus, j ai le sentiment qu il a du mal avec les prises de risque ! Et qqfois un meneur de jeu doit en etre capable.
Koné, assez fade pour l instant, a t il les capacités a prendre le jeu a son compte... pas certain non plus
reste l'option Rabiot et en soutien, PEH et Rongier (ou kondo) et jouer sur la complémentarité des ces 3 et les accelerateurs sur les ailes
Depuis la blessure de Carboni (qui n'avait rien montré), le seul avec un profil jouer en 10 dans l'effectif, c'est Harit. Koné, c'est un relayeur offensif, mais pas la vista d'un 10. Mais il y a consensus sur le fait qu'Harit n'est pas dans une phase positive et qu'il n'apporte pas ce qu'on attend de lui.
Si on a personne qui soit une evidence pour jouer en 10, pourquoi se forcer à jouer dans un schema avec un 10?
Autant partir sur autre chose, les options ne manquent pas:
- reconduire un 433, soit avec Koné, soit relancer Rongier dans un role de second relayeur avec pour objectif de plus agresser haut à la perte de balle ou,
- un 442 avec Wahi et un Maupay en 9 1/2, ou Maupay et Rowe dans ce role de 9 1/2.
Hier 23:13
- algeria95
- Membre
antiouinouin a écrit :
algeria95 a écrit :
J'aimerais voir ça
Rulli
Hojbjerg Rabiot
Greenwood Henrique Rowe
Maupey
Maupey pour avoir un AC plus travailleur car Harit pour le coup courrait pas mal, avec LH à gauche ça apportait un certain équilibre avec un Wahi mal à l'aise dans le pressing.LH pour moi, c est faute de mieux, il a vraiment progressé, c est indeniable, mais en meneur de jeu, j ai des doutes, je ne le trouve ni percutant, ni capable de destabiliser par des driblles.
Je ne vois pas Luis Henrique comme un pur meneur de jeu, mais hier il entre en MOC, est à la dernière passe pour le but de Greenwood. Je pense que c'ets un joueur intelligent, pas avare d'effort, qui est dans une très bonne dynamique.
Après ça peut permuter, Rowe et Greenwood on les connait, pied droit, pied gauche c'ets pareil. LH peut revenir sur son aile gauche avec un Rowe en soutien de l'AC ou un Greenwood comme electron libre. Bref de l'animation.
J'ai milité pour ce milieu à 3 avec Rongier et Rabiot en relayeur devant Hojbjerg pour le match contre Paris. Là à domicile contre Auxerre, c'est quand même pas fou.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 00:53
- Sheryo13
- Membre
J'aimerais voir ça un jour :
Lirola. Balerdi. Brassier. Merlin
Hojbjerg. Rabiot
Luis Henrique. Greenwood. Rowe
Maupay
(Ou wahi)
Aujourd'hui 04:40
Sheryo13 a écrit :
J'aimerais voir ça un jour :
Lirola. Balerdi. Brassier. Merlin
Hojbjerg. Rabiot
Luis Henrique. Greenwood. Rowe
Maupay
(Ou wahi)
Plutôt Maupay du coup, qui a un bon jeu dos au but.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 07:38
- eltonio
- Membre
- Lieu: Rennes
rasta70 a écrit :
Harit jouera je pense
clair
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
Aujourd'hui 09:03