Hier 14:44

francisco13
Membre

Re: [Neal Maupay] Football & Fun

Il a tellement été bon hier que j’aimerais beaucoup voir un montage de toutes ses touches de balles hier.
En terme de protection de balle, de déviation et de duels c’était quelque chose  roll

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 14:55

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

francisco13 a écrit :

Il a tellement été bon hier que j’aimerais beaucoup voir un montage de toutes ses touches de balles hier.
En terme de protection de balle, de déviation et de duels c’était quelque chose  roll

Il fait un match de dingue hier dos au but et dans les remises.

Hier 15:03

3ndr1ck
Membre
Lieu: DTC

raul1319 a écrit :

francisco13 a écrit :

Ok mais malheureusement la plupart de cette activité était à 25/30m du but donc si il est là il est pas a l'entrée de la surface pour marqué. Mais ça reste plus convainquant de Wahi

Hier 15:31

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

3ndr1ck a écrit :

raul1319 a écrit :

francisco13 a écrit :

Ok mais malheureusement la plupart de cette activité était à 25/30m du but donc si il est là il est pas a l'entrée de la surface pour marqué. Mais ça reste plus convainquant de Wahi

L'attaquant chez RDZ n'est pas là pour claquer 30 buts, cela dit Maupay a marqué dans les 6m hier en étant si loin du but lol

Je pense que Koné et Rabiot doivent se projeter sauf que Rabiot le fait petit à petit et Koné joue avec le frein à main, peur de se péter ?

Et on a des ailiers qui sont efficaces cette saison

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Hier 18:53

chris1004
Membre
Lieu: France

https://x.com/nzo6zero/status/1853217812686196950

big_smile  lol  yikes  J'adore ces interviews

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 19:21

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

chris1004 a écrit :

https://x.com/nzo6zero/status/1853217812686196950

big_smile  lol  yikes  J'adore ces interviews

J’adore.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 21:48

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine

je me suis tromper sur lui, certes c'est pas halland, mais sa pique envoyé à pallois résume toute ces qualittés :

" il a dit que j'étais petit, mais malgré cela il a pas tenu physiquement face à moi "

c'est la grande différence avec wahi, lui ne fuit pas le duel.

il peut aisément faire une saison à 12 buts, mais c'est même pas le plus important, il pèse sur une défense, et il a une excellente façon de jouer en pivot, pas niveau ligue des champions, mais pour la ligue 1 c'est suffisant.

j'étais rester sur le maupay de nice, et visiblement la 1er league lui a fait du bien.

pour wahi, il faut faire comme lens et s'en débarasser au plus vite pour espérer qu'il ne perde pas trop de valeur marchande.

Hier 21:57

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

https://pbs.twimg.com/media/Gbi_fRxWkAAo__i?format=jpg&name=orig

Hier 22:31

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

vitryclubstar a écrit :

je me suis tromper sur lui, certes c'est pas halland, mais sa pique envoyé à pallois résume toute ces qualittés :

" il a dit que j'étais petit, mais malgré cela il a pas tenu physiquement face à moi "

il peut aisément faire une saison à 12 buts, mais c'est même pas le plus important, il pèse sur une défense, et il a une excellente façon de jouer en pivot, pas niveau ligue des champions, mais pour la ligue 1 c'est suffisant.

j'étais rester sur le maupay de nice, et visiblement la 1er league lui a fait du bien.

pour wahi, il faut faire comme lens et s'en débarasser au plus vite pour espérer qu'il ne perde pas trop de valeur marchande.

Ou alors comprendre que c'est un jeune joueur sur qui on mise et qu'on va polir pour qu'il explose chez nous. Il a même pas fait 10 matchs chez nous, dont son meilleur il y a 15 jours, et vous voulez déja le dégager. RDZ a l'air de bien s'en occuper, je ne suis pas fan du joueur mais je ne veux certainement pas le voir partir.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Hier 22:42

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine

franckribery713 a écrit :

vitryclubstar a écrit :

Ou alors comprendre que c'est un jeune joueur sur qui on mise et qu'on va polir pour qu'il explose chez nous. Il a même pas fait 10 matchs chez nous, dont son meilleur il y a 15 jours, et vous voulez déja le dégager. RDZ a l'air de bien s'en occuper, je ne suis pas fan du joueur mais je ne veux certainement pas le voir partir.

désolé, mais je n'ai pas attendu de le voir avec le maillot de l'om pour savoir ce qu'il valait.

en soit c'est pas un mauvais joueur, c'est son profil qui ne colle pas avec le notre.

je pense la même chose de nketiah et de ben yedder, surtout dans un format ou tu joue seul devant.

pour les anciens, il me fait penser à peggy liyundoula.

je suis même persuader que un gasset aurait fait comme aubam, et l'aurais mis sur un côté.

tout comme j'aurais mis un louis henriqué en 10

pour le fun mon 11 :

rulli
lirorla         brassier balerdi   merlin

holberg  rabiot

henrique

green                               rowe

maupay

et j'aurais fait sortir selon la forme green ou rowe pour wahi, et henrique pour harit, et au milieu kondogbia pour un de nos 3 relayeurs

Dernière modification par vitryclubstar (Hier 23:03)

Hier 23:10

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Wahi doit rentrer dans la rotation avec Rowe pour le poste d’ailier gauche, c’est pas un attaquant de pointe

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

Aujourd'hui 13:19

Venerabilem
Membre

sosoben a écrit :

Wahi doit rentrer dans la rotation avec Rowe pour le poste d’ailier gauche, c’est pas un attaquant de pointe

Impossible de le mettre à gauche, il fait encore moins de taff défensif que Greenwood. Moi je crois encore en lui au poste de 9.
Laissons lui le temps.

Aujourd'hui 15:24

chris1004
Membre
Lieu: France

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 16:10

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Je lis qu'il faut laisser le temps à Wahi. Bien sur. Mais il faisait rigoureusement le même genre de matchs médiocres à Lens avec un coach bâtisseur et très tactique comme Haise. Wahi ne sent pas du tout le jeu. Ce n'est pas un joueur que je pense très intelligent. Compter sur lui à la construction me semble risqué. Wahi c'est un finisseur ou un attaquant de profondeur pour moi. Mais dans un système où tu dois  sentir le jeu et travailler collectivement je ne le pense pas à son aise.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 16:14

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Sven a écrit :

Je lis qu'il faut laisser le temps à Wahi. Bien sur. Mais il faisait rigoureusement le même genre de matchs médiocres à Lens avec un coach bâtisseur et très tactique comme Haise. Wahi ne sent pas du tout le jeu. Ce n'est pas un joueur que je pense très intelligent. Compter sur lui à la construction me semble risqué. Wahi c'est un finisseur ou un attaquant de profondeur pour moi. Mais dans un système où tu dois  sentir le jeu et travailler collectivement je ne le pense pas à son aise.

Il a quand même une palette technique qui peut lui permettre d’évoluer. Après a-t-il ou peut-il développer une intelligence de jeu qui lui permette justement cette évolution ?
Sur ses derniers matchs, je trouve qu’il y a du mieux dans l’implication défensive et il ne fuit plus le duel. Même dos au but, il ne s’en sort pas trop mal quand il est décidé – sauf contre Paris où il n’a pas existé.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 16:26

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

om5413 a écrit :

Sven a écrit :

Il a quand même une palette technique qui peut lui permettre d’évoluer. Après a-t-il ou peut-il développer une intelligence de jeu qui lui permette justement cette évolution ?
Sur ses derniers matchs, je trouve qu’il y a du mieux dans l’implication défensive et il ne fuit plus le duel. Même dos au but, il ne s’en sort pas trop mal quand il est décidé – sauf contre Paris où il n’a pas existé.

je l'aime pas je l'ai dit et je le repete
mais contre paris ils se sont tous fait bouffer
et il y a du progres dans le volume de jeu depuis le debut de saison
Wahi a l'air d'en vouloir on peut au moins lui reconnaitre ca

Aujourd'hui 16:35

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Venerabilem a écrit :

sosoben a écrit :

Impossible de le mettre à gauche, il fait encore moins de taff défensif que Greenwood. Moi je crois encore en lui au poste de 9.
Laissons lui le temps.

Il n’a jamais joué sur le côté avec l’OM.

Moi je demande à voir.

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

Aujourd'hui 16:37

Ruud Devils
Moderator

rasta70 a écrit :

om5413 a écrit :

Sven a écrit :

La même.

J'étais contre son arrivée pour plein de raisons et je trouve toujours que 25 M c'est cher payé.

Mais je trouve les analyses sur lui très dures voire injustifiées. Il a été bon à Montpellier (très bon même), contre Paris je lis que Maupay aurait du jouer, moi je pense que ça n'aurait rien changé, le problème était surtout au milieu, devant on était sevré de ballons.
J'avais aussi bien aimé sa première mi-temps à Strasbourg.

Bref, on peut pas me dire "ouais c'est ton chouchou donc t'es pas objectif" car tout le monde sait que c'est tout l'inverse. Mais qu'est-ce qui nous dit que Wahi n'aurait pas fait aussi bien que Maupay contre un Pallois régulièrement à la rue dans le positionnement ?

Aujourd'hui 16:42

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Ruud Devils a écrit :

rasta70 a écrit :

om5413 a écrit :

La même.

J'étais contre son arrivée pour plein de raisons et je trouve toujours que 25 M c'est cher payé.

Mais je trouve les analyses sur lui très dures voire injustifiées. Il a été bon à Montpellier (très bon même), contre Paris je lis que Maupay aurait du jouer, moi je pense que ça n'aurait rien changé, le problème était surtout au milieu, devant on était sevré de ballons.
J'avais aussi bien aimé sa première mi-temps à Strasbourg.

Bref, on peut pas me dire "ouais c'est ton chouchou donc t'es pas objectif" car tout le monde sait que c'est tout l'inverse. Mais qu'est-ce qui nous dit que Wahi n'aurait pas fait aussi bien que Maupay contre un Pallois régulièrement à la rue dans le positionnement ?

Tu as vu le match finalement ?

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 16:42

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Il aurait peut-être fait aussi bien, mais il l’aurait fait différemment et dans notre période de forte domination, on aurait peut-être eu du mal à le trouver. Il a surtout performé comme joueur de contre, dans sa carrière, et c’est un très bon joueur de contre, comme pouvait l’être un Aubameyang avant d’élargir sa palette.
Dans l’immediat, dans le jeu de possession je le trouve moins utile que Maupay, mais je le crois capable de cette évolution. Comme je le disais plus haut, il en a la capacité technique. Il faut qu’il apprenne à le faire et qu’il en soit désireux. Il a la réputation d’avoir une mentalité spéciale. Si c’est vrai, ça peut se transformer en un échec total comme en une grande réussite. Sinon, ça restera un bon joueur de contre.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Dernières News FM

Pied de page du Forum