Hier 12:41
- algeria95
- Membre
Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?
Pytheas83bm a écrit :
Drogbatator a écrit :
encore une passe dec du coup non ?
honnêtement c'est le genre de passe qui n'a rien de décisif, elle n'est même pas vers l'avant et ne met pas la défense en danger. greenwood a 4 défenseurs devant lui + le gardien. c'est parce qu'il nous sort une belle frappe bien placée que ça fait but.
je ne veux rien enlever à henrique, c'est juste le mot décisif qui perd tout son sens.
Certes mais à la fin quand on fera les comptes de ses stats, on ne se rappellera pas de la qualité de ses passes D. 3e meilleur passeur derrière Neves et Dembele
Il a une bonne entente avec Greenwood, puisque c'est sa 3e passes D pour lui après le double contre Toulouse (la 4e étant celle pour Lirola contre Lyon).
4b/4p j'aurais presque signé pour ces stats sur une saison complète, là il le fait sur 10 match.
Je reposte les stats de nos offensifs de la saison dernière en L1 (hors Aubam) :
Sarr : 3b/4p en 23 matchs
Ndiaye : 3b/5p en 30 matchs
Harit : 1b/2p en 28 matchs
Correa : 0b/0p en 12 matchs
Vitinha : 3b/2p en 18 matchs
Moumbagna : 3b/2p en 13 matchs
Luis Henrique : 1b/0p en 15 matchs
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 13:22
- natheo
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
Drogbatator a écrit :
honnêtement c'est le genre de passe qui n'a rien de décisif, elle n'est même pas vers l'avant et ne met pas la défense en danger. greenwood a 4 défenseurs devant lui + le gardien. c'est parce qu'il nous sort une belle frappe bien placée que ça fait but.
je ne veux rien enlever à henrique, c'est juste le mot décisif qui perd tout son sens.
Ça n'empêche que c'est une passe qui permet a Greenwood de marquer, donnée dans la bonne zone et le bon tempo pour qu'il puisse faire son enchaînement. En première mi-temps il a essayé et c'était pas passé. Mine de rien, ça fait la troisième décisive qu'il reçoit de Henrique. Au bout de moment, il faut reconnaître qu'il y a un truc. On peut plus dire que c'est un coup de bol. Comme la passe de dingo qu'il fait pour Lirola contre Lyon. Il faut reconnaître qu'il sait y faire.
Aujourd'hui 13:26
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
natheo a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Drogbatator a écrit :
je ne veux rien enlever à henrique, c'est juste le mot décisif qui perd tout son sens.Ça n'empêche que c'est une passe qui permet a Greenwood de marquer, donnée dans la bonne zone et le bon tempo pour qu'il puisse faire son enchaînement. En première mi-temps il a essayé et c'était pas passé. Mine de rien, ça fait la troisième décisive qu'il reçoit de Henrique. Au bout de moment, il faut reconnaître qu'il y a un truc. On peut plus dire que c'est un coup de bol. Comme la passe de dingo qu'il fait pour Lirola contre Lyon. Il faut reconnaître qu'il sait y faire.
oui c'est une passe.
après il faut qu'on soit d'accord avec le sens du mot décisif.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky