Aujourd'hui 09:34
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Nious a écrit :
Trump va venir rétablir la paix dans la région, soyons tranquille
Oui, c'est l'avantage d'avoir un Président américain absolument neutre dans ce conflit
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 09:36
- Eldarion
- The Queen
rasta70 a écrit :
Nious a écrit :
en Ukraine aussi les pauvres
La planète souffre et nous on est sur des considérations de c'est pas moi c'est toi
on s'en sortira ensemble ou on on coulera ensemble
juste mon avis
Je ne sais pas à combien est la cote Winamax mais je mise plutôt sur la 2ème option !
Aujourd'hui 09:36
- Ruud Devils
- Moderator
Eldarion a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Eldarion a écrit :
Non. Il n'y a rien de spirituel ou de religieux là-dedans. C'est un sujet de colonisation et d'apartheid, le reste c'est le decorum, ou le storytelling si tu préfères. Juifs, musulmans, catholiques et athées peuvent sans problème cohabiter ensemble, ce n'est pas du tout la racine du problème au moyen-orient.Clair que le Hamas et le Hezbollah ne revendiquent pas un Islam généralisé dans tout le Moyen Orient.
J'en ai lu des conneries mais celle là...Tu es totalement hors sol sur ce sujet Ruud, c'est étonannt d'avoir un tel parti pris et de telles oeillères. Je te parle de colonisation et d'apartheid et tu évoques deux organisations qui se sont créées en résistance à l'oppresseur. Que leurs actes soient parfois odieux et constituent des crimes contre l'humanité ne change pas la nature initiale du conflit et le fait que les religions n'y sont pas à l'origine.
Mais bien sûr, le Hezbollah ne s'en est pas du tout pris aux chrétiens libanais par ailleurs. C'est sans doute pour "s'opposer à l'oppresseur ".
Aujourd'hui 09:38
- Docom
- Membre
- Lieu: Au pied de la colline
rimkus a écrit :
Docom a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Dans nos quartiers?
Y a pas des militaires qui présentement sécurisent écoles juives et synagogues ?
J'ai du rêver alors.CQFD.
Je peux t'assurer que si tu portes une kippa dans un quartier, tout le monde s'en fou.
Il y a un journaliste de France 2 je crois qui a fait l’expérience.
Vous regardez trop CNEWS les mecs.
Et toi tu regardes trop France2 alors ?
Arrêtez avec ces punchlines éculées les gars.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
Aujourd'hui 09:38
- BOUYAV
- Membre
ya pas un soucis de modération ici?
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Aujourd'hui 09:41
- Eldarion
- The Queen
BOUYAV a écrit :
Pfff. Et vas-y que dans pas longtemps ça va déraper et parler football...
Aujourd'hui 09:41
- Ruud Devils
- Moderator
rimkus a écrit :
Docom a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Dans nos quartiers?
Y a pas des militaires qui présentement sécurisent écoles juives et synagogues ?
J'ai du rêver alors.CQFD.
Je peux t'assurer que si tu portes une kippa dans un quartier, tout le monde s'en fou.
Vous regardez trop CNEWS les mecs.
https://fr.statista.com/statistiques/60 … es-france/
Encore une fake news ?
Donc en plus tu nies l'évidence que constitue la haine actuelle des juifs.
Bref, fin du HS, on a tous déraillé un peu trop sur ce sujet.
Aujourd'hui 09:42
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
J’avoue cela dérape sérieusement. Je ne pense pas que cela l’endroit approprié pour avoir cette discussion.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- infamousjeep
- Membre
- Lieu: Entre la Rade et Montreuil
-
- Mes légendes : Deschamps
BOUYAV a écrit :
Grave...
Sinon on peut parler de comment Paris a été merdique plutôt que d'un sujet avec lequel tout le monde a un biais perso?
Dernière modification par infamousjeep (Aujourd'hui 09:43)
-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-
- Nious
- Membre
Eldarion a écrit :
rasta70 a écrit :
Docom a écrit :
C'est vrai pourtant, la preuve c'est importé jusque dans nos quartiers.laisse tombé
vous parlez de choses que vous ne maîtrisez pas selon moi
si vous croyez que le problème de nos quartiers c'est les religions c'est que vous êtes loin très loin du terrain .
perso je passe mon tour
bonne journée à vous+1 comme sur tous tes messages sur le sujet.
Par ailleurs, il faut arrêter de croire que seuls les musulmans "importent" ce conflit, façon stupide de dire qu'ils se sentiraient concernés. Je suis profondément athée et ça ne m'empêche pas de soutenir la Palestine. Ce n'est pas un conflit musulmans / juifs, ça c'est un vernis rajouté par l'extrême droite.
Et l'extreme gauche...
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Eldarion a écrit :
rasta70 a écrit :
Nious a écrit :
en Ukraine aussi les pauvres
La planète souffre et nous on est sur des considérations de c'est pas moi c'est toi
on s'en sortira ensemble ou on on coulera ensemble
juste mon avisJe ne sais pas à combien est la cote Winamax mais je mise plutôt sur la 2ème option !
malheureusement
l'ego de l'homme nous tuera
Aujourd'hui 09:43
- GonzoGoal
- Membre
Nious a écrit :
En 24h
Aujourd'hui 09:44
- Eldarion
- The Queen
Nious a écrit :
Eldarion a écrit :
rasta70 a écrit :
laisse tombé
vous parlez de choses que vous ne maîtrisez pas selon moi
si vous croyez que le problème de nos quartiers c'est les religions c'est que vous êtes loin très loin du terrain .
perso je passe mon tour
bonne journée à vous+1 comme sur tous tes messages sur le sujet.
Par ailleurs, il faut arrêter de croire que seuls les musulmans "importent" ce conflit, façon stupide de dire qu'ils se sentiraient concernés. Je suis profondément athée et ça ne m'empêche pas de soutenir la Palestine. Ce n'est pas un conflit musulmans / juifs, ça c'est un vernis rajouté par l'extrême droite.Et l'extreme gauche...
Bah non justement, à gauche on ne parle pas de conflit de religion mais de guerre de colonisation. Raté mais ta balle perdue n'étonnera personne.
- rimkus
- Membre
Ruud Devils a écrit :
rimkus a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Clair que le Hamas et le Hezbollah ne revendiquent pas un Islam généralisé dans tout le Moyen Orient.
J'en ai lu des conneries mais celle là...Mais t'es au courant qu’Israël colonise la Palestine bien avant la création du Hamas ?
Mais arrête de faire l'expert franchement, t'as l'air très léger sur ce sujet.Quel rapport avec la situation actuelle ?
C'est comme si je te disais "l'état Islamique veut un monde musulman" et tu me dis "ouais mais y a 10 ans ils existaient pas".
Rien à voir en fait. Avant le Hamas, le Fatah avait des opposants et Israël avait des extrémistes qui empêchaient la paix comme dans le cas de la mort de Izhak Rabbin. Avant le Hamas d'autres opposants existaient avec d'autres appellations.
Donc oui je vois pas où tu veux en venir en fait.
Rien compris désolé
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
Euh, c'est le topic LDC ici non ?
Très relou de se taper 2 pages totalement HS !
Dernière modification par raul1319 (Aujourd'hui 09:45)
Aujourd'hui 09:46
- antiouinouin
- Membre
Ces discussions pourraient etre interessantes tant que les les avis restent respectueux MAIS a mon humble avis, pourquoi n'ouvrez vous pas un poste pour les sujets en marge du foot?
anti fouteur de merde
Aujourd'hui 09:47
- rimkus
- Membre
Ruud Devils a écrit :
rimkus a écrit :
Docom a écrit :
CQFD.Je peux t'assurer que si tu portes une kippa dans un quartier, tout le monde s'en fou.
Vous regardez trop CNEWS les mecs.https://fr.statista.com/statistiques/60 … es-france/
Encore une fake news ?
Mais en quoi ça dit que c'est dans les quartiers ?!
Aujourd'hui 09:48
- Ruud Devils
- Moderator
Pour en revenir au sujet.
C'est curieux mais je vois bien le PSG aller faire un résultat à Munich. Je pense que dans un profil où ils vont jouer bas et en contre ils peuvent être plus intéressant que quand ils sont hauts sur le terrain avec trop de déchet technique devant.
Ils ont des joueurs d'espace donc je pense sincèrement qu'ils vont paradoxalement faire un résultat face au Bayern qui n'a pas une grande vitesse derrière par ailleurs.
Aujourd'hui 09:53
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Ruud Devils a écrit :
rimkus a écrit :
Docom a écrit :
CQFD.
Vous regardez trop CNEWS les mecs.https://fr.statista.com/statistiques/60 … es-france/
Encore une fake news ?
Je vis à Rosny sous bois qui est loin d’être une ville pauvre. On a un maire LR et la ville est entrain de s’embourgeoiser avec l’arrivée du grand Paris et du métro. Il y a une mosquée, une église et une synagogue. Si tu vas dans un magasin il y près de chez moi il y a des caissières qui portent le voile qui servent des nuits avec des enfants qui ont la kippa et tous se passe bien. c’est ce qu’on appelle le vivre ensemble.
J’arrête le hors sujet mais il faut un peu sortir des lieux communs et croire que demain il va y avoir une guerre menée par le monde musulman contre les chrétiens et les juifs partout dans le monde. Et j’ai mis chris mais mon prénom n’est ni musulman ni juif puisque c’est Christian et je vois des gens vivrent tranquillement leur vie tous les jours.
Je pourrais tomber dans la haine debile, ma cousine a été tue lors des attentats du 13 Novembre 2015 à Paris mais je suis capable de distinguer les actes de quelques malades et la majorité des musulmans qui vivent leur vie comme tous le monde.
Je n’ai pas dis que l’antisemitisme n’existe pas mais il ne faut pas généraliser ce qui est un épisode à la marge avec de extrémistes.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 10:03)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 09:53
- Ruud Devils
- Moderator
antiouinouin a écrit :
Ces discussions pourraient etre interessantes tant que les les avis restent respectueux MAIS a mon humble avis, pourquoi n'ouvrez vous pas un poste pour les sujets en marge du foot?
C'est un sujet qui passionne oui mais pas de sujet politique ici serait préférable effectivement. Pour ça que j'en veux particulièrement à chuuwah d'avoir mis de l'huile sur le feu car ce sont des posts qui sont difficiles à ignorer et chacun veut forcément défendre sa vérité.