Aujourd'hui 10:04

Lorenzoboc
maison de la presse

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

On se prend la tête alors que l'on devrait se réjouir de la magnifique soirée d'hier. lol

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 10:05

yEzan
Membre
Lieu: sur le toit

Ruud Devils a écrit :

antiouinouin a écrit :

Ces discussions pourraient etre interessantes tant que les les avis restent respectueux MAIS a mon humble avis, pourquoi n'ouvrez vous pas un poste pour les sujets en marge du foot?

C'est un sujet qui passionne oui mais pas de sujet politique ici serait préférable effectivement. Pour ça que j'en veux particulièrement à chuuwah d'avoir mis de l'huile sur le feu car ce sont des posts qui sont difficiles à ignorer et chacun veut forcément défendre sa vérité.

le pauvre chuuwah lol, je pense pas qu'il a pense mal faire.

Juste, faut faire attention au vocabulaire qu'on utilise quand on parle de ce genre de choses, les mots ont un sens.
Ton post est mal compris, mais il dit trop de choses que les gens ne veulent pas entendre.

Droit au but

Aujourd'hui 10:15

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

De toute façon les méchants c'est ni Israël ni la Palestine mais les Klingons lol

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 10:19

Pytheas83bm
Savant de Marseille

je n'ai pas regardé parce que le qsg ne m'interesse pas, et je n'ai pas vraiment de regret. le résumé a suffit amplement.
j'ai vu que les prochains matchs du qsg étaient des déplacements à munich et salzbourg avant de recevoir city puis aller à stutgart.
ils vont laisser des points...

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 10:20

Docom
 Membre
Lieu: Au pied de la colline

Lorenzoboc a écrit :

On se prend la tête alors que l'on devrait se réjouir de la magnifique soirée d'hier. lol

On mérite vraiment pas ce QSG là.  big_smile

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

Aujourd'hui 10:31

Nious
Membre

Eldarion a écrit :

Nious a écrit :

Eldarion a écrit :

+1 comme sur tous tes messages sur le sujet.

Par ailleurs, il faut arrêter de croire que seuls les musulmans "importent" ce conflit, façon stupide de dire qu'ils se sentiraient concernés. Je suis profondément athée et ça ne m'empêche pas de soutenir la Palestine. Ce n'est pas un conflit musulmans / juifs, ça c'est un vernis rajouté par l'extrême droite.

Et l'extreme gauche...

Bah non justement, à gauche on ne parle pas de conflit de religion mais de guerre de colonisation. Raté mais ta balle perdue n'étonnera personne.

Pas trop compris la, mais passons...
En tout cas c'est bien de se voiler la face et de penser qu'une partie de l’extrême gauche n'attise pas la haine entre les 2  cool

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 10:32

Pytheas83bm
Savant de Marseille

j'attends impatiemment le départ que qatar de la ligue 1 et une saison catastrophique en ldc serait une première étape.
je croise les doigts pour que ça soit celle là.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 10:32

BOUYAV
Membre

Paris a 4 points au bout de 4 matchs et il leur reste le bayern a l'exterieur et city à Paris. Un peu tôt pour espérer leur élimination, mais ils n'ont pas de marge donc, ils peuvent négliger un peu le championnat et perdre quelques points.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Aujourd'hui 10:34

Pytheas83bm
Savant de Marseille

BOUYAV a écrit :

Paris a 4 points au bout de 4 matchs et il leur reste le bayern a l'exterieur et city à Paris. Un peu tôt pour espérer leur élimination, mais ils n'ont pas de marge donc, ils peuvent négliger un peu le championnat et perdre quelques points.

à part salzbourg, je ne les vois pas gagner les autres matchs.

Aujourd'hui 10:49

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Ruud Devils a écrit :

@chuuwah je t'ai toujours apprécié mais pour la première fois tu dérailles complètement. Dans cette guerre les 2 camps souffrent avec des victimes de chaque côté, entre un odieux Pogrom qui a eu lieu y a un an et un gouvernement israélien excessif qui cherche à se venger en exterminant ses opposants.

Ce message n'est pas un message de paix, il est un message de soutien à un camp qui est pourtant extrêmement contestable.

Tu n'as rien compris à mon post, je ne parlais pas de politique ! Je dissociais totalement le message qu'exprime la fresque au message dans la longue pancarte, parce que j'évite systématiquement de parler politique ici, même si j'ai pu m'égarer quelques petites fois.
Après, j'ai évidemment de vraies opinions politiques, mais je les garde pour moi.

Ruud Devils a écrit :

Et arrêtez de parler de courage, on voit des drapeaux de la Palestine tous les 4 matins dans les stades.

Les vrais courageux sont ceux qui expliquent que cette guerre n'est pas si simple que des méchants contre des gentils.
Les vrais courageux sont ceux qui pensent à quel point ce genre de message peut engendrer la haine contre les juifs.
Les vrais courageux sont aussi ceux qui s'amusent de voir à quel point ces supporters ont mangé dans la main du Qatar qui a financé pendant des années des actions terroristes en Europe. L'humanisme a géométrie variable.

Le courage que je sous-entendais, c'était celui d'exprimer artistiquement une opinion politique apparemment très sincère, tellement sincère que ça a donné cette fresque, une opinion à contre-courant avec celle des médias, diffusée sur de nombreuses chaînes dans le monde. Ça coûtera cher à leur club de cœur et sans doute rien de leurs poches, certes. Mais leurs opinions politiques leur colleront à la peau. Après, politiquement, on aime ou on n'aime pas, mais je les préfère dans ce registre artistique plutôt que dans la pâle copie de la culture japonaise.
En fait, je te répète ce que j'ai dit plus haut, bien que dit autrement.

Ruud Devils a écrit :

Chuuwah déraille car il a lancé ce débat odieux.

Tu as cru que personne ne mettrait une photo de cette bâche sur le forum ? https://www.kolobok.us/smiles/icq/crazy.gif Tu es trop bon de me donner le mauvais rôle ! Et c'est moi qui déraille !

Aujourd'hui 11:03

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil

Mes légendes : Deschamps

Pytheas83bm a écrit :

BOUYAV a écrit :

En effet ça va être compliqué pour eux, cette équipe est trop jeune, trop tendre pour faire qqchose en LDC je pense.

-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

Aujourd'hui 11:10

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

infamousjeep a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

BOUYAV a écrit :

En effet ça va être compliqué pour eux, cette équipe est trop jeune, trop tendre pour faire qqchose en LDC je pense.

oui mais mine de rien la réussite devant le but ça peut vite revenir
c'est pour ça que je pense qu'il prendront au moins 6 pts sur les 4 derniers matchs ça fera 10 et ils passeront en barrage .
après oui ça sera compliqué pour eux
mais vu leur effectif aller en 8eme c'est pas si mal

Aujourd'hui 11:14

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil

Mes légendes : Deschamps

rasta70 a écrit :

infamousjeep a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

c'est pour ça que je pense qu'il prendront au moins 6 pts sur les 4 derniers matchs ça fera 10 et ils passeront en barrage .

Tu n'as pas tort, mais s'ils se prennent une correction à Munich ils peuvent aussi complètement perdre pied dans cette compétition. Wait & see...

-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

Aujourd'hui 11:16

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

infamousjeep a écrit :

rasta70 a écrit :

infamousjeep a écrit :

Tu n'as pas tort, mais s'ils se prennent une correction à Munich ils peuvent aussi complètement perdre pied dans cette compétition. Wait & see...

on signe ou  lol

Aujourd'hui 11:18

Nious
Membre

rasta70 a écrit :

infamousjeep a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

D'accord avec toi, ils gagneront contre Stuggart et Salzbourg
Je vois bien un nul en plus, ce qui fera 11 points

Ils croquent de fou franchement, si c'était l'OM, ça me ferait péter un cable

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 11:32

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Nious a écrit :

rasta70 a écrit :

infamousjeep a écrit :

D'accord avec toi, ils gagneront contre Stuggart et Salzbourg
Je vois bien un nul en plus, ce qui fera 11 points

Ils croquent de fou franchement, si c'était l'OM, ça me ferait péter un cable

Meme problème que nous à une époque.
Quand sur le terrain tu n’as pas un joueur qui a déjà dépassé les 10 buts faut pas s’étonner de ne pas marquer.

C’est juste de la logique.
Ou alors tu mises sur la chance en espérant qu’un milieu offensifs arrive miraculeusement à marquer plus de 10 buts dans la saison.

Aujourd'hui 11:35

drom
Membre

antiouinouin a écrit :

Ces discussions pourraient etre interessantes tant que les les avis restent respectueux MAIS a mon humble avis, pourquoi n'ouvrez vous pas un poste pour les sujets en marge du foot?

Ce sujet fait suite au match d'hier non ? D'autant plus que personne ne s'est insurgé quand au lendemain de l'invasion de l'Ukraine par la Russie on voyait sur toutes les chaines, sur toutes les stades, à coté des des scores STOP WAR ou no WAR, Zinchenko peut s'exprimer mais d'autres non, des combats sont plus légitimes que d'autres ?

Aujourd'hui 11:39

algeria95
Membre

Ruud Devils a écrit :

antiouinouin a écrit :

C'est un sujet qui passionne oui mais pas de sujet politique ici serait préférable effectivement. Pour ça que j'en veux particulièrement à chuuwah d'avoir mis de l'huile sur le feu car ce sont des posts qui sont difficiles à ignorer et chacun veut forcément défendre sa vérité.

Chuuwah n'a pas mis d'huile sur le feu, il commente un tifo et surtout une banderole porteuse de paix, on parle également du Congo qui subit un génocide (et là aussi ce n'est jamais binaire gentil/méchant mais on peut dénoncer la mort de dizaine/centaine de milliers d'innocents sans s'inventer expert géopolitique).

Après que le tifo te gêne, bon à la limite je peux l'entendre, mais, selon moi, c'est surtout ton message qui a déclenché des reactions plutôt vives et entrainé le HS.

Bref, réunissons nous dans la detestation du QSG  lol

Vous pensez que le retour de Gonzalo Ramos peut changer l'animation offensive de Luis Enrique ou il restera avec son système sans 9 (Lee ou Asencio qui sont deux joueurs assez moyens) ? Est ce que c'est vraiment le profil de Kolo Muani qui pose soucis ou simplement le fait de jouer avec un 9 ?

Sans avant centre, je pense que ça sera compliqué d'avoir des ambitions.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 11:44

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome

Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

Aujourd'hui 11:46

GoraPizzHerria
Membre

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Oh purée mdrrrr ! big_smile big_smile
https://x.com/_zazoas_/status/1854290368293978392

En passant, tu peux lui demander où on est, niveau Arabie Saoudite ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum