Aujourd'hui 11:51

Hamada
Membre

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

J'étais au Parc des Princes hier (invité, j'ai pas payé pour ça, rassurez-vous  lol )
ça faisait très longtemps que j'y étais pas allé et bah c'est vraiment pas dingue...
Il n'y a qu'une seule tribune qui fait un peu de bruit, le reste c'est un désert absolu. Et une partie des chants consiste à essayer d'entraîner les autres, c'est original.
Beaucoup de Footix quand même. A côté de moi, il y avait même un gars les larmes aux yeux qui disait que c'était la plus belle ambiance qu'il avait jamais connu. Je croyais qu'il déconnait mais non!
Par contre impressionné par Simeone. Le mec passe 90 minutes à donner ses instructions à chacun, il les replace, il lâche jamais... On peut ne pas aimer son style, mais il sublime clairement ses joueurs

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 11:51

Pytheas83bm
Savant de Marseille

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Oh purée mdrrrr ! big_smile big_smile
https://x.com/_zazoas_/status/1854290368293978392

c'est amusant mais je n'ai pas compris le concept...
il y a des chaines sur les RS ou des mecs se filment en train de regarder un match en les commentant ?
il y a des gens qui regardent ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 11:53

Rudi
Gros Membre

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps

Ruud Devils a écrit :

rimkus a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Israël verse depuis des années par l'intermédiaire du Qatar des sommes d'argent au Hamas pour acheter la paix. Cet argent devait servir au développement de la bande de Gaza mais a servi en réalité à la création de tunels.

Je suis au contraire extrêmement bien renseigné sur le sujet.

https://www.lepoint.fr/monde/israel-qat … _24.php#11

https://www.humanite.fr/medias/armee-is … terroriste

Le debunk dont tu parles est surtout une manipulation odieuse du Hamas. Tu devrais avoir honte de croire que ça n'a pas existé. Je t'invite à mieux te renseigner (surtout qu'on connaît l'identité de ces bébés).

Non le debunk vient pas du Hamas, dis pas n'importe quoi. C'est toi qui devrais avoir honte.

Donc y a pas de bébé victimes le 7 octobre ?
Kfir Bibas n'a pas existé ? Mila Cohen? Le respect de l'âme tu connais ?

T'es complètement aveuglé par la haine mon pauvre ami.

Tout ce que fait le Hamas c'est des fake news mais par contre l'autre camp tout est vrai ? Cette appréciation de la vérité à géométrie variable en dit long sur ton appréciation du conflit. En général ça cache une haine sous jacente des juifs quand tu ne crois qu'à une partie de l'horreur qui a eu lieu là bas mais je vais faire en sorte d'espérer que ça soit juste qu'on t'a monté la tête.

je découvre un côté de Ruud Devils que j'aurais aimé ne pas connaître. à te lire, c'est plutôt toi qui est aveuglé par la haine. visiblement + de 40000 morts cela ne mérite pas de bâche dans un stade de foot, selon toi. et tu sembles particulièrement mal informé de la situation, ou en tout cas informé comme tu as eu envie de t'informer (par ex les bébés décapités étaient une odieuse fake news largement debunkée même dans les médias israéliens, mais reprise, comme toi, uniquement dans les milieux extrémistes jusqu'à maintenant).
je suis entièrement d'accord avec Chuwaah et les autres: qu'on n'aime le PSG ou pas, il faut du courage par les temps qui courent de déployer un tel message en LDC.
fin du HS pour moi.

Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb

Aujourd'hui 11:54

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Hamada a écrit :

J'étais au Parc des Princes hier (invité, j'ai pas payé pour ça, rassurez-vous  lol )
ça faisait très longtemps que j'y étais pas allé et bah c'est vraiment pas dingue...
Il n'y a qu'une seule tribune qui fait un peu de bruit, le reste c'est un désert absolu. Et une partie des chants consiste à essayer d'entraîner les autres, c'est original.
Beaucoup de Footix quand même. A côté de moi, il y avait même un gars les larmes aux yeux qui disait que c'était la plus belle ambiance qu'il avait jamais connu. Je croyais qu'il déconnait mais non!
Par contre impressionné par Simeone. Le mec passe 90 minutes à donner ses instructions à chacun, il les replace, il lâche jamais... On peut ne pas aimer son style, mais il sublime clairement ses joueurs

ce Stade est mort
Le bruit est amplifié par des enceintes
et encore tribune y a que le haut qui chante
c'est pas des footix ce sont des amateurs de spectacle
ils viennent là car c'est la mode

Aujourd'hui 11:57

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

chuuwah a écrit :

LuchoM a écrit :

chuuwah a écrit :

Voilà, c'est comme ça que je veux voir nos rivaux de la Ligue 1 ! Ce n'est peut-être qu'une bâche, mais ils ont (enfin) posé leurs cojones ! Et le message de la longue pancarte en dessous est très classe. cool

sad

Politiquement, ça nous plaît, ça nous plaît pas, on n'est pas là pour parler de ça. Mais oser cette bâche et le message en dessous, navré, mais il y a de quoi les encourager à continuer sur cette voie-là. Je préfère tellement ça à leurs bâches Pokémons.

Le message me plais, le tifo beaucoup moins...

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 12:00

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Pytheas83bm a écrit :

il y a des chaines sur les RS ou des mecs se filment en train de regarder un match en les commentant ?

Faut croire... et puis bon, des insultes et grossièreté tous les 5 mots, perso je trouve ça affligeant...

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 12:07

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Pytheas83bm a écrit :

Ah mais ça existe depuis plusieurs années et maintenant c'est devenu une vraie mode, y a plein de chaines qui font ça, même la chaine l'Equipe le fait.
Après je vois pas en quoi c'est honteux : c'est comme écouter la radio sauf que là tu vois les commentateurs.
Après je pense que les gens mettent ça en fond et font autre chose à coté.

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Aujourd'hui 12:08

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Rudi a écrit :

Ruud Devils a écrit :

rimkus a écrit :

Non le debunk vient pas du Hamas, dis pas n'importe quoi. C'est toi qui devrais avoir honte.

Tout ce que fait le Hamas c'est des fake news mais par contre l'autre camp tout est vrai ? Cette appréciation de la vérité à géométrie variable en dit long sur ton appréciation du conflit. En général ça cache une haine sous jacente des juifs quand tu ne crois qu'à une partie de l'horreur qui a eu lieu là bas mais je vais faire en sorte d'espérer que ça soit juste qu'on t'a monté la tête.

je découvre un côté de Ruud Devils que j'aurais aimé ne pas connaître. à te lire, c'est plutôt toi qui est aveuglé par la haine. visiblement + de 40000 morts cela ne mérite pas de bâche dans un stade de foot, selon toi. et tu sembles particulièrement mal informé de la situation, ou en tout cas informé comme tu as eu envie de t'informer (par ex les bébés décapités étaient une odieuse fake news largement debunkée même dans les médias israéliens, mais reprise, comme toi, uniquement dans les milieux extrémistes jusqu'à maintenant).
je suis entièrement d'accord avec Chuwaah et les autres: qu'on n'aime le PSG ou pas, il faut du courage par les temps qui courent de déployer un tel message en LDC.
fin du HS pour moi.

Les gars Ruud n'a posé aucun message de haine. Il n'a jamais nié ce qu'il se passe, il a juste dit qu'il y a eu des horreurs de l'autre côté aussi, qui ont déclenché une réponse démesurée certes. Et basta. Il n'a pris position pour personne.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 12:12

Twibook03
Martien™®

Sinon si vous tenez absolument à parler de politique ou de géopolitique créez un topic dans " Bouillon de culture " et faites vous plaize ...

Dernière modification par Twibook03 (Aujourd'hui 12:13)

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Aujourd'hui 12:13

franckribery713
Membre

Twibook03 a écrit :

Sinon si vous tenez absolument à parler de politique ou de géopolitique créez un topic dans " Actualités et Bouillon de culture " et faites vous plaize ...

Je défends juste un forumeur qui s'en prend plein la gueule injustement à cause d'une incompréhension.

Aujourd'hui 12:14

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

franckribery713 a écrit :

Rudi a écrit :

Ruud Devils a écrit :

fin du HS pour moi.

Les gars Ruud n'a posé aucun message de haine. Il n'a jamais nié ce qu'il se passe, il a juste dit qu'il y a eu des horreurs de l'autre côté aussi, qui ont déclenché une réponse démesurée certes. Et basta. Il n'a pris position pour personne.

euhhhh big_smile

Aujourd'hui 12:14

Twibook03
Martien™®

Twibook03 a écrit :

Sinon si vous tenez absolument à parler de politique ou de géopolitique créez un topic dans " Actualités et Bouillon de culture " et faites vous plaize ...

Je défends juste un forumeur qui s'en prend plein la gueule injustement à cause d'une incompréhension.

Je parlais en général.
Surtout que le tifo des supporters c'est sympa mais c'est niveau miss France qui dit qu'elle est contre la guerre et pour la paix...
Pas de quoi lancer un débat.

Dernière modification par Twibook03 (Aujourd'hui 12:16)

Aujourd'hui 12:18

franckribery713
Membre

Twibook03 a écrit :

Twibook03 a écrit :

Je parlais en général.
Surtout que le tifo des supporters c'est sympa mais c'est niveau miss France qui dit qu'elle est contre la guerre et pour la paix...
Pas de quoi lancer un débat.

Absolument, c'est pour ça que j'ai meme pas réagi au post de Chuuwah.

Aujourd'hui 12:19

antiouinouin
Membre

drom a écrit :

antiouinouin a écrit :

Ces discussions pourraient etre interessantes tant que les les avis restent respectueux MAIS a mon humble avis, pourquoi n'ouvrez vous pas un poste pour les sujets en marge du foot?

Ce sujet fait suite au match d'hier non ? D'autant plus que personne ne s'est insurgé quand au lendemain de l'invasion de l'Ukraine par la Russie on voyait sur toutes les chaines, sur toutes les stades, à coté des des scores STOP WAR ou no WAR, Zinchenko peut s'exprimer mais d'autres non, des combats sont plus légitimes que d'autres ?

il fait peut etre suite au match, mais il aurait pu etre accroché a la tour eiffel !
c est pas en lien direct AVEC le match

ce que je veux dire, c est que ca pourrait etre interessant aussi de faire des sujets en marge sur une page dédiée a ca.

voila, je dis ca ,c est juste mon sentiment

anti fouteur de merde

Aujourd'hui 12:23

antiouinouin
Membre

moi,, je me delecte de la victoire de brest et des bons resultats lillois et monegasque
mais celle de brest a une saveur particuliere, vu les messages qqfois dédaigneux que j ai pu lire ici suite a leur classement l année passée !

perso, j ai tj ete a fond derriere les équipes françaises en coupe d'europe depuis que je suis le foot... ca fait 50a  ...  et le QSG n'en fait pas partie pour moi

anti fouteur de merde

Aujourd'hui 12:28

franckribery713
Membre

antiouinouin a écrit :

moi,, je me delecte de la victoire de brest et des bons resultats lillois et monegasque
mais celle de brest a une saveur particuliere, vu les messages qqfois dédaigneux que j ai pu lire ici suite a leur classement l année passée !

perso, j ai tj ete a fond derriere les équipes françaises en coupe d'europe depuis que je suis le foot... ca fait 50a  ...  et le QSG n'en fait pas partie pour moi

C'est clair !! En plus le qsg va se faire retourner par le Bayern. Et certainement par City aussi. Ils seront champions de France en février par contre lol

Aujourd'hui 12:30

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Twibook03 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Ah mais ça existe depuis plusieurs années et maintenant c'est devenu une vraie mode, y a plein de chaines qui font ça, même la chaine l'Equipe le fait.
Après je vois pas en quoi c'est honteux : c'est comme écouter la radio sauf que là tu vois les commentateurs.
Après je pense que les gens mettent ça en fond et font autre chose à coté.

ce n'est pas que ça existe qui m'intrigue, c'est surtout de comprendre pourquoi des gens regardent.
moi je préfère voir un match avec des commentaires albanais, chinois, polonais ou pas de commentaires du tout à la limite, que de voir un gars hurler, sauter sur son fauteuil  et insérer une douzaine d'injures à chaque phrase sans voir le match.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 12:31

Twibook03
Martien™®

Paris est dans la mouise : 4 points en 4 matchs dont 3 à domicile, et vu leur calendrier...
Pour l'instant ils ne sont même pas barragistes...

Aujourd'hui 12:36

Pytheas83bm
Savant de Marseille

antiouinouin a écrit :

bonne remarque.
j'avais lu des commentaires disant qu'ils allaient se faire rouler dessus par l'europe entière et finalement leur parcours est plus qu'honorable.
ils se sont qualifiés en ldc avec 50 M de budget et sont loin d'y être ridicules.

Aujourd'hui 12:39

Venerabilem
Membre

Twibook03 a écrit :

Paris est dans la mouise : 4 points en 4 matchs dont 3 à domicile, et vu leur calendrier...
Pour l'instant ils ne sont même pas barragistes...

Ils feront le job contre Salzbourg et Stuttgart, pas inquiet pour eux perso.

Dernières News FM

Pied de page du Forum