08-Nov-24 23:05
- oh misère
- Membre
Re: [OM-Auxerre] Aux serres affûtées ?
BOUYAV a écrit :
Courage à l'équipe... ils vont prendre...
J'ai vu une énorme réussite auxeroise. Le genre de match bénie pour eux, diabolique pour nous. L'inverse du scénario lyonnais. On doit perdre à Lyon... la si la réussite est pour nous, on gagne. Certes dur à admettre .
Je pense qd même que RDZ et les joueurs ont merdé, mais c'est normal de temps en temps.
on manque de grinta
brassier doit tout arracher au lieu de faire sa cagade
la charniere centrale c'est les pieds d'argile d'une equipe ; si ca faille aucun salut possible
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa
- imakastu
- De Zerbi mon idole
On parle d s changements a la mi temps quand tu perds 0 3.....
- hono
- Membre
BOUYAV a écrit :
J'ai vu une énorme réussite auxeroise. Le genre de match bénie pour eux, diabolique pour nous. L'inverse du scénario lyonnais. On doit perdre à Lyon... la si la réussite est pour nous, on gagne. Certes dur à admettre .
Je pense qd même que RDZ et les joueurs ont merdé, mais c'est normal de temps en temps.
C’est pas de la réussite, on leur donne les buts et Brassier nous a plombé dès le début du match. Derrière ils ont mis le bus façon Ligue 1 Macdonald
On l’a bien vu lors de leurs attaques placées qu’ils étaient pas si forts que ça
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
08-Nov-24 23:06
- drom
- Membre
rasta70 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
rasta70 a écrit :
tu fais ce que tu veux et je fais ce que je veuxMais y'a rien à retenir de la 2 nd mi-temps... Si on serait revenu à 3-3 oui, mais là...
OK
c'est pas mon avis
Tu retiens quoi de cette seconde période ? Sachant qu’ils touchent le poto et rate devant le but vide en se gênant à deux
- Pierre51
- Membre
Ca manque de tout et notamment d’intelligence. Quelle bouillie ! Aucune progression tactique et technique
- hono
- Membre
oh misère a écrit :
BOUYAV a écrit :
Je pense qd même que RDZ et les joueurs ont merdé, mais c'est normal de temps en temps.on manque de grinta
brassier doit tout arracher au lieu de faire sa cagade
la charniere centrale c'est les pieds d'argile d'une equipe ; si ca faille aucun salut possible
Meme pas s’arracher juste pas se jeter comme un debile
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
- Lorik19Cana
- Membre
- Lieu: Oise
oh misère a écrit :
quand la defense sera stabilisé , vous verrez que la paire hosberg/ rabiot ca envoit du lourd
Hojbjerg / Rabiot : la paire que toute l’Europe s’est arrachée durant le Mercato
On les a vu trop beau.. si c’était si fort ça serait pas chez nous..
Rongier / Veretout ça leur marcherait dessus sans forcer
08-Nov-24 23:07
- carlosmozer
- Membre
mrOM02 a écrit :
Sacré manque de couilles dans cette équipe quand même..
Exactement. Et dire qu'on avait Payet, Guendouzi, Sanchez il n'y a pas si longtemps.
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
- Lieu: Le Mans
imakastu a écrit :
On parle d s changements a la mi temps quand tu perds 0 3.....
les changements sont surtout le fait de joueurs défaillants et d'un coach qu'a plus trop d'idée de quoi faire pour sauver ce match
Quand tu changes 3 defenseurs c'est que soit tes joueurs sont mauvais soit tu admets que ta compo c'ets n'importe quoi
vieux de la vieille
- Sheryo13
- Membre
Fanthom13 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
hono a écrit :
Balerdi t’es sérieux ou t’as pas vu sa 1ere MT?
Heureusement qu’il a tenté des choses vu qu’il est fautif sur au moins 1 butAu moins il essaye. Je préfère ça que des joueurs sans personnalité qui ont le ballon qui brûle les pieds.
À part balerdi, Greenwood, un peu Kone en 2eme, personne n'a de personnalité dans cette équipe.
Il faut les épaules pour jouer à l'OM et perso je vois peu de joueurs avec le caractère suffisant.Hojberg est sensé avoir ce caractère là, mais curieusement depuis que rabiot est là il est vraiment moins bon, moins visible
C'est pas le premier que je pointerais du doigt perso.
Il met du caractère mais quand t'as 9 joueurs qui marchent autour de toi c'est pas simple de se mettre en évidence quand t'es un milieu défensif.
Moi j'en veux à des joueurs comme maupay, Luis Henrique, Rowe et Greenwood de ne faire aucun pressing.
Greenwood à l'excuse du talent, quand il a le ballon c'est souvent juste et intéressant mais les 3 autres si en jouant un match par semaine (et encore c'est mm pas des titulaires à chaque match) ils ont mm pas la personnalité et le coffre pour aller agresser un adversaire comme Auxerre qui mène chez toi, je sais mm pas ce qu'ils font sur le terrain.
Si c'est pour marcher et attendre le ballon faites moi jouer sternal, bakola et Abdallah au moins je verrais les minots ça m'intéresse plus.
Puis derrière j'en parle mm pas, que ce soit sur les côtés avec Murillo, lirola et merlin on a 3 mecs qui devraient être des remplaçants à l'OM. Garcia il devrait même pas être au club, et dans l'axe j'en veux pas à balerdi, il essaye, il tente, il fait des erreurs mais il se cache pas, on lui change de charnière à chaque match et on peut pas dire qu'il soit aidé par brassier ou kondogbia.
Vivement le retour de Cornélius qu'on arrête de tout chambouler à chaque fois.
- oh misère
- Membre
Lorik19Cana a écrit :
oh misère a écrit :
quand la defense sera stabilisé , vous verrez que la paire hosberg/ rabiot ca envoit du lourd
Hojbjerg / Rabiot : la paire que toute l’Europe s’est arrachée durant le Mercato
On les a vu trop beau.. si c’était si fort ça serait pas chez nous..
Rongier / Veretout ça leur marcherait dessus sans forcer
ton jugement est definitif sur la paire ? je note !
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa
08-Nov-24 23:08
- drom
- Membre
mrOM02 a écrit :
Ça me fait penser à la critique de Benatia sur le match retour de l’atalanta et ajd de l’attitude qu’en pense-t-il ?
08-Nov-24 23:08
- carlosmozer
- Membre
Bonne nuit à tous quand même !!
Et bravo à Auxerre, faut être fair-play ils ont fait le match qu'il fallait.
08-Nov-24 23:09
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
Quelqu’un a compris la sortie de Rowe à la mi temps ?
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
- morgoth 13
- Membre
- Lieu: Antipolis
Ce qui me fait le plus de peine cette année c'est ce milieu qu'on nous promettait d'acier ....et qui finalement prend l'eau à chaque match et se fait marcher dessus.
Alors que depuis des années ça a toujours été une des marques d'identité de notre club, là ça fait 2 ans que ça tangue de ce côté.
Rabiot est une arnaque sur patte, Hojbjerg se fait bien trop secouer, ils sont trop seuls, et je pense que c'est davantage un problème de positionnement et de tactique que de lacune individuelle du moins pour Hojbjerg...
Va falloir remédier à ce problème car si on continue à perdre les duels au milieu ou gratter que trop rarement les ballons hauts ça va être difficile de réouverture de la maîtrise ou créer les ruptures.
Pour moi ce 433 de DZB n'est pas adapté à nos joueurs, y a trop de trous dans ce milieu....
Dernière modification par morgoth 13 (08-Nov-24 23:10)
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
- exaxxion
- Membre
Kounif a écrit :
hono a écrit :
bongo a écrit :
??? T'es sérieux? ? C'est le seul joueur digne du maillot ce soir.
Perso je te retourne la question: t’as vu sa 1ere MT? Ou encore ses derniers matchs?
Il est ultra fébrile en défense pour pas dire autre choseFebril sur le 1er but quand brassier laisse le ballon ?
Febril quand sur le 2eme ca tourne depuis 3 plombes avec des joueurs statiques la passe est pas mauvaise mais c’est deja la 10eme qu’il est obligé de faire et GW joue a l’arret…
Febril sur le 3eme ou Merlin s’en bas les C …. ?
Notre ligne de milieu ne fonctionne pas.. PEA c’est surement un bon mec … mais ce soir encore il apporte quoi ? Il casse quelle ligne ? Il change le rythme quand ???
La hype etait merité en debut de saison mais ca fait un paquet de match ou il est transparent
En 2eme comme a Paris Balerdi est le seul joueur qui montre une reaction … sa passe pour wahi est parfaite … idem pour kone mais est ce normal que les deux seul passe clef en 2eme vienne d’un DC ? Encore une fois… qu’a fait la ligne du milieu ce soir ?
Je suis tout à fait d’accord avec toi Haiberg depuis 3 matchs c’est plus le même il n’à plus aucun impact sur le jeu : il est comme fatigué/assommé...
Et Rabiot.... mon dieu il est loin très loin de son meilleur niveau ,
Avec un milieu comme ça on ira pas très loin !
Plus je regarde les matchs de l’Om cette saison et plus j’ai l’impression de regarder le même match : ultra lent / pas de pressing / que des passes vers l’arrière/ et très peu de duel gagnés !!!!
Et surtout souvent un bus devant nous et ça malheureusement depuis des années on n’arrive pas à le passer.....(a cause de la faiblesse technique notamment et le manque de vitesse...
Et pour finir l’arnaque Wahi.... les lensois nous ont bien eu quand même sur ce coup là et Longoria a sauté à pied joint ! (Heureusement qu’il est jeune.....mais je le trouve vraiment nul )
Encore une saison qui va être longue très longue ....
Dernière modification par exaxxion (08-Nov-24 23:18)
- Sheryo13
- Membre
carlosmozer a écrit :
mrOM02 a écrit :
Exactement. Et dire qu'on avait Payet, Guendouzi, Sanchez il n'y a pas si longtemps.
Sanchez et guendouzi feraient tellement de bien.
Va falloir axer nos prochains recrutement sur des joueurs avec du caractère.
Perso j'irai chercher un hummels déjà pour mettre à côté de balerdi, je veux plus voir des mecs avec les jambes qui tremblent dans l'axe.
08-Nov-24 23:10
- oh misère
- Membre
Tom-Om-59 a écrit :
Quelqu’un a compris la sortie de Rowe à la mi temps ?
boulevard de son coté / pertes de balle nombreuse etc ...
titu on demande pas la meme chose que quand tu es sub
- Infernodragon
- Membre
Ruud Devils a écrit :
Sheryo13 a écrit :
hono a écrit :
Balerdi t’es sérieux ou t’as pas vu sa 1ere MT?
Heureusement qu’il a tenté des choses vu qu’il est fautif sur au moins 1 butAu moins il essaye. Je préfère ça que des joueurs sans personnalité qui ont le ballon qui brûle les pieds.
À part balerdi, Greenwood, un peu Kone en 2eme, personne n'a de personnalité dans cette équipe.
Il faut les épaules pour jouer à l'OM et perso je vois peu de joueurs avec le caractère suffisant.Non mais on peut parler de personnalité pendant des heures mais là t'as surtout un niveau collectif / physique très faible.
Je me demande ceux que font les joueurs les semaines. Je trouve que dans les duels on est archi mauvais, on manque de vitesse dans les appuis et on joue au ralenti
Et par dessus le marché il n'y a aucun circuit de passe qui fonctionne, les joueurs se gênent dans les zones, sont mal répartis.
C'est un fiasco du staff de A à Z. Les joueurs eux sont pour la plupart moyen à la base mais on s'attendait à avoir un entraineur qui les sublimait.
Je pense que le physique est la base de tout, tu connais suffisamment bien le foot pour savoir qu'un déficit physique, surtout dans cette L1, ça te dérègle tout.
Cela dit, il est vrai que le coté collectif et les idées de RDZ semblent très très floues, parce qu'on jamais vu de match où on commence direct en installant un énorme pressing et en mettant une énorme intensité.
Ce dernier point me fait quand même penser que ça sent pas bon du tout pour la suite, quand tu joues comme ça depuis 3 mois, ça n'arrive jamais qu'une équipe se métamorphose d'un coup de baguette magique.
morgoth 13 a écrit :
rasta70 a écrit :
qu'est ce qu'on peut lire les soirs de défaites.
Chacun son opinion
ça n'en reste pas moins surprenant