Hier 15:01
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses
Un attaquant ça va vite. Wahi il a les occasions (les autres j'en sais rien). Sur 3 matchs tu claques un doublé et 2 buts ça te change tout.
Soyons un peu patient.
Hier 15:06
raul1319 a écrit :
Un attaquant ça va vite. Wahi il a les occasions (les autres j'en sais rien). Sur 3 matchs tu claques un doublé et 2 buts ça te change tout.
Soyons un peu patient.
Jurisprudence Aubameyang
On a deux profils très différents devant, ce devrait être une chouette arme ( et ça va le devenir).
Après oui, il faut planter. Si il met son action contre Auxerre, ça peux changer beaucoup de choses.
Mais avec des Si, il serait meilleur buteur de L1 (tout ces ratés contre Reims .... )
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
Hier 15:16
- algeria95
- Membre
Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Tu peux ajouter moukoko.
Quoi qu'on aurait choisi on était dans la merdeEn effet, il a joué 1 minute sur les 2 derniers matchs de L1 alors qu'il était apte.
Il joue un peu plus en EL, sans plus de succès.
Il s'en sort sur les stats car Sainté a donné son cul 8-0 où Moukoko a inscrit un doublé et fait 1 passe D, sinon ca semble très stérile.
Pas inspirés notre cellule sur le poste d'AC même si on ne sait pas ce qu'auraient donné ces joueurs sous nos couleurs.Moukoko est très surcoté. Je continue de penser que même si sa situation a été "régularisée" il s'est appuyé sur une précocité en équipe jeune qui n'en était pas vraiment une pour signer le contrat de sa vie.
Ça n'engage que moi, bien sûr. Mais ce joueur là sent l'arnaque depuis qu'il est apparu en pro.
Je n'étais pas de cet avis cet été, mais difficile de te donner tord sur ces premiers mois à Nice.
On verra la suite, faut lui laisser le temps de s'adapter et Guessand fait une bonne saison en remplacement de Moffi. J'ignorais d'ailleurs que Guessand avait grandi à Marseille, fréquentant l'ASPTT Marseille jusqu'à ses 13 ans avant de rejoindre le CDF de Nice.
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 15:31
- Ruud Devils
- Moderator
algeria95 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
En effet, il a joué 1 minute sur les 2 derniers matchs de L1 alors qu'il était apte.
Il s'en sort sur les stats car Sainté a donné son cul 8-0 où Moukoko a inscrit un doublé et fait 1 passe D, sinon ca semble très stérile.
Pas inspirés notre cellule sur le poste d'AC même si on ne sait pas ce qu'auraient donné ces joueurs sous nos couleurs.Moukoko est très surcoté. Je continue de penser que même si sa situation a été "régularisée" il s'est appuyé sur une précocité en équipe jeune qui n'en était pas vraiment une pour signer le contrat de sa vie.
Ça n'engage que moi, bien sûr. Mais ce joueur là sent l'arnaque depuis qu'il est apparu en pro.Je n'étais pas de cet avis cet été, mais difficile de te donner tord sur ces premiers mois à Nice.
On verra la suite, faut lui laisser le temps de s'adapter et Guessand fait une bonne saison en remplacement de Moffi. J'ignorais d'ailleurs que Guessand avait grandi à Marseille, fréquentant l'ASPTT Marseille jusqu'à ses 13 ans avant de rejoindre le CDF de Nice.
Guessand est bluffant. Je croyais pas du tout en lui mais je le trouve en réalité bien supérieur à Moffi et Moukoko.
Gros client dos au but et il a en plus bien progressé dans la surface.
Hier 16:27
- Sheryo13
- Membre
Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Tu peux ajouter moukoko.
Quoi qu'on aurait choisi on était dans la merdeEn effet, il a joué 1 minute sur les 2 derniers matchs de L1 alors qu'il était apte.
Ça n'engage que moi, bien sûr. Mais ce joueur là sent l'arnaque depuis qu'il est apparu en pro.
Bon après à sa décharge il vient d'arriver dans un nouveau club, nouveau championnat, nouvelle langue et il joue très peu.
C'est un peu tôt pour tirer des conclusions je trouve quand tu vois que nketiah et wahi qui sont restés dans leur championnat ne font pas mieux avec plus de temps de jeu, des 3 c'est le plus jeune et celui qui a le plus de circonstances atténuantes.
Je continue de penser qu'il a des qualités moi perso, placement, frappe, appels.
Il a sûrement bénéficier d'une supériorité physique en équipe de jeunes (dû à son âge ou pas) mais il a quand mm pas mal planté en Bundesliga avec es adultes.
C'est pas un cador mais ça reste un bon attaquant
Hier 16:30
- Sheryo13
- Membre
bongo a écrit :
raul1319 a écrit :
Soyons un peu patient.Jurisprudence Aubameyang
On a deux profils très différents devant, ce devrait être une chouette arme ( et ça va le devenir).
Après oui, il faut planter. Si il met son action contre Auxerre, ça peux changer beaucoup de choses.
Mais avec des Si, il serait meilleur buteur de L1 (tout ces ratés contre Reims .... )
C'est vrai qu'avec les 3-4 gros manqués entre Reims et Auxerre il serait quasiment sur le podium des buteurs.
Tu lui donnes tous les penaltys comme Jonathan David et il serait mm en course pour être meilleur buteur.
Ça va vite dans le foot, suffit d'un petit déclic parfois, surtout que la finition c'est pas censé être son point faible, il est plutôt juste face au but théoriquement, c'est pas Bakayoko.
Hier 16:35
- raul1319
- Membre
bongo a écrit :
raul1319 a écrit :
C'est le cas aussi pour Maupay d'ailleurs.
Les deux viennent d'arriver attendons un peu.
Hier 16:36
- raul1319
- Membre
Sheryo13 a écrit :
bongo a écrit :
raul1319 a écrit :
Mais avec des Si, il serait meilleur buteur de L1 (tout ces ratés contre Reims .... )C'est vrai qu'avec les 3-4 gros manqués entre Reims et Auxerre il serait quasiment sur le podium des buteurs.
Tu lui donnes tous les penaltys comme Jonathan David et il serait mm en course pour être meilleur buteur.
Ça va vite dans le foot, suffit d'un petit déclic parfois, surtout que la finition c'est pas censé être son point faible, il est plutôt juste face au but théoriquement, c'est pas Bakayoko.
Ça va vite dans les deux sens en plus !
Moi je pense que dans cette équipe ça peut vite se débloquer.
Hier 18:33
- kf
- Membre
Je suis moins optimiste que vous concernant Wahi.
Je pense qu'il arrivera à marquer quelques buts contre des équipes d'un faible niveau , mais je ne le vois se faire mal dans l'avenir pour progresser et devenir un buteur régulier.
Je pense qu'il a trop de carence mentale pour ça.
Hier 19:47
- Sheryo13
- Membre
kf a écrit :
Je suis moins optimiste que vous concernant Wahi.
Je pense qu'il arrivera à marquer quelques buts contre des équipes d'un faible niveau , mais je ne le vois se faire mal dans l'avenir pour progresser et devenir un buteur régulier.
Je pense qu'il a trop de carence mentale pour ça.
Bah moi je trouve qu'il se dépouille vraiment sur le terrain pour le moment il triche pas.
Il y a pas mal de choses à lui reprocher sur le terrain à commencer par sa finition pour le moment et ses fautes un peu bêtes lorsqu'il presse mais je comprends pas ce faux débat sur son envie de se faire mal.
J'aimerais que Greenwood, luis Henrique et rowe fassent le tiers de ses efforts.