Aujourd'hui 01:06
- Sheryo13
- Membre
Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
kf a écrit :
Sheryo13 a écrit :
kf a écrit :
T'as des souvenirs un peu plus précis que les miens , car j'ai essayé d'effacer de ma mémoire certaines purges que j'ai vu la saison dernière .
Mais j'ai également deux autres matchs en tête qu'on perd dans les derniers instants , à brest ou Balerdi défends n'importe comment , et un autre à Lens ou sur corner ou Gradit lui passe devant et marque.Non mais vous prenez 2-3 erreurs dans une saison pour juger un défenseur ?
Saliba vous ne trouvez pas qu'il a été enorme chez nous ? Car lui aussi je peux en citer des belles bourdes. Mbemba la première saison il était pas bon ? Car pareil il a fait des erreurs.
On juge une saison, on dit pas que le mec est irréprochable d'ailleurs aucun joueur ne l'est pas même van dijk, cubarsi, marquinhos ou Ramos à son prime.
Si pour vous à l'échelle de l'OM balerdi n'est pas très bon la saison dernière je sais pas ce qu'il vous faut.
Mais oui on a sûrement une lecture différente car moi je vois des choses en balerdi que je vois pas souvent.
Sur les 10 dernières années c'est simple je le mets juste derrière saliba. Je le trouve même supérieur à ce dernier sur sa qualité de relance mais je le mets derrière car saliba à un flegme impressionnant qu'on tous les grands défenseurs alors que balerdi a des sautes de concentration.Tes exemples sont pas bons pour moi.
Saliba il avait 20 ans quand a fait sa saison en prêt chez nous, en 5 ans j'ai jamais vu Balerdi faire une saison à ce niveau.
Mbemba en 2 saisons, pour moi il a également prouvé beaucoup plus de régularité dans ses performances , mais sa plus grande expérience à du jouer également en cela.
Perso j'ai jamais dit "pas très bon" , j'ai dit que je voyais sa saison moins bonne que ce que j'ai pu lire.
Je dis pas que c'est un mauvais défenseur, je dis que pour moi il atteindra jamais le niveau des joueurs que tu cites, car il a trop de sauts de concentration qui sont rédhibitoire pour les grands clubs européens.
Ah oui en effet on a pas la mm lecture.
La saison dernière de balerdi pour moi n'a rien a envier aux 2 premieres saisons de mbemba, et je la mets au mm niveau que celle de saliba avec quasiment les mm reproches sur ses sautes de concentration qui sur la durée d'une saison n'était pas si nombreuses que ça.
Et je suis convaincu de son talent et potentiel, je pense mm que c'est nous qui le freinons avec l'instabilité chronique du club, à le mettre un coup à gauche, un coup à droite, défense à 3, défense à 2, sur les 3 dernières saisons il a eu 5 entraîneurs, au moins 8 défenseurs différents, des consignes aux antipodes selon les coachs, le brassard, bref c'est ça que j'appelle des circonstances atténuantes, on peut pas dit qu'il a été aidé et il revient de loin car ses 2 premières saisons sont pour le coup mauvaises.
Je suis intimement persuadé que dans un club plus stable ça serait un excellent défenseur bien plus régulier mais ça on s'en rendra compte quand il partira un peu comme guendouzi
Aujourd'hui 11:33
- GoraPizzHerria
- Membre
chaz01 a écrit :
chuuwah a écrit :
Il est vivement critiqué en Argentine et par nos supporters sur X, de ce que j'ai croisé.
Apparemment il a fait un match degueulasse
Ça confirme qu on aurait du le vendre cet été pdt qu il avait un peu de valeur…
Là on la prolonger avec un gros salaire, on va devoir se le coltiner jusqu a la fin de son contrat
On est vraiment pas bon a ce niveau là, vendre nos joueurs au meilleur moment
Faut voir quand même, il a joué qu'une mi-temps et sur ce résumé, il n'y a pas d'autre action de l'adversaire, et les stats montrent que PAR a joué recroquevillé dans son camp, à fortiori après avoir pris l’avantage, j'imagine.
Mais oui, ça reste une erreur de donner ce type de CF quand l'adversaire a beaucoup de mal à attaquer, le ballon doit être récupéré par le nombre ici et non pas par de la pression individuelle. Un défaut aussi d’un joueur à peu de sélections qui doit se montrer et ne pas être "passif".
Aujourd'hui 12:06
- olympien95200
- monsieur snickers
- Lieu: Villeparisis
Ce qui est embétant,c est que ça pouvait être une bouffée d'oxygène,ces matchs en équipe nationale,et là il est aussi critiqué.
Mentalement,pas facile
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
Aujourd'hui 12:30
- lucianoo
- Membre
olympien95200 a écrit :
Ce qui est embétant,c est que ça pouvait être une bouffée d'oxygène,ces matchs en équipe nationale,et là il est aussi critiqué.
Mentalement,pas facile
oui d'accord avec toi, il a besoin de retrouver de la confiance, et sur que ça va pas l'aider.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 12:50
Aujourd'hui 14:22
- algeria95
- Membre
GoraPizzHerria a écrit :
chaz01 a écrit :
chuuwah a écrit :
Il est vivement critiqué en Argentine et par nos supporters sur X, de ce que j'ai croisé.
Apparemment il a fait un match degueulasse
Ça confirme qu on aurait du le vendre cet été pdt qu il avait un peu de valeur…
Là on la prolonger avec un gros salaire, on va devoir se le coltiner jusqu a la fin de son contrat
On est vraiment pas bon a ce niveau là, vendre nos joueurs au meilleur momentFaut voir quand même, il a joué qu'une mi-temps et sur ce résumé, il n'y a pas d'autre action de l'adversaire, et les stats montrent que PAR a joué recroquevillé dans son camp, à fortiori après avoir pris l’avantage, j'imagine.
Mais oui, ça reste une erreur de donner ce type de CF quand l'adversaire a beaucoup de mal à attaquer, le ballon doit être récupéré par le nombre ici et non pas par de la pression individuelle. Un défaut aussi d’un joueur à peu de sélections qui doit se montrer et ne pas être "passif".
Le pire est que ce genre de faute beaucoup de défenseurs en font, et même des grands.
Jamais compris cette inutilité tout ça pour montrer les crocs et montrer qu'on est agressif.
JHE est le pire président de l'histoire