Hier 22:22
- Gabriel Knight
- Paris my love
- Date d'inscription: 03-Jun-05
- Messages: 10297
- Hors ligne
-
- Mes légendes : Nkoulou
Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025
Bordeaux est un club historique et il y avait une vrai rivalité dans les années 80 , Sainté aussi club historique peut ou aurait pu disparaitre
Dernière modification par Gabriel Knight (Hier 22:39)
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 01:36
- algeria95
- Membre
- Date d'inscription: 08-Jul-10
- Messages: 35092
- Hors ligne
Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025
Ruud Devils a écrit :
CommandoUltras a écrit :
slash40 a écrit :
L'étau se resserre sur Textor on dirait. Je ne sais pas si ils seront rétrogradés en fin de saison, mais jamais ils auraient dû être autorisé à faire le mercato qu'ils ont fait cet été. JAMAIS!
Perso, je n'ai aucune empathie pour ce club de tricheurs et de fachos. Ils peuvent aller en L2 que j'en aurai rien au foutre. Au contraire même, vu toutes les enculeries qu'on a subi contre eux et de manière globale en L1 pendant la période Aulas.Ils peuvent moisir dans les bas fonds du football français comme Bordeaux, que j'en ai strictement rien à faire.
Il a bon dos l'argument du "c'est pas bon pour la L1", je ne suis pas amnésique et je n'oublie pas le travail de sape d'Aulas quand il faisait tout pour nous empêcher d'accrocher la C1 en ayant la ligue et les arbitres dans la poches, tout en s'assurant d'avoir son club y être qualifié parceque sans ça, c'était la bérézina financière.
C'est fini cette époque et maintenant ils vont manger leur cargaison de pain noire.J'ai un avis différent sur la question.
J'ai une détestation profonde de Aulas et tout ce qu'il a fait de mal ces dernières années au point de me dégoûter du foot (j'ai la même pour Nasser), mais une L1 sans Bordeaux, Lyon, n'a définitivement pas la même saveur et aura du mal à m'exciter.
Je sais on me dit que c'est la performance actuelle qui compte mais j'aurais toujours plus d'excitation devant un OM Bordeaux qu'un OM Brest, pour son histoire et toute la rivalité qu'il a représenté, ses supporters...
Brest, ils peuvent même gagner la C1 qu'ils me laisseront indifférents.
Est-ce que tu aurais le même discours avec un Toulon qui est également un rival historique et où animosité a même existé (et continu à perdurer) ?
L'OL de Textor est quand même bien insignifiant, tant sportivement que médiatiquement.
Dans un monde normal l'OM ne devrait même plus boxer dans la même catégorie.
Après il reste les detestables Lopes et Tolisso (+ Lacazette qui est un tricheur mais je pense pas que ça soit un mauvais type intrinsèquement), l'ADN du Lyon d'Aulas.
Alors evidement que la victoire 3-2 avec l'enculerie arbitrale dès la 5e minute, les innombrales raté lyonnais dont le pénalty, l'ascenseur émotionnel après l'égalisation de Cherki, le bijou de Rowe, devant leur public, evidement que si c'est Brest en face, ça n'a pas le même effet. Mais à ce rythme, l'OL dans 5 ans on en parle plus
JHE est le pire président de l'histoire