Aujourd'hui 02:33
Re: [Equipe de France] DD encore et toujours
Statsdufoot a écrit :
🇫🇷 Adrien Rabiot devient le 37e joueur de l'@OM_Officiel à marquer avec l'@equipedefrance. Plus que tout autre club. #ITAFRA
17/11/2024 20:51:08
Aujourd'hui 02:34
Statsdufoot a écrit :
🇫🇷 Clubs ayant le plus de buteurs différents dans l'histoire des Bleus :
- OLYMPIQUE DE MARSEILLE 37
- AS Monaco 26
- Paris SG 26
- AS Saint-Étienne 23
- Girondins de Bordeaux 23
- Olympique Lyonnais 20 #ITAFRA
17/11/2024 20:52:15
Aujourd'hui 02:35
Statsdufoot a écrit :
Joueurs par club ayant inscrit le plus de buts avec la France 🇫🇷
• PARIS SG 120⚽️
• Arsenal 106⚽️
• OM 102 ⚽️
• Stade de Reims 77⚽️
• Juventus 71 ⚽️
• AS Saint-Étienne 69⚽️
• Racing Club de Paris 62 ⚽
• REAL MADRID 57⚽
• OL 56 ⚽️
• Girondins de Bordeaux 56 ⚽ #ITAFRA
17/11/2024 23:02:23
Aujourd'hui 07:19
- Docom
- Membre
- Lieu: Au pied de la colline
chuuwah a écrit :
Barcola, en faisant son Bappé, a failli nous coûter la première place...
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
Aujourd'hui 07:23
Docom a écrit :
chuuwah a écrit :
ouah t'es dur
sur l'action il se bat pour la récupérer et la récupère 2 fois
il essaye de donner de l'air à l'équipe
il essaye de faire le dernier retour défensif
oui il aurait du mettre une mine devant mais sur cette action il se bat
Aujourd'hui 08:00
- Dav8
- abonné à la Meinau
- Lieu: Strasbourg
Pas un match fou dans le jeu, mais on a retrouvé certaines valeurs.
Ce soir c'est collectivement que l'équipe s'est retrouvée, de l'intensité, des duels, beaucoup d'efforts et du combat.
Le jeu n'a pas été flamboyant, mais c'est une victoire importante tant sur le plan comptable que dans les têtes.
Au final c'est un match "classique" à la DD, mais qu'on avait pas vu depuis un bon moment.
Aujourd'hui 08:35
- kace
- Membre
rasta70 a écrit :
Docom a écrit :
chuuwah a écrit :
ouah t'es dur
oui il aurait du mettre une mine devant mais sur cette action il se bat
j'avais bien aimé son dernier matchn un des seuls attaquants à créer du danger. mais là, son entrée a été catastrophique, il a été tellement nonchalants sur les ballons de contre.
Aujourd'hui 08:40
kace a écrit :
rasta70 a écrit :
Docom a écrit :
Barcola, en faisant son Bappé, a failli nous coûter la première place...ouah t'es dur
oui il aurait du mettre une mine devant mais sur cette action il se batj'avais bien aimé son dernier matchn un des seuls attaquants à créer du danger. mais là, son entrée a été catastrophique, il a été tellement nonchalants sur les ballons de contre.
il est comme ça
il est jeune faut qu'il devienne plus dur
mais il fait les efforts je trouve
en plus il rentre dans un match pas facile
oui sa rentrée est globalement pas bonne mais rien d'étonnant
Aujourd'hui 08:58
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
rasta70 a écrit :
en tous cas des que DD est sous pression son équipe répond présent
vous avez encore des doutes sur DD ? il ya tout gagné partout ou il est passé comme joueur comme entraineur et c'est juste de la chance
Aujourd'hui 09:07
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
je viens de voir un résumé de 15 mns et bien entendu, c'est trop court avoir un avis juste.
j'ai bien aimé la présence de rabiot et guendouzi; ils ont fait un pressing de tous les instants. maignan a été bon.
sinon dans le négatif koundé ne m'a pas convaincu et encore moins barcola qui a à peu près tout raté durant le petit quart d'heure passé sur le terrain.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 09:15
ratus100 a écrit :
rasta70 a écrit :
vous avez encore des doutes sur DD ? il ya tout gagné partout ou il est passé comme joueur comme entraineur et c'est juste de la chance
moi j'ai zéro doute
Aujourd'hui 10:45
- Ruud Devils
- Moderator
ratus100 a écrit :
rasta70 a écrit :
Ouais enfin ça va il a pas battu l'Italie avec le Liechtenstein. Battre une Italie si faible sur le papier ça devrait être la norme. Je pense qu'il se ferait toujours rouler dessus par une Allemagne ou Espagne.
Il a fait une année 2024 assez catastrophique dans son ensemble. Il la clôture un peu mieux en terme de jeu mais face à un adversaire qui ouvre le jeu et aussi parce qu'il a fini par comprendre que un peu de technique au milieu était pas de refus.
Aujourd'hui 11:26
- Christodange
- Membre
Ruud Devils a écrit :
ratus100 a écrit :
rasta70 a écrit :
Ouais enfin ça va il a pas battu l'Italie avec le Liechtenstein. Battre une Italie si faible sur le papier ça devrait être la norme. Je pense qu'il se ferait toujours rouler dessus par une Allemagne ou Espagne.
Il a fait une année 2024 assez catastrophique dans son ensemble. Il la clôture un peu mieux en terme de jeu mais face à un adversaire qui ouvre le jeu et aussi parce qu'il a fini par comprendre que un peu de technique au milieu était pas de refus.
C'est vraiment une posture difficile à comprendre, "ça devrait être la norme", il faut tout de même être un peu raisonnable, aucune équipe ne peut "rouler" sur les autres équipes comme ça tranquillement, faut tout de même pas exagérer .
Déjà l'Italie n'est jamais une équipe faible, elle a fait là un mauvais Euro, mais battre l'Italie c'est toujours une performance.
Et quand bien même une équipe serait plus forte sur le papier, un résultat n'est jamais confirmé d'avance, même contre une équipe plus faible.
Aujourd'hui 11:38
rasta70 a écrit :
ratus100 a écrit :
rasta70 a écrit :
moi j'ai zéro doute
On devrait t'attribuer le statut "Deschamps Junior"
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 11:43
- Ruud Devils
- Moderator
Christodange a écrit :
Ruud Devils a écrit :
ratus100 a écrit :
vous avez encore des doutes sur DD ? il ya tout gagné partout ou il est passé comme joueur comme entraineur et c'est juste de la chanceOuais enfin ça va il a pas battu l'Italie avec le Liechtenstein. Battre une Italie si faible sur le papier ça devrait être la norme. Je pense qu'il se ferait toujours rouler dessus par une Allemagne ou Espagne.
Il a fait une année 2024 assez catastrophique dans son ensemble. Il la clôture un peu mieux en terme de jeu mais face à un adversaire qui ouvre le jeu et aussi parce qu'il a fini par comprendre que un peu de technique au milieu était pas de refus.C'est vraiment une posture difficile à comprendre, "ça devrait être la norme", il faut tout de même être un peu raisonnable, aucune équipe ne peut "rouler" sur les autres équipes comme ça tranquillement, faut tout de même pas exagérer .
Déjà l'Italie n'est jamais une équipe faible, elle a fait là un mauvais Euro, mais battre l'Italie c'est toujours une performance.
Et quand bien même une équipe serait plus forte sur le papier, un résultat n'est jamais confirmé d'avance, même contre une équipe plus faible.
Non, l'Italie est dans un creux générationnel, elle a redoré son blason par le jeu mais sur le plan athlétique et technique, hormis 3 ou 4 joueurs aucun n'aurait leur place en EdF. Et encore 3 4 joueurs faut vraiment creuser : Di Marco, Tonalli, Barella, et le 4ème je sais même pas. Peut être Di Lorenzo vue la pauvreté de nos latéraux droits.
Donc pour faire passer Deschamps pour un cador, faudrait déjà parvenir à démontrer que cette équipe ne gagnerait pas avec un sélectionneur banal. Ce qui est loin d'être facile à démontrer.
Aujourd'hui 11:46
- Christodange
- Membre
Ruud Devils a écrit :
Christodange a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Il a fait une année 2024 assez catastrophique dans son ensemble. Il la clôture un peu mieux en terme de jeu mais face à un adversaire qui ouvre le jeu et aussi parce qu'il a fini par comprendre que un peu de technique au milieu était pas de refus.C'est vraiment une posture difficile à comprendre, "ça devrait être la norme", il faut tout de même être un peu raisonnable, aucune équipe ne peut "rouler" sur les autres équipes comme ça tranquillement, faut tout de même pas exagérer .
Et quand bien même une équipe serait plus forte sur le papier, un résultat n'est jamais confirmé d'avance, même contre une équipe plus faible.Non, l'Italie est dans un creux générationnel, elle a redoré son blason par le jeu mais sur le plan athlétique et technique, hormis 3 ou 4 joueurs aucun n'aurait leur place en EdF. Et encore 3 4 joueurs faut vraiment creuser : Di Marco, Tonalli, Barella, et le 4ème je sais même pas. Peut être Di Lorenzo vue la pauvreté de nos latéraux droits.
Donc pour faire passer Deschamps pour un cador, faudrait déjà parvenir à démontrer que cette équipe ne gagnerait pas avec un sélectionneur banal. Ce qui est loin d'être facile à démontrer.
Il s'agit pas de Deschamps, peu importe le sélectionneur, battre l'Italie c'est jamais anodin.
Je ne fais aucune fixette sur le sélectionneur contrairement à d'autres.
Aujourd'hui 11:49
- Ruud Devils
- Moderator
Christodange a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Christodange a écrit :
C'est vraiment une posture difficile à comprendre, "ça devrait être la norme", il faut tout de même être un peu raisonnable, aucune équipe ne peut "rouler" sur les autres équipes comme ça tranquillement, faut tout de même pas exagérer .
Et quand bien même une équipe serait plus forte sur le papier, un résultat n'est jamais confirmé d'avance, même contre une équipe plus faible.Non, l'Italie est dans un creux générationnel, elle a redoré son blason par le jeu mais sur le plan athlétique et technique, hormis 3 ou 4 joueurs aucun n'aurait leur place en EdF. Et encore 3 4 joueurs faut vraiment creuser : Di Marco, Tonalli, Barella, et le 4ème je sais même pas. Peut être Di Lorenzo vue la pauvreté de nos latéraux droits.
Donc pour faire passer Deschamps pour un cador, faudrait déjà parvenir à démontrer que cette équipe ne gagnerait pas avec un sélectionneur banal. Ce qui est loin d'être facile à démontrer.Il s'agit pas de Deschamps, peu importe le sélectionneur, battre l'Italie c'est jamais anodin.
Je ne fais aucune fixette sur le sélectionneur contrairement à d'autres.
Ben si c'est devenu anodin puisque sur le terrain t'as de moins en moins de qualité en face.
Faut accepter que t'as des équipes qui soient dans un creux générationnel et faut intégrer ça dans l'analyse.
Si demain on bat de la sorte une Angleterre, Allemagne, Espagne, ou même un Portugal, j'e serai le premier à être impressionné. J'avais même été plutôt élogieux à l'Euro quand on a battu l'Autriche qui était bien meilleure que l'Italie actuelle (et la suite l'a démontré d'ailleurs).
Mais faut arrêter de s'arrêter au nom des équipes, même si l'Italie va mieux, Spaletti a des moyens vraiment limités.