Aujourd'hui 17:43

chris1004
Membre
Lieu: France

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Ruud Devils a écrit :

chris1004 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Ce sont des ailiers parfaitement formés, qui allient physique et technique. Mais je crois qu'on a aussi des profils pas forcément "tout droit" qui savent le faire en EdF: Olise, Coman, Mbappé ont les deux. On peut même citer Barcola, Désiré Doué en promesses.

On est pas en reste, en terme de talent. Y a pas de très grand joueur comme y a quelques temps, mais ça reste largement suffisant pour voir du foot faut arrêter...

J’ai pas dit le contraire.

Et même au milieu on aurait pu sélectionner Ben Seghir et on a préféré le laisser partir ou Akliouche qui n’aura probablement jamais sa chance.

Je me demande si ZZ avait 19/20 ans si on lui laisserait sa chance dans cette équipe.

Non je dis pas que tu dis le contraire, je surenchéris lol

Je pense que Akliouche aura un jour sa chance, Cherki aussi s'il continue à ce très bon niveau. Mais ça sera jamais des cadres car ils sont avant tout des créatifs, ce que Deschamps débecte.

J’avoue  Cherki à l’OM au niveau où îl est actuellement je prends. Pareil pour Akliouche ou Eliesse Ben Seghir.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 17:47

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

la france pourrais finir l'année 2024 en tete du classement FIFA
https://forum.footmarseille.com/edit.php?id=12898252
yikes  yikes  yikes  yikes

Dernière modification par Gabriel Knight (Aujourd'hui 17:48)

le football est injuste@Aulas

Aujourd'hui 18:04

omrockensen
Membre

Gabriel Knight a écrit :

Ca montre que les résultats sont là malgré tout..après, on s'en fiche un peu de ce classement.
Je me souviens que les PBs ont été numéro pendant 1 moment.. surtout parce qu'ils avaient gagné tout plein de match ( même contre des adversaires faibles..).
J'étais ravi mais ça me faisait une belle jambe au fond.

Aujourd'hui 21:07

yassa13
Membre

Deschamps va échanger avec Mbappé au sujet du brassard de capitaine de l'équipe de France

En laissant le débat ouvert au cours du dernier rassemblement, auquel Kylian Mbappé n'a pas participé, le sélectionneur Didier Deschamps a acté que le sujet du capitanat n'était pas tranché. S'il souhaite le garder, le Madrilène conservera le brassard. Dans le cas contraire, le staff a déjà des noms en tête.

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Aujourd'hui 21:09

yassa13
Membre

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Aujourd'hui 21:57

Ruud Devils
Moderator

omrockensen a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Ca montre que les résultats sont là malgré tout..après, on s'en fiche un peu de ce classement.
Je me souviens que les PBs ont été numéro pendant 1 moment.. surtout parce qu'ils avaient gagné tout plein de match ( même contre des adversaires faibles..).
J'étais ravi mais ça me faisait une belle jambe au fond.

Oui et la Belgique aussi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum