Aujourd'hui 12:27

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Perfex a écrit :

slash40 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Ça manque de sources mais à retenir.

https://i.ibb.co/bQnnRgs/Sans-titre.png

C'est évident qu'on s'est fait complétement flouer.

Le QSG a pris 200M€, on aurait dû prendre 180M€ soit 2 fois plus que ce qu'on a eu. Et encore, ça aurait été le minimum parce que si on fait vraiment au prorata des auduences, QSG et OM aurait dû toucher bien plus encore...

Et pourtant on a pas entendu l'OM se plaindre, et pourtant Longoria a voté pour Labrune aux dernières élections...

je te quote parce que ce que tu dis est important.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 13:03

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine

Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

chris1004 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

slash40 a écrit :

Le QSG a pris 200M€, on aurait dû prendre 180M€ soit 2 fois plus que ce qu'on a eu. Et encore, ça aurait été le minimum parce que si on fait vraiment au prorata des auduences, QSG et OM aurait dû toucher bien plus encore...

C'est sûr mais c'était surtout pour figer la part d'audimat des uns et des autres, quelque chose qui n'est jamais chiffré ou presque. Reste à connaitre les sources et comment cela a été mesuré (Sondage abonnés ? Moyenne des audimats pour chaque rencontre de chaque club sur une grande période ? Pondération en fonction des horaires ? etc ...)

Je ne suis pas surpris en France l’OM est très proche médiatiquement de L’OM. La différence es de à l’étranger il faut être chaque année en LDC et y faire fess bonds résultats pour qu’on augmente nos revenus à l’international.

Mi je crois qu'on peut aller plus loin dans cette analyse et dire que l'OM est tellement proche de l'OM médiatiquement qu'ils sont égaux. hmm

tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

Aujourd'hui 13:28

lucianoo
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Perfex a écrit :

slash40 a écrit :

Et pourtant on a pas entendu l'OM se plaindre, et pourtant Longoria a voté pour Labrune aux dernières élections...

je te quote parce que ce que tu dis est important.

Et MC ne se est jamais ému non plus, alors qu'il doit mettre de sa poche.
Textor est bcp plus offensif par exemple.
Après il y a sans doute des choses qu'on ne sait pas et qui se déroule derrière le rideau.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 20:08

kace
Membre

yassa13 a écrit :

https://www.lequipe.fr/tv/replay/diallo-deschamps-il-y-a-un-manque-de-reconnaissance-sur-ce-qui-a-ete-accompli/20200036

quel tacle

j'ai vu l'émission en replay en sachant qu'il y avait Diallo. Je le connaissais que de nom et de visage, je voulais savoir son programme.

Il a été très bon. je suis pas forcément convaincu, car il y avait aucune question intéressante et de fond. mais lui a été bon.

et les "journalistes" ont été juste catastrophiques: un tribunal démago permanent le truc: 30 minutes pour essayer de demander la tête à deschamps. 15 pour celle de labrune. après pour chier sur mbappé (chose qu'ils n'auraient jamais fait s'il était encore au psg).

diallo a été bon et leur a même balancé quelques gentils scuds bien sentis.

je connais pas les dessous de sa politique à ce mec, et je déplore qu'il ait repris aulas en numéro 2, ça n'augure rien de bon.

mais ce règne permanent des chroniqueurs médiocres, qui ne font rien, qui commentent, vomissent et jettent en pâture aux RS, face à ceux qui essaient de construire quelque chose, c'est juste catastrophique pour nos sociétés.

le journal l'équipe est un boulet pour le foot français. et les RS idem. y'a une telle envie, untel besoin chez les gens de descendre, de salir, de crier au "tous pourris" aveuglément. et de façon totalement décorrélée de la réalité des choses; si les médias le décident, des choses vraiment anormales peuvent perdurer des années (cf aulas, qatar....) et des gars peuvent se faire descendre et salir pour que dalle.

c'était vraiment un tribunal démago, ils ont jamais posé de questions sur le fond. Décevant. Lamentable.

Dernières News FM

Pied de page du Forum