Hier 12:31

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Le seul reproche que je fais à mbemba si l'info est vrai
c'est d'avoir décidé que l'OM ne devait rien touché.
après pour le reste qu'il veuille aller ai bout de son contrat
qu'il ait tenté sa chance pour faire changer d'avis le coach
c'est dans son droit .

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 12:33

Ruud Devils
Moderator

babidy78 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

babidy78 a écrit :

Une question d'attitude, d'attentes et de statut ?

J'ai jamais entendu Amavi être soupçonné de s'être soustrait au terrain en plein match important sous prétexte de se préserver pour l'EDF.

Et on ne parle pas que d'une fois.

Déjà, Amavi et EdF c'était juste incompatible, sauf la rare fois où il a été au niveau.

Amavi, entre ses débuts à l'OM et sa fin, il a perdu en vivacité, vitesse, il était pato sur ses jambes et techniquement aussi c'était le jour et la nuit.

Alors je veux bien qu'on m'explique que c'est pas de bol mais j'arrive pas à croire qu'un joueur professionnel qui se lève tous les matins et s'entraine au quotidien puisse descendre aussi bas.

Encore le match contre Brest, il était RIDICULE. On avait l'impression qu'il jouait au Variété Club de France.

Donc j'ai toujours du mal à entendre qu'il était irréprochable, c'est pas parce qu'il y avait pas un Benatia à l'époque pour flinguer ses joueurs que ça veut pas dire que c'était un modèle.

C'est toi qui compare les deux, pas moi.

Ce que je te dis c'est que l'un était censé etre un leader de l'équipe et l'a trahi à plusieurs reprises et dans des matchs importants.

Amavi puisque c'est TON étalon de mesure, à part être nul, y'a pas grand chose à lui reprocher en termes d'attitude ou d'état d'esprit.

Tu me lis ?

Justement j'explique que un joueur qui se désagrège peu à peu au fil des années a de grandes chances d'avoir des choses à se reprocher.

Donc je répète : qu'est ce qui te fait dire que son état d'esprit était bon? Parce que personne est venu le massacrer dans la presse ?

Hier 12:37

Pytheas83bm
Savant de Marseille

GoraPizzHerria a écrit :

lucianoo a écrit :

CT13 a écrit :

Non le principal reproche fait à Mbemba c'est justement de ne pas être professionnel. De ne faire sauter un entraînement sur 2 (et je suis gentil pour rester tranquille aux soins).
Être bon sur le terrain ne suffit pas si tu pollues la vie de l'équipe. Et au passage, ceux qui pensent qu'il suffit que Mbemba arrive sur le terrain pour tout changer je vous rappelle qu'il a fait un début de saison très mauvais l'an dernier (Ajax et Monaco en point d'orgue).
Au top de sa forme c'est un monstre, mais ça ne justifie pas qu'il puisse faire ce qu'il veut.
Après chacun a son avis sur la situation et je respecte ceux de tout le monde. Mais les déclaration de Bakambu, qui pourrait jouer au martyr à la Mbemba, montre bien ce que je disais la dernière fois. Les joueurs, pour la grande majorité partent avec un excellent souvenir de Longoria. C'est pas du tout la version : la méchante direction contre le gentil Mbemba qui fait que personne ne voudra plus jamais venir.

Si tu fais référence a bakambu qui précisément a été libéré de son contrat pour aller prendre sa prime à la signature,  il avait effectivement peu de raison de se plaindre de Longoria.
Merci d'ailleurs pour ce rappel, encore un  joueur qu'on a libéré.

Pour le reste sur le fait qu'il sèche l'entraînement je ne sais pas a quoi tu fais référence,  mais le point de départ de cette situation de conflit, c'est bien que mbemba ait souhaité finir son contrat à l'OM. Ensuite on l'a mis de côté pour le contraindre à partir, et on lui a filé un chaperon qui a réussi à s'embrouiller aussi avec Papin.
Mais avant qu'on décide de le lui montrer la porte, c'est un joueur qui s'est montrer professionnel et ne s'est pas contente de prendre un salaire.

Bakambu, il y avait des offres, du Celta, notamment, où ils auraient été prêts à payer une indemnité mais il n'a pas voulu y aller. Puis, petit à petit, le joueur a bien compris que Tudor en voulait pas et il a donc fallu l'exfiltrer en dernier recours.

j'ai cette IV de bakambu qui est intéressante.

https://youtu.be/PciXiV4yO44?t=5366

je vais en chercher une autre ou il explique qu'il est allé voir tudor pour savoir si il comptait sur lui.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Hier 12:44

Pytheas83bm
Savant de Marseille

rasta70 a écrit :

Le seul reproche que je fais à mbemba si l'info est vrai
c'est d'avoir décidé que l'OM ne devait rien touché.
après pour le reste qu'il veuille aller ai bout de son contrat
qu'il ait tenté sa chance pour faire changer d'avis le coach
c'est dans son droit .

quand on a recruté mbemba libre de contrat comment lui reprocher d'en faire de même 3 ans après ?
c'est sa manière de gérer sa carrière et je pense qu'on y a été gagnant sportivement.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Hier 12:55

lucianoo
Membre

BOUYAV a écrit :

lucianoo a écrit :

BOUYAV a écrit :

Avec Rabiot, c'est balisé. Il reste 2 ans, ça a été dit direct... Et jamais entendu parlé de ce genre d'accord avec un autre joueur, sauf peut être PEA où il semblait que Pablo aurait souhaitait qu'il reste.

l'accord c'est le contrat, un joueur qui signe 3 ans, il signe 3 ans.

Avec Rabiot, on est supposé partir sur 2 ans. Ca a été dit. Avec les autres joueurs, ça n'a jamais été précisé. La durée d'un contrat, prévoit souvent la possibilité de vendre le joueur avant la fin, d'ailleurs ça ne t'aura pas échappé qu'il existe une pratique qui s'appelle les transferts?
Personne ne remet en question le fait que Mbemba a tout à fait le droit finir son contrat chez nous. Il lui a été simplement signifié que s'il fait ce choix, il n'aura plus la possibilité de pratiquer son métier. Ca a motivé d'autres joueurs à chercher un nouveau challenge, pas lui. Lui est très attaché aux contrats et les refuse si son club actuel touche une indemnité de transfert. Tout le monde n'a pas la même priorité, la sienne c'est l'argent et il a tout à fait le droit.

Et pour revenir sur la comparaison avec Amavi. le fait de l'avoir prolongé blessé pour ne pas le laisser partir libre a été une erreur grossière car il n'a jamais retrouvé son niveau donc n'a plus jamais eu de valeur marchande et même un valeur négative car vu son salaire, aucun clun n'aurait eu intéret à l'acheter. Mbemba, n'est plus un top joueur (il est chapeau 3), mais il garde un valeur de l'ordre 5M€, il aurait pu partir en fait 2,5 pour lui et 2,5 pour L'OM et c'était réglé. Il a refusé.
Nous n'avons jamais vu la moindre offre d'un club qui aurait acheté pour 0 Amavi. Il vallait peut être 0,2 M€ mais à un salaire de 30K€... la il touchait 250K€ dc il aurait fallu verser la différence et ça nous aurait couté assez cher de le vendre.

je ne comprends pas ce que tu me dis, la durée d'engagement est prévu au contrat, le reste, ça n'existe pas.
quand tu fais signer à un joueur un contrat qui définit une durée de 3 ans, c'est que son contrat dure 3 ans, personne n'est pris en traitre, ni le club, ni le joueur, qui savent très bien ce qu'ils signent.
ensuite oui, ce contrat peut s'achever prématurément, notamment via un transfert, mais cela sous entend un accord tripartite, et donc la signature d'un autre engagement, qui n'a plus rien à voir avec l'engagement initial;

Rabiot d'ailleurs pourrait très bien partir dans un an, si tlm y trouve son compte, sa situation n'est pas différente d'un autre joueur.
la question qui se posera en revanche, c'est qu'elle sera notre attitude s'il refuse un deal gagnant gagnant ?

Enfin pour ce qu'a refusé Mbemba, je n'en sais rien personnellement, et je crois pas que tu aies plus d'infos vérifiables que moi.
quoi qu'il en soit, tu me parles de cet été, alors que moi je parle de la situation de m'bemba cet hiver.
de base, un joueur arrivant à 6 mois de la fc ne vaut déjà plus grand chose, mais si on ajoute tout ce qu'il s'est passe ces derniers mois, alors oui, je pense que comme pour Amavi, sa valeur actuelle pour le club, est négative.
donc qu'on a plutôt intérêt à pas se montrer trop gourmand si on veut s'épargner son salaire ces 6 prochains mois.

je ne conteste pas le fait qu'on ait demande une indemnité cet été, en revanche, ça ne me semble pas raisonnable cet hiver compte tenu de la situation à aujourd'hui + le fait qu'on ne compte absolument plus sur lui.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 13:14

lucianoo
Membre

Ruud Devils a écrit :

babidy78 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Déjà, Amavi et EdF c'était juste incompatible, sauf la rare fois où il a été au niveau.

Amavi, entre ses débuts à l'OM et sa fin, il a perdu en vivacité, vitesse, il était pato sur ses jambes et techniquement aussi c'était le jour et la nuit.

Alors je veux bien qu'on m'explique que c'est pas de bol mais j'arrive pas à croire qu'un joueur professionnel qui se lève tous les matins et s'entraine au quotidien puisse descendre aussi bas.

Encore le match contre Brest, il était RIDICULE. On avait l'impression qu'il jouait au Variété Club de France.

Donc j'ai toujours du mal à entendre qu'il était irréprochable, c'est pas parce qu'il y avait pas un Benatia à l'époque pour flinguer ses joueurs que ça veut pas dire que c'était un modèle.

Ce que je te dis c'est que l'un était censé etre un leader de l'équipe et l'a trahi à plusieurs reprises et dans des matchs importants.

Amavi puisque c'est TON étalon de mesure, à part être nul, y'a pas grand chose à lui reprocher en termes d'attitude ou d'état d'esprit.

Tu me lis ?

Justement j'explique que un joueur qui se désagrège peu à peu au fil des années a de grandes chances d'avoir des choses à se reprocher.

Donc je répète : qu'est ce qui te fait dire que son état d'esprit était bon? Parce que personne est venu le massacrer dans la presse ?

parce qu'il souriait sur les photos  lol
il avait de quoi se marrer ceci étant big_smile
du reste, je crois me souvenir qu'il avait eu un accrochage avec Tudor.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 13:39

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Pytheas83bm a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

lucianoo a écrit :

Si tu fais référence a bakambu qui précisément a été libéré de son contrat pour aller prendre sa prime à la signature,  il avait effectivement peu de raison de se plaindre de Longoria.
Merci d'ailleurs pour ce rappel, encore un  joueur qu'on a libéré.

Pour le reste sur le fait qu'il sèche l'entraînement je ne sais pas a quoi tu fais référence,  mais le point de départ de cette situation de conflit, c'est bien que mbemba ait souhaité finir son contrat à l'OM. Ensuite on l'a mis de côté pour le contraindre à partir, et on lui a filé un chaperon qui a réussi à s'embrouiller aussi avec Papin.
Mais avant qu'on décide de le lui montrer la porte, c'est un joueur qui s'est montrer professionnel et ne s'est pas contente de prendre un salaire.

Bakambu, il y avait des offres, du Celta, notamment, où ils auraient été prêts à payer une indemnité mais il n'a pas voulu y aller. Puis, petit à petit, le joueur a bien compris que Tudor en voulait pas et il a donc fallu l'exfiltrer en dernier recours.

j'ai cette IV de bakambu qui est intéressante.

https://youtu.be/PciXiV4yO44?t=5366

je vais en chercher une autre ou il explique qu'il est allé voir tudor pour savoir si il comptait sur lui.

je l'ai retrouvée.
https://youtu.be/bpizRiI2R78?t=1170
il faut écouter une dizaine de mns.

Hier 18:45

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Ruud Devils a écrit :

babidy78 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Tu me lis ?

Encore une fois c’est toi qui compare.

Il n’y a rien qui ai pu amener à penser qu’il n’avait pas la mentalité ou qu’il manipulait son monde.

Il y a eu des problèmes de comportement et d’engagement qui ont été remontés concernant Clauss, je te laisse me partager ce qui te fait dire qu’Amavi a eu les memes problemes que Clauss.

Encore une fois, quand bien même, on parle d’un international français, leader de vestiaire, titulaire et important avec l’OM et titulaire bis en EDF, Amavi c’est vraiment pas la même catégorie donc pas les memes attentes non plus.

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

Aujourd'hui 09:04

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Pytheas83bm a écrit :

om5413 a écrit :

La comparaison entre les situations de Mbemba et d’Amavi est malhonnête. Le deuxième avait une valeur marchande négative vu son salaire et ses dernières saisons quasiment sans jouer ou si peu. Il était disposé à renoncer à sa dernière année de contrat pour jouer au foot et ça fait trois ans qu’on essaye de le foutre dehors.
Mbemba jouait encore l’an passé, en sachant très bien qu’il devrait partir en fin de saison. Il a encore une valeur marchande, donc normal qu’on essaye d’en tirer profit.

c'est tout à fait normal qu'un club essaye de faire de la pv de cession, mais il y a la manière de le faire. le faire de la manière forte, à savoir un mise à l'écart, des procédures disciplinaires qui ne tenaient pas complètement la route et le chapeautage par un roquet qui s'est pris en quelques semaines pour ce qu'il n'était pas, sans être psychorigide, on peut comprendre que ça vexe.

Ah mais comprendre on peut toujours. La situation reste la même et elle a été annoncée très clairement.
On peut effectivement considérer que le club devrait faire autrement, mais à partir du moment où il fait comme ça et s’y tient, et le fait savoir au joueur, il est dans sa cohérence. Et quand bien même tu considères que le club fait une erreur au départ et devrait accepter sans broncher les départs gratuits parce qu’il signe aussi des joueurs sans contrat (donc accepter qu’à terme cette source de revenu se tarisse et nous condamne à réduire la voiture sur les achats) ; quand bien même tu considères qu’il y a erreur stratégique au départ, revenir sur sa parole et faire autre chose que ce qu’on a annoncé cet été et auparavant serait stupide, donc il faudra vivre avec.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 09:23

Ruud Devils
Moderator

Si un club veut absolument se débarrasser d'un joueur car il encombre ses caisses, il facilite son départ.

Je rappelle qu'on avait abordé cette stratégie avec des joueurs excellents comme Rémy, Mbia, et Azpillicueta.

Si tu essaies d'obtenir une indemnité et que tu vois que ça ne prend pas, alors tu trouves un moyen de libérer son salaire.

Nous on a préféré mener une campagne médiatique contre le joueur en laissant fuiter des histoires pour le discréditer et le forcer à céder.

Ces pratiques, en plus d'être improductives car elles créent une décote du joueur, sont aux antipodes de ce que devrait faire l'OM dans sa gestion des joueurs en fin de contrat.

Et Mbemba n'était pas un cas isolé, on le fait avec à peu près tous les joueurs en FC qu'on n'a pas les moyens ou ne veut pas prolonger.

Donc non, demander une indemnité pour Mbemba jusqu'à la fin du mercato c'était avoir un sacré culot.

Aujourd'hui 09:50

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Le pauvre petit mbemba contre la méchante direction
bref il a voulu faite changer RDZ d'avis
pour l'instant c'est raté
c'est comme ça

Aujourd'hui 10:46

GoraPizzHerria
Membre

Ruud Devils a écrit :

Si un club veut absolument se débarrasser d'un joueur car il encombre ses caisses, il facilite son départ.

Je rappelle qu'on avait abordé cette stratégie avec des joueurs excellents comme Rémy, Mbia, et Azpillicueta.

Si tu essaies d'obtenir une indemnité et que tu vois que ça ne prend pas, alors tu trouves un moyen de libérer son salaire.

Nous on a préféré mener une campagne médiatique contre le joueur en laissant fuiter des histoires pour le discréditer et le forcer à céder.

Ces pratiques, en plus d'être improductives car elles créent une décote du joueur, sont aux antipodes de ce que devrait faire l'OM dans sa gestion des joueurs en fin de contrat.

Et Mbemba n'était pas un cas isolé, on le fait avec à peu près tous les joueurs en FC qu'on n'a pas les moyens ou ne veut pas prolonger.

Donc non, demander une indemnité pour Mbemba jusqu'à la fin du mercato c'était avoir un sacré culot.

Non, vraiment pas. D'ailleurs, des clubs en ont proposé une.

Aujourd'hui 10:49

Pytheas83bm
Savant de Marseille

om5413 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

om5413 a écrit :

La comparaison entre les situations de Mbemba et d’Amavi est malhonnête. Le deuxième avait une valeur marchande négative vu son salaire et ses dernières saisons quasiment sans jouer ou si peu. Il était disposé à renoncer à sa dernière année de contrat pour jouer au foot et ça fait trois ans qu’on essaye de le foutre dehors.
Mbemba jouait encore l’an passé, en sachant très bien qu’il devrait partir en fin de saison. Il a encore une valeur marchande, donc normal qu’on essaye d’en tirer profit.

c'est tout à fait normal qu'un club essaye de faire de la pv de cession, mais il y a la manière de le faire. le faire de la manière forte, à savoir un mise à l'écart, des procédures disciplinaires qui ne tenaient pas complètement la route et le chapeautage par un roquet qui s'est pris en quelques semaines pour ce qu'il n'était pas, sans être psychorigide, on peut comprendre que ça vexe.

Ah mais comprendre on peut toujours. La situation reste la même et elle a été annoncée très clairement.
On peut effectivement considérer que le club devrait faire autrement, mais à partir du moment où il fait comme ça et s’y tient, et le fait savoir au joueur, il est dans sa cohérence. Et quand bien même tu considères que le club fait une erreur au départ et devrait accepter sans broncher les départs gratuits parce qu’il signe aussi des joueurs sans contrat (donc accepter qu’à terme cette source de revenu se tarisse et nous condamne à réduire la voiture sur les achats) ; quand bien même tu considères qu’il y a erreur stratégique au départ, revenir sur sa parole et faire autre chose que ce qu’on a annoncé cet été et auparavant serait stupide, donc il faudra vivre avec.

c'est dommage qu'on ne sache pas quels sont les engagements au moment des négociations. si les choses sont clairement annoncées, normalement ce genre de situation ne devrait pas arriver. est-ce que le club quand il propose une durée de contrat prévient le joueur qu'il se réserve le droit de le revendre avant sa dernière année parce qu'il ne veut pas de départ libre ? et pour cela il serait prêt à utiliser des méthodes humiliantes comme une mise à l'écart du groupe pro ou de le trainer en commission disciplinaire pour des motifs fallacieux.
si c'est le cas, alors le joueur signe ses 3 ans en connaissance de cause.
par contre je serais vraiment surpris qu'il y ait un joueur qui accepte un tel contrat.
si ce n'est pas le cas, si le joueur et le club se sont mis d'accord pour 3 ans sans condition particulière, le club ne respecte pas ses engagements.

Aujourd'hui 10:53

slash40
Membre
Lieu: 32

Mbemba est sous contrat jusqu'au 30/06/25. Donc à partir de là, le club a le droit de demander une indemnité de transfert pour le joueur quelle que soit sa situation au club.

Après, restait à trouver une solution qui convienne à tout le monde, et ça n'a pas été le cas. Je rappelle qu'il y a eu des offres de transfert et des propositions pour Mbemba qui a tout refusé malgré que le club lui très clairement signifié qu'il ne comptait plus sur lui. Si il préfère faire banquette plutôt que d'aller gagner du temps de jeu ailleurs, c'est son problème. Mais malgré tout, il reste un joueur sous contrat, et son club est en droit de demander une indemnité de transfert. Que ça lui plaise ou non, c'est comme ça point.

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Aujourd'hui 12:43

yEzan
Membre
Lieu: sur le toit

Tu l'entends se plaindre? non
C'est fou comme vous aimez inverser les choses.
Ce sont les dirigeants qui creent cette situation en voulant rompre une collaboration, et ce sont eux et ceux qui les supporte dans cette action qui passe leur journee a chouiner, parce que malgre leur grande declarations y'a rien qui avance dans un depart et ils sont constamment humilie dans les decisions rendues(salaire ,mise a pied) et sur le terrain.
Prenez votre mal en patience , on en a encore pour 6 bon mois avant de definitivement finir de manger les fruits de l'incompetence, qu'il parte en janvier ou non.

Droit au but

Aujourd'hui 13:36

slash40
Membre
Lieu: 32

yEzan a écrit :

Tu l'entends se plaindre? non
C'est fou comme vous aimez inverser les choses.
Ce sont les dirigeants qui creent cette situation en voulant rompre une collaboration, et ce sont eux et ceux qui les supporte dans cette action qui passe leur journee a chouiner, parce que malgre leur grande declarations y'a rien qui avance dans un depart et ils sont constamment humilie dans les decisions rendues(salaire ,mise a pied) et sur le terrain.
Prenez votre mal en patience , on en a encore pour 6 bon mois avant de definitivement finir de manger les fruits de l'incompetence, qu'il parte en janvier ou non.

Où est-ce que je dis ça dans mon post?

Je n'inverse rien du tout. Je répond juste à ceux qui pensent que le club est gonflé de demander une indemnité de transfert pour Mbemba. Il est sous contrat jusqu'au 30/06/2025. Donc le club est en droit de demander une indemnité point.

Le reste, c'est du blabla.

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Aujourd'hui 13:37

Pytheas83bm
Savant de Marseille

de toute façon cet apm on verra quelle DC on va aligner et si elle sera performante. on va sans doute partir sur du kondo-balerdi, si ça fonctionne tant mieux, si c'est le contraire, il va peut être falloir sortir de notre entêtement.

Aujourd'hui 13:51

chris1004
Membre
Lieu: France

Pytheas83bm a écrit :

de toute façon cet apm on verra quelle DC on va aligner et si elle sera performante. on va sans doute partir sur du kondo-balerdi, si ça fonctionne tant mieux, si c'est le contraire, il va peut être falloir sortir de notre entêtement.

Tu t'entêtes, il ne fait plus parti du groupe. Soit il part en janvier soit il part en Juin mais il ne jouera pas cela a été acté par RDZ, Bénatia, Longoria, Mc Court qui a autorisé Longoria a faire cela.

C'est pour cela que je parle très peu de son cas car c'est des discussions dans le vide hormis le volet financier.

Je pense qu'il a l'air têtu et qu'il partira en Juin sans indemnité de transfert.

J'y crois pas trop au fait qu'il acceptera même que le club prenne 500k sur son transfert.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 13:59

yEzan
Membre
Lieu: sur le toit

slash40 a écrit :

Où est-ce que je dis ça dans mon post?

Je n'inverse rien du tout. Je répond juste à ceux qui pensent que le club est gonflé de demander une indemnité de transfert pour Mbemba. Il est sous contrat jusqu'au 30/06/2025. Donc le club est en droit de demander une indemnité point.

Le reste, c'est du blabla.

Vous avez quand meme le don de faire parler le joueur sur tous les sujets meme quand celui ci ne dis rien.
"Que ca lui plaise ou non," ca veut dire quoi ? Tu crois qu'il en a serieusement quelque chose a cirer que le club veuille quelque chose ou pas ?
Il s'occupe de ses affaires en l'occurence ici son contrat.
Tout l'ete a lui attribuer des choses fantaisistes, "il ne pense qu'a l'argent""il se fait appeler demi dieu", "il ne respecte pas le contrat"... tout s'est avere etre totalement faux.

Apres , je suis pas certain que l'expression "etre en droit de demander une indemnite " est la plus adequate. C'est pas vraiment une question de droit, ca releve plus du fantasme pour moi, comme "etre en droit de vouloir tirer 50millions de florian thauvin"

Droit au but

Aujourd'hui 14:02

Pytheas83bm
Savant de Marseille

chris1004 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Tu t'entêtes, il ne fait plus parti du groupe. Soit il part en janvier soit il part en Juin mais il ne jouera pas cela a été acté par RDZ, Bénatia, Longoria, Mc Court qui a autorisé Longoria a faire cela.

C'est pour cela que je parle très peu de son cas car c'est des discussions dans le vide hormis le volet financier.

Je pense qu'il a l'air têtu et qu'il partira en Juin sans indemnité de transfert.

J'y crois pas trop au fait qu'il acceptera même que le club prenne 500k sur son transfert.

dans cette histoire, je ne sais pas qui est le plus entêté de tous....

quand on se penche sur certains cas, on voit que de temps en temps, revenir à la raison ça peut avoir des effets positifs.
par exemple rabiot en edf alors qu'on pensait que DD ne le convoquerait plus suite à son refus d'être dans la liste des suppléants. je peux citer gignac dans le lot ou benzema...
c'est à dire que des fois il faut savoir prendre des décisions pragmatiques.

Dernières News FM

Pied de page du Forum