20-Nov-24 21:25

chris1004
Membre
Lieu: France

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Nov-24 22:00

Pytheas83bm
Savant de Marseille

chris1004 a écrit :

sympa.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

21-Nov-24 08:12

eltonio
Membre
Lieu: Rennes

Bon joueur belle carrière
Il a tout donné chez nous

J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

21-Nov-24 08:56

Ruud Devils
Moderator

chris1004 a écrit :

Il y serait allé en courant.

Qu'il arrête de mentir, quand il va à Lyon la haine entre Lyon et Marseille était à son paroxysme.
Là il essaie de redorer son blason mais c'est pas un mec qui a beaucoup de principes, et que j'ai vraiment apprécié humainement, en atteste sa derniere saison chez nous, tout comme celles sous DD où il mettait régulièrement le feu dans la presse.

21-Nov-24 09:11

Perfex
James Alan Hetfield

Mes légendes : Heinze, Payet

Ruud Devils a écrit :

chris1004 a écrit :

Qu'il arrête de mentir, quand il va à Lyon la haine entre Lyon et Marseille était à son paroxysme.
Là il essaie de redorer son blason mais c'est pas un mec qui a beaucoup de principes, et que j'ai vraiment apprécié humainement, en atteste sa derniere saison chez nous, tout comme celles sous DD où il mettait régulièrement le feu dans la presse.

Evidemment qu'il y serait allé et TOUS LES JOURS !  big_smile
Cette phrase sur la rivalité entre Lyon et l'OM est finalement la plus blessante quand tu sais comment nous avons vu vivre ces matchs nous supporters.

PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

Hier 20:09

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Vincent_1393 a écrit :

But de la victoire d'Aubameyang avec son club d'Al-Qadsiah vs le Al-Nassr FC de Cristiano Ronaldo.

https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1860022479126757376/pu/img/S9wOhOSa9_7LaDnZ.jpg?name=orig

22/11/2024 20:06:21

Aujourd'hui 01:14

algeria95
Membre

Ruud Devils a écrit :

chris1004 a écrit :

Plus démago que Valbuena tu meurs.

Jamais pu le blairer, pourtant son parcours atypique devrait susciter de la sympathie, tout comme sa longévité chez nous. Un peu à la Taïwo ou Kaboré.
En plus sportivement, c'était un vrai bon joueur de football (le vrai football).

Un Gignac je le sens entier, le Payet sur la fin aussi. Il y en a d'autres d'ailleurs. A l'inverse un Valbuena non, quand Bouba Kamara est parti libre j'était pas étonné, même si demain il signait au QSG je ne serais pas étonné. J'avoue que Thauvin aussi je le rangerais dans cette catégorie.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 09:29

Ruud Devils
Moderator

Perfex a écrit :

Ruud Devils a écrit :

chris1004 a écrit :

Evidemment qu'il y serait allé et TOUS LES JOURS !  big_smile
Cette phrase sur la rivalité entre Lyon et l'OM est finalement la plus blessante quand tu sais comment nous avons vu vivre ces matchs nous supporters.

Et rappelons qu'il est venu faire le gars outré dans la presse après l'olympico où il avait été ciblé.

Alors bien sûr ce qui s'était passé ce soir là était gravissime mais tout de même extrêmement prévisible.

Mais c'est un peu l'histoire de Valbuena, il a toujours eu un don pour la victimisation et savait très bien tourner la situation à son avantage quand il avait les mains sales.

Aujourd'hui 09:33

Ruud Devils
Moderator

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

chris1004 a écrit :

Plus démago que Valbuena tu meurs.

Jamais pu le blairer, pourtant son parcours atypique devrait susciter de la sympathie, tout comme sa longévité chez nous. Un peu à la Taïwo ou Kaboré.
En plus sportivement, c'était un vrai bon joueur de football (le vrai football).

Un Gignac je le sens entier, le Payet sur la fin aussi. Il y en a d'autres d'ailleurs. A l'inverse un Valbuena non, quand Bouba Kamara est parti libre j'était pas étonné, même si demain il signait au QSG je ne serais pas étonné. J'avoue que Thauvin aussi je le rangerais dans cette catégorie.

Même sentiment.

Pour Thauvin, je dirais qu'il y a eu une usure énorme et qu'il est resté 2 années de trop. Mais je reste à peu près convaincu qu'il avait quand même des principes d'un gamin assez bien éduqué et plutôt posé à la base, il avait passé la nuit avec Steve à l'hôpital après le grave accident contre Guingamp et je le trouvais plutôt posé dans ses propos même quand les choses allaient moins bien.

Il a fait des conneries jeunes mais je le mettrais pas exactement sur le même niveau que Valbuena qui n'a que très peu de principes en réalité.

Je rappelle qu'il avait également pas hésité à nous mettre la tête sous l'eau sous Villas Boas après avoir rencontré son équipe, l'Olympiakos, et qu'il hésitait pas à clasher régulièrement Payet dans la presse.

Aujourd'hui 13:12

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Auba a écrit :

📍 Marseille, 13. ⭐️🩵

Le plus beau stade en France ? 🇫🇷

https://pbs.twimg.com/media/Gc_ykFcXsAAc9lz?format=jpg&name=orig

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
23/11/2024 01:03:55

Dernières News FM

Pied de page du Forum