Hier 23:44
- CommandoUltras
- El Che
- Lieu: Hyeres (83)
Re: [Lens-OM] Lents soient-ils
Enorme aussi cette main non sifflé
Le mec manque son dégagement, envoie le ballon sur sa main. La les Lensois ils vont dire quoi ? (j'ai vu certains dire qu'il l'avait dévié de la cuisse, il faut croire que non au vu des images...)
https://x.com/Foudaff_/status/1860372370923377064
Dernière modification par CommandoUltras (Hier 23:46)
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Aujourd'hui 00:22
- skanky
- Savant Fou
- Lieu: Toulouse
non mais on est en plein délire
j'en étais sur
les Lensois, Stills et Dreossi donc, qui crient à l'injustice
que vous voulez vous dire à ce niveau d'hypocrisie
Aujourd'hui 00:23
CommandoUltras a écrit :
Le mec manque son dégagement, envoie le ballon sur sa main. La les Lensois ils vont dire quoi ? (j'ai vu certains dire qu'il l'avait dévié de la cuisse, il faut croire que non au vu des images...)
pour moi y a pas penalty
Aujourd'hui 00:24
- kace
- Membre
skanky a écrit :
non mais on est en plein délire
j'en étais sur
les Lensois, Stills et Dreossi donc, qui crient à l'injustice
que vous voulez vous dire à ce niveau d'hypocrisie
stills aussi ? décevant.
ils se trumpisent les gars. les faits n'ont plus d'importance, seule l'occupation des médias comptent.
la faute est juste énorme, indiscutable, reconnue de tous et ils se plaignent encore car la VAR a fait son job.
Aujourd'hui 00:26
- skanky
- Savant Fou
- Lieu: Toulouse
CommandoUltras a écrit :
tu peux pas siffler ça non
par contre, y'a une compil à faire absolument énormissime, y'a 3 fautes limite rouge même pas sifflés et le reste
heureusement que la VAR sauve les apparences
Aujourd'hui 00:59
- CommandoUltras
- El Che
skanky a écrit :
CommandoUltras a écrit :
https://x.com/Foudaff_/status/1860372370923377064tu peux pas siffler ça non
par contre, y'a une compil à faire absolument énormissime, y'a 3 fautes limite rouge même pas sifflés et le reste
heureusement que la VAR sauve les apparences
Bah il maitrise pas son dégagement, qui est un geste technique. Dans ces cas là, pourquoi sifflé penalty pour Lyon sur la main de Rongier qui lui pour le coup, n'a pas fait une main sur un erreur technique ? ( d'autant plus que sur l'action, Lacazette était Hors jeu sur son centre, la double peine).
Deux poids, deux mesures...C'est soit tout le monde est arbitrer pareil, soit on arrête le foot.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Aujourd'hui 03:14
CommandoUltras a écrit :
skanky a écrit :
CommandoUltras a écrit :
https://x.com/Foudaff_/status/1860372370923377064tu peux pas siffler ça non
heureusement que la VAR sauve les apparencesBah il maitrise pas son dégagement, qui est un geste technique. Dans ces cas là, pourquoi sifflé penalty pour Lyon sur la main de Rongier qui lui pour le coup, n'a pas fait une main sur un erreur technique ? ( d'autant plus que sur l'action, Lacazette était Hors jeu sur son centre, la double peine).
Deux poids, deux mesures...C'est soit tout le monde est arbitrer pareil, soit on arrête le foot.
+1. La règle est assez tordue à ce sujet, mais la faute y est, à mon sens.
Aujourd'hui 03:24
- vel'saian
- Maître Zen...?
chuuwah a écrit :
CommandoUltras a écrit :
skanky a écrit :
tu peux pas siffler ça non
heureusement que la VAR sauve les apparencesBah il maitrise pas son dégagement, qui est un geste technique. Dans ces cas là, pourquoi sifflé penalty pour Lyon sur la main de Rongier qui lui pour le coup, n'a pas fait une main sur un erreur technique ? ( d'autant plus que sur l'action, Lacazette était Hors jeu sur son centre, la double peine).
Deux poids, deux mesures...C'est soit tout le monde est arbitrer pareil, soit on arrête le foot.+1. La règle est assez tordue à ce sujet, mais la faute y est, à mon sens.
C'est exactement l'un des cas que je pointais du doigt quand ils ont sortis cette règle à la con...
Tu ne maitrises pas un geste technique, tu fais une main, pas faute.
Tu fais partout ce geste sur le terrain c'est sifflé sauf, quand tu le fais dans ta surface
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 03:31
- CommandoUltras
- El Che
Mieux, pourquoi on siffle des mains sur des frappes adverses, alors que le joueur qui fait main ne peux pas anticiper la trajectoire de la balle au vu de la vitesse du ballon et de la proximité du tir ?
Comme un peu sur la main de rongier sur la remise de la tête du Lyonnais...
Ca ne veux strictement rien dire tout ça...bref
Aujourd'hui 03:52
- Docom
- Membre
- Lieu: Au pied de la colline
rasta70 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
https://x.com/Foudaff_/status/1860372370923377064pour moi y a pas penalty
Pour moi non plus. Même si on avait fait 2-2 j'ai jamais réclamé un péno sur une telle action.
En revanche c'est plus possible d'être arbitré comme ça. J'ai même pas pu fêter la victoire hier soir tellement j'étais fatigué de hurler face aux injustices de l'arbitre.
Le summum c'est la faute sur Nadir non sifflée devant les yeux de ce cabrin de Wattelier. J'en perdais la voix tellement je gueulais des insultes quand les Lensois ont égalisé. Et même après le 3-1, lorsque j'ai retrouvé ma femme pour aller diner, j'étais tellement tendu et énervé que c'en était pathétique !
On gagne 3-1 et ma seule victoire hier soir c'est contre l'arbitrage ! Ça peut plus durer. Ma haine contre Wattelier ne passait pas et a pris le dessus.
Malgré la victoire, il faut que notre staff monte encore au créneau. Il faut profiter justement du fait qu'on ait gagné pour pouvoir en faire des caisses et ne pas passer pour des mauvais perdants.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
Aujourd'hui 04:13
Docom a écrit :
rasta70 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
https://x.com/Foudaff_/status/1860372370923377064pour moi y a pas penalty
Pour moi non plus. Même si on avait fait 2-2 j'ai jamais réclamé un péno sur une telle action.
En revanche c'est plus possible d'être arbitré comme ça. J'ai même pas pu fêter la victoire hier soir tellement j'étais fatigué de hurler face aux injustices de l'arbitre.
Le summum c'est la faute sur Nadir non sifflée devant les yeux de ce cabrin de Wattelier. J'en perdais la voix tellement je gueulais des insultes quand les Lensois ont égalisé. Et même après le 3-1, lorsque j'ai retrouvé ma femme pour aller diner, j'étais tellement tendu et énervé que c'en était pathétique !
On gagne 3-1 et ma seule victoire hier soir c'est contre l'arbitrage ! Ça peut plus durer. Ma haine contre Wattelier ne passait pas et a pris le dessus.
Malgré la victoire, il faut que notre staff monte encore au créneau. Il faut profiter justement du fait qu'on ait gagné pour pouvoir en faire des caisses et ne pas passer pour des mauvais perdants.
Courage à toi et à ta femme. Wattellier y est allé très fort hier, c'est vrai. C'était tellement voyant…
En tout cas, je suis rassuré que Pancho soit intervenu à la mi-temps, j'avais l'impression qu'on avait lâché l'affaire avec ça. Il prendra sa suspension, mais il fallait réagir.
Aujourd'hui 04:37
- Docom
- Membre
chuuwah a écrit :
Docom a écrit :
rasta70 a écrit :
pour moi y a pas penaltyPour moi non plus. Même si on avait fait 2-2 j'ai jamais réclamé un péno sur une telle action.
Malgré la victoire, il faut que notre staff monte encore au créneau. Il faut profiter justement du fait qu'on ait gagné pour pouvoir en faire des caisses et ne pas passer pour des mauvais perdants.Courage à toi et à ta femme. Wattellier y est allé très fort hier, c'est vrai. C'était tellement voyant…
En tout cas, je suis rassuré que Pancho soit intervenu à la mi-temps, j'avais l'impression qu'on avait lâché l'affaire avec ça. Il prendra sa suspension, mais il fallait réagir.
Merci
Pour Pancho je sais pas ce qu'il a dit à l'arbitre (j'ai vu une image rapide dans le tunnel) mais ça ne semble pas avoir calmé les ardeurs prolensoises de l'arbitre hélas, au contraire...
Aujourd'hui 04:43
- Docom
- Membre
Je viens de voir la déclaration de Still. Quel clown.
Will Still a également dénoncé les décisions de l'arbitre de la rencontre Eric Wattellier, mais aussi l'attitude de certains Marseillais à la pause.
"Il ne faut pas chercher midi à quatorze heures. On me raconte qu'à la mi-temps il y a un cinéma pas possible dans le tunnel pour mettre la pression sur l'arbitre. Bizarrement en deuxième mi-temps, il y a beaucoup de choses qui se passent qui ne sont pas très claires. Ça arrive trop souvent. En tant que supporter de football, l'arbitre a un rôle important à jouer. Aujourd'hui, c'est difficile de ne pas parler d'arbitrage à partir du moment où Lens égalise et fait 2-2".
Il est sérieux ??? Les choses pas très claires qui se sont passées ont encore été contre l'OM. Incroyable ce manque de classe.
Aujourd'hui 04:52
- Infernodragon
- Membre
Docom a écrit :
Will Still a également dénoncé les décisions de l'arbitre de la rencontre Eric Wattellier, mais aussi l'attitude de certains Marseillais à la pause.
"Il ne faut pas chercher midi à quatorze heures. On me raconte qu'à la mi-temps il y a un cinéma pas possible dans le tunnel pour mettre la pression sur l'arbitre. Bizarrement en deuxième mi-temps, il y a beaucoup de choses qui se passent qui ne sont pas très claires. Ça arrive trop souvent. En tant que supporter de football, l'arbitre a un rôle important à jouer. Aujourd'hui, c'est difficile de ne pas parler d'arbitrage à partir du moment où Lens égalise et fait 2-2".Il est sérieux ??? Les choses pas très claires qui se sont passées ont encore été contre l'OM. Incroyable ce manque de classe.
Un vrai clown.
Et en plus, y a Dréossi (je me souvenais même plus qu'il était à Lens lui) qui est passé au micro des journalistes et qui a été tout aussi pathétique.
Aujourd'hui 04:55
Docom a écrit :
Pour Pancho je sais pas ce qu'il a dit à l'arbitre (j'ai vu une image rapide dans le tunnel) mais ça ne semble pas avoir calmé les ardeurs prolensoises de l'arbitre hélas, au contraire...
Malgré ça, je crois que ça peut jouer un peu en notre faveur.
L'attitude de Longoria face à l'arbitrage est très mauvaise. Un coup, il pousse une gueulante, un coup, il renonce tout combat.
Je préfère vraiment qu'on tente d'en parler directement aux arbitres à tour de rôle. Tant pis pour les suspensions.
Aujourd'hui 04:56
Docom a écrit :
"Il ne faut pas chercher midi à quatorze heures. On me raconte qu'à la mi-temps il y a un cinéma pas possible dans le tunnel pour mettre la pression sur l'arbitre. Bizarrement en deuxième mi-temps, il y a beaucoup de choses qui se passent qui ne sont pas très claires. Ça arrive trop souvent. En tant que supporter de football, l'arbitre a un rôle important à jouer. Aujourd'hui, c'est difficile de ne pas parler d'arbitrage à partir du moment où Lens égalise et fait 2-2".Il est sérieux ??? Les choses pas très claires qui se sont passées ont encore été contre l'OM. Incroyable ce manque de classe.
Ils sont complètement déconnectés, les Lensois !
Aujourd'hui 05:50
franckribery713 a écrit :
rasta70 a écrit :
franckribery713 a écrit :
On s'excite pas mais Balerdi chaque connerie qu'il fait il a une bonne excuse er c'est jamais sa faute. Désolé c'est son interception redonnée aux lensois qui amène le but.c'est pas une connerie ce soir
Ok j'attends de voir des images que Chuuwah nous partagera tôt ou tard. Mais sur le direct et le ralenti Balerdi 100% en tort pour moi. Puis d'autres bien sûr. Après perso sur cette action je suis Rulli j'insulte toute ma défense direct.