Aujourd'hui 00:12

algeria95
Membre

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

kace a écrit :

algeria95 a écrit :

Alors on gagne et le gars a des stats incroyablement positives pour l'OM, mais qu'il fut nul ce Wattelier.

Enfin je ne dirais pas nul, Benoît Millot lors de OM-Nice fut objectivement nul, les deux équipes en ont pâti.

Ce soir, je dirais qu'il fut très orienté lensois.

J'aimerais revoir le HJ de position sur le but encaissé si quelqu'un a les images.

c'est une blague ? Nice a eu 4 fautes sifflées contre eux sur tout le match. ça doit peut-être être un record en L1.

Alors de mémoire Kondo ou Brassier peut prendre rouge sur un pied haut en première période et Greenwood fait un accrochage assez limite en fin de match.

Je dis justement qu'il a été nul avec l'OM car en effet il nous a rien sifflé et nous expulse de facon incompréhensible Cornelius, mais Nice également qui pour le coup pouvait légitimement contesté.
Ce qui n'est pas le cas du match d'aujourd'hui.

JHE est le pire président de l'histoire

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 00:14

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

qu'est qu'on leur fait aux arbitres pour subir ça

c'était un sketch total

Aujourd'hui 01:51

turpindehors
Membre

Medina et Danso, je sais pas si c'est comme ca, mais contre l'OM ils ont systematiquement le droit de faire ce qu'ils veulent sur le terrain...

Quand tu vois que nous, dès qu'on met un peu d'intensité ou agressivité c'est rouge... eux ils mettent des coups tout le long du match, faute d'antijeu... jamais rien...

Aujourd'hui 11:51

AudaciouS
Membre

Sans le but lensois, l'arbitre ne revient pas sur le faute et te prive d'une énorme occasion de but et tu souffres jusqu'à la 96'.
Je trouve son attitude scandaleuse sur l'action, faut être aveugle pour pas avoir la faute.

Aujourd'hui 11:55

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes

Aveugle ou de mauvaise foi.... c'est tous les week-ends que nous sommes à commenter l'arbitrage.
Ya peut être quand même un problème ?
Quand la pièce tombe tjs sur la même face, c'est qu'elle est pipée

Can I play with madness ?

Aujourd'hui 12:01

lucianoo
Membre

perso je conçois qu'un arbitre puisse se tromper, mais ce que j'ai pas aime hier, c'est qu'on sentait clairement un parti pris.
dès le départ, quand tu vois qu'il revient pas sur la grosse faute de Medina qui vaut jaune tous les jours, et cartonne direct Rongier pour rien, là tu te dis que tu vas passer une sale soirée.
ensuite ça a été un festival, même si en seconde, il a un peu moins siffle de notre côte aussi, ce qui nous a permis de gagner plus de duels.
bref, il a du bol qu'il y ait pas eu de grosse blessure, car il n'a clairement pas su tenir son match, et les lensois s'en sont donnes à cœur joie, notamment Danso.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 12:42

ratus100
l'OM dans mon coeur

lucianoo a écrit :

perso je conçois qu'un arbitre puisse se tromper, mais ce que j'ai pas aime hier, c'est qu'on sentait clairement un parti pris.
dès le départ, quand tu vois qu'il revient pas sur la grosse faute de Medina qui vaut jaune tous les jours, et cartonne direct Rongier pour rien, là tu te dis que tu vas passer une sale soirée.
ensuite ça a été un festival, même si en seconde, il a un peu moins siffle de notre côte aussi, ce qui nous a permis de gagner plus de duels.
bref, il a du bol qu'il y ait pas eu de grosse blessure, car il n'a clairement pas su tenir son match, et les lensois s'en sont donnes à cœur joie, notamment Danso.

Complètement d'accord mais c est pas le premier match des années qu on assiste a cela. De notre côté on voit que les dirigeants ne peuvent rien faire sinon on se fait défoncer.
On dit qu on a le meilleur publique de France et rien jamais de réaction de chant contre l arbitrage .

Dernières News FM

Pied de page du Forum