Aujourd'hui 11:57
- BOUYAV
- Membre
Re: [Lens-OM] Lents soient-ils
Après les victoires, tout le monde est beau et après les défaites, tout le monde est moche. Hâte de nous voir contre Monaco !
Devant, je nous trouve cohérents et talentueux. Greenwood, Rowe et Wahi ont sûrement un cap à franchir surtoutdans la regulatité. Maupay et LH sont fiables et constant.
Au milieu, si Rongier confirme, on a 3 titulaires pour le reste de la saison à un niveau rarement atteint.
Derrière... j'ai toute confiance en Balerdi même si sur un match il peut avoir du déchet. Autour de lui, je trouve Murillo fiable et tonique. Ensuite, kondo est pas encore satisfaisant. Garcia et Merlin ne s'impose pas encore dans le rôle du latéral qui dépasse sa fonction. Sûrement un manque de coffre pour tenir être devant et derrière.
Après, c'est l'intelligence tactique et la constance sur un match qui feront la différence. Je trouve qu'on a déjà l'efficacité offensive et défensive, et ça c'est énorme !
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Aujourd'hui 12:03
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
sur bein, ils ont scindé la séquence en deux.
si notre ami chuuwah peut nous montrer la séquence intégrale depuis la faute sur nadir jusqu'au but lensois, je l'en remercie d'avance.
il va falloir que je retrouve les noms des arbitres assistants vidéo, je ne suis partisan de la var, mais hier ils ont fait le job sur un fait important.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 12:59
Eldarion a écrit :
On a un replay de la faute sur Nadir qui précède le but annulé ?
Pytheas83bm a écrit :
si notre ami chuuwah peut nous montrer la séquence intégrale depuis la faute sur nadir jusqu'au but lensois, je l'en remercie d'avance.
il va falloir que je retrouve les noms des arbitres assistants vidéo, je ne suis partisan de la var, mais hier ils ont fait le job sur un fait important.
ZK a écrit :
chuuwah est ce que tu aurais un screen du départ du ballon sur premier but lensois ?
Pour moi y a hors-jeu, je peux me tromper mais au moins un (numéro 3) peut-être deux joueurs
Aujourd'hui 13:34
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Danso a tout résumé:
« Ce premier but marseillais fait mal, car il arrive trop tôt et il intervient sur leur premier tir cadré. On a tout donné pour revenir au score, mais Marseille dispose de bons joueurs. Il faut tourner la page, on joue dès vendredi prochain, on va travailler pour être meilleur que ce soir« , confiait le défenseur lensois Kevin Danso après la rencontre.
Le week-end prochain, les Phocéens devront (enfin) marquer leur territoire à domicile face à l’AS Monaco.
Pour rappel on est l'equipe la plus effiace d'Europe pas seulement de Ligue 1.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 14:07
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
chuuwah a écrit :
Eldarion a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
il va falloir que je retrouve les noms des arbitres assistants vidéo, je ne suis partisan de la var, mais hier ils ont fait le job sur un fait important.ZK a écrit :
chuuwah est ce que tu aurais un screen du départ du ballon sur premier but lensois ?
Pour moi y a hors-jeu, je peux me tromper mais au moins un (numéro 3) peut-être deux joueurs
merci chu, tu es le meilleur.
19 secondes on est dans la parfaite continuité d'une première action.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 14:10
- Ruud Devils
- Moderator
Pytheas83bm a écrit :
chuuwah a écrit :
Eldarion a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
il va falloir que je retrouve les noms des arbitres assistants vidéo, je ne suis partisan de la var, mais hier ils ont fait le job sur un fait important.ZK a écrit :
Pour moi y a hors-jeu, je peux me tromper mais au moins un (numéro 3) peut-être deux joueursmerci chu, tu es le meilleur.
19 secondes on est dans la parfaite continuité d'une première action.
J'étais sous le coup de la colère donc j'avais pas analysé l'action du but lensois mais Kondogbia est littéralement à la rue tout comme Garcia sur cette action.
Un joueur aussi facilement trouvé sur une attaque placée c'est une faute professionnelle. J'espère qu'on analysera cette action malgré qu'elle ait été invalidée.
Aujourd'hui 14:12
- chris1004
- Membre
Ruud Devils a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
chuuwah a écrit :
Eldarion a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
https://i.imgur.com/lsFeT7x.pngmerci chu, tu es le meilleur.
19 secondes on est dans la parfaite continuité d'une première action.J'étais sous le coup de la colère donc j'avais pas analysé l'action du but lensois mais Kondogbia est littéralement à la rue tout comme Garcia sur cette action.
Un joueur aussi facilement trouvé sur une attaque placée c'est une faute professionnelle. J'espère qu'on analysera cette action malgré qu'elle ait été invalidée.
Le but est ridicule effectivement.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 14:14
- lucianoo
- Membre
oui pareil, je me souvenais pas qu'on avait été si nul défensivement sur cette action, j'avais l'impression que le centre arrivait plus vite, mais là on avait eu le temps de se replacer.
bref, encore du boulot derrière, mais on a vu du bcp mieux offensivement en seconde avec un jeu plus fluide, et plus de mouvements.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 14:15
- chris1004
- Membre
https://x.com/RCLens/status/1860379959010717909
Ridicule le CM lensois
87' (1-2)
❌ Alors que Rémy Labeau-Lascary pensait égaliser, Monsieur Watellier décide étrangement, après avoir revu les images, d'annuler le but lensois et d'accorder un coup franc à l'OM... 🤔
#RCLOM
Aujourd'hui 14:22
- Loutcho
- Membre
Ça me tue ce manque d'objectivité. Je comprends la déception des lensois, mais ils sont tous capables de s'assoir tranquillement et de dire sans sourciller "y'avait pas faute sur Nadir" ? Sérieusement ?
Si ça nous arrive, je rage, j'ai les boules parce que je me dis que l'arbitre aurait pu siffler plus tôt, mais je pense que dès le but marqué je me serai direct dit "ça va être checké et il va être annulé, y'a faute évidente au départ...".
Par contre ce qui n'est pas normal c'est le fait de ne pas avoir sifflé de suite, alors que t'es à 1 mètre de l'action. Dans un autre monde, hier Rulli fait un arrêt et met le ballon en corner et sur le corner Lens égalise et ça fait 2-2.
Dernière modification par Loutcho (Aujourd'hui 14:23)
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 14:26
- chris1004
- Membre
En plus les commentateurs de Bein qui disent qu'il ne voit pas le ballon. Il a fait n'importe quoi.
Aujourd'hui 14:31
- chris1004
- Membre
🚨 Elye Wahi 🇫🇷 a été victime de jets de projectiles en provenance du stade Bollaert à la fin du match. 🤔
Heureusement, il n'a pas été touché par l’un d’entre eux. Léo Balerdi 🇦🇷 est venu le récupérer pour le rediriger vers le parcage marseillais !
🗞
@JS_Grond
#TeamOM #RCLOM
Aujourd'hui 14:35
- Ruud Devils
- Moderator
chris1004 a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/GdJfHT4XoAA … ame=medium
En plus les commentateurs de Bein qui disent qu'il ne voit pas le ballon. Il a fait n'importe quoi.
Ce placement
Aujourd'hui 14:37
- Ruud Devils
- Moderator
Loutcho a écrit :
Ça me tue ce manque d'objectivité. Je comprends la déception des lensois, mais ils sont tous capables de s'assoir tranquillement et de dire sans sourciller "y'avait pas faute sur Nadir" ? Sérieusement ?
Si ça nous arrive, je rage, j'ai les boules parce que je me dis que l'arbitre aurait pu siffler plus tôt, mais je pense que dès le but marqué je me serai direct dit "ça va être checké et il va être annulé, y'a faute évidente au départ...".
Par contre ce qui n'est pas normal c'est le fait de ne pas avoir sifflé de suite, alors que t'es à 1 mètre de l'action. Dans un autre monde, hier Rulli fait un arrêt et met le ballon en corner et sur le corner Lens égalise et ça fait 2-2.
Moi je rage pas car même pas j'exalterais sur le but lensois car convaincu qu'il sera refusé par la VAR.
La faute est tellement grotesque qu'imaginer que ça passe tiendrait du miracle.
Aujourd'hui 14:43
- chris1004
- Membre
Comme l'a dit quelqu'un cela aurait pu mal se terminer type corner pour Lens et il msrque sur leur CPA car pas d'appel à la VAR.
Aujourd'hui 14:48
- chris1004
- Membre
https://x.com/donovan_perale/status/1860380700844638510
Un supporter lensois qui pense qu'il y a faute:
Alors pour moi il y a faute. Mais est-ce que c’est une erreur manifeste de ne pas siffler la faute ? Je ne sais pas 🤷🏻♂️
En tout cas, même si je suis supporter de Lens, c’est loin d’être un scandale.
Pour moi c’est logique que le but lensois soit annulé et qu’il y a CF pour l’OM
Aujourd'hui 14:51
- chris1004
- Membre
Le titre de l'Equipe sérieux.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 14:51)
Aujourd'hui 14:54
- Docom
- Membre
- Lieu: Au pied de la colline
chris1004 a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/GdFn-rTXAAA … name=large
Le titre de l'Equipe sérieux.
C'est pas le titre national ça non ?
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
Aujourd'hui 14:57
- chris1004
- Membre
Docom a écrit :
chris1004 a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/GdFn-rTXAAA … name=large
Le titre de l'Equipe sérieux.C'est pas le titre national ça non ?
Je ne sais pas. Je ne pense pas probablement l'édition lensoise.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 14:59)