Aujourd'hui 12:04

CT13
Membre

Re: [OM-ASM] La lutte derrière le Qatar continue !

lucianoo a écrit :

Pour moi on part pas favori, si on fait nul, ce sera un bon résultat vu notre dynamique à domicile. Et sachant que Monaco ne nous réussit pas à domicile dernièrement.
Mais si on gagne on peut aussi se faire du bien à la tête, donc ce serait chouette

Si tu prends 7 points sur Lens-Monaco-Sainté c'est quand même une grosse perf je trouve

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 12:39

BOUYAV
Membre

CT13 a écrit :

lucianoo a écrit :

Pour moi on part pas favori, si on fait nul, ce sera un bon résultat vu notre dynamique à domicile. Et sachant que Monaco ne nous réussit pas à domicile dernièrement.
Mais si on gagne on peut aussi se faire du bien à la tête, donc ce serait chouette

Si tu prends 7 points sur Lens-Monaco-Sainté c'est quand même une grosse perf je trouve

Lens c'est fait smile. Victoire mérité malgré un arbitrage qui nous a bcp plus sanctionné qu'eux. A tel point qu'il a faillit nous couté la victoire sans un hero call de la VAR.
Sainté... Vu notre dynamique à l'extérieur, on sera largement favori (au moins 50% de chance de victoire, même 70% si je dis vraiment ce que je pense)
Le plus dur c'est clairement Monaco, pour moi, c'est 40% de risque de victoire de Monaco, puis 30% de proba pour un nul ou une victoire de notre part.

Monaco a plus de certitude que nous. Certes, ils auront joué le mercredi en LDC, et c'est pas en leu faveur... Ca nivellera un peu. Mais je les mets favoris. C'est peut être psychologique, je trouve ça pénible de croire qu'on va tout gagner alors que si on est outsider, ça permet d'espérer un belle surprise.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Aujourd'hui 13:32

CT13
Membre

BOUYAV a écrit :

CT13 a écrit :

lucianoo a écrit :

Lens c'est fait smile. Victoire mérité malgré un arbitrage qui nous a bcp plus sanctionné qu'eux. A tel point qu'il a faillit nous couté la victoire sans un hero call de la VAR.
Sainté... Vu notre dynamique à l'extérieur, on sera largement favori (au moins 50% de chance de victoire, même 70% si je dis vraiment ce que je pense)
Le plus dur c'est clairement Monaco, pour moi, c'est 40% de risque de victoire de Monaco, puis 30% de proba pour un nul ou une victoire de notre part.

Monaco a plus de certitude que nous. Certes, ils auront joué le mercredi en LDC, et c'est pas en leu faveur... Ca nivellera un peu. Mais je les mets favoris. C'est peut être psychologique, je trouve ça pénible de croire qu'on va tout gagner alors que si on est outsider, ça permet d'espérer un belle surprise.

Non tu as raison c'est cohérent je trouve. Monaco a de l'avance sur nous et est dans le haut du classement de la LDC.Les battre serait une très grosse perf. Faire un nul ne serait pas un mauvais résultat. Surtout si tu le bonifie avec 3 points à Sainté

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Aujourd'hui 13:57

algeria95
Membre

On gagne on est 2e
On fait match nul on reste au contact
On perd on devra regarder derrière nous

Perso je suis assez confiant

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 14:11

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Match à domicile contre la meilleure équipe actuellement.

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

Aujourd'hui 14:16

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Très confiant pour ce match personnellement.

Dernières News FM

Pied de page du Forum