16-Nov-24 11:10
Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...
GoraPizzHerria a écrit :
chuuwah a écrit :
lucianoo a écrit :
un type qui balance un truc des tribunes, c'est pas un accident, c'est simplement un abruti qui a effectivement pris le risque de blesser qqun en balançant un truc.
il l'a pas volontairement vise alors c'est pas grave...C'est comme le type qui roule bourré et qui renverse qqun, ah mais monsieur le juge il a pas fait exprès vous comprenez .
Elle, elle s'est pris un truc dans la gueule, pdt qu'elle faisait son boulot, point.Mais qui te dit qu'il a « balancé » le projectile ?! Il n'y a aucune image où on voit un jet de cigarette électronique ou autre ! On voit juste un truc rebondir sur un parasol et tomber sur quelqu'un sur les images de RMC.
Il ne faut pas rêver non plus. On n’est pas à La Bombonera et sa tribune verticale, pour qu’un objet arrive là où il est, il ne peut l'être en le "perdant", il faut impérativement qu'il ait été lancé.
Je n’ai pas suivi son CV, même si il est clair qu'elle est 100% PSG, je ne crois pas qu'elle ait abusé dans le passé de tweets ou comm hostiles ou moqueurs de l'OM, même si j'imagine que sur Internet, pour celui qui veut fouiller partout, en général, il trouve. Pour l'instant, ce qu'on ne peut pas conclure de la vidéo, c'est qu'elle est délibérément target elle.
Je préfère quand même m'aligner à la version de l'OM qui a les images du Vélodrome et qui dit que c'est involontaire. Tant qu'on n'a aucune preuve…
Mais oui, au pire, il a vraiment balancé l'objet sur un parasol, objet qui a rebondi dessus et est tombé sur une personne qu'il ne voyait pas du tout. Dans ce cas, oui, ce n'est pas malin.
20-Nov-24 20:56
- yassa13
- Membre
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
21-Nov-24 16:17
MTP_1994_ a écrit :
🎥30 ANS D'HYSTÉRIE COLLECTIVE 🧨
Retour en vidéo sur le déroulement et la réalisation des 30 ans du groupe.
Que l'hystérie collective continue..
20/11/2024 18:37:41
Aujourd'hui 00:02
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
🔴 OFFICIEL !
▶️L'OM est sanctionné d’un match à huis-clos total avec sursis pour le jet de projectile sur la journaliste Ambre Godillon, le 8 novembre dernier !
#TeamOM
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 00:56
- yassa13
- Membre
chris1004 a écrit :
🔴 OFFICIEL !
▶️L'OM est sanctionné d’un match à huis-clos total avec sursis pour le jet de projectile sur la journaliste Ambre Godillon, le 8 novembre dernier !
#TeamOM
Biographie
Ambre Godillon, née le 24 octobre 1989, est une journaliste sportive française, particulièrement reconnue pour son travail auprès du Paris Saint-Germain (PSG) et ses analyses footballistiques sur différentes plateformes. Depuis son enfance, elle est passionnée par le football, un amour transmis par son père qui l'emmenait au Parc des Princes. Cet attachement au PSG se reflète dans sa carrière, notamment à travers son rôle de journaliste pour PSG TV et ses collaborations avec des médias tels que Yahoo Sport et DAZN.
Ambre Godillon : Une carrière diversifiée dans le journalisme sportif
Godillon s’est fait un nom en tant qu’analyste et chroniqueuse sur plusieurs émissions. Elle a participé à l’émission de Canal+ Sport 19h30 PM aux côtés de Pierre Ménès, et a régulièrement partagé ses points de vue sur les matchs et l’actualité du PSG. Son expertise va au-delà des plateaux télé, puisqu'elle est également active en ligne, où elle partage ses analyses et discute de l'actualité footballistique. En 2024, elle rejoint la plateforme DAZN pour le suivi de la Ligue 1 McDonald's, renforçant encore son influence dans le journalisme sportif. Ambre Godillon est aujourd'hui l'une des voix les plus reconnues du football féminin en France, notamment grâce à son approche passionnée et ses analyses précises du jeu.
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 01:00
yassa13 a écrit :
chris1004 a écrit :
🔴 OFFICIEL !
#TeamOMBiographie
Ambre Godillon, née le 24 octobre 1989, est une journaliste sportive française, particulièrement reconnue pour son travail auprès du Paris Saint-Germain (PSG) et ses analyses footballistiques sur différentes plateformes. Depuis son enfance, elle est passionnée par le football, un amour transmis par son père qui l'emmenait au Parc des Princes. Cet attachement au PSG se reflète dans sa carrière, notamment à travers son rôle de journaliste pour PSG TV et ses collaborations avec des médias tels que Yahoo Sport et DAZN.
Godillon s’est fait un nom en tant qu’analyste et chroniqueuse sur plusieurs émissions. Elle a participé à l’émission de Canal+ Sport 19h30 PM aux côtés de Pierre Ménès, et a régulièrement partagé ses points de vue sur les matchs et l’actualité du PSG. Son expertise va au-delà des plateaux télé, puisqu'elle est également active en ligne, où elle partage ses analyses et discute de l'actualité footballistique. En 2024, elle rejoint la plateforme DAZN pour le suivi de la Ligue 1 McDonald's, renforçant encore son influence dans le journalisme sportif. Ambre Godillon est aujourd'hui l'une des voix les plus reconnues du football féminin en France, notamment grâce à son approche passionnée et ses analyses précises du jeu.
Quel jeu? Top chef ou le meilleur pâtissier ? désolé c'était plus fort que moi
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 06:28
chris1004 a écrit :
🔴 OFFICIEL !
#TeamOM
À mon avis, si ce n'est qu'un match avec sursis, c'est qu'il a été considéré que le geste était involontaire ou impossible à juger. La sanction aurait été clairement beaucoup plus lourde en cas contraire.
Aujourd'hui 06:50
- 3ndr1ck
- Membre
- Lieu: DTC
chuuwah a écrit :
chris1004 a écrit :
🔴 OFFICIEL !
#TeamOMÀ mon avis, si ce n'est qu'un match avec sursis, c'est qu'il a été considéré que le geste était involontaire ou impossible à juger. La sanction aurait été clairement beaucoup plus lourde en cas contraire.
Sauf avec les debilos qu’on a le sursis va rapidement se transformer en ferme
Aujourd'hui 06:53
3ndr1ck a écrit :
chuuwah a écrit :
chris1004 a écrit :
À mon avis, si ce n'est qu'un match avec sursis, c'est qu'il a été considéré que le geste était involontaire ou impossible à juger. La sanction aurait été clairement beaucoup plus lourde en cas contraire.
Sauf avec les debilos qu’on a le sursis va rapidement se transformer en ferme
C'est sûr. À Marseille ou ailleurs, tu trouveras toujours des cons.
Et attention, là, c'est un Vélodrome à huis clos total !
Aujourd'hui 07:01
- Docom
- Membre
- Lieu: Au pied de la colline
chuuwah a écrit :
3ndr1ck a écrit :
chuuwah a écrit :
À mon avis, si ce n'est qu'un match avec sursis, c'est qu'il a été considéré que le geste était involontaire ou impossible à juger. La sanction aurait été clairement beaucoup plus lourde en cas contraire.Sauf avec les debilos qu’on a le sursis va rapidement se transformer en ferme
C'est sûr. À Marseille ou ailleurs, tu trouveras toujours des cons.
Et attention, là, c'est un Vélodrome à huis clos total !
Peut-être que les joueurs joueraient mieux sans pression du public d'ailleurs...
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
Aujourd'hui 07:37
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
franckribery713 a écrit :
yassa13 a écrit :
chris1004 a écrit :
Biographie
Quel jeu? Top chef ou le meilleur pâtissier ? désolé c'était plus fort que moi
C'est marrant que les blagues potaches et beauf soient à ce point plus fort que certains...
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 08:00
Un sursis qui court combien de temps ?
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 08:02
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
Il y a quand même une sacrée malhonnêteté intellectuelle dans cette histoire, à commencer par la journaliste.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 08:27
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
chuuwah a écrit :
chris1004 a écrit :
🔴 OFFICIEL !
#TeamOMÀ mon avis, si ce n'est qu'un match avec sursis, c'est qu'il a été considéré que le geste était involontaire ou impossible à juger. La sanction aurait été clairement beaucoup plus lourde en cas contraire.
tel que c'est tourné, on a plutôt l'impression que le geste est considéré comme volontaire. je lis que quelqu'un a jeté un objet sur une autre personne alors qu'il semble que ça ne soit pas le cas.
j'ai toujours du mal avec ces sanctions collectives.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 08:30
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Toujours pareil, une vache malade et on pique le troupeau..
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Aujourd'hui 08:41
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
ESTEBAN 06 a écrit :
OK avec vous mais du coup quelle serait la bonne sanction, faute de pouvoir identier le débilos qui a lancé un briquet ? Je suis également réticent aux mesures collectives et réticent à un monde de télésurveillance à outrance mais dans ce cas nominal on fait quoi pour empêcher que ça se reproduise ?
Je ne vois aucune bonne solution.
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 08:59
- loloom83
- Membre
Eldarion a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
OK avec vous mais du coup quelle serait la bonne sanction, faute de pouvoir identier le débilos qui a lancé un briquet ? Je suis également réticent aux mesures collectives et réticent à un monde de télésurveillance à outrance mais dans ce cas nominal on fait quoi pour empêcher que ça se reproduise ?
Pourquoi ne pas sanctionner que La Tribune jean bouin pour une fois
C’est eux les méchants
Aujourd'hui 09:34
- boko13
- Chocobo d'Or
Après que ce soit volontaire ou non, on s'en bat les c... aucun jet de projectile ne doit avoir lieu... si ça tombe sur la tête de mon minot, je casse tout...
On s'en moque que ce soit tombé sur l'autre pro-PSG ou pas... il faut que les gens arrêtent ce genre de geste débile... ya pas des poubelles pour jeter des puffs plutôt que de les jeter sur les gens???
Sanction sévère car collective, mais méritée...
Dernière modification par boko13 (Aujourd'hui 09:35)
Aujourd'hui 09:40
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Eldarion a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
dans ce cas précis, je crois en la bonne foi du club qui avait expliqué que la journaliste n'était pas visée, et que probablement l'objet qui a atterri sur le visage de godillon, après une rebond sur une bâche, est tombé par maladresse.
une amende aurait suffit.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky