Hier 23:35
Re: [OM-ASM] La lutte derrière le Qatar continue !
oh misère a écrit :
rasta70 a écrit :
oh misère a écrit :
looool
t 'a le droit de regarder les stats a la fin du match c'est pas interdit
pour confirmer les impressions
on a eu 65% de possessions
fait 600 passes reussi contre 250 a monaco
gagné le + de duel , les X goal egalement
allez va au lit reviser ton manuel de supportert'es stats sont sur le match entier
bref pas le temps d'expliquer ce soiron a niqué les monegasque point final
rejouit toi au lieu de chouiner la petite bete
svp ne venez pas me donner des leçons
car vous allez tous venir cracher sur l'équipe des que ça va aller mal.
et il.restera que l'équipe des béni oui oui pour être positif
alors t'es leçons gardes les pour toi
Hier 23:36
MatouOm a écrit :
Franchement je pense que ce match sera fondateur pour la suite.
On a un jeux très compliqué à maitrisé avec cette prise de risque à la relance pour aspiré les équipes, ça va demander un certain temps à être assimilé par les joueurs.
Mais une fois que ce sera dans L'ADN de l'équipe ça peut faire tellement mal.
oui contre les grosses équipes
mais lesblocs bas ne sortiront pas
faudra autres choses je pense
Hier 23:37
- Nious
- Membre
rasta70 a écrit :
oh misère a écrit :
rasta70 a écrit :
t'es stats sont sur le match entier
bref pas le temps d'expliquer ce soiron a niqué les monegasque point final
rejouit toi au lieu de chouiner la petite betesvp ne venez pas me donner des leçons
Si un jour on m avait dit que Rasta se ferait traiter de pisse froid😂😂
Sinon sans parler de Hold up, un nul aurait été plus mérité je trouve, mais on prend les 3 points👌
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Hier 23:40
Nious a écrit :
rasta70 a écrit :
oh misère a écrit :
on a niqué les monegasque point final
rejouit toi au lieu de chouiner la petite betesvp ne venez pas me donner des leçons
;)Si un jour on m avait dit que Rasta se ferait traiter de pisse froid😂😂
Sinon sans parler de Hold up, un nul aurait été plus mérité je trouve, mais on prend les 3 points👌
j'ai juste dit que sur la deuxième ( pour précisé si on ne prend que la deuxième) c'est un hold up car je vois 3 occases franche pour Monaco et aucune pour nous
( la frappe de Greenwood bof le 1er but cadeau 2eme but c'est pas une action franche)
après sur l'ensemble du match ( j'ai préféré la 1ere mi temps perso )
tant mieux .
et pour illustrer ça Rulli est peut être le meilleur joueur ce soir avec Henrique c'est pas anodin .
Hier 23:42
- boubouze
- Membre
rasta70 a écrit :
on a eu aucune image du pied haut monegasque
Si à la mo temps sur le lien canal plus sport 2.
Mérite le jaune sans soucis.
Hier 23:44
boubouze a écrit :
rasta70 a écrit :
on a eu aucune image du pied haut monegasque
Si à la mo temps sur le lien canal plus sport 2.
Mérite le jaune sans soucis.
mais y a pas eu carton
Dernière modification par rasta70 (Hier 23:44)
Hier 23:48
- morgoth 13
- Membre
- Lieu: Antipolis
MatouOm a écrit :
Franchement je pense que ce match sera fondateur pour la suite.
On a un jeux très compliqué à maitrisé avec cette prise de risque à la relance pour aspiré les équipes, ça va demander un certain temps à être assimilé par les joueurs.
Mais une fois que ce sera dans L'ADN de l'équipe ça peut faire tellement mal.
Oui.
C'était déjà le cas ce soir, Monaco a exercé le plus gros pressing qu'on ait eu à subir cette année avec celui contre le PSG et déjà on a pu constater les progrès dans les sorties de balles, les mouvements et les combinaisons.
Certes c'est pas parfait y a encore pas mal de déchet mais une fois que cela rôdé on sera quasi injouable.
Reste à se rassurer encore en défense (ce match va nous y aider) et à être un peu plus direct dans le jeu devant.
Ça va venir les progrès sont là !
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Hier 23:48
Monaco, c’est du très lourd cette année. Je nous trouve théoriquement moins bon qu’eux. On a gagné avec nos tripes. Point barre. On est allé arracher la victoire. Je trouve notre victoire méritée car nous sommes allé chercher la victoire contrairement à Monaco qui pouvait nous punir et qui ne l’a pas fait. Tout simplement. Cette victoire est pour moi 3 points pris pour la lutte pour la 3ème place. Monaco devrait terminer devant nous en fin de saison.
Mais il y a un point qu’il ne faut pas négliger : on est en construction. Bien plus que Monacno. Et on a une marge de progression plus importante que Monaco.
Ma deuxième interrogation : l’engagement de certains de nos joueurs. Je ne sais pas si certains joueurs ne choisissent pas leur match. Et ça, ce n’est pas possible si tu veux jouer le podium.
Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.
Hier 23:50
Ruud Devils a écrit :
franckribery713 a écrit :
Finalement on tape Lyon Lens Monaco. Pas mal pour une équipe qui perd contre les gros...
Tu peux ajouter Nice.
12/12 sur Monaco, Nice, Lens, Lyon.
2/12 sur Angers, Strasbourg, Auxerre, Reims avec 3 matchs à domicile.
De Zerbi l'anti Garcia.
Nice c'est pas un gros non t'as raison je les avais zappé. Le deuxième paragraphe est plus facilement corrigeable.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Hier 23:51
- skanky
- Savant Fou
- Lieu: Toulouse
Rabiot et Greewood font un match très moyen (eu égard à leur niveau et ce qu'ils ont déjà montré), on en a sous le pied quand même
Hier 23:53
- kace
- Membre
skanky a écrit :
Rabiot et Greewood font un match très moyen (eu égard à leur niveau et ce qu'ils ont déjà montré), on en a sous le pied quand même
très moyen ? non, je trouve pas.
ils ont été très présents et disponibles. pas toujours hyper inspirés et précis dans l'utilisation du ballon. mais ils font leur match.
Hier 23:54
- airness
- Membre
Victoire fondatrice à mon avis. On a mis de l'engagement et j'espère qu' on finit par comprendre qu'à domicile si on est dans l agressivité on a des chances de gagner et les visiteurs commenceront à nous craindre
Je pense qu on manque de qualité devant sur le jeu dos au but. Cela nous empêche de sortir proprement le ballon. On manque de vécu pour l'instant pour être régulier dans la tenue du ballon
Hier 23:56
kace a écrit :
skanky a écrit :
très moyen ? non, je trouve pas.
ils ont été très présents et disponibles. pas toujours hyper inspirés et précis dans l'utilisation du ballon. mais ils font leur match.
perso j'attends plus d'eux
Hier 23:57
- las8
- Membre
Qu'est ce que ça fait plaisir
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Hier 23:58
- morgoth 13
- Membre
- Lieu: Antipolis
folavril a écrit :
Monaco, c’est du très lourd cette année. Je nous trouve théoriquement moins bon qu’eux. On a gagné avec nos tripes. Point barre. On est allé arracher la victoire. Je trouve notre victoire méritée car nous sommes allé chercher la victoire contrairement à Monaco qui pouvait nous punir et qui ne l’a pas fait. Tout simplement. Cette victoire est pour moi 3 points pris pour la lutte pour la 3ème place. Monaco devrait terminer devant nous en fin de saison.
Mais il y a un point qu’il ne faut pas négliger : on est en construction. Bien plus que Monacno. Et on a une marge de progression plus importante que Monaco.
Ma deuxième interrogation : l’engagement de certains de nos joueurs. Je ne sais pas si certains joueurs ne choisissent pas leur match. Et ça, ce n’est pas possible si tu veux jouer le podium.
Je partage totalement ton point de vue.
La victoire est belle, la manière va faire beaucoup de bien au groupe et montre la voie. La marge de progression est encore là, mais il y a de belles promesses
Après ce sera pas choquant de finir derrière cet ASM en fin de saison.
Après pour les matchs qui seraient choisis je sais pas trop, fondamentalement quand tu joues les gros tu hausse inconsciemment ton niveau et volume de jeu je pense, surtout quand à domicile tu a enchaîné les déceptions.
Le prochain match contre sainté sera en effet révélateur, si effectivement on ne retrouve pas les ingrédients mis ce soir dans les duels on pourra se poser la question
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Aujourd'hui 00:01
- jo_spart
- Membre
Je vais pas bouder notre victoire...
Mais je m'interroge sur un point : a-t-on les moyens de nos ambitions ?
J'entends sur le plan technique.
Quand je vois le nombre de ballons perdus et d'erreurs grossières, je me demande si on a l'effectif pour proposer ce que demande le coach.
Je sais qu'en relançant propre de l'arrière, on peut créer plus facilement le déséquilibre mais combien de fois j'ai pesté sur des actions dans les 16 mètres où c'était plus simple de jouer long.
Beaucoup de nos défenseurs n'ont pas le niveau technique pour jouer en une touche et ça s'est vu encore ce soir.
Monaco a très mal joué le coup et Rulli a encore une fois été très précieux.Tant mieux pour nous.
Mais on concède trop d'occasions inutilement.
On changera pas le niveau technique des joueurs malheureusement.
Pour moi, le chantier de la défense est une priorité pour le prochain mercato.
Dernière modification par jo_spart (Aujourd'hui 00:02)
Aujourd'hui 00:02
- yohan26051993
- Membre
A froid.
Je prends cette victoire avec d'autant plus de plaisir qu'à la mi temps, malgré un engagement plaisant de nos joueurs, je ne nous voyais pas renverser la vapeur. Ils ont rien lâché et sans dire que c'est un hold up, j irai pas non plus dire qu'on mérite cette victoire. On fait pas un mauvais match du tout mais Monaco joue très mal quasi toutes leurs situations en deuxième. On a la possession ? Combien ds notre propre camp ? Pendant le match y a eu une stat, possession ds le dernier tiers du terrain, 11 Monaco, 2 nous.
Donc je prends, surtout l'engagement, l'envie et des sorties de balle mieux faites qu avant si on exclut l erreur de rongier. Sur la deuxième mi temps, on égalise sur une erreur de leur part, on a la frappe de greenwood et le peno. On se fait dominer. DC c'est une belle victoire mais pas une victoire sans discussion. Y a encore du boulot et des latéraux à recruter.
Par contre notre défense a bien tenu. Ce match reste curieux car on est mené à l issue d une première mi temps meilleure que la deuxième. Mais si les joueurs persévèrent avec cette envie, l équipe va progresser. Mais Monaco reste un cran au dessus pour moi et un nul n aurait pas été un vol non plus.
Néanmoins on va pas faire la fine bouche, y a du positif et j ai entrevu des bonnes choses.
Sur l arbitrage, il y est pour rien sur le but qu on prend, il joue pas sur le match. Mais l'enchaînement de salisu, premier pied haut devant la surface, faute pas de carton, c'est encore lui sur maupay. C'est aberrant qu'il soit sorti de ces deux actions très rapprochées sans carton. Et désolé, on juge pas les conséquences il lève le pied au niveau de la tête. C'est surtout une chance que maupay la prenne pas vraiment pleine poire. C'est un jaune très orangé. Contrairement a harit il lève le pied en voyant maupay. Kondogbia c'est de la compensation. Moi j appelle pas ça un bon arbitrage. Les cartons ça se met quand ça les vaut. On dit rien car on a gagné mais bon.