26-Nov-24 22:26
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
lucianoo a écrit :
morgoth 13 a écrit :
Docom a écrit :
Bah non, mais on lit les brèves de ce site. C'est pas de notre faute s'ils sont cités sur le forum que l'on fréquente non ?Tu soulève un problème qui avait déjà été remonté auprès des admins :
Le poids bien trop important qu'on accorde à ces professionnels du buzz dans les brèves du site, Dugâchis, Domenech l'astrologue, Ménès et Rigolo en tête
Je le répète, mais : troll dies if you don't feed them.totalement d'accord, perso j'essaie autant que possible de les eviter, mais ce forum est mon principal lien avec eux, vu qu'ils sont sans arrêt citer.
ça leur offre une tribune, finalement.
Même problème que vous tous. J'écoute RMC juste quand un dirigeant est invité.
26-Nov-24 22:30
Par contre, l'émission Virage Marseille sur BFM Marseille-Provence est sympa, toujours pro-OM, et fait bien le point sur l'actualité.
26-Nov-24 22:36
- BOUYAV
- Membre
chuuwah a écrit :
lucianoo a écrit :
morgoth 13 a écrit :
Tu soulève un problème qui avait déjà été remonté auprès des admins :
Le poids bien trop important qu'on accorde à ces professionnels du buzz dans les brèves du site, Dugâchis, Domenech l'astrologue, Ménès et Rigolo en tête
Je le répète, mais : troll dies if you don't feed them.totalement d'accord, perso j'essaie autant que possible de les eviter, mais ce forum est mon principal lien avec eux, vu qu'ils sont sans arrêt citer.
ça leur offre une tribune, finalement.Même problème que vous tous. J'écoute RMC juste quand un dirigeant est invité.
Pareil, je suis énormément ce forum et très peu le reste. Dc qd ce forum met en valeur des anti OM, c'est ma source d'information. Je préférerais des source plus objective que ces trolls.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
27-Nov-24 01:01
BOUYAV a écrit :
chuuwah a écrit :
lucianoo a écrit :
totalement d'accord, perso j'essaie autant que possible de les eviter, mais ce forum est mon principal lien avec eux, vu qu'ils sont sans arrêt citer.
ça leur offre une tribune, finalement.Même problème que vous tous. J'écoute RMC juste quand un dirigeant est invité.
Pareil, je suis énormément ce forum et très peu le reste. Dc qd ce forum met en valeur des anti OM, c'est ma source d'information. Je préférerais des source plus objective que ces trolls.
Perso quand le site met en valeur l'avis de Riolo ou Dugarry, je n'ouvre pas l'article. Même ici il faut faire sa sélection malheureusement.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
27-Nov-24 07:38
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
om5413 a écrit :
BOUYAV a écrit :
chuuwah a écrit :
Même problème que vous tous. J'écoute RMC juste quand un dirigeant est invité.Pareil, je suis énormément ce forum et très peu le reste. Dc qd ce forum met en valeur des anti OM, c'est ma source d'information. Je préférerais des source plus objective que ces trolls.
Perso quand le site met en valeur l'avis de Riolo ou Dugarry, je n'ouvre pas l'article. Même ici il faut faire sa sélection malheureusement.
Quand on est supporter de l OM aucun médias parisiens ne traître l' OM correctement.
Même les médias pro marseillais m énervé comme certain invité du phocéen.
La minute OM je trouve leur analyse très pertinent.
27-Nov-24 08:19
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
Franchement moi j'arrive à prendre du recul le peu de fois que j'écoute.
Même avec Paris ils ne sont pas toujours gentil et des fois je trouve ça abusé et pas réaliste.
30-Nov-24 15:47
Le Phocéen a écrit :
Roberto De Zerbi : "On a organisé ce stage parce qu'on en avait pas eu avant la saison. Certains joueurs sont arrivés tard dans le mercato, j'avais cette idée depuis un moment. On cherche certains éléments et je pense qu'on est sur le bon chemin".
Roberto De Zerbi : "Ca va être une match difficile, Monaco est une des meilleures équipes de Ligue 1, mais on doit penser à ce qu'on veut faire nous. Il faut penser à ce qu'on peut améliorer dans notre stade, on y tient à tout prix. On doit être vrais".
Roberto De Zerbi : "Les cadres, je suis très fier d'eux, Hojbjerg, Rulli, Rongier, Kondogbia, Maupay, Rabiot, Balerdi également, même s'il n'est pas très âgé. Je suis heureux de leur comportement dans l'équipe. Les autres doivent les suivre. Avoir ce genre de joueurs dans l'équipe, c'est avoir des exemples. Ceux qui ne sont pas encore au niveau doivent les suivre."
Roberto De Zerbi : "Hojbjerg, je le vois proche de mon caractère. Sa façon de comprendre le leadership. Rabiot a la même passion et le même amour pour le football. Mais Hojbjerg me ressemble. Footballistiquement, son importance est au quotidien, ce qu'il fait sur et en dehors du terrain. On a de la chance de l'avoir".
Roberto De Zerbi : "Fabrizio Ravenelli est déterminant au sein du staff. Surtout parce qu'il a joué ici, il a de la personnalité, de l'intelligence. Il sait intervenir au bon moment, avec les bons mots. Pour le club et les dirigeants, c'est quelqu'un d'important. C'est une ressource humaine importante pour nous. Quant à mon milieu de terrain, je pense qu'on ne va pas jouer le contre, l'objectif est de jouer beaucoup mieux que ce qu'on a fait jusqu'ici. L'objectif est de dominer le jeu. je ne sais pas si on y arrivera comme pour mes équipes passées. L'OM est différent de mes anciennes équipes, je ne veux faire exactement la même chose. Mais il y a des choses que je veux. Je veux qu'on soit plus propres".
Roberto De Zerbi : "Vous savez tout non ? Ce n'est pas la peine que je vous dise ce qu'on fait puisque vous avez des gens qui vous disent ce qu'on va faire. Je n'ai pas envie de contrôler mes joueurs comme dans un jeu vidéo. je veux que mes joueurs aient de la liberté. mais il faut une ligne directrice, ce n'est pas un sport où on peut faire ce qu'on veut. Il faut qu'on arrive à exprimer notre plein potentiel. De votre point de vue, c'est étonnant de n'avoir gagné qu'un match à domicile, mais six à l'extérieur. Hors de nos bases, on ne joue pas comme les Galactiques du Real, mais on joue bien, avec caractère, mais au Vélodrome on n'y arrive pas encore. Ce n'est pas qu'on ne veut pas, mais on n'y arrive pas encore."
Roberto De Zerbi : "Oui, je suis d'accord, c'est un match important, on joue à domicile, on joue une équipe forte, on peut se retrouver deuxièmes. Il y a beaucoup de raisons de se motiver pour ce match".
Roberto De Zerbi sur Brassier : "Lilian, il n'était pas très bien, je ne l'ai pas vu à 100%, j'ai préféré le laisser à l'entrainement. J'ai voulu le recruter. Je n'ai aucun doute, mais il doit s'adapter au plus vite, mais on est satisfaits de Lilian".
Roberto De Zerbi : "Rowe, il lui manque un peu d'expérience, un peu d'adaptabilité. Il vient d'un pays avec une culture foot différente. Il est intelligent, il comprend l'environnement du club. Mais changer de pays, ce n'est pas facile. Il a un potentiel énorme, j'ai voulu l'avoir et on a confiance en lui".
Roberto De Zerbi : "Je crois que Mason Greenwood est déjà un leader technique, mais je voudrais qu'il le soit à 100% dans tous les domaines comme Rabiot, Hojbjerg ou Maupay. Il fait une très bonne saison, on est contents de lui. On essaie de le pousser à faire encore plus ! Il ne doit pas se contenter de ce qu'il a fait, il a un potentiel de top player".
Roberto De Zerbi sur son trio au milieu de terrain : "Tu veux savoir si Rongier va jouer ? Il va jouer. Je ne sais pas si on a trouvé la configuration juste, mais je sais que cette équipe pourra jouer à trois ou à quatre. Brassier va un peu mieux, Cornélius va revenir. On verra au fil de la saison. Je pense que Rongier a des caractéristiques différentes des autres milieux de terrains. Il est le géomètre, celui qui maintient l'ordre. Il sortait de 8 mois de blessure, il fallait du temps pour qu'il revienne. Quand j'ai joué ici avec Brighton, j'adorais ce joueur".
Roberto De Zerbi : "J'espère toujours jouer au Vélodrome avec nos supporters, je suis venu pour ça. J'espère ne pas voir le stade vide, ça me ferait beaucoup de peine. On doit exprimer notre plein potentiel. J'espère que la sanction ne sera pas appliquée et qu'on jouera toujours avec nos supporters. J'ai été surpris de l'exclusion de mon assistant et de sa suspension, je ne pense pas qu'il méritait 3 matchs. Ca m'embête un peu, mais je ne m'exprimerai pas davantage sur ça, mon travail c'est d'entrainer."
Hier 23:24
- pintero
- Membre
Sven a écrit :
pintero a écrit :
Sven a écrit :
RDZ lui-même dit qu'il est prêt à partir. Encore une fois, vous adorez bâcher les forumeurs qui sont lucides, mais les faits nous donnent systématiquement raison.Tudor siffle avant le debut du championnat marcelinho virer aucune defaite maintenant faut virer de zerbi qui au pire sera 4 eme a la fin de la journee .. on pourra avoir Guardiola ca serait pareil ..La propagande va encore réussir. On va encore virer un coach. Parce qu’on ne peut pas lui laisser du temps.le groupe a totalement change les gens pensent que le foot c'est fifa en 4 mois avec le nombre de blesse et de suspendu qu'on sait taper faudrait jouer le titre ... Arteta et xavi alonso leur debut etait catatrophique .
Tu fais venir un des entraîneur les plus hypant d’Europe reconnu par ses pairs qui a réussi à faire un boulot incroyable dans les 3 derniers club où il est passer et il arrive à l’OM tout le monde le trouve nul,dans le catastrophisme c’est la crise,ridicule ..De Zerbi n'a jamais coaché un club de haut de tableau de sa vie. Tu as détruit ton argumentaire tout seul : "hypant". Voila. Il prend pour la première fois un club avec d'autres ambitions que de faire ventre mou et au bout de 2 mois il est rincé, son système on comprend rien du tout, on a aucun rythme, rien. C'est pas la "hype" qui te fait gagner des matchs.
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
Hier 23:24
Hier 23:32
- skanky
- Savant Fou
- Lieu: Toulouse
comment faire pour jouer autrement ?
c'est un système qui marche mais il n'offre pas beaucoup de possibilités pour changer les hommes
et puis on est assez inoffensif si Greenwood n'est pas au top
Aujourd'hui 00:00
- kace
- Membre
skanky a écrit :
c'est un système qui marche mais il n'offre pas beaucoup de possibilités pour changer les hommes
et puis on est assez inoffensif si Greenwood n'est pas au top
franchement, trouver encore à redire sur le match de ce soir, c'est chaud. c'était un match longtemps fermé entre deux bonnes équipes.
DZB a eu tout juste tactiquement ce soir.
Aujourd'hui 00:04
- AudaciouS
- Membre
Je vois enfin du progrès et une équipe qui panique plus sous le pressing adverse, y'a quelques mois cette équipe aurait craqué sous le pressing des monégasques, la y'avait tjrs une solution pour le porteur du ballon, tjrs une option, un joueur qui propose.
Maintenant l'autre chantier, c'est l'attaque...
Aujourd'hui 00:09
- skanky
- Savant Fou
- Lieu: Toulouse
kace a écrit :
skanky a écrit :
et puis on est assez inoffensif si Greenwood n'est pas au topfranchement, trouver encore à redire sur le match de ce soir, c'est chaud. c'était un match longtemps fermé entre deux bonnes équipes.
DZB a eu tout juste tactiquement ce soir.
ah mais je suis très content des 2 derniers matchs et des trouvailles de DZB pour rééquilibrer l'équipe pour ce gros passage niveau calendrier
je pense le coup d'après
frustrant par exemple que Rowe ne puisse pas rentrer parce qu'il ne trouve plus sa place
Aujourd'hui 00:18
- BOUYAV
- Membre
Dur de critiquer ce soir, malgré tout, on a dominé Monaco, dc on dominera 90% de nos adversaires, dc on sera toujours dans cette position ou chaque erreur peut coûter cher et pour marquer un but, c'est galère.
La tactique de RDZ est hyper exigeante techniquement, pour une dangerosité énorme !
La on bat Monaco, y'a 15 j on perdait contre Auxerre. Si on devient pas très propre techniquement, très serein et lucide on sera à la merci de toutes les équipes du fait des prises de risque.
J'apprécie, mais je suis inquiet.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Aujourd'hui 00:37
Jouer avec 3 defenseurs c’est autre choe, ce 3-4-1-1 est intéressant et il surprend les adversaires qui nous voyait jouer en 433.
On change complètement de dispositif du coup on repart à zero, le compteur demarre à Lens.
Il faut admettre qu’on gagne 2 matchs au forceps sans démériter, on est loin d’être flamboyant mais on presse mieux et défensivement c’est plus serieux.
Bravo RDZ pour ce changement de dispositif que je pense bénéfique avec l’effectif qu’on a.
On peut que progresser avec
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
Aujourd'hui 00:57
- OMFlo84
- Drafté
- Lieu: Maracana
sosoben a écrit :
Jouer avec 3 defenseurs c’est autre choe, ce 3-4-1-1 est intéressant et il surprend les adversaires qui nous voyait jouer en 433.
On change complètement de dispositif du coup on repart à zero, le compteur demarre à Lens.
Il faut admettre qu’on gagne 2 matchs au forceps sans démériter, on est loin d’être flamboyant mais on presse mieux et défensivement c’est plus serieux.
Bravo RDZ pour ce changement de dispositif que je pense bénéfique avec l’effectif qu’on a.
On peut que progresser avec
Les arbitres sont tellement sévères que De Zerbi prépare ses compos à 10
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Aujourd'hui 00:58
OMFlo84 a écrit :
sosoben a écrit :
On peut que progresser avecLes arbitres sont tellement sévères que De Zerbi prépare ses compos à 10
Aujourd'hui 06:04
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Dsns les gros matchs, son équipe répond présent pour le moment, et le mérite lui en revient. On s'est troués contre Paris, mais on tape Lyon, Nice, Lens et Monaco. Reste Lille et Rennes pour les équipes du Top 8.
Le jeu n'est pas aussi chatoyant que ce que j'imaginais, plus pragmatique, très réaliste, mais on marque beaucoup et on gagne beaucoup. Que ça continue comme ça !
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 07:34
On est létal avec lui
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 07:35)
Aujourd'hui 08:16
- fmiste
- Membre
- Lieu: Lorient
skanky a écrit :
kace a écrit :
skanky a écrit :
et puis on est assez inoffensif si Greenwood n'est pas au topfranchement, trouver encore à redire sur le match de ce soir, c'est chaud. c'était un match longtemps fermé entre deux bonnes équipes.
DZB a eu tout juste tactiquement ce soir.ah mais je suis très content des 2 derniers matchs et des trouvailles de DZB pour rééquilibrer l'équipe pour ce gros passage niveau calendrier
je pense le coup d'après
frustrant par exemple que Rowe ne puisse pas rentrer parce qu'il ne trouve plus sa place
Rowe peut largement rentrer dans ce schéma il peut jouer sur les 3 poste de devant, hier c'est juste que De Zerbi ne fait que deux changement parce que c'est compliqué de sortir un Greenwood, il choisit longuement Wahi en 9 et il fait rentrer Nadir qui est plus technique et dans la conservation que Rowe pour la fin de match.