Aujourd'hui 09:20

Ruud Devils
Moderator

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

yassa13 a écrit :

https://x.com/ogcnice/status/1863282754437218377

J'aime pas Lyon et j'ai pas spécialement une pensée différente mais pour avoir vu une bonne partie de leur match ils devraient quand même se remettre en question avant de pleurer.

Leur match est affreux hormis Diop et Ndombele, Lyon était largement au dessus.

Haise a eu pas mal de blessés pour sa défense mais je trouve cet effectif et cette équipe dans l'ensemble étonnant faible pour un projet comme Ineos.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 12:09

yassa13
Membre

Georges Mikautadze (OL) victime d'une attaque à main armée dimanche soir
L'attaquant de Lyon Georges Mikautadze a été a été victime d'un home-jacking, dimanche après le match de Ligue 1 entre l'OL et Nice (4-1).

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Aujourd'hui 15:46

yassa13
Membre

Un supporter de 6 ans interdit de stade au Havre

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … re/1524154

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Aujourd'hui 16:06

GoraPizzHerria
Membre

Mdr, toujours plus loin dans le foutage de gueule.

Aujourd'hui 16:24

algeria95
Membre

Ruud Devils a écrit :

yassa13 a écrit :

J'aime pas Lyon et j'ai pas spécialement une pensée différente mais pour avoir vu une bonne partie de leur match ils devraient quand même se remettre en question avant de pleurer.

Haise a eu pas mal de blessés pour sa défense mais je trouve cet effectif et cette équipe dans l'ensemble étonnant faible pour un projet comme Ineos.

Equipe pour jouer le haut du ventre mou en effet, 6-9e place.

Tu ajoutes à ça les blessés : Dante (DC), Bard (ARG), Abdi (ARG), Clauss (ARD), A.Mendy (ARD), Ndaychimi (MDF) + Sanson, Boga et Moffi, ca fait forcément beaucoup, notamment dans le secteur défensif.

Ineos c'est un peu les ambitions à la Pinault pour Rennes, une force financière exceptionnelle pour ne rien faire d'autre que stabiliser le club dans la première moitié de tableau (ou premier tiers).

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 16:42

chris1004
Membre
Lieu: France

https://x.com/Mediapart/status/1863262056490705086

L’Olympique lyonnais ne lève pas le petit doigt face à ses supporters néonazis

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 17:24

yassa13
Membre

Dans la lignée des déclarations de son directeur sportif, Florian Maurice, dimanche à l'issue de la défaite de Nice à Lyon (1-4), le club azuréen a annoncé par communiqué, ce lundi, avoir saisi la direction technique de l'arbitrage ainsi que la LFP pour « obtenir des réponses à ses questions, notamment en accédant à l'enregistrement sonore des échanges entre l'arbitre (Bastien Dechepy) et le VAR ».

Aujourd'hui 17:28

yassa13
Membre

Aujourd'hui 17:30

GoraPizzHerria
Membre

Marrant de lire ça

L’OL affirme « faire preuve de vigilance »

le même joue où le HAC se justifie sur l'article à propos du gamin linké au dessus :

« C'est un peu désolant mais on est obligés d'agir sur ces sujets et face à des comportements exacerbés, se justifie-t-on en interne. Il faut sensibiliser les accompagnateurs et montrer que le stade doit rester un lieu de fête, et non un défouloir. »

Dernière modification par GoraPizzHerria (Aujourd'hui 17:31)

Aujourd'hui 18:14

algeria95
Membre

yassa13 a écrit :

Besoin de comprendre

https://x.com/ogcnice/status/1863590498356851149

Seul le pénalty à la fin me semble vraiment matière à scandale.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 18:42

Ruud Devils
Moderator

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

yassa13 a écrit :

Equipe pour jouer le haut du ventre mou en effet, 6-9e place.

Tu ajoutes à ça les blessés : Dante (DC), Bard (ARG), Abdi (ARG), Clauss (ARD), A.Mendy (ARD), Ndaychimi (MDF) + Sanson, Boga et Moffi, ca fait forcément beaucoup, notamment dans le secteur défensif.

Ineos c'est un peu les ambitions à la Pinault pour Rennes, une force financière exceptionnelle pour ne rien faire d'autre que stabiliser le club dans la première moitié de tableau (ou premier tiers).

Effectivement tu as bien résumé, c'est un énorme coup de comm' pour eux en France et leur donne un point d'entrée dans l'une des plus belles villes de France.

C'est marrant que tu me listes les absents, y en a pas un que je trouve au niveau dans cette liste à part Bard, Clauss et Boga (et encore ça a jamais été un top).
J'ai entendu un supp niçois se plaindre de l'absence de Morgan Sanson, ils en sont donc réduits à ça, attendre un joueur moyen comme Sanson en sauveur. Je trouve ça triste pour eux.

Moffi a été leur plus gros investissement mais on sait déjà que c'était un moyen de nourrir quelques agents, comme pour Ross Barkley (et on sait aussi que Moffi n'a pas "préféré" Nice, il avait juste des agents qui ont "préféré" Nice pour bien d'autres raisons). Mais grand bien nous fasse, car ce joueur n'est finalement en rien un top.

Le projet sportif de ce club est absolument cataclysmique, ça fait que du recyclage de joueurs moyens et ça croise les doigts pour que les joueurs en place se subliment.

Aujourd'hui 18:48

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

yassa13 a écrit :

Besoin de comprendre

https://x.com/ogcnice/status/1863590498356851149

C'est quand même une belle compilation, d'ailleurs les Niçois ont demandé la bande son de la var , ce serait drôle qu'ils nous disent qu'il y a un " problème technique"
Ce qui est marrant c'est que quand tu tape arbitrage Lyon nice sur le net t'a toute une cargaison d'articles qui datent de plusieurs saisons et ils sont tous en faveur de l'olfp  hmm

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Aujourd'hui 19:00

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

ToninhoOO1 a écrit :

C'est quand même une belle compilation, d'ailleurs les Niçois ont demandé la bande son de la var , ce serait drôle qu'ils nous disent qu'il y a un " problème technique"
Ce qui est marrant c'est que quand tu tape arbitrage Lyon nice sur le net t'a toute une cargaison d'articles qui datent de plusieurs saisons et ils sont tous en faveur de l'olfp  :/

non mais le but refusé pour un mini contact puis le penalty ça fait beaucoup je trouve.

Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 19:29)

Dernières News FM

Pied de page du Forum