31-Oct-24 09:13
- yassa13
- Membre
Re: [Real Madrid] Los Merengues
Pas du tout au niveau qu'on espérait », Kylian Mbappé critiqué par les médias et supporters à Madrid
Jusqu'ici épargné, Kylian Mbappé est vivement critiqué par les médias et supporters madrilènes depuis son Clasico manqué avec le Real. Son niveau déçoit et fait naître les premiers doutes à Madrid.
Antoine Simonneau, correspondant à Madrid publié le 31 octobre 2024 à 05h30
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
31-Oct-24 17:22
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Selon Talk my football, des medias espagnols et Romain Molina le Real souhaiterait se séparer de Tchouameni.
Dernière modification par chris1004 (31-Oct-24 17:42)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
31-Oct-24 20:58
- algeria95
- Membre
chris1004 a écrit :
Selon Talk my football, des medias espagnols et Romain Molina le Real souhaiterait se séparer de Tchouameni.
Kroos n'a pas été remplacé, on a donné les clés du jeu à Bellingham qui est un top player mais aucunement un pur meneur de jeu.
Du coup avec un Modric vieillissant, on a perdu toute créativité dans cette équipe, entre Tchouaméni, Camavinga et Valverdes (tous très bons mais aucun vraiment top player).
Ils auraient dû investir sur un Odegaard, Wirtz, Bernardo Silva ou alors un cran plus bas avec Calanhoglu ou Guimares.
Mbappe, top player rien à redire, ne s'inscrit pas dans le schéma de jeu qui a fait la recette du Real.
C'est un AIG où jouait déjà un certian Vinicius.
Du coup ça dessere Belingham et Mbappe.
JHE est le pire président de l'histoire
31-Oct-24 21:44
- Iron Butterfly
- Membre
- Lieu: In a Gadda da Vida
algeria95 a écrit :
chris1004 a écrit :
Kroos n'a pas été remplacé, on a donné les clés du jeu à Bellingham qui est un top player mais aucunement un pur meneur de jeu.
Du coup avec un Modric vieillissant, on a perdu toute créativité dans cette équipe, entre Tchouaméni, Camavinga et Valverdes (tous très bons mais aucun vraiment top player).
Ils auraient dû investir sur un Odegaard, Wirtz, Bernardo Silva ou alors un cran plus bas avec Calanhoglu ou Guimares.
Mbappe, top player rien à redire, ne s'inscrit pas dans le schéma de jeu qui a fait la recette du Real.
C'est un AIG où jouait déjà un certian Vinicius.
Du coup ça dessere Belingham et Mbappe.
Parfaitement d'accord.
04-Dec-24 18:15
- yassa13
- Membre
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
04-Dec-24 22:30
Encore un péno raté pour le génie francais.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
04-Dec-24 22:40
franckribery713 a écrit :
05-Dec-24 00:36
- algeria95
- Membre
Mauvais début de saison sur ça on est je pense unanimement d'accord, maintenant 10 buts en 20 matchs, est-ce si catastrophique sur le plan individuel ? Il a raté des matchs (j'ai vu le Pool/Real où il fut immonde) mais en a réussit d'autres.
Le problème est d'en faire l'héritier de Ronaldo/Messi alors qu'il s'inscrit plutôt dans la lignée d'un Neymar ou un Robben, d'excellents joueurs à leur prime comme l'est Mbappe qui traverse juste une période de moins bien.
Par contre collectivement il dessert le jeu madrilène, car c'est un AIG où joue Vinicius. Il joue AC là où brillait Bellingham dans un rôle de faux 9.
JHE est le pire président de l'histoire
05-Dec-24 09:51
je viens de voir passé une stat
il a un meilleur pourcentage que Messi
Le problème c'est pas son penalty raté ça arrive
c'est le contenu de sa prestation
elle est vide
c'est devenu un joueur Lambda
05-Dec-24 10:28
- turpindehors
- Membre
rasta70 a écrit :
elle est vide
Pour les plus anciens , ça ressemble énormément a Anelka (qui était plus jeune)
Il arrive en tant que meilleur avant centre du monde (Ronaldo venait de se faire les croisés) , et a Madrid parce qu'il se la racontait aussi pas mal.. il perdu son football, et n'est plus jamais redevenu le joueur qu'il était a Arsenal et en bleu a ce moment la.
05-Dec-24 10:28
- Dav8
- abonné à la Meinau
- Lieu: Strasbourg
rasta70 a écrit :
elle est vide
Il a été joueur du match ce week end
Il est clairement moins bien, c'est une évidence.
Il peut y avoir plein d'explications.
Son transfert, il passe du leader d'une équipe, à un top player parmi d'autres dans le vestiaire.
Son positionnement au Réal
la mauvaise passe du club
La pression, même si il y parait imperméable, il est attendu à Madrid, il doit montrer ses qualité, justifier l'investissement...
Et évidemment les affaires extra sportives, son départ du Psg, les salaires impayés, son escapade en Suède...
Tout ça joue forcément.
05-Dec-24 10:33
Après le pbm de Mbappe, il n'est pas récent.
Moi perso, ça fait un bon moment que je ne le vois plus faire les différences qu'il faisait. Avant il avait un mec ou deux devant lui, il y allait, il fonçait, parfois avec le déchet que connaissent les offensifs.
Maintenant, et depuis un bon moment, il n'y va que quand ça s'ouvre très franchement devant lui.
L'an dernier il jouait dans une équipe qui éclatait la L1 donc pour les stats no problem. Mais au delà des stats, son impact sur les défenses adverses s'est vachement réduit je trouve.
Think about the good times
And never look back
05-Dec-24 10:35
Dav8 a écrit :
rasta70 a écrit :
elle est vide
c'est devenu un joueur LambdaIl a été joueur du match ce week end
Son transfert, il passe du leader d'une équipe, à un top player parmi d'autres dans le vestiaire.
La pression, même si il y parait imperméable, il est attendu à Madrid, il doit montrer ses qualité, justifier l'investissement...
Et évidemment les affaires extra sportives, son départ du Psg, les salaires impayés, son escapade en Suède...
Tout ça joue forcément.
j'ai vu le match de ce week-end franchement il faut sauver le soldat Kylian
leur match est moyen et Bellingham a été bien meilleur que lui
il est en dedans ça reste un joueur très talentueux
maintenant va t il revenir on verra bien.
05-Dec-24 10:51
- Dav8
- abonné à la Meinau
rasta70 a écrit :
Dav8 a écrit :
rasta70 a écrit :
elle est vide
c'est devenu un joueur LambdaIl a été joueur du match ce week end
Tout ça joue forcément.j'ai vu le match de ce week-end franchement il faut sauver le soldat Kylian
maintenant va t il revenir on verra bien.
Bien sur il est loin de son meilleur niveau.
Ce qui me fait rire, c'est que semaine dernière il était "au fond du gouffre" après son match de C1, ce week en il "remettait les pendules à l'heure", et ce matin il est redevenu bidon.
La culture de l'instant...
05-Dec-24 11:42
Dav8 a écrit :
rasta70 a écrit :
Dav8 a écrit :
Il a été joueur du match ce week end
Tout ça joue forcément.j'ai vu le match de ce week-end franchement il faut sauver le soldat Kylian
maintenant va t il revenir on verra bien.Bien sur il est loin de son meilleur niveau.
Ce qui me fait rire, c'est que semaine dernière il était "au fond du gouffre" après son match de C1, ce week en il "remettait les pendules à l'heure", et ce matin il est redevenu bidon.
La culture de l'instant...
effectivement
05-Dec-24 12:29
- yassa13
- Membre
« Une dinde le jour de Thanksgiving est plus confiante que Kylian »
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … se/1524623
05-Dec-24 12:30
Greenwood > Mbappé
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
05-Dec-24 14:08
après il est dans le dur il est critiqué c'est le jeu
maintenant personnellement je ne l'enterrerai pas car dans le football ça va trop vite .
05-Dec-24 14:21
Ou alors il était en surrégime et là il est à son vrai niveau aussi. Désolé mais Mbappe pour moi c'est juste un sprinteur chirurgical devant le but. Là il prend plus grand monde de vitesse et en plus il est presque devenu lambda devant le but. Donc forcément il ne sert plus à grand chose. On lui a trop laissé de libertés et de passes droit. Lui en a profité. Et maintenant son melon est pire que celui de cr7 sauf qu'il n'a pas la moitié du talent et de la persévérance du portugais. Bref perso je sens le gros gâchis à venir.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
05-Dec-24 14:40
- Dav8
- abonné à la Meinau
Ou alors il était en surrégime et là il est à son vrai niveau aussi. Désolé mais Mbappe pour moi c'est juste un sprinteur chirurgical devant le but. Là il prend plus grand monde de vitesse et en plus il est presque devenu lambda devant le but. Donc forcément il ne sert plus à grand chose. On lui a trop laissé de libertés et de passes droit. Lui en a profité. Et maintenant son melon est pire que celui de cr7 sauf qu'il n'a pas la moitié du talent et de la persévérance du portugais. Bref perso je sens le gros gâchis à venir.
Tu ne peux pas être en sur régime pendant presque 10 ans
200 buts en championnat (avec le Psg qui survole la L1, j'en suis conscient), 50 en C1, ce n'est pas anodin
Il faut être un peu plus que rapide et tueur devant le but.
Sportivement, il traverse une mauvaise période (8 buts en 14 matchs de Liga, il y a pire), tout comme son club en général.
Il a son transfert à digérer, plus l'extra sportif.
Perso je ne m'en fais pas trop.
Dernière modification par Dav8 (05-Dec-24 14:40)