05-Dec-24 14:53

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Real Madrid] Los Merengues

franckribery713 a écrit :

Ou alors il était en surrégime et là il est à son vrai niveau aussi. Désolé mais Mbappe pour moi c'est juste un sprinteur chirurgical devant le but. Là il prend plus grand monde de vitesse et en plus il est presque devenu lambda devant le but. Donc forcément il ne sert plus à grand chose. On lui a trop laissé de libertés et de passes droit. Lui en a profité. Et maintenant son melon est pire que celui de cr7 sauf qu'il n'a pas la moitié du talent et de la persévérance du portugais. Bref perso je sens le gros gâchis à venir.

ça restera une carrière respectable avec lu recul
et si vraiment il était en surregime bravo à lui d'avoir réussi à être comparé aux plus grands

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Dec-24 15:50

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

Marca : "Une dinde, le jour de Thanksgiving, a plus de confiance que Kylian Mbappé."

CADENA SER : "C’est un conte de fées de l’imaginer faire le pressing un jour. La manière dont il tire le penalty, c’est celle d’un joueur qui se chie dessus."

Il prend cher la

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

05-Dec-24 15:58

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

olympien95200 a écrit :

Marca : "Une dinde, le jour de Thanksgiving, a plus de confiance que Kylian Mbappé."

CADENA SER : "C’est un conte de fées de l’imaginer faire le pressing un jour. La manière dont il tire le penalty, c’est celle d’un joueur qui se chie dessus."

Il prend cher la

oui mais ils ont raison le pire

05-Dec-24 19:24

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Il faut aussi dire que les Espagnols n'aimant pas trop les Français, c'est du velours pour eux là...

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 11:02

Pytheas83bm
Savant de Marseille

La justice suédoise abandonne l’enquête pour viol à Stockholm, faute de preuves suffisantes. Bien que non cité explicitement, Kylian Mbappé était impliqué dans cette affaire médiatisée. La procureure Marina Chirakova a confirmé que « la personne désignée n’a pas été soupçonnée de crime ».

https://www.europe1.fr/faits-divers/kyl … tes-234922

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum