06-Dec-24 11:40
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Re: [Gerónimo Rulli] Le dernier rempart
https://www.footmarseille.com/108492-ru … a-mandanda
« ‘El Fenomeno…’ (Rires). C’était le surnom de Mandanda, non ? » Il a ensuite refusé d’être comparé à l’actuel rennais : « Pour me comparer à Steve, il faudra que je joue ici 500 matchs, alors que j’en ai joués à peine une dizaine. Il n’y a même pas de point de comparaison entre nous. Mandanda est sûrement le plus grand gardien que l’OM ait connu, à égalité avec Fabien Barthez. Moi, je suis venu ici pour écrire ma propre histoire, et je suis vraiment très content du début de cette aventure. Je veux vraiment continuer à profiter et à donner le meilleur de moi-même. »
classe
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
08-Dec-24 22:43
- algeria95
- Membre
Clean sheet qui fait du bien et récompense son excellent début de saison
JHE est le pire président de l'histoire
08-Dec-24 22:47
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Encore très propre sur le peu qu'il a eu à faire.
Addiction à l'OM depuis 1994.
08-Dec-24 22:47
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Pytheas83bm a écrit :
https://www.footmarseille.com/108492-rulli-refuse-detre-compare-a-mandanda
« ‘El Fenomeno…’ (Rires). C’était le surnom de Mandanda, non ? » Il a ensuite refusé d’être comparé à l’actuel rennais : « Pour me comparer à Steve, il faudra que je joue ici 500 matchs, alors que j’en ai joués à peine une dizaine. Il n’y a même pas de point de comparaison entre nous. Mandanda est sûrement le plus grand gardien que l’OM ait connu, à égalité avec Fabien Barthez. Moi, je suis venu ici pour écrire ma propre histoire, et je suis vraiment très content du début de cette aventure. Je veux vraiment continuer à profiter et à donner le meilleur de moi-même. »
classe
Bien!!! C'est un bon clean sheet!!!
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.