Aujourd'hui 09:50

turpindehors
Membre

Re: [OM-Lille] Temps de chien ?

pacey59 a écrit :

J aimerai samedi une victoire nette
Rien que pour faire encore pleurer Olivier letang

Vous avez lu son itw ? Le mec se plaind de long et ose dire qu il n est pas là pour se plaindre

C'est surtout qu'il se plaint de la ligue alors qu'il a voté... Labrune...

Est ce que les deux Gomez sont bléssés contre nous samedi ? car eux, comme Zegrova me font peur

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 11:19

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

turpindehors a écrit :

pacey59 a écrit :

J aimerai samedi une victoire nette
Rien que pour faire encore pleurer Olivier letang

Vous avez lu son itw ? Le mec se plaind de long et ose dire qu il n est pas là pour se plaindre

C'est surtout qu'il se plaint de la ligue alors qu'il a voté... Labrune...

Est ce que les deux Gomez sont bléssés contre nous samedi ? car eux, comme Zegrova me font peur

D'accord avec ces 2 remarques...
De plus, si les 2 Gomez et Zegrova jouent, le match sera compliqué...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Aujourd'hui 12:10

GoraPizzHerria
Membre

Il manque le passage sur le décalage du match avec l'OM et le diffuseur du match qui serait d'accord.

https://x.com/T_Crepin/status/1866941313452478925

Si la santé était vraiment un souci le nombre de matchs disputés de l'OM ne saurait être en aucun cas être un argument pertinent.
Si l'équité de la compétition n’est pas respectée, n'inscris pas ton club en Coupe d'Europe.
Cela fait longtemps que tu es dirigeant de L1, tu sais très bien qui fixe les dates et horaires des matchs, puisque c'est eux qui payent à perte et évitent à ton club de déposer le bilan. Et tu sais aussi très bien que le diffuseur en question aura aucun problème à décaler ton match car il écrase tous les autres en terme d'audimat et que si tu le mets en concurrence avec les matchs de l'autre diffuseur à 17h (celui qui paie le plus cher, en +), il va peut-être être pas d’accord, mais bon, tu le sais déjà, ça.

Un cas d’école de mauvaise foi et de malhonnêteté intellectuelle, cette sortie. Mais bien entendu, comme il l'a dit, le but n'était pas de se plaindre.

Bon, ceci étant dit, cela va que cette année l'OM n’était pas en Europa, si ça arrive dans le futur, ça peut créer quelques soucis car les nouveaux horaires/diffuseurs peuvent imposer que et l'OM et le PSG jouent le dimanche, jour où Bein n'a pas de créneau. Peut-être pour ça aussi qu'ils ont fait une offre au rabais et surtout avec leur sponsoring de merde sur les maillots. Parce que pour un diffuseur, n'avoir qu’un match et même pas sûr d'avoir ou l'OM ou le PSG, ben ça donne pas envie d'acheter. Bon, ça arrivera pas parce que je pense qu'on sera en UCL la prochaine saison et que le contrat des DTV va exploser à la fin de cette saison là.

Aujourd'hui 12:12

GoraPizzHerria
Membre

chuuwah a écrit :

el condor a écrit :

chuuwah a écrit :

🟨🟨 Olympiens menacés d'une suspension (2️⃣)
BALERDI (J07)
RABIOT (J06)

🟨 Olympiens avertis (8️⃣)
RONGIER (J14)
GARCIA (J12)
KONDOGBIA (J12)
GREENWOOD (J11)
WAHI (J11)
STERNAL (J08)
CORNELIUS (J08)
CARBONI (J07)

✅ Table rase (0️⃣)
/

Rongier j'avais souvenir qu'il avait déjà un jaune avant le match d'hier.
Je me rappelle que RDZ avait déclaré après un match qu'il était contraint de le sortir car il avait déjà un jaune. A Lens non ?

el condor a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Probablement chuuwah qui a été un peu vite en besogne car après ASM, il y avait en effet un carton antérieur qui sautait et il a fait sauter les deux dans son infographie.

Si c'est le cas, je lui pardonnerai cet oubli.
A faire tout le boulot qu'il fait ici, forcément que ça peut arriver ...
  cool

De ce que j'ai compris, puisque Rongier prend un 🟨 à la J04 contre Nice puis un 2nd à la J12 contre Lens, l'ardoise s'effacera automatiquement à la J14, non ? hmm
Ensuite, l'ardoise effacée, il a pris un 🟨 lors de la J14 contre l'ASSE. Du coup, ça ne lui fait qu'1 seul 🟨 au tableau.

L'infographie est à présent : RONGIER (J12). Seul le plus ancien s’est effacé.

Aujourd'hui 12:24

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Letang qui se plaint de la programmation.
Il a soutenu qui déjà au dernière élection de la LFP

le football est injuste@Aulas

Aujourd'hui 12:41

algeria95
Membre

Gabriel Knight a écrit :

Visiblement Pablo était d accord, la ligue était d accord. Ca a coincé sur les diffuseurs.

Je peux comprendre qu il l ait mauvaise. Après les clubs qui jouent le jeudi en EL ont également 72h. On l a appris à nos dépends en 2023/24, 2021/22 et 2017/18 avec 3 parcours en demi ou finale.

Après son argument du 25 matchs vs 15 matchs, c est aussi 50M vs 0M sur les revenus de coupe d Europe. J avoue avoir du mal avec ce raisonnement. Ils auraient eu 4 matchs en moins de barrages s ils n avaient pas merdé lors du dernier match de la saison dernière.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 12:44

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

el condor a écrit :

Par contre son CJ 12 (Lens) court jusqu’à la J22.

GoraPizzHerria a écrit :

Je n'ai pas l'impression que ça fonctionne comme ça. Quand 10 matchs à la suite s'écoulent sans prendre le 3e carton jaune synonyme de suspension, j'avais vu que tous les cartons s'effaçaient. Ça a changé ? hmm

Aujourd'hui 12:51

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

chuuwah a écrit :

el condor a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Je n'ai pas l'impression que ça fonctionne comme ça. Quand 10 matchs à la suite s'écoulent sans prendre le 3e carton jaune synonyme de suspension, j'avais vu que tous les cartons s'effaçaient. Ça a changé ? hmm

Je ne sais pas si les règlements en L1 sont les mêmes qu’en amateur.
En amateur, pour avoir très longtemps occupé des fonctions de dirigeants, c’est bien le règlement que j’indiquais ce matin.

C’est à dire que ton CJ s’efface 10 matchs après (sauf si tu en as pris 3 dans moins de 10 matchs = suspension + mise à zéro du compteur).
Par contre le suivant ne s’efface pas. Il s’efface à son tour le 10e match suivant celui ci.

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 12:55

chuuwah
Encyclopédie OM

el condor a écrit :

chuuwah a écrit :

el condor a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Je ne sais pas si les règlements en L1 sont les mêmes qu’en amateur.
En amateur, pour avoir très longtemps occupé des fonctions de dirigeants, c’est bien le règlement que j’indiquais ce matin.

C’est à dire que ton CJ s’efface 10 matchs après (sauf si tu en as pris 3 dans moins de 10 matchs = suspension + mise à zéro du compteur).
Par contre le suivant ne s’efface pas. Il s’efface à son tour le 10e match suivant celui ci.

Merci beaucoup. cool
Mais je suis assez sûr de mon coup pour la L1, je vais garder la même logique, ne veux pas. lol Beye13 fait régulièrement ce calcule de CJ, et il m'avait dit que tout s'effaçait dans ce cas de figure.

Aujourd'hui 12:57

chuuwah
Encyclopédie OM

À moins que je confonde avec la mise à zéro en cas de suspension… https://www.kolobok.us/smiles/big_madhouse/dash2.gif

Aujourd'hui 13:08

GoraPizzHerria
Membre

algeria95 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Visiblement Pablo était d accord, la ligue était d accord. Ca a coincé sur les diffuseurs.

Je peux comprendre qu il l ait mauvaise. Après les clubs qui jouent le jeudi en EL ont également 72h. On l a appris à nos dépends en 2023/24, 2021/22 et 2017/18 avec 3 parcours en demi ou finale.

Après son argument du 25 matchs vs 15 matchs, c est aussi 50M vs 0M sur les revenus de coupe d Europe. J avoue avoir du mal avec ce raisonnement. Ils auraient eu 4 matchs en moins de barrages s ils n avaient pas merdé lors du dernier match de la saison dernière.

Un débutant peut l'avoir mauvaise. Un mec qui a de la bouteille, non. En France, ça a toujours été comme ça. Il aurait joué à 21h qu'il aurait chialé également.

Ceci dit, j’admets qu'enchainer deux déplacements consécutifs dans ces cas devrait être proscrit mais tant que les tours préliminaires ne se finiront pas avant le début des championnats, c'est mort. Autant dire que c'est mort tout court.

Aujourd'hui 13:12

GoraPizzHerria
Membre

chuuwah a écrit :

el condor a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Euh non, le règlement stipule qu'un joueur sera suspendu - après passage en commission - après avoir reçu 3 CJ dans un intervalle de 10 matchs ou moins, incluant la Coupe de France. Et d'autant que je me souvienne, ça a toujours été comme ça.
En amateur, d'une ligue ou d'un district à l'autre, les réglements à ce sujet peuvent varier, y compris dans le temps.

Aujourd'hui 13:14

chuuwah
Encyclopédie OM

Du coup, on en serait là :

🟨🟨 Olympiens menacés d'une suspension (3️⃣)
RONGIER (J12)
BALERDI (J07)
RABIOT (J06)

🟨 Olympiens avertis (9️⃣)
GARCIA (J12)
KONDOGBIA (J12)
GREENWOOD (J11)
WAHI (J11)
HØJBJERG (J09)
STERNAL (J08)
ROWE (J08)
CORNELIUS (J08)
CARBONI (J07)

Et du coup, il manquait aussi Hojbjerg et Rowe, en plus du 2nd jaune de Rongier.

Aujourd'hui 14:03

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

GoraPizzHerria a écrit :

chuuwah a écrit :

el condor a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Euh non, le règlement stipule qu'un joueur sera suspendu - après passage en commission - après avoir reçu 3 CJ dans un intervalle de 10 matchs ou moins, incluant la Coupe de France. Et d'autant que je me souvienne, ça a toujours été comme ça.
En amateur, d'une ligue ou d'un district à l'autre, les réglements à ce sujet peuvent varier, y compris dans le temps.

Pour moi c'est bien ça aussi tu as raison !

Y a pas de remise à 0.

Aujourd'hui 14:07

chuuwah
Encyclopédie OM

raul1319 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

chuuwah a écrit :

el condor a écrit :

Pour moi c'est bien ça aussi tu as raison !

Y a pas de remise à 0.

J'ai confondu avec la mise à zéro de la suspension. https://www.kolobok.us/smiles/big_madhouse/dash2.gif Je calculais comme vous auparavant, et je me suis embrouillé tout seul lorsqu'on m'a parlé de mise à zéro.

Aujourd'hui 14:09

chuuwah
Encyclopédie OM

Mais du coup, dans vos corrections, GoraPizzHerria et el condor, vous avez quand même oublié de mentionner que les cartons jaunes de Rowe et d'Hojbjerg manquaient. https://www.kolobok.us/smiles/icq/blum1.gif

Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 14:10)

Dernières News FM

Pied de page du Forum