Aujourd'hui 10:16

chris1004
Membre
Lieu: France

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Et pour l’instant ils ne sont pas particulièrement fort contre les équipes de tête du championnat.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 10:19

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Pour rebondir sur Cherki et étant donné le marasme offensif en équipe de france, lui comme Akliouche sont dans une bonne phase actuellement.
J'aimerais bien qu'ils soient convoqués.

Alors, je sais bien que l'idée Cherki ne va pas être populaire ici sur un forum OM, mais le Cherki actuel, ce n'est plus celui qu'on voyait les saisons précédentes. Il se met au service du collectif et devient régulier.

Je ne dis pas que lui et Akliouche vont révolutionner le jeu, ce sont encore des joueurs à polir. Mais je me dis qu'il faudra bien à un moment changer des choses offensivement. Ça fait un moment qu'on patine (grosso modo, depuis la WC 2022).

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 10:22

vel'saian
Maître Zen...?

turpindehors a écrit :

Lyon est la meilleure équipe de L1... et ca fait chier quand on voit toute leur magouille...

Ils n'ont pas gagné un seul match contre les équipes du haut du classement  roll

Mais dans un monde imaginaire ça en fait la meilleur équipe du championnat...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 10:25

turpindehors
Membre

el condor a écrit :

turpindehors a écrit :

Lyon est la meilleure équipe de L1... et ca fait chier quand on voit toute leur magouille...

hmm
Ils sont 5e actuellement.

Et ?

Ils ont mal démarré, Cherki et Fofana étaient a la cave.

Depuis le match contre nous, ils éclatent tout le monde.

Ils sont tout prés au classement, ils sont pas a 15 pts de la 4ème place.

Aujourd'hui 10:27

turpindehors
Membre

vel'saian a écrit :

turpindehors a écrit :

Ils n'ont pas gagné un seul match contre les équipes du haut du classement  roll

Mais dans un monde imaginaire ça en fait la meilleur équipe du championnat...

On a aussi le droit de regarder les matchs, je deteste Lyon... mais faut arreter le déni. Encore une fois ils ont joué Monaco quand ils étaient pas prés, et n'ont pas perdu contre Lille. Contre nous, c'est un miracle qu'on gagne.

Aujourd'hui 10:37

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

turpindehors a écrit :

el condor a écrit :

turpindehors a écrit :

hmm

Et ?

on verra dimanche

Aujourd'hui 10:53

Nious
Membre

rasta70 a écrit :

turpindehors a écrit :

el condor a écrit :

hmm

Et ?

on verra dimanche

+1
Mais hier c était le deuxième du championnat à allemand non?

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 10:59

el condor
Membre

turpindehors a écrit :

el condor a écrit :

turpindehors a écrit :

hmm

Et ?

Après si tu amputes des journées de championnat, pour indiquer que Lyon est la meilleure équipe de L1, libre à toi. Je ne partage pas ton point de vue.

Pour moi, la meilleur c'est PSG.
Derrière, il y a un match à 4 avec OM/ASM/LOSC/OL. C'est mon avis.

Et perso, ça me plaît de voir que ça avance à un bon rythme derrière nous. Ça nous oblige à ne pas s'endormir.

And never look back

Aujourd'hui 11:05

el condor
Membre

Nious a écrit :

rasta70 a écrit :

turpindehors a écrit :

Et ?

on verra dimanche

+1

Oui.
Leur coach a fait le choix de laisser son meilleur joueur sur le banc au départ. Mal lui en a pris.

Je ne suis pas spécialement le foot allemand, mais j'ai entendu qu'ils ont un mec en feu en ce moment, Marmoush, 19b 11p en 25 matchs cette saison.
Hier il a débuté sur le banc. Il est entré en fin de match et a marqué le 2e but.
Je ne sais pas si pour les autres cela ressemblait à une équipe de titulaires ou à majorité de remplaçant.

And never look back

Aujourd'hui 11:07

el condor
Membre

turpindehors a écrit :

el condor a écrit :

turpindehors a écrit :

hmm

Sinon sur ce passage, perso je me tiens au courant du classement.
Inutile de me préciser (ou de me prendre pour un con ?). tongue

And never look back

Aujourd'hui 11:19

vel'saian
Maître Zen...?

Nious a écrit :

rasta70 a écrit :

turpindehors a écrit :

Et ?

on verra dimanche

+1

Qui a joué sans son meilleur offensif, Marmoush,  sans leur meilleur milieu recup Larson blessé, et avec une défense remaniée.
Daoud n'est pas titulaire non plus. Leur paire de MD c'est Larson-Skhiri

Nkunku ne rentre même pas en championnat.

Le mec qui a joué à droite, Collins, c'est le remplaçant de Kristensen, qui revient de blessure, ils l'ont mis à gauche en 2ème

Leur équipe joue avec Eketike-Marmoush devant, Larson-Skhiri en MD et une ligne défensive composée de Theate, Koch Tuta et Kristenen

Ils ont joué avec 2 nouveau def sur 4, une paire de MD inédite, et leur meilleur offensif sur le banc.
Et normalement Chaibi et Gotze alterne au milieu.

Il leur manquait 4 titulaires, + 1 de leur DC qui a joué MD et il ont mis un milieu en attaque

Aujourd'hui 11:21

vel'saian
Maître Zen...?

el condor a écrit :

Nious a écrit :

rasta70 a écrit :

on verra dimanche

+1

Oui.
Leur coach a fait le choix de laisser son meilleur joueur sur le banc au départ. Mal lui en a pris.

Je ne suis pas spécialement le foot allemand, mais j'ai entendu qu'ils ont un mec en feu en ce moment, Marmoush, 19b 11p en 25 matchs cette saison.
Hier il a débuté sur le banc. Il est entré en fin de match et a marqué le 2e but.
Je ne sais pas si pour les autres cela ressemblait à une équipe de titulaires ou à majorité de remplaçant.

Toute leur défense était remanié + leur paire de MD, c'était très loin de leur 11 type...

Aujourd'hui 11:32

CT13
Membre

el condor a écrit :

turpindehors a écrit :

el condor a écrit :

hmm

Et ?

Après si tu amputes des journées de championnat, pour indiquer que Lyon est la meilleure équipe de L1, libre à toi. Je ne partage pas ton point de vue.

Pour moi, la meilleur c'est PSG.
Derrière, il y a un match à 4 avec OM/ASM/LOSC/OL. C'est mon avis.

Et perso, ça me plaît de voir que ça avance à un bon rythme derrière nous. Ça nous oblige à ne pas s'endormir.

Moi aussi ça me dégoute de les voir revenir si bien après les erreurs d'arbitrages qui les ont sauvé l'an dernier.

Après ils ont quand même pas mal de réussite et joue souvent qu'une mi-temps. Donc ils peuvent avoir un gros coup de moins bien. D'ailleurs contre Nice ils ont pas mal souffert en première mi-temps

Je pense que Paris est bien plus fort mais les qataris doutent en ce moment dans le dernier geste et ça peut compter dimanche. A l'inverse Lyon a une attaque de feu. Ils ont un gros effectif même si c'est light en défense centrale.

Je valide ta phrase en gras mais les deux prochains matchs de Paris (Lyon, Monaco) peuvent le transformer en match à 5  lol

Dernière modification par CT13 (Aujourd'hui 11:34)

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Aujourd'hui 11:33

las8
Membre

turpindehors a écrit :

el condor a écrit :

turpindehors a écrit :

hmm

Et ?

big_smile ils éclatent tellement tout le monde qu'ils sont incapables de gagner une équipe de la première partie de tableau (sauf un Nice C avec l'aide de l'arbitre)

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Aujourd'hui 12:01

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG

D’ailleurs, en parlant de Marmoush, quand il est entré, 20 minutes ont suffit pour comprendre que le match aurait été tellement différent s’il avait été titulaire. C’était plus le même match, le mec était insaisissable et il leur a fait l’amour. Faute sur faute sur lui. Grosse erreur du coach allemand de s’en être privé. Mais y’a un match important dimanche à Leipzig

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

Aujourd'hui 12:59

vel'saian
Maître Zen...?

jolecomedien a écrit :

D’ailleurs, en parlant de Marmoush, quand il est entré, 20 minutes ont suffit pour comprendre que le match aurait été tellement différent s’il avait été titulaire. C’était plus le même match, le mec était insaisissable et il leur a fait l’amour. Faute sur faute sur lui. Grosse erreur du coach allemand de s’en être privé. Mais y’a un match important dimanche à Leipzig

Il ne s'est pas privé uniquement de lui...
Tout son 11 c'était du bricolage surtout en ce qui concerne l'aspect défensif.
Quand à parler d'erreur, c'est un bien grand mot, ils sont 5ème et lors de la prochaine journée ils joueront Ferencváros à domicile...

Maintenant félicitation aux quenelles quand même.

Aujourd'hui 15:22

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

jolecomedien a écrit :

Il signe libre à Francfort au passage

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 16:38

turpindehors
Membre

el condor a écrit :

turpindehors a écrit :

el condor a écrit :

hmm

Je te prend pas pour un con.
Et je ne met pas Lyon par plaisir, c'est l'équipe que je deteste le plus en L1, bien devant le PSG...

Non je te prend pas pour un con, je crois juste qu'on a du mal a communiquer, il est évident que je ne dis pas simplement  "Lyon est la meilleur équipe de L1"
Mais en effet je l'ai mal écrit , c'est  "Lyon est la meilleur équipe de L1 en ce moment "

Aujourd'hui 16:57

el condor
Membre

turpindehors a écrit :

el condor a écrit :

turpindehors a écrit :

Et je ne met pas Lyon par plaisir, c'est l'équipe que je deteste le plus en L1, bien devant le PSG...

Non je te prend pas pour un con, je crois juste qu'on a du mal a communiquer, il est évident que je ne dis pas simplement  "Lyon est la meilleur équipe de L1"
Mais en effet je l'ai mal écrit , c'est  "Lyon est la meilleur équipe de L1 en ce moment "

Ah ben là tu vois, effectivement je comprends mieux. Et tu remarqueras que tu as eu un florilège de retours d'autres forumeurs qui n'ont pas compris non plus ta phrase.

Mais c'est surtout ta phrase derrière, comme quoi Lyon n'est pas à 15 pts de l'OM, je te rappelle que tu es sur un forum de supporters ici. Je pense qu'on connaît tous (ou presque) le classement de L1.
A 15 pts de l'OM, on trouve Rennes, Nantes et Strasbourg, donc oui c'est inutile de grossir le trait pour valider ton opinion.

T'as le droit de les trouver comme les plus forts sur la période actuelle, comme d'autres ont le droit de croire l'inverse.

Actuellement (déjà depuis quand ?), ils sont en bonne forme et dans le haut du panier effectivement. Mais l'OM est très bien aussi. Monaco. LOSC invaincu depuis 15 matchs TCC (en jouant notamment Juve, Real, Atl. Madrid ...).

Ça bataille ... et perso tant mieux je le redis.

And never look back

Aujourd'hui 17:40

lucianoo
Membre

el condor a écrit :

turpindehors a écrit :

el condor a écrit :

Ah ben là tu vois, effectivement je comprends mieux. Et tu remarqueras que tu as eu un florilège de retours d'autres forumeurs qui n'ont pas compris non plus ta phrase.

Mais c'est surtout ta phrase derrière, comme quoi Lyon n'est pas à 15 pts de l'OM, je te rappelle que tu es sur un forum de supporters ici. Je pense qu'on connaît tous (ou presque) le classement de L1.
A 15 pts de l'OM, on trouve Rennes, Nantes et Strasbourg, donc oui c'est inutile de grossir le trait pour valider ton opinion.

T'as le droit de les trouver comme les plus forts sur la période actuelle, comme d'autres ont le droit de croire l'inverse.

Actuellement (déjà depuis quand ?), ils sont en bonne forme et dans le haut du panier effectivement. Mais l'OM est très bien aussi. Monaco. LOSC invaincu depuis 15 matchs TCC (en jouant notamment Juve, Real, Atl. Madrid ...).

Ça bataille ... et perso tant mieux je le redis.

Perso c'est Lille que je trouve le plus impressionnant,  ils enchaînent bien LDC, L1, c'est costaud.
Ça promet un beau match samedi

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum