Aujourd'hui 13:33
- vel'saian
- Maître Zen...?
Re: [Pau López] Le goal volant
Pytheas83bm a écrit :
bon finalement mandanda semble avoir la confiance de sampaoli.
Jorge Sampaoli sort du bois. Présent en conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur du Stade Rennais a été invité à commenter les dernières rumeurs selon lesquelles il souhaiterait recruter un gardien pour remplacer Steve Mandanda, comme cela avait été le cas lors de leur collaboration à l’OM. D’après l’Argentin, il n’en est rien, puisqu’il a répété compter sur le champion du monde 2018.
«Pour moi Steve réalise de bonnes performances, il n’a pas de responsabilités dans nos derniers résultats. C’est un joueur très professionnel pour qui j’ai énormément de respect, et aujourd’hui, je ne me pose pas vraiment de questions sur l’identité du gardien. S’il y a des postes sur lesquels il faudrait réfléchir, ce sont d’autres postes que celui de gardien»,https://www.footmercato.net/a3847680249 … e-mandanda
si girone ne veut plus de lopez, c'est leur problème jusqu'au 30 juin 2025.
je précise que lopez a toute ma sympathie. si je n'étais pas convaincu de ses qualités de gardien de but, ses qualités d'homme sont à saluer.
Faut pas le reprendre, on peut accepter de casser son prêt uniquement s'il trouve un autre club qui le prend aux même conditions
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 13:36
- GoraPizzHerria
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
vel'saian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
aussi.
surtout pour prendre germain et mitroglou à la place.
grande zeubiArrêtez un peu, vous le vouliez tous
il sortait bonne saison et son prix n'était pas dingue, 8 M. d'autant qu'il avait réussi ses premiers matchs. c'est son salaire qui était dément. le passer de 90 000 à 300 000 c'était le rendre d'office invendable.
mitroglou par contre, je ne savais même pas qui c'était
pour revenir à gomis, il me semble que ne se sentant pas désiré, il avait donné son accord à galatasaray.. ce sentiment étant du au fait que lui voulait plus des deux ans qu'ils lui étaient proposés.
A cette date (et même après d’ailleurs), bien qu’un poil plus vieux, la carrière de Mitroglou >>> celle de Germain.
Aujourd'hui 13:36
- vel'saian
- Maître Zen...?
Pytheas83bm a écrit :
vel'saian a écrit :
Sheryo13 a écrit :
+ 1
Le mec marquait déjà un octuplé en coupe du monde U18 il me semble. Même moi je l'avais repéré avant l'analyste
Les mecs comme ça de toute façon c'est quasiment impossible pr nous. Ce genre de talent générationnel ça passe rarement entre les mailles de filet. Dès leurs 15 ans ils sont déjà sur toutes les fiches des grands clubs et on peut pas rivaliser.
Chelsea a déjà mis la main sur la future pépite brésilienne par exemple et le contrat est signé depuis un an alors qu'il n'a que 17 ansArrêtez de rêver, c'était en U20, le recruteur l'avait proposé quasiment 1 an avant...
Il avait été proposé en été 2018, il signe en janvier 2019 à Salzburg, et ton, tournois c'est en mai 2019...
Et arrêtez de nous rabaisser, on a mis des Firminio à l'essais et on ne l'a pas signé...
Et cet été on avait réussis Carboni, malheureusement il s'est pété...on a raté mahrez aussi.
lui même avait dit que c'était franck passi qui lui avait préféré omrani.
C'était à l'époque de Labrune, on se rappel aussi du Monchi du Calvados pour Kante, ça nous avait fait bien rire dans un premier temps, avant de comprendre notre erreur.
PS: Perso j'étais pas convaincu par Kante, quand à Mahrez, je l'ai appris après coup et je ne connaissais pas du tout le joueur de toute façon
Aujourd'hui 13:41
- vel'saian
- Maître Zen...?
GoraPizzHerria a écrit :
Ruud Devils a écrit :
lucianoo a écrit :
on a tous nos combats perdus, perso j'étais partisan de conserver GomisMoi c'était William Vainqueur.
Plus sérieusement je suis d'accord avec ça. Quand quelque chose marche c'est complètement débile de changer.
Gomis a été un enseignement de ce qu'il ne fallait pas faire.
T'as un attaquant qui s'intègre, capitalise dessus.
Si Gomis avait été conservé, son jeu dos au but associé à la qualité de l'équipe en 17/18 nous aurait été vraiment bénéfique. Et on avait vraiment une superbe équipe cette saison là pour 10 des 11 joueurs, de supers ailiers, un 10 exceptionnel, un milieu solide et un Adil Rami vraiment excellent avec, cerise sur le gâteau des Sarr, Sakai, et Amavi plutôt bon cette saison là.
Cette saison aurait pu nous permettre de franchir un cap. Non seulement on ne l'a pas franchi mais en plus on a perdu 20 M dans l'opération. L'une des décisions les plus lunaires de ces 20 dernières années.
Pour Pelé le constat était effectivement le même mais Steve avait une histoire spéciale avec le club et Pelé ne crevait pas non plus l'écran même si il était loin d'être catastrophique. Je pense que pour un OM ambitieux la marche était un chouia haute.Ça n’avait pas vraiment de sens de rester avec Pelé dans un OM nouvellement ambitieux et en capacité d’investir. Pelé, dans un OM qui mange des merles, était par contre bien senti, comme mouvement.
Perso à l'époque je voulais qu'on prenne Casillas et Lunin (qui était encore en Ukraine)...
Je militais aussi pour prendre Pepe en DC accompagne de Skriniar (avant qu'il signe à l'Inter)
Aujourd'hui 13:49
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
vel'saian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
vel'saian a écrit :
Arrêtez de rêver, c'était en U20, le recruteur l'avait proposé quasiment 1 an avant...
Il avait été proposé en été 2018, il signe en janvier 2019 à Salzburg, et ton, tournois c'est en mai 2019...
Et arrêtez de nous rabaisser, on a mis des Firminio à l'essais et on ne l'a pas signé...
Et cet été on avait réussis Carboni, malheureusement il s'est pété...on a raté mahrez aussi.
lui même avait dit que c'était franck passi qui lui avait préféré omrani.C'était à l'époque de Labrune, on se rappel aussi du Monchi du Calvados pour Kante, ça nous avait fait bien rire dans un premier temps, avant de comprendre notre erreur.
PS: Perso j'étais pas convaincu par Kante, quand à Mahrez, je l'ai appris après coup et je ne connaissais pas du tout le joueur de toute façon
kanté, si mld avait suivi la direction de l'époque, ne serait pas resté plus d'un an à l'om. c'était juste une histoire de 2/3 M mais elle voulait se débarrasser du club. je la comprends un peu parce qu'elle avait été insultée quelques années avant au vélodrome et il y a des plaies qui sont difficiles à refermer
pourquoi kanté ne serait pas resté plus d'un an ?
parce que c'était un monstre à son poste et que seuls deux clubs en europe avaient décelé sont potentiel.
je n'en veux pas à gravelaine d'avoir choisi l'option qui allait dans le sens des intérêts de son club.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 14:00
- vel'saian
- Maître Zen...?
Pytheas83bm a écrit :
vel'saian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
on a raté mahrez aussi.
lui même avait dit que c'était franck passi qui lui avait préféré omrani.C'était à l'époque de Labrune, on se rappel aussi du Monchi du Calvados pour Kante, ça nous avait fait bien rire dans un premier temps, avant de comprendre notre erreur.
PS: Perso j'étais pas convaincu par Kante, quand à Mahrez, je l'ai appris après coup et je ne connaissais pas du tout le joueur de toute façonkanté, si mld avait suivi la direction de l'époque, ne serait pas resté plus d'un an à l'om. c'était juste une histoire de 2/3 M mais elle voulait se débarrasser du club. je la comprends un peu parce qu'elle avait été insultée quelques années avant au vélodrome et il y a des plaies qui sont difficiles à refermer
pourquoi kanté ne serait pas resté plus d'un an ?
parce que c'était un monstre à son poste et que seuls deux clubs en europe avaient décelé sont potentiel.
je n'en veux pas à gravelaine d'avoir choisi l'option qui allait dans le sens des intérêts de son club.
Les faits lui donne raison à Gravelaine, de plus ses demandes n'étaient pas exorbitante, on proposait 6 , il demandait 9 (il a été vendu à 9 en tout cas...)
Pour le coup, ça montre plus qu'on avait pas des convictions forte sur son cas.
Dernière modification par vel'saian (Aujourd'hui 14:01)
Aujourd'hui 14:04
- vel'saian
- Maître Zen...?
Après, ce type "d'erreur" ou de raté arrive à tout le monde...
Ca ne sert à rien de les regretter, y'a bien bien pire comme erreur
Aujourd'hui 14:22
- Ruud Devils
- Moderator
vel'saian a écrit :
Ruud Devils a écrit :
vel'saian a écrit :
Nous avons fait n'importe quoi au poste d'AC.
On pensait pouvoir recruter meilleur que Gomis, on s'est cassé les dents sur Giroud, on a laissé Aboubakar reprendre avec Porto
Nous avons également perdu bcp d'argent car nous avons été "obligé" de lever les OA de Cabella et de Njié
PS: On s'est aussi foirée sur Haaland, mais de mémoire c'est l'été suivant, ou d'ailleurs on a bcp plus merdé qu'au mercato précédent
PS2: Il devient quoi Dolberg?Haaland c'est un recruteur qui a voulu se faire mousser alors qu'il était déjà suivi par tous les grands d'Europe depuis Molde.
La théorie comme quoi Haaland nous attendait alors qu'il parlait avec les plus grands clubs depuis des années qu'il a tous les clubs à ses pieds et a choisi d'aller dans la constellation Red Bull parce que son père le conseillait très bien.
Longoria a raconté une anecdote sur lui, il avait pas signé à la Juve déjà à l'époque où il avait 16 ans.
Mais y a un analyste vidéo qui a eu le "talent" de le détecter alors qu'il avait déjà signé à Salzbourg. Waouh le prodige.
Derrière raccourci "Garcia a refusé Haaland".Qui a dit qu'Haaland nous attendait?
On le voulait ou du moins notre cellule de recrutement nous l'a proposé l'été 2018, il signe à Salzburg 6 mois après... (enfin en janvier 2019)
Donc non, il n'a pas été proposé une fois à Salzburg, on avait décidé de recruter Radonjic quand le dossier Haaland est venu sur la table.
Plus tard on s'est foiré sur Darwin Nunes, car on s'est endormis sur un accord verbal, comme des bleus.
Et le dernier "raté", lui pour le coup n'en ai pas vraiment un, on a perdu contre City pour Julian Alvarez... On a tenté dans la foulé d'obtenir le prêt en vain.
Mais dans l'absolu, nous sommes largement meilleur que sous la houlette des 3 clowns (JHE, Zubi et Garcia), vu qu'on a réussis à avoir Milik, Sanchez, PEA et maintenant Wahi et Maupay, même si pour eux, surtout le 1er il va falloir attendre un peu pour savoir si c'est un bon move ou pas.
PS: En tout cas, Nketiah plus personne n'en parle
Toutes les cellules de recrutement du monde voulait Haaland.
C'est comme R9 en 94 quoi. Si tu connaissais pas le joueur t'étais un incompétent.
T'as ce mec, Thomas Benezet, qui est venu se faire mousser dans la presse en disant qu'il l'avait détecté mais qu'on avait pas donné suite. Waouh trop fort. C'est comme si l'an dernier un recruteur avait proposé Endrick quoi.
Aujourd'hui 14:24
- Ruud Devils
- Moderator
Pytheas83bm a écrit :
vel'saian a écrit :
Sheryo13 a écrit :
+ 1
Le mec marquait déjà un octuplé en coupe du monde U18 il me semble. Même moi je l'avais repéré avant l'analyste
Les mecs comme ça de toute façon c'est quasiment impossible pr nous. Ce genre de talent générationnel ça passe rarement entre les mailles de filet. Dès leurs 15 ans ils sont déjà sur toutes les fiches des grands clubs et on peut pas rivaliser.
Chelsea a déjà mis la main sur la future pépite brésilienne par exemple et le contrat est signé depuis un an alors qu'il n'a que 17 ansArrêtez de rêver, c'était en U20, le recruteur l'avait proposé quasiment 1 an avant...
lui même avait dit que c'était franck passi qui lui avait préféré omrani.
Ça par contre c'est vrai. On a eu confirmation que le joueur voulait venir mais bon à l'époque du Havre c'était pas facile de déceler le joueur qu'il deviendrait.
Aujourd'hui 14:26
- Sheryo13
- Membre
vel'saian a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Haaland c'est un recruteur qui a voulu se faire mousser alors qu'il était déjà suivi par tous les grands d'Europe depuis Molde.
La théorie comme quoi Haaland nous attendait alors qu'il parlait avec les plus grands clubs depuis des années qu'il a tous les clubs à ses pieds et a choisi d'aller dans la constellation Red Bull parce que son père le conseillait très bien.
Longoria a raconté une anecdote sur lui, il avait pas signé à la Juve déjà à l'époque où il avait 16 ans.
Mais y a un analyste vidéo qui a eu le "talent" de le détecter alors qu'il avait déjà signé à Salzbourg. Waouh le prodige.
Derrière raccourci "Garcia a refusé Haaland".+ 1
Et cet été on avait réussis Carboni, malheureusement il s'est pété...
Il y a une différence entre rater un Firmino à l'essai ou même un Mahrez qui souhaitait vraiment venir et un haaland qui surclassait une coupe du monde U20, qui avait déjà eu un entretien avec les dirigeants de la juve et qui était dans le giron du groupe RedBull.
Je veux bien admettre qu'on a raté Kante, Firmino, Mahrez mais haaland on a rien raté du tout, on a juste eu un analyste qui l'a repéré comme 99% des recruteurs de la planète. C'est comme pour Alvarez on a rien raté du tout, on a essayé mais on faisait pas le poids contre city.
Aujourd'hui 14:30
- Ruud Devils
- Moderator
Sheryo13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Sheryo13 a écrit :
+ 1
Et cet été on avait réussis Carboni, malheureusement il s'est pété...Il y a une différence entre rater un Firmino à l'essai ou même un Mahrez qui souhaitait vraiment venir et un haaland qui surclassait une coupe du monde U20, qui avait déjà eu un entretien avec les dirigeants de la juve et qui était dans le giron du groupe RedBull.
Je veux bien admettre qu'on a raté Kante, Firmino, Mahrez mais haaland on a rien raté du tout, on a juste eu un analyste qui l'a repéré comme 99% des recruteurs de la planète. C'est comme pour Alvarez on a rien raté du tout, on a essayé mais on faisait pas le poids contre city.
Longoria avait dit qu'il discutait avec la Juve en 2017 avant même sa saison à Molde.
Il discutait avec tous les plus grands clubs du monde avant même que notre génie d'analyste ne connaisse son nom.
Aujourd'hui 15:05
- Sheryo13
- Membre
Ruud Devils a écrit :
Sheryo13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Arrêtez de rêver, c'était en U20, le recruteur l'avait proposé quasiment 1 an avant...
Et cet été on avait réussis Carboni, malheureusement il s'est pété...Il y a une différence entre rater un Firmino à l'essai ou même un Mahrez qui souhaitait vraiment venir et un haaland qui surclassait une coupe du monde U20, qui avait déjà eu un entretien avec les dirigeants de la juve et qui était dans le giron du groupe RedBull.
Je veux bien admettre qu'on a raté Kante, Firmino, Mahrez mais haaland on a rien raté du tout, on a juste eu un analyste qui l'a repéré comme 99% des recruteurs de la planète. C'est comme pour Alvarez on a rien raté du tout, on a essayé mais on faisait pas le poids contre city.Longoria avait dit qu'il discutait avec la Juve en 2017 avant même sa saison à Molde.
Il discutait avec tous les plus grands clubs du monde avant même que notre génie d'analyste ne connaisse son nom.
Non mais c'est évident que tous ces cracks sont annoncés de partout vu que tout le monde les surveille depuis leur plus jeune âge.
C'est comme estevao qui a signé à Chelsea il a été annoncé au Barça, Real, qsg, etc....
Qu'on ait surveillé haaland ça ne fait aucun doute sinon on serait les plus gros amateurs du football mais à aucun moment il a été proche de nous et c'est pas parce qu'un analyste le repère comme toute la planète qu'on a tenté qqch.
Par contre les mecs avec une trajectoire un peu plus surprenante comme Mahrez ou Firmino ou même un Pastore pour Saint Etienne, là on peut vraiment parler d'un raté et avoir des regrets car ça s'est joué à peu de choses.
Mais haaland franchement on l'a raté autant qu'on a raté mbappe
Aujourd'hui 15:51
- vel'saian
- Maître Zen...?
Ruud Devils a écrit :
vel'saian a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Haaland c'est un recruteur qui a voulu se faire mousser alors qu'il était déjà suivi par tous les grands d'Europe depuis Molde.
Derrière raccourci "Garcia a refusé Haaland".Qui a dit qu'Haaland nous attendait?
On le voulait ou du moins notre cellule de recrutement nous l'a proposé l'été 2018, il signe à Salzburg 6 mois après... (enfin en janvier 2019)
Donc non, il n'a pas été proposé une fois à Salzburg, on avait décidé de recruter Radonjic quand le dossier Haaland est venu sur la table.
Plus tard on s'est foiré sur Darwin Nunes, car on s'est endormis sur un accord verbal, comme des bleus.
Et le dernier "raté", lui pour le coup n'en ai pas vraiment un, on a perdu contre City pour Julian Alvarez... On a tenté dans la foulé d'obtenir le prêt en vain.
Mais dans l'absolu, nous sommes largement meilleur que sous la houlette des 3 clowns (JHE, Zubi et Garcia), vu qu'on a réussis à avoir Milik, Sanchez, PEA et maintenant Wahi et Maupay, même si pour eux, surtout le 1er il va falloir attendre un peu pour savoir si c'est un bon move ou pas.
PS: En tout cas, Nketiah plus personne n'en parleToutes les cellules de recrutement du monde voulait Haaland.
C'est comme R9 en 94 quoi. Si tu connaissais pas le joueur t'étais un incompétent.
T'as ce mec, Thomas Benezet, qui est venu se faire mousser dans la presse en disant qu'il l'avait détecté mais qu'on avait pas donné suite. Waouh trop fort. C'est comme si l'an dernier un recruteur avait proposé Endrick quoi.
Strictement aucun rapport avec Endrick qui a signé au Real en 2022...
Haaland a été proposé l'été 2018, or cet été aucun recruteur d'Europe n'a dégainé pour lui et se sont tous fait prendre de vitesse quelques mois après par un club autrichien.
A aucun moment le mec se fait mousser, il en parle alors que le mec débute à peine en Autriche,
Maintenant, quand cet épisode s'est passé, le club n'était pas du tout dans l'opitique de recruter un jeune à potentiel devant, mais voulait faire Balotelli pour rectifier le tir manqué de l'été précédent.
Erling a commencé a attiré les regard en 2018 quand il a commencé à jouer avec Molde vraiment à partir du mois d'avril.
Des aveux même de Pablo, ce joueur n'avait marqué personne en jeune avant qu'il ne joue en pro à Molde. C'est vraiment à partir de cette année que s'est devenu une machine à scorer
Donc oui, on l'a raté comme beaucoup de clubs... A partir du moment ou un mec signe en Autriche, il faut se poser les bonnes questions. L'histoire de tous les gros d'europe dessus, ça ne marche pas une seule seconde.
Maintenant, c'est un dossier qu'on n'a même pas tenté, ni ouvert, mais le club doit être en mesure de concurrencer n'importe qui
Voila, c'est passé, qu'on se concentre sur nos jeunes pousses, on a déjà bien progresser, vu qu'on arrive à les signer, à eux de jouer maintenant.
Aujourd'hui 15:59
- lucianoo
- Membre
GoraPizzHerria a écrit :
Ruud Devils a écrit :
lucianoo a écrit :
on a tous nos combats perdus, perso j'étais partisan de conserver GomisMoi c'était William Vainqueur.
Plus sérieusement je suis d'accord avec ça. Quand quelque chose marche c'est complètement débile de changer.
Gomis a été un enseignement de ce qu'il ne fallait pas faire.
T'as un attaquant qui s'intègre, capitalise dessus.
Si Gomis avait été conservé, son jeu dos au but associé à la qualité de l'équipe en 17/18 nous aurait été vraiment bénéfique. Et on avait vraiment une superbe équipe cette saison là pour 10 des 11 joueurs, de supers ailiers, un 10 exceptionnel, un milieu solide et un Adil Rami vraiment excellent avec, cerise sur le gâteau des Sarr, Sakai, et Amavi plutôt bon cette saison là.
Cette saison aurait pu nous permettre de franchir un cap. Non seulement on ne l'a pas franchi mais en plus on a perdu 20 M dans l'opération. L'une des décisions les plus lunaires de ces 20 dernières années.
Pour Pelé le constat était effectivement le même mais Steve avait une histoire spéciale avec le club et Pelé ne crevait pas non plus l'écran même si il était loin d'être catastrophique. Je pense que pour un OM ambitieux la marche était un chouia haute.Ça n’avait pas vraiment de sens de rester avec Pelé dans un OM nouvellement ambitieux et en capacité d’investir. Pelé, dans un OM qui mange des merles, était par contre bien senti, comme mouvement.
ça avait du sens si tu te laissais une année supplémentaire pour aller chercher un top gardien
alors oui sur le papier, le top gardien, c'était Mandanda, sauf qu'on s'est menti à nous même, à ce moment là, il était déjà rentre dans le rang, et c'était déjà plus un gardien à 300K le mois.
d'ailleurs, quand Pele a du faire l'interim la saison 17/18, il avait été très bon, notamment en CE. il avait les épaules pour jouer podium à l'OM.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 16:06
- vel'saian
- Maître Zen...?
Ruud Devils a écrit :
Sheryo13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Je veux bien admettre qu'on a raté Kante, Firmino, Mahrez mais haaland on a rien raté du tout, on a juste eu un analyste qui l'a repéré comme 99% des recruteurs de la planète. C'est comme pour Alvarez on a rien raté du tout, on a essayé mais on faisait pas le poids contre city.Longoria avait dit qu'il discutait avec la Juve en 2017 avant même sa saison à Molde.
Pablo balance qu'il ne se rappel même plus de quand c'était, et que personne ne l'avait remarqué en jeune...
Donc d'après vous il a discuté avec tous les clubs du monde pendant 2 ans, puis à signé en Autriche
Même en sélection de jeune, il a commencé à marqué que fin 2017, c'est a partir d'avril 2018 qu'il a commencé a vraiment planté que ce soit avec Molde ou en selection de jeune
Bref, concernant Alvarez, au moins lui on s'est positionné, et au final on n'était pas si loin que ça, vu qu'il préfère sauter une étape et signer direct à City.
Concernant Darwin, là on a été des enfants par contre
Mais dans l'absolu, on a pas vraiment raté Haaland, vu qu'a aucun moment on a activé la piste, par contre quand un mec signe en Autriche, désolé, ça veut simplement dire, que c'était un dossier largement à notre porté (comme il aurait été à la porté du LOSC, de l'ASM, ou de l'OL, de l'AJAX et j'en passe)
Dernière modification par vel'saian (Aujourd'hui 16:09)
Aujourd'hui 16:21
- Sheryo13
- Membre
vel'saian a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Il y a une différence entre rater un Firmino à l'essai ou même un Mahrez qui souhaitait vraiment venir et un haaland qui surclassait une coupe du monde U20, qui avait déjà eu un entretien avec les dirigeants de la juve et qui était dans le giron du groupe RedBull.
Il discutait avec tous les plus grands clubs du monde avant même que notre génie d'analyste ne connaisse son nom.Pablo balance qu'il ne se rappel même plus de quand c'était, et que personne ne l'avait remarqué en jeune...
Donc d'après vous il a discuté avec tous les clubs du monde pendant 2 ans, puis à signé en Autriche
Même en sélection de jeune, il a commencé à marqué que fin 2017, c'est a partir d'avril 2018 qu'il a commencé a vraiment planté que ce soit avec Molde ou en selection de jeune
Bref, concernant Alvarez, au moins lui on s'est positionné, et au final on n'était pas si loin que ça, vu qu'il préfère sauter une étape et signer direct à City.
Mais dans l'absolu, on a pas vraiment raté Haaland, vu qu'a aucun moment on a activé la piste, par contre quand un mec signe en Autriche, désolé, ça veut simplement dire, que c'était un dossier largement à notre porté (comme il aurait été à la porté du LOSC, de l'ASM, ou de l'OL, de l'AJAX et j'en passe)
Il signe en Autriche mais pas à Wolfsberg ou lask.
Tu connais bien le foot je t'apprends rien si je te dis que Salzbourg c'est la galaxie red bull et quand un joueur signe là bas il signe pour le groupe et tout le projet qui suit derrière et non pour le club ou le championnat.
C'est comme signer a Gérone pour aller à city à terme. Un mec qui fait le choix de rejoindre Gérone ou Troyes comme savinho il le fait pour le citygroup, si c'est Saint Etienne qui le démarche ou Getafe il en a rien à secouer.
Est ce qu'on aurait pu concurrencer le groupe RedBull sur le dossier haaland j'en doute fortement.
Sa carrière est bien géré, son père connait le milieu et erling a la tête sur les épaules.
Comme Pablo l'a indiqué ils l'ont mm reçu à la juve avec son père mais leur projet n'était pas assez intéressant aux yeux des haaland car à l'époque la juve n'avait pas une réserve qui évoluait à un bon niveau.
Je pars du principe que mm si on avait essayé on avait pas les armes pour attirer haaland dans notre L1 orange. On est pas dans le bon championnat et nous ne sommes pas un club satellite pouvant lui vendre un projet.
Je pense pas non plus qu'on l'ait détecté en amont de tout le monde, avec la data un groupe comme celui de RedBull connait déjà tous les bons jeunes depuis le berceau et ils ont des moyens qu'on a pas.
Aujourd'hui 16:44
- vel'saian
- Maître Zen...?
Sheryo13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Longoria avait dit qu'il discutait avec la Juve en 2017 avant même sa saison à Molde.
Il discutait avec tous les plus grands clubs du monde avant même que notre génie d'analyste ne connaisse son nom.Pablo balance qu'il ne se rappel même plus de quand c'était, et que personne ne l'avait remarqué en jeune...
Mais dans l'absolu, on a pas vraiment raté Haaland, vu qu'a aucun moment on a activé la piste, par contre quand un mec signe en Autriche, désolé, ça veut simplement dire, que c'était un dossier largement à notre porté (comme il aurait été à la porté du LOSC, de l'ASM, ou de l'OL, de l'AJAX et j'en passe)Il signe en Autriche mais pas à Wolfsberg ou lask.
Tu connais bien le foot je t'apprends rien si je te dis que Salzbourg c'est la galaxie red bull et quand un joueur signe là bas il signe pour le groupe et tout le projet qui suit derrière et non pour le club ou le championnat.
C'est comme signer a Gérone pour aller à city à terme. Un mec qui fait le choix de rejoindre Gérone ou Troyes comme savinho il le fait pour le citygroup, si c'est Saint Etienne qui le démarche ou Getafe il en a rien à secouer.
Est ce qu'on aurait pu concurrencer le groupe RedBull sur le dossier haaland j'en doute fortement.
Sa carrière est bien géré, son père connait le milieu et erling a la tête sur les épaules.
Comme Pablo l'a indiqué ils l'ont mm reçu à la juve avec son père mais leur projet n'était pas assez intéressant aux yeux des haaland car à l'époque la juve n'avait pas une réserve qui évoluait à un bon niveau.
Je pars du principe que mm si on avait essayé on avait pas les armes pour attirer haaland dans notre L1 orange. On est pas dans le bon championnat et nous ne sommes pas un club satellite pouvant lui vendre un projet.
Je pense pas non plus qu'on l'ait détecté en amont de tout le monde, avec la data un groupe comme celui de RedBull connait déjà tous les bons jeunes depuis le berceau et ils ont des moyens qu'on a pas.
Mais de quel projet tu parles, il s'est cassé après 1 an à Dortmund...
Dans quel monde la L1 ce n'est pas le bon championnat?
Les clubs font leur course en L1...
Salzbourg recrute une 20ène de joueur par an, 90% d'eux sont des echecs... Ils font exactement comme Porto le faisait à l'époque, ils recrutent dans tous les sens puis se font mousser sur les réussites...
Vous les voyez bcp plus beau qu'ils ne le sont.
Puis je vais me répéter, le mercato d'été 2018, c'est probablement notre pire mercato des 10 dernières saisons tellement on a fait n'importe quoi... Donc y'a rien d'étonnant qu'on ai même pas percuté pour le norvegien.
Vu que l'autre quiche badait sur Strooti et Balo
A mis 20 boules sur Duje de Salzburg, avec notre blé ils ont acheté Haaland et Adeyemi
Aujourd'hui 19:07
- Sheryo13
- Membre
vel'saian a écrit :
Sheryo13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Pablo balance qu'il ne se rappel même plus de quand c'était, et que personne ne l'avait remarqué en jeune...
Mais dans l'absolu, on a pas vraiment raté Haaland, vu qu'a aucun moment on a activé la piste, par contre quand un mec signe en Autriche, désolé, ça veut simplement dire, que c'était un dossier largement à notre porté (comme il aurait été à la porté du LOSC, de l'ASM, ou de l'OL, de l'AJAX et j'en passe)Il signe en Autriche mais pas à Wolfsberg ou lask.
Je pense pas non plus qu'on l'ait détecté en amont de tout le monde, avec la data un groupe comme celui de RedBull connait déjà tous les bons jeunes depuis le berceau et ils ont des moyens qu'on a pas.Mais de quel projet tu parles, il s'est cassé après 1 an à Dortmund...
Dans quel monde la L1 ce n'est pas le bon championnat?
Les clubs font leur course en L1...
Salzbourg recrute une 20ène de joueur par an, 90% d'eux sont des echecs... Ils font exactement comme Porto le faisait à l'époque, ils recrutent dans tous les sens puis se font mousser sur les réussites...
Vous les voyez bcp plus beau qu'ils ne le sont.
Puis je vais me répéter, le mercato d'été 2018, c'est probablement notre pire mercato des 10 dernières saisons tellement on a fait n'importe quoi... Donc y'a rien d'étonnant qu'on ai même pas percuté pour le norvegien.
Vu que l'autre quiche badait sur Strooti et Balo
A mis 20 boules sur Duje de Salzburg, avec notre blé ils ont acheté Haaland et Adeyemi
Je dis pas que notre mercato était bon c'est un autre sujet ça.
Je dis juste que haaland on avait aucune chance.
Salzbourg c'est le groupe RedBull quand tu signes là bas tu le fais pas pour la renommée du championnat autrichien mais bel et bien pour le projet qui suit.
Salzbourg c'est une passerelle pour bcp de joueurs. Mane, naby Keita, upamecano, szobozlai, minamino.
C'est la certitude de signer en Bundesliga derrière si tu confirmes ton niveau.
S'il refuse le projet de la juve pour celui de Salzburg ce n'est pas pour rien . Il avait la garantie de jouer et se montrer.
Nous on avait rien à lui vendre, ni temps de jeu du haut de ses 18 ans, ni club satellite.