Aujourd'hui 09:51

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [OM-Lille] Temps de chien ?

Kounif a écrit :

rasta70 a écrit :

Soz a écrit :

Euh PEH  se prend un bras au niveau du visage en pleine course
Tu peux être le mec le plus costaud sur le terrain,  tu te prends ça ben tu auras toujours le même effet...tu vas tomber

Et balerdi qui se prend une charge dans le dos , tous les jours ça doit être sifflé

Même RDZ qui a jamais parlé d'arbitrage le dit que c'est pas normal

franchement si il nous,siffle ça contre nous les 2 actions
je rage un peu

Je pense aussi
A l’inverse je vois personne ici s’offusqué de la bonne semelle que rabiot mets en 1ere…. Personne ne trouve bizarre que l’arbitre coupe l’avantage en 2eme alors que le lillois par au but… c’est facile de denoncer un arbitrage partisan si on selectionne que ce qui nous arrange. Il faut s’exprimer dans la globalité… l’arbitre a rater son match point

la semelle de Rabiot ok
mais l'action coupé il siffle avant de voir l'avantage
ce n'est pas une erreur
Genesio qui ose dire que des blocs comme ça ça,existe à tout les matchs
il.parle du penalty sur Haraldson mais pas sur Holjberg
bref il n'a vraiment pas à,se plaindre de l'arbitrage

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 09:54

rasta70
#jesuisbolero

j'ai l'impression qu'il le crochete au niveau des jambes
mais aucune garantie

Aujourd'hui 09:57

kace
Membre

rasta70 a écrit :

Kounif a écrit :

rasta70 a écrit :

je rage un peu

Je pense aussi
A l’inverse je vois personne ici s’offusqué de la bonne semelle que rabiot mets en 1ere…. Personne ne trouve bizarre que l’arbitre coupe l’avantage en 2eme alors que le lillois par au but… c’est facile de denoncer un arbitrage partisan si on selectionne que ce qui nous arrange. Il faut s’exprimer dans la globalité… l’arbitre a rater son match point

la semelle de Rabiot ok
ce n'est pas une erreur

genesio s'est toujours beaucoup plaint de l'arbitrage. encore plus contre l'OM. l'école aulas.

Aujourd'hui 10:38

Kounif
Membre

rasta70 a écrit :

mais aucune garantie

Franchement impossible a dire avec ces images… moi je devine un contact de la main dans le dos mais encore une fois il le touche peut etre sans le pousser…
Objectivement je vois que Rowe n’est pas du tout en capacité de reprendre le centre qui est trop haut … donc chaud de siffler… c’est peu etre justement Rowe qui foutu pour foutu cherche le peno mais dans ce cas gamin faut le faire mieux que ça … tu es devant … decale d’un pas a ta droite et freine d’un coup sec… c’est mort pour le lillois il va t’emplaffoner sans ambiguité 😇

Aujourd'hui 10:47

slash40
Membre
Lieu: 32

Ouai mais ce qui énerve encore plus c'est l'absence de ralenti. Et j'ai même pas l'impression que Delajod consulte le VAR pour cette action.

Moi j'entend l'argument de nos 20 dernières minutes où on a subi. Mais enfin, c'est aussi pendant ce laps de temps qu'on aurait dû finir en supériorité numérique (2ème CJ pour Diakité) et obtenir un pénalty (Hojbjerg). Ca change complétement la lecture du match.

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Aujourd'hui 10:58

Pytheas83bm
Savant de Marseille

rasta70 a écrit :

Kounif a écrit :

rasta70 a écrit :

je rage un peu

Je pense aussi

la semelle de Rabiot ok
ce n'est pas une erreur

j'ai du mal avec ces histoires de bloc car je ne trouve rien dans la loi 12 qui en parle.
le première fois que j'en ai entendu parler, c'est bastien lors du match contre le qatar et ensuite à nimes. j'ai beau lire et relire le passage qui pourrait correspondre, c'est pour une obstruction, il y est écrit que les joueurs ont le droit de se placer ou ils veulent sur le terrain ; se trouver sur le chemin d’un adversaire n’est pas pareil que se mettre sur le chemin d’un adversaire.
si moi je rentre dans un joueur qui n'a pas fait de course ou de mouvement du corps, il n'y a pas faute.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 10:59

rasta70
#jesuisbolero

Kounif a écrit :

rasta70 a écrit :

mais aucune garantie

Franchement impossible a dire avec ces images… moi je devine un contact de la main dans le dos mais encore une fois il le touche peut etre sans le pousser…
Objectivement je vois que Rowe n’est pas du tout en capacité de reprendre le centre qui est trop haut … donc chaud de siffler… c’est peu etre justement Rowe qui foutu pour foutu cherche le peno mais dans ce cas gamin faut le faire mieux que ça … tu es devant … decale d’un pas a ta droite et freine d’un coup sec… c’est mort pour le lillois il va t’emplaffoner sans ambiguité 😇

oui possible mais ça chute à l'air vraiment naturelle pas forcer du tout
c'est juste une impression
quand je regarde au niveau des jambes les images se croisent ( ça veut rien dire bien sur)
mais pas un seul ralenti ça pue dans ce cas  big_smile

Aujourd'hui 11:00

rasta70
#jesuisbolero

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :

Kounif a écrit :

Je pense aussi

la semelle de Rabiot ok
ce n'est pas une erreur

j'ai du mal avec ces histoires de bloc car je ne trouve rien dans la loi 12 qui en parle.
le première fois que j'en ai entendu parler, c'est bastien lors du match contre le qatar et ensuite à nimes. j'ai beau lire et relire le passage qui pourrait correspondre, c'est pour une obstruction, il y est écrit que les joueurs ont le droit de se placer ou ils veulent sur le terrain ; se trouver sur le chemin d’un adversaire n’est pas pareil que se mettre sur le chemin d’un adversaire.
si moi je rentre dans un joueur qui n'a pas fait de course ou de mouvement du corps, il n'y a pas faute.

sauf que la il fait bien 2 pas pour couper la route de Balerdi

Aujourd'hui 11:07

Ruud Devils
Moderator

J'ai pas vu le match mais en regardant les ralentis après coup j'ai pas vu d'immense scandale mais j'imagine que c'est la somme des litiges qui a du énerver tout le monde.

Sinon on a encore eu une masterclass de Jonathan David ? Le pauvre pigeon qui va donner 50M de prime à la signature pour lui il va voir trouble. lol

Aujourd'hui 11:12

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Ruud Devils a écrit :

J'ai pas vu le match mais en regardant les ralentis après coup j'ai pas vu d'immense scandale mais j'imagine que c'est la somme des litiges qui a du énerver tout le monde.

Sinon on a encore eu une masterclass de Jonathan David ? Le pauvre pigeon qui va donner 50M de prime à la signature pour lui il va voir trouble. lol

Le penalty c’est pas un scandale ?
La faute sur Rabiot où il ne revient pas du tout ?

Aujourd'hui 11:13

Pytheas83bm
Savant de Marseille

rasta70 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :

la semelle de Rabiot ok
ce n'est pas une erreur

sur l'extrait que j'ai vu, je vois balerdi faire une première faute, il exerce une grosse poussée sur le lillois avec son bras.
d'ailleurs lors des prochains matchs je vous suggère de bien observer ce que fait souvent balerdi dans la surface.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 11:31

cesare maldini
Membre

Le costume et le manteau de capitaine et de chef de défense sont trop lourds à porter pour Balerdi.Il à trop chaud .

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

Aujourd'hui 11:36

Pytheas83bm
Savant de Marseille

sinon mine de rien on est 13emes au classement des matchs à domicile, 12 points perdus sur 21 possibles.
et heureusement qu'on a un des deux meilleurs gardiens de L1, ce qui n'a pas empêché d'être à - 2 au GA et 11 buts encaissés.
de zerbi doit revoir sa copie au niveau de la défense.

Aujourd'hui 11:54

casper
MC amer

raul1319 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Le penalty c’est pas un scandale ?
La faute sur Rabiot où il ne revient pas du tout ?

Clairement c’est rageant mais on s’habitue à tout finalement.
On joue pas le même championnat que les autres car on doit écraser les équipes et on nous passe rien.

Aujourd'hui 12:03

vel'saian
Maître Zen...?

turpindehors a écrit :

skanky a écrit :

https://x.com/Johan_Toutseul/status/1868037972731519471

le pire, c'est qu'il s’emmène hyper bien le ballon avec la tête PEH

c'est grosse occase sans la grosse faute

Les lillois disent que la VAR intervient pas car c'est hors surface... sauf que si c'est pas penalty, c'est rouge pour le lillois... et la, la VAR peut intervenir

Faut être un sacré mito pour oser sortir que c'est pas dans la surface quand même...  big_smile

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 12:14

slash40
Membre
Lieu: 32

vel'saian a écrit :

turpindehors a écrit :

skanky a écrit :

https://x.com/Johan_Toutseul/status/1868037972731519471

le pire, c'est qu'il s’emmène hyper bien le ballon avec la tête PEH

c'est grosse occase sans la grosse faute

Les lillois disent que la VAR intervient pas car c'est hors surface... sauf que si c'est pas penalty, c'est rouge pour le lillois... et la, la VAR peut intervenir

Faut être un sacré mito pour oser sortir que c'est pas dans la surface quand même...  big_smile

+1

C'est péno tous les jours ça et c'est même indiscutable. J'aimerai bien voir les réactions des supps adverses si un de leur joueur était victime de cette faute. Ils crieraient tous au scandale...

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Aujourd'hui 12:17

ratus100
l'OM dans mon coeur

Match sur Bein je viens de le voir le score me paraît juste malgré la frustration...
Parcontre dazn encore une fois c est insupportable ces commentateur anti om

Aujourd'hui 12:23

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

J'ai revu le match ce matin . Déjà l'impression de Lille qui nous malmène est fausse . Je vois 2 glissade et deux passés dangereuses qui amènent des actions . Mais la seule fois où Lille nous a " débordé " c'est sur une longue ouverture vers zegrova mais sans aucune construction avant .
Par contre je nous franchement serein avec le ballon , on fait tourner même avec des lillois sur le dos , on n'a pas peut et on est hyper patient en attendant la moindre brèche et piquer . On gagnera bien plus de match en jouant comme ça qu'en sépuisant à faire un pressing total pendant toute une mi temps .

L'arbitre, pas la peine de revenir dessus il n'était pas bon du tout, pas au niveau pour une telle affiche qui etait vraiment à un match ldc . La Var cependant eux sont douteux, j'aimerais entre leurs " justifications ".

En voyant ce dispositif, il faut 1 joueur : un dc droit meilleur et permettre à Murillo de tourner avec lui et LH.  Un attaquant seulement si Wahi s'en va ( pas parce qu'il est mauvais mais un plus adapté à ce nouveau style) et un mdf seulement si koné s'en va( car il faut installer kondo en Défense définitivement, il est très bon et permettre à Rongier de sortir sans déséquilibrer l'équipe) .

Aujourd'hui 12:24

vel'saian
Maître Zen...?

ratus100 a écrit :

Match sur Bein je viens de le voir le score me paraît juste malgré la frustration...
Parcontre dazn encore une fois c est insupportable ces commentateur anti om

Le score serait "juste" s'il n'y avait aucun litige lors de ce match, sauf, qu'on se fait enfler d'un péno flagrant et que y'a faute sur l'égalisation lilloise...
A ca tu peux ajouter que Diakité ne doit jamais finir le match tellement il a enchainé les fautes...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 12:24

rasta70
#jesuisbolero

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

sur l'extrait que j'ai vu, je vois balerdi faire une première faute, il exerce une grosse poussée sur le lillois avec son bras.
d'ailleurs lors des prochains matchs je vous suggère de bien observer ce que fait souvent balerdi dans la surface.

je ne vois aucune faute
je sais même pas comment sur une vidéo t'arrives a évaluer la force d'une poussée
bref

Dernières News FM

Pied de page du Forum