Aujourd'hui 16:58
- GoraPizzHerria
- Membre
Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles
Bastien, sa carrière laisse supposer qu'il n'a pas vraiment besoin de directives pour siffler dans le sens du vent.
Aujourd'hui 17:36
- algeria95
- Membre
Ruud Devils a écrit :
L'arbitrage de PSG Lyon hier, on en parle aussi?
Donnaruma dans quel monde il prend pas rouge ? Il met une gifle à Mikautadze, il prend jaune comme le géorgien ?
Et le pénalty sur Nuamah?
Y a un grand problème de malhonnêteté actuellement, ils sont pas juste incompétents, je pense que l'influence, à travers le tandem NAK - Labrune, n'a jamais été aussi forte.
La gifle de Donnaruma non, c'est un mouvement avec l'index et c'est Mikau qui donne l'impulsion avec un mouvement de la tete lorsque la main de Donnaruma est en contact (sans ironie ).
Pour moi c'est jaune Donnaruma et rien pour Mikau (si je suis Lyon je demande l'annulation directe de son carton).
Pour le pénalty j'ai l'impression que c'est en dehors de la surface non ?
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 17:38
algeria95 a écrit :
C'est un mini corner « oublié ».
Aujourd'hui 17:39
- lucianoo
- Membre
Ruud Devils a écrit :
chuuwah a écrit :
Ruud Devils a écrit :
L'arbitrage de PSG Lyon hier, on en parle aussi?
Donnaruma dans quel monde il prend pas rouge ? Il met une gifle à Mikautadze, il prend jaune comme le géorgien ?
Et le pénalty sur Nuamah?
Y a un grand problème de malhonnêteté actuellement, ils sont pas juste incompétents, je pense que l'influence, à travers le tandem NAK - Labrune, n'a jamais été aussi forte.https://pbs.twimg.com/media/Ge30GwvWEAE … ;name=orig
https://pbs.twimg.com/media/Ge30NqnWMAA … ;name=origJoli montage.
Je pense que les tensions entre Lyon et Paris étant à leur paroxysme, Nasser a sans doute insisté pour faire pression sur l'arbitrage. Les décisions sont incompréhensibles.
Le problème c'est que plus la Ligue est faible,plus le Qatar peut asseoir sa domination sur les instances.
La réélection de Labrune a permis de confirmer Nasser comme boss du foot français.
Textor réagit, mais c'est le seul parmi les présidents de gros club.
Derrière, tout ça alimente aussi la désaffection du public pour oe foot français, bref j'ai l'impression qu'on assiste à une mort lente.
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 17:40)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 17:40
ToninhoOO1 a écrit :
vel'saian a écrit :
momoxe16 a écrit :
juste après l'avoir mis au sol en le poussant.
C'est n'importe quel autre gardien de ligue1 qui fait ça, c'est rouge et c'est mérité.
Mettre un jaune au lyonnais c'est un peu n'importe quoiC'est bien ça le pire
Ahurissant ! Et après on est parano sur les rouges grotesques qu'on se prends ... Moi j'aime bien les psg-lyon c'est toujours intéressant parce que c'est la seule fois de l'année où les Lyonnais se font scoudre par l'arbitrage ! Sans rire , ces clowns sont en train de tuer la ligue 1 avec leurs décisions lunaires , qui a encore envie de voir des matchs de foot avec des mauvaises décisions qui changent le cours d'un match ? Y'a pas plus injuste qu'un seul homme pourrisse le travail de tout un club
Pareil je n'ai pas DAZN, mais je voulais voir le match pour ça. Les deux clubs les plus avantagés par l'arbitre qui se rencontrent.
Nasser est plus fort que tout surtout depuis que jean mimi n'est plus la
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
Aujourd'hui 17:42
rasta70 a écrit :
chuuwah a écrit :
Twibook03 a écrit :
Jaune pour les deux joueurs... https://x.com/Ligue1/status/18684346134 … w&s=19
Ah putain, je n'avais pas vu que Mikautadze avait pris un carton, lui aussi !
Il chambre et en plus je veux pas dire de connerie
Normalement les buteurs n'ont pas à récupéré le ballon
Moi je jaune pour le lyonnais ne me gêne pas
Le non rouge de Donnarumma beaucoup plus .
Le chambrage est timide, il sourit a l'italien. C'est quand même insuffisant pour moi pour mettre un jaune.
Par contre que Donnaruma puisse le mettre au sol et lui donner un gifle devant l'arbitre sans prendre rouge, c'est assez incompréhensible ...
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
Aujourd'hui 17:45
- algeria95
- Membre
chuuwah a écrit :
algeria95 a écrit :
C'est un mini corner « oublié ».
Oui ça reste une vrai situation de but dont les lyonnais auraient dû beneficier.
A voir si le contact est avant ou après la ligne mais là comme ça ça me semle legerement dehors.
Aujourd'hui 17:47
WinamaxFC a écrit :
📺 Penalty ou non sur Højbjerg ? Le document audio exclusif https://t.co/V1dCXnDYF5
16/12/2024 14:52:23
Aujourd'hui 17:48
- algeria95
- Membre
momoxe16 a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
vel'saian a écrit :
C'est bien ça le pireAhurissant ! Et après on est parano sur les rouges grotesques qu'on se prends ... Moi j'aime bien les psg-lyon c'est toujours intéressant parce que c'est la seule fois de l'année où les Lyonnais se font scoudre par l'arbitrage ! Sans rire , ces clowns sont en train de tuer la ligue 1 avec leurs décisions lunaires , qui a encore envie de voir des matchs de foot avec des mauvaises décisions qui changent le cours d'un match ? Y'a pas plus injuste qu'un seul homme pourrisse le travail de tout un club
Pareil je n'ai pas DAZN, mais je voulais voir le match pour ça. Les deux clubs les plus avantagés par l'arbitre qui se rencontrent.
Nasser est plus fort que tout surtout depuis que jean mimi n'est plus la
D'ailleurs le fait que Textor ose s'opposer à cette ligue corrompue et biaisée par le Qatar, bah personnellement ça me fait l'apprécier. Alors le club est trop estampillé Aulas pour qu'un jour je puisse l'apprécier (sans parler de leurs tribunes), mais j'avoue que c'est un club qui me dérange de moins en moins.
Aujourd'hui 17:54
- Dav8
- abonné à la Meinau
- Lieu: Strasbourg
momoxe16 a écrit :
rasta70 a écrit :
chuuwah a écrit :
Ah putain, je n'avais pas vu que Mikautadze avait pris un carton, lui aussi !
Le non rouge de Donnarumma beaucoup plus .Le chambrage est timide, il sourit a l'italien. C'est quand même insuffisant pour moi pour mettre un jaune.
Par contre que Donnaruma puisse le mettre au sol et lui donner un gifle devant l'arbitre sans prendre rouge, c'est assez incompréhensible ...
Vous n'abusez pas un poil avec la gifle ?
C'est le Lyonnais qui monte la tête vers le doigt de Donnaruma en plus.
Jaune logique pour Donna.
Sévère pour le Lyonnais, pour ma part.
Les chamailleries pour le ballon aprés un but - le ballon est à la défense, l'équipe qui a marqué n'a pas le droit de prendre le ballon - donnent souvent lieu à un jaune pour tout le monde j'ai l'impression.
Moi c'est plus la (non) faute sur Nuuamah qui m'étonne..
La faute semble réelle, un doute sur le fait que le contact soit dans la surface ou non par contre.
Les 2-3 ralentis sur le live n'étaient pas très claires, il y a peut être eu plus dans l'après match ou à la mi temps, que je n'ai pas vu.
Dernière modification par Dav8 (Aujourd'hui 17:56)
Aujourd'hui 18:04
chuuwah a écrit :
WinamaxFC a écrit :
📺 Penalty ou non sur Højbjerg ? Le document audio exclusif https://t.co/V1dCXnDYF5
Comment peut-on suivre Miss France pendant le check VAR ?! C'est quoi, ces guignols !
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
Aujourd'hui 18:18
- vel'saian
- Maître Zen...?
chuuwah a écrit :
WinamaxFC a écrit :
https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thum … p.jpg:orig
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 18:27
Dav8 a écrit :
momoxe16 a écrit :
rasta70 a écrit :
Le non rouge de Donnarumma beaucoup plus .Le chambrage est timide, il sourit a l'italien. C'est quand même insuffisant pour moi pour mettre un jaune.
Par contre que Donnaruma puisse le mettre au sol et lui donner un gifle devant l'arbitre sans prendre rouge, c'est assez incompréhensible ...Vous n'abusez pas un poil avec la gifle ?
Les chamailleries pour le ballon aprés un but - le ballon est à la défense, l'équipe qui a marqué n'a pas le droit de prendre le ballon - donnent souvent lieu à un jaune pour tout le monde j'ai l'impression.
La faute semble réelle, un doute sur le fait que le contact soit dans la surface ou non par contre.
Les 2-3 ralentis sur le live n'étaient pas très claires, il y a peut être eu plus dans l'après match ou à la mi temps, que je n'ai pas vu.
jaune pour Donnaruma et rien pour le Lyonnais n'aurait pas été un scandale
mais jaune et rouge me semble plus cohérent
il n'est pas dans la surface pour moi
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 18:28)
Aujourd'hui 18:28
- GoraPizzHerria
- Membre
Dav8 a écrit :
momoxe16 a écrit :
rasta70 a écrit :
Par contre que Donnaruma puisse le mettre au sol et lui donner un gifle devant l'arbitre sans prendre rouge, c'est assez incompréhensible ...Vous n'abusez pas un poil avec la gifle ?
Donnarumma, il en a rien à foutre du ballon, c'est pas pour ça qu'il lui rentre dedans.
Aujourd'hui 18:31
FFF a écrit :
MARSEILLE – LILLE #1
A l’entrée de sa propre surface de réparation, le joueur n°23 marseillais joue le ballon du pied gauche avant que celui-ci ne soit touché par le joueur n°7 lillois (36e). Un contact a alors lieu entre la jambe gauche du marseillais et la jambe droite du lillois, ce dernier chutant au sol. L’arbitre, bien positionné, juge ce duel licite. L’assistance vidéo vérifie immédiatement la situation, notamment la nature du contact.La Direction de l’arbitrage a écrit :
Les images montrent que le joueur marseillais joue le ballon et touche clairement celui-ci en premier, avec un geste maîtrisé en direction unique du ballon. C'est ensuite que le joueur lillois touche le ballon et vient heurter la jambe de son adversaire. Il n'y a donc aucune infraction : la bonne décision de ne pas siffler penalty a donc été prise par l’arbitre.
MARSEILLE – LILLE #2
Sur une passe aérienne à l’entrée de la surface de réparation lilloise, le joueur n°23 marseillais et le joueur n°5 lillois tentent de jouer le ballon à sa retombée (80e). Regardant simultanément le ballon, ils entrent en contact alors que l’attaquant a joué celui-ci de la tête. L’arbitre décide que ce contact n'est pas illicite et laisse le jeu se poursuivre. L'arbitre vidéo vérifie immédiatement la situation et considère que la décision de l'arbitre n'est pas clairement erronée.La Direction de l’arbitrage a écrit :
Le joueur marseillais a d'abord pleinement l'opportunité de jouer le ballon de la tête et c'est dans un second temps que le contact avec le joueur lillois intervient. En conservant sa course de déplacement, le défenseur tente naturellement de se positionner dans la trajectoire du ballon. L'intervention du joueur lillois peut ainsi être considérée comme ne relevant pas d'une faute au sens des Lois du jeu. C'est la raison pour laquelle l'intervention de l'assistance vidéo à l'arbitrage, après analyse n'était pas attendue au titre de l’erreur manifeste.
Aujourd'hui 18:33
- vel'saian
- Maître Zen...?
La FFF les rois du sophisme, tjs capable de te justifier l'injustifiable
Wow, ce squandale absolue, quand Rainville voit le faute, il crie un "non" de dégout...
A noté, le nombre d'image qu'il ont visionné pour essayer de trouver un péno pour Lille, alors que PEH touche le ballon en 1er et de l'autre coté, ils ont juste regardé un angle de loin
Dernière modification par vel'saian (Aujourd'hui 18:37)
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 18:34
- algeria95
- Membre
chuuwah a écrit :
chuuwah a écrit :
WinamaxFC a écrit :
https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thum … p.jpg:orig
16/12/2024 14:52:23Comment peut-on suivre Miss France pendant le check VAR ?! C'est quoi, ces guignols !
Surtout que les gars ne s en cachent même pas, après on va nous dire qu on est parano
Aujourd'hui 18:38
- lucianoo
- Membre
ben ouais le defenseur "tente naturellement", le gars fait un saut de cabri pour degager Hojbjerg de la course du ballon, une intervention tout à fait naturelle en effet
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 18:38)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 18:39
- GoraPizzHerria
- Membre
Le joueur marseillais a d'abord pleinement l'opportunité de jouer le ballon de la tête et c'est dans un second temps que le contact avec le joueur lillois intervient. En conservant sa course de déplacement, le défenseur tente naturellement de se positionner dans la trajectoire du ballon. L'intervention du joueur lillois peut ainsi être considérée comme ne relevant pas d'une faute au sens des Lois du jeu. C'est la raison pour laquelle l'intervention de l'assistance vidéo à l'arbitrage, après analyse n'était pas attendue au titre de l’erreur manifeste.
Vaut mieux ne rien dire que ça, en fait.
Dernière modification par GoraPizzHerria (Aujourd'hui 18:41)
Aujourd'hui 18:40
lucianoo a écrit :
ben ouais le defenseur "tente naturellement", le gars fait un saut de cabri pour degager Hojbjerg de la course du ballon, une intervention tout à fait naturelle en effet