Aujourd'hui 18:22
- vel'saian
- Maître Zen...?
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
Pytheas83bm a écrit :
vel'saian a écrit :
Perso, je ne recruterai pas un DCD cet hiver, mais j'avoue avoir un biais, car 1 je voudrais un joueur bien précis, et de 2, j'ai pas repéré de perle.
Du coup, j'enverrai du lourd cet été pour recruter le joueur voulu.
Je ne donne pas son nom, mais je serai prêt à en faire la plus cher recrus de l'histoire du club et sans trembler une seule seconde.
.bamo meité c'est mort de chez mort ?
on vient juste de l’acheter 10,5 M.
Non nous l'avons recruté la saison passé avec un payement décalée. Tout comme on a recruté Brassier, PEH ou encore Maupay avec un payement décalé...
A moins d'un retournement drastique, oui, Meite c'est plus que compromis, quand t'as plus aucun DC et que tu préfères mettre Hojbjerg en DC
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 18:25
- vel'saian
- Maître Zen...?
casper a écrit :
chuuwah a écrit :
vel'saian a écrit :
j'ai bcp bcp plus de doute sur Brassier, mais là encore j'espère qu'il fermera des bouches.
Il part de très, très loin. Mais je veux bien qu'il me cloue le bec.
après je vois vraiment pas par quel défenseur gaucher on pourrait le remplacer ?
Un bon défenseur qui relance comme Balerdi et qui est gaucher je suis pas sur que ça existe, peut être Boscagli ?
Ben ça existe, le truc c'est que soit c'est hors de porté économiquement, soit il évolue dans un championnat que personne ne regarde
Dans l'absolue, la meilleur solution restera tjs que Cornelius ou Brassier ferment des bouches, ou qu'un jeune du centre tombe du ciel
Aujourd'hui 18:45
- Just Blaaaaze
- Membre
- Lieu: Bottom of the map
Au passage malgré le parcours tout à fait honorable en ligue des champions, Fonseca galère avec Milan et les supporters en grande majorité veulent son départ. J'ai jamais été hypé par cet entraîneur. Je suis content qu'on l'ai loupé. Je préfère largement De Zerbi
Aujourd'hui 18:56
- GoraPizzHerria
- Membre
BOUYAV a écrit :
Si je ne me trompe pas, je crois que RDZ a dit de Brassier que le pb c'est qu'il ne comprend ce qu'on lui demande. Il aurait dit que Alexis Koum aurait compris en qq séances ce que lui n'arrive pas à faire alors qu'il est là depuis le but. En gros il l'aurait traité d'idiot.
Méité... J'aimerais y croire, mais c'est chaud... Le Tiki Taka derrière, je ne sais pas si c'est dans sa panoplie...
-> c'est rageant d'avoir des DC à potentiel, mais dont le potentiel ne correspond pas à la manière dont l'entraineur veut qu'on joue... pourtant pablo... il devrait pouvoir gérer ça...
J'aimerais savoir si LH joue a droite par choix ou parce qu'il y a merlin/Garcia a gauche et pas grand mon de à droite (Lirola bof). De base, son coté c'est à droite, mais il est peut être plus fort à gauche?
-> s'il est plus fort à gauche, c'est un piston droit qu'il nous manque (mais comme merlin est qd même bon... j'aime autant rester comme ça)
Et pour les MO, j'aimerais savoir si Harit peut entrer dans la rotation avec Rabiot et si Rabiot serait plus à l'aise dans le milieu-milieu.
Là, on a exactement, la même formation qu'avec Tudor, et le même soucis de manque de MO. Et dc rabiot qui joue MO comme Guendouzi, à part que Rabiot, à l'air de faire passer l'intérêt de l'équipe avant ses préférance personnelles.
Par contre, au lieu d'avoir un pressing tout terrain, le jeu se construit depuis les DC. Dc bp plus besoin de technique.
Concernant Meité, ce n'est pas une fatalité, il n'a même pas 100 matchs pro et est relativement jeune avec un contrat long. Il n'appartient qu'à nous que de prêter ce joueur pour qu'il continue de progresser et respecter enfin nos investissements.
Aujourd'hui 19:28
- algeria95
- Membre
vel'saian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
vel'saian a écrit :
Perso, je ne recruterai pas un DCD cet hiver, mais j'avoue avoir un biais, car 1 je voudrais un joueur bien précis, et de 2, j'ai pas repéré de perle.
Du coup, j'enverrai du lourd cet été pour recruter le joueur voulu.
Je ne donne pas son nom, mais je serai prêt à en faire la plus cher recrus de l'histoire du club et sans trembler une seule seconde.
.bamo meité c'est mort de chez mort ?
on vient juste de l’acheter 10,5 M.Non nous l'avons recruté la saison passé avec un payement décalée. Tout comme on a recruté Brassier, PEH ou encore Maupay avec un payement décalé...
A moins d'un retournement drastique, oui, Meite c'est plus que compromis, quand t'as plus aucun DC et que tu préfères mettre Hojbjerg en DC
Par contre un prêt peut lui faire retrouver une belle côte.
Un Reims, Brest ou Rennes serait parfait pour ne pas renforcer la concurrence et que le joueur puisse jouer à un bon niveau.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 19:39
- vel'saian
- Maître Zen...?
algeria95 a écrit :
vel'saian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
bamo meité c'est mort de chez mort ?
on vient juste de l’acheter 10,5 M.Non nous l'avons recruté la saison passé avec un payement décalée. Tout comme on a recruté Brassier, PEH ou encore Maupay avec un payement décalé...
A moins d'un retournement drastique, oui, Meite c'est plus que compromis, quand t'as plus aucun DC et que tu préfères mettre Hojbjerg en DCPar contre un prêt peut lui faire retrouver une belle côte.
Un Reims, Brest ou Rennes serait parfait pour ne pas renforcer la concurrence et que le joueur puisse jouer à un bon niveau.
Je n'en suis pas certain, s'il ne supporte pas la pression et ne comprends pas ce que lui demande le coach, pas certain qu'un prêt soit bénéfique.
Peut être, afin de le valoriser pour qu'il trouve preneur. Dans ce cas certainement.
C'est a notre staff d'évaluer cela, nous, nous pouvons que spéculé avec des brides d'infos