16-Dec-24 11:37

turpindehors
Membre

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

ESTEBAN 06 a écrit :

turpindehors a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Le malheur de l'OM pour ce match, c'est qu'ils n'ont jamais réussi à se hisser au top de l'intensité qu'il faut pour ce type de match, le Qatar oui.

Un match ne dure pas que 20min.. on a joué 70 min a 10 face a une équipe de handball.

Dès que l'OM a voulu mettre de l'intensité c'était carton direct..

Hojbjerg jaune sur sa première faute (du coup peut plus envoyer après...)

Harit qui prend un carton rouge sur un premier gros contact

Et après on dit "pourquoi on a pas mis d'intensité"

Au coup d'envoi ils étaient livides, on sentaient bien que les jambes ne suivaient pas, en revanche, il est vrai que les faits de jeu extrêmement défavorable ont anéanti la tache.

Oui et ?
On s'est fait enfoncé sur les 20 premières minutes par Lille, et a la mi temps on repart a 1-0 pour nous. A part madame Irma, personne ne peut dire si on aurait encore plus couler ou si on aurait retourné le match.

Dire on aurait retourné le match c'est une connerie, mais dire on a mal demarré du coup on aurait fait de la merde, c'est autant une connerie.
On a été privé de classico, et il y aucun enseignement a en tirer a part, mieux rentrer dans les rencontres.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Dec-24 20:43

vel'saian
Maître Zen...?

Heu y'a que moi qui trouve totalement anormale que Monaco PSG soit programmé ce mercredi?

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

16-Dec-24 20:46

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

vel'saian a écrit :

Heu y'a que moi qui trouve totalement anormale que Monaco PSG soit programmé ce mercredi?

C'est parce que les deux équipes jouront le "trophée des champions Qatar" a Doha en Janvier pendant que les autres équipes joueront en championnat  roll  roll

Dernière modification par Gabriel Knight (16-Dec-24 20:47)

le football est injuste@Aulas

16-Dec-24 20:52

vel'saian
Maître Zen...?

Gabriel Knight a écrit :

vel'saian a écrit :

C'est parce que les deux équipes jouront le "trophée des champions Qatar" a Doha en Janvier pendant que les autres équipes joueront en championnat  roll  roll

Ah voui et le trophé des champions, ça ne pouvait pas se jouer comme chez tout le monde avant le début du championnat  roll

A oui pardon, car le PSG avait décidé de ne quasi pas faire de prépa avant le championnat c'est vrai, my bad

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

16-Dec-24 20:54

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

vel'saian a écrit :

LFP a écrit :

En raison de l’organisation du Trophée des Champions, la rencontre AS Monaco – Paris Saint-Germain, initialement programmée le week-end des 4 et 5 janvier 2025, a été avancée au mercredi 18 décembre 2024 à 21h00 et sera diffusée sur beIN SPORTS 1.

https://om-sup.ovh/prez/?team_home=ASM&team_away=PSG&tournament=Ligue+1&round=J16&DD=18&MM=12&YYYY=2024&channel=BeIn+Sports+1&hh=21&mm=00&height=640&calendar

Dernière modification par chuuwah (16-Dec-24 20:55)

16-Dec-24 20:58

Gabriel Knight
Paris my love

vel'saian a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

vel'saian a écrit :

Ah voui et le trophé des champions, ça ne pouvait pas se jouer comme chez tout le monde avant le début du championnat  roll

A oui pardon, car le PSG avait décidé de ne quasi pas faire de prépa avant le championnat c'est vrai, my bad

c'est parce que Labrune ce grand professionel avait prevu de l'organisé l'été dernier en Chine ou QSG avait prévu de faire une tourné sauf que ce n'etait pas aussi simple d'obtenir toutes les autorisations des autorité chinoises et du coup tout a été annulée roll  roll

16-Dec-24 21:38

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Gabriel Knight a écrit :

vel'saian a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

c'est parce que Labrune ce grand professionel avait prevu de l'organisé l'été dernier en Chine ou QSG avait prévu de faire une tourné sauf que ce n'etait pas aussi simple d'obtenir toutes les autorisations des autorité chinoises et du coup tout a été annulée roll  roll

« La prince, elle parle pas à toi ».

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Hier 12:07

Gabriel Knight
Paris my love

Riolo sur l'affaire textot nasser et sur les président de L1 soumis à nasser
https://www.google.com/url?sa=t&sou … DUqDdvERfO

Hier 16:23

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Comment se fait il que Donnaruma a pas pris un rouge quand il a chopé Mikau pour le taper ?

Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

Hier 16:58

olivier60
Membre

Cyrille51100 a écrit :

Comment se fait il que Donnaruma a pas pris un rouge quand il a chopé Mikau pour le taper ?

parceque justement il l'attrape juste

Honnêtement je déteste ce type mais son geste c'est ptet un jaune et encore mais surement pas rouge, il y a 0 violence juste de l'intimidation

a ce compte là on mets rouge à tous les têtes contre têtes, les insultes ...

Hier 17:35

Gabriel Knight
Paris my love

La super league revient sur la table
https://www.google.fr/amp/s/rmcsport.bf … 70521.html
On attend quoi pour quitter la L1 Labrune-qatar

Hier 18:00

Kounif
Membre

Gabriel Knight a écrit :

Mouais… du coup ca ressemble quand même vachement a ce qui existe aujour’hui…a cela pret qu’on a aucune idee de l’acces pour les club de L1…

La 1ere mouture assumait de vouloir rassembler les locomotives et de plus trainer les boulets

Hier 18:47

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

olivier60 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Honnêtement je déteste ce type mais son geste c'est ptet un jaune et encore mais surement pas rouge, il y a 0 violence juste de l'intimidation

Ouais ou genre pour un supposé gain de temps ... Ah merde ça nous ais déjà arrivé  big_smile

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Hier 19:49

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE

Mes légendes : Drogba, Brandao

Kounif a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Mouais… du coup ca ressemble quand même vachement a ce qui existe aujour’hui…a cela pret qu’on a aucune idee de l’acces pour les club de L1…

La 1ere mouture assumait de vouloir rassembler les locomotives et de plus trainer les boulets

Classement sur 5 ans dans les championnats nationaux par exemple....

Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

Hier 21:35

Ruud Devils
Moderator

olivier60 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Il arrive en furie sur le joueur, le fait tomber, lattrape par le col et le menace.

Les 2 prennent jaune.

C'est un scandale évidemment.

Aujourd'hui 06:23

Ruud Devils
Moderator

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … sc/1527271

On le savait déjà mais c'est bon que ça soit confirmé par Letang.

63 M partis en fumée, c'est juste monstrueux. Et je pense que ce transfert n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

Aujourd'hui 08:44

algeria95
Membre

Ruud Devils a écrit :

olivier60 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Il arrive en furie sur le joueur, le fait tomber, lattrape par le col et le menace.

Les 2 prennent jaune.

Perso j aurais rien mis pour Mikau mais j avoue que je déteste autant le comportement de racaille de Donnaruma que l attitude victimaire de Mikau qui chambre puis se laisse tomber.

Je trouve que c est un des maux de notre football cette comédie limite théâtrale. Après c est peur être mon côté old school et masculiniste mais je trouve ça tellement dévirilisant de chouiner  de la sorte.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 08:54

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

olivier60 a écrit :

Les 2 prennent jaune.

Perso j aurais rien mis pour Mikau mais j avoue que je déteste autant le comportement de racaille de Donnaruma que l attitude victimaire de Mikau qui chambre puis se laisse tomber.

Je trouve que c est un des maux de notre football cette comédie limite théâtrale. Après c est peur être mon côté old school et masculiniste mais je trouve ça tellement dévirilisant de chouiner  de la sorte.

J'ai vu un résumé le lendemain et j'ai pas prêté une attention particulière à cette situation.
Sur le résumé, je vois un joueur qui chambre Mikau, et un autre qui répond.

Donnaruma, c'est compliqué de lui mettre un rouge, car il ne porte pas de coup, il n'y a pas d'acte de brutalité.

Qu'on mette un jaune aux 2 ne me choque pas. Un chambre, l'autre répond. C'est trop souvent celui qui répond qui est uniquement sanctionné. Ici, les 2 ont pris. Fin de l'histoire pour moi.
Après il faudrait que je revois si on me répond que Donnaruma mérite un rouge.

Par contre j'ai vu 2 situations dans la surface (la 1ere pas sûr que ce soit dans la surface) qui méritent péno pour moi.

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 09:30

Kounif
Membre

Comment tu peux siffler péno sur Doué et ne pas sifflé en retour un péno quand Doue fait faute sur nuhama ??? pour moi les deux fautes sont légère mais je vois plus péno pour lyon que pour Paris

Aujourd'hui 09:34

Docom
 Membre
Lieu: Au pied de la colline

Kounif a écrit :

Comment tu peux siffler péno sur Doué et ne pas sifflé en retour un péno quand Doue fait faute sur nuhama ??? pour moi les deux fautes sont légère mais je vois plus péno pour lyon que pour Paris

Je me pose encore la question plusieurs jours apès.

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

Dernières News FM

Pied de page du Forum