Hier 09:34

BOUYAV
Membre

Re: [ASSE-OM] Bouffez les Verts ou bouffez des vers ! (1/32 de CdF)

Ce match est qd même capital... On a vu qu'on a de la marge sur eux, mais on a aussi vu que notre niveau de jeu a explosé et qu'on est devenu fort. Mais RDZ ne fera pas de test avec des joueurs qui n'ont pas prouvé à l'entrainement qu'ils peuvent débuter. Si il juge certain joueurs prêts, il les alignera et j'ai l'impression que ceux qui sont prêt ce sont ceux qui jouent d'haibitude. Peut être Cornélius, Harit et Garcia? Mais les autres... Méité, Brassier, Rowe, Koné, Wahi, j'ai un doute.

Dc je verrai le 11 classique avec Harit à la place de Rabiot, Cornélius à la place de Kondogbia, pour les intégrer dans conditions optimale sans trop changer la dynamique de l'équipe.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 09:42

Perfex
James Alan Hetfield

Mes légendes : Heinze, Payet

Eldarion a écrit :

vel'saian a écrit :

Eldarion a écrit :

Ou de concerner des joueurs qui ne jouent quasiment jamais dans une année à un match par semaine. Après y'a faire tourner et faire tourner...

A part De Lange et Meite, et dans une moindre mesure Kone, y'a pas vraiment de joueur dans ce cas, à moins que tu ne veuille mettre tous les minots sur le feuille de match.

Koné, Brassier, Méité, Rowe et Wahi ont très peu de temps de jeu. Donc clairement je les ferais jouer personnellement.

Ne pas oublier quand même qu'on joue une L1. Alors je veux bien qu'ils soient proche d'une L2, mais quand même. Perso je pense qu'il faut presque rien changer et suivant la physionomie du match on fait tourner pas mal.

Je mettrai De Lange et Wahi uniquement.

PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

Hier 12:04

Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3

un changement par ligne. De Lange /  Meité / Bakkola / Sternal.
Si on galère, on en change 2 à la mi-temps

Hier 14:00

Ruud Devils
Moderator

Ils vont nommer le meilleur entraineur Norvégien de 2022 (ancien coach de Moumbagna), attention, ça ressemble à une bonne idée.

Hier 14:18

BOUYAV
Membre

l'élimination contre Angers (oui Annecy en effet) m'a tellement marqué... Et il n'y avait eu que 3 joueurs du 11 qui avaient été remplacé par des joueurs de bon niveau (Guendouzi pour Rongier, Payet pour Under et le piston gauche). Mais si tu ne respecte pas un match, tu peux perdre contre n'importe qui...

Dernière modification par BOUYAV (Hier 15:22)

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Hier 14:26

Ruud Devils
Moderator

BOUYAV a écrit :

l'élimination contre Angers m'a tellement marqué... Et il n'y avait eu que 3 joueurs du 11 qui avaient été remplacé par des joueurs de bon niveau (Guendouzi pour Rongier, Payet pour Under et le piston gauche). Mais si tu ne respecte pas un match, tu peux perdre contre n'importe qui...

Annecy tu veux dire ?

Hier 14:47

GonzoGoal
Membre

Ruud Devils a écrit :

BOUYAV a écrit :

l'élimination contre Angers m'a tellement marqué... Et il n'y avait eu que 3 joueurs du 11 qui avaient été remplacé par des joueurs de bon niveau (Guendouzi pour Rongier, Payet pour Under et le piston gauche). Mais si tu ne respecte pas un match, tu peux perdre contre n'importe qui...

Annecy tu veux dire ?

là la différence enfin les différences sont nombreuses :

--> on joue une ligue 1
--> On ne joue pas en Janvier un match de reprise à la con
--> Je crois en RDZ pour éviter tout relâchement

Hier 14:58

vel'saian
Maître Zen...?

Perfex a écrit :

Eldarion a écrit :

vel'saian a écrit :

A part De Lange et Meite, et dans une moindre mesure Kone, y'a pas vraiment de joueur dans ce cas, à moins que tu ne veuille mettre tous les minots sur le feuille de match.

Koné, Brassier, Méité, Rowe et Wahi ont très peu de temps de jeu. Donc clairement je les ferais jouer personnellement.

Ne pas oublier quand même qu'on joue une L1. Alors je veux bien qu'ils soient proche d'une L2, mais quand même. Perso je pense qu'il faut presque rien changer et suivant la physionomie du match on fait tourner pas mal.

Idem, dans l'idée, mais même pas certain pour le gardien...
Après je ne toucherais pour sur, rien au 3 de derrière et au milieu

Je préfèrerai 100000x donner du temps à Kone par exemple après avoir plié le match..

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Hier 16:25

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Aujourd'hui
Report de Familia Massalia

Familia Massalia est reporté à une date ultérieure.

En raison de la modification du programme de reprise de notre équipe professionnelle masculine, l’entraînement ouvert au public, qui devait avoir lieu le dimanche 29 décembre à l’Orange Vélodrome, est reporté à une date ultérieure.

L'Olympique de Marseille travaille d'ores et déjà à la planification de ce report afin de permettre à tous ses supporters de vivre une nouvelle expérience Familia Massalia à l'Orange Vélodrome dans les meilleurs délais.

Le club vous remercie de votre compréhension.

Hier 16:56

olivier60
Membre

vel'saian a écrit :

Perfex a écrit :

Eldarion a écrit :

Idem, dans l'idée, mais même pas certain pour le gardien...
Après je ne toucherais pour sur, rien au 3 de derrière et au milieu

Je préfèrerai 100000x donner du temps à Kone par exemple après avoir plié le match..

+1 chaque année c'est les même débats je suis toujours autant surpris des compos.

on jouerait tout les 3 jours je veux bien mais là c'est pas du tout le cas il y a aura une semaine avec le match de Lille et on enchaine sur la trêve ... les meilleurs doivent jouer.

Si on est pragmatique, cette coupe est le seul trophée possible, si on décide mettre la B ou même l'amoindrir ça veut dire qu'on a 0 ambition

La CDF sera aussi la seule bouteille d'oxygène de sainté, nul doute qu'ils seront à fond et bien meilleurs qu'il y a 15j donc équipe type et ça commence avec Rulli dans les buts

si au prochain tour on tombe sur une R2 on en reparlera

Hier 18:04

algeria95
Membre

On peut aussi avoir le raisonnement inverse.
Des joueurs qui ont un statut de remplaçant vont arriver le couteau entre les dents pour gagner leur places tandis que les titulaires peuvent se croire déjà en vacances (ce qui serait inadmissible).

JHE est le pire président de l'histoire

Hier 18:50

Kounif
Membre

Trop faire tourner c’est risquer de faire perdre des automatisme (je rappelle que les Koné et autre Brassier sont sur le banc car en difficulte d’assimilation du projet…
Mais a l’inverse… vu le peu de match a joue si tu n’ouvres pas la porte lors d’un 32eme… tu peux perdre des joueurs.

Pour moi ca doit se jouer cette semaine a l’entrainement… les remplacants doivent faire une grosse semaine et DZB doit etre attentif au titulaire qui se croirait deja en vcs…
Lirola s’est tiré une balle dans le pied en prenant rouge pour moi il partait titu a droite.
Dans l’axe c’est mort pour meité … ya brassier et cornelius devant .. le mettre titu serait pas un cadeau il est a court de rythme et si son depart est programmé cette hiver ne risquons pas de le blesser.
Au milieu… harit et koné… j’aurais tendance a conserver PEA pour l’encadrement.
Devant rowe a gauche wahi devant et soit je tranche entre LH ou GW a droite soit je recompense abdhalla qui est de tout les dernier groupe pro.

Et bien sur Delange dans les buts ca fait parti du contrat

Hier 19:18

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Kounif a écrit :

Trop faire tourner c’est risquer de faire perdre des automatisme (je rappelle que les Koné et autre Brassier sont sur le banc car en difficulte d’assimilation du projet…
Mais a l’inverse… vu le peu de match a joue si tu n’ouvres pas la porte lors d’un 32eme… tu peux perdre des joueurs.

c'est exact.c'est d'ailleurs le problème de notre club qui se met trop la pression du résultat.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Hier 20:12

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Dans l'idée de faire tourner, au-delà de chercher à concerner des joueurs dont on aura forcément besoin en cas de blessure / suspension / baisse de forme, je pense aussi à prévenir les blessures justement. Ce serait con de perdre Greenwood, Hojbjerg ou Rabiot pour un match de CDF.

Addiction à l'OM depuis 1994.

Aujourd'hui 12:07

yassa13
Membre

Arbitre centre : JEREMY STINAT

Arbitre assistant 1 : CHRISTOPHE MOUYSSET

Arbitre assistant 2 : LUDOVIC REYES

Arbitre remplaçant : PIERRE RETAIL

Délégué principal : RACHID SIDI YAKOUB

Délégué adjoint 1 : YACINE BEKRAR

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Dernières News FM

Pied de page du Forum