16-Dec-24 21:25
- manolo76
- Membre
- Lieu: Paradela do Rio
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Merci Chu on va regarder cela tranquilou 😉
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
16-Dec-24 21:30
manolo76 a écrit :
Merci Chu on va regarder cela tranquilou 😉
C'est que du bonheur.
16-Dec-24 22:19
- kf
- Membre
Gigot en 10 minutes contre l'inter :
Rentre en jeu, provoque un péno et se blesse.....
16-Dec-24 22:40
- Ruud Devils
- Moderator
kf a écrit :
Oui enfin c'est pas représentatif.
Je bosse au quotidien avec un supporter de la Lazio et il me disait qu'il était assez impressionnant et qu'il comprenait pas comment on l'avait laissé partir.
Il joue surtout l'EL et la Lazio caracole en tête.
16-Dec-24 23:07
kf a écrit :
après ils sont tombé sur une grosse équipe de l'inter
il a sombré avec toute l'équipe
Aujourd'hui 04:49
FIFAWorldCup a écrit :
#TheBest FIFA Men's 11 in 2024. 🌟
17/12/2024 18:50:04
Aujourd'hui 06:38
Content pour Saliba mais y’a pas d’ARG ?
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 10:36
- Kounif
- Membre
Demi saison blanche pour Alexis Sanchez… on a eu chaud
Aujourd'hui 10:41
Kounif a écrit :
Demi saison blanche pour Alexis Sanchez… on a eu chaud
Disons qu'on savait que le risque était là.
Mais on peut se dire aussi que le même risque était déjà là il y a 2 ans quand il signe et au final, je pense que beaucoup étaient satisfaits de sa saison.
Mais avec le recul, comme tu dis : Ouf !
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 14:00
- Sheryo13
- Membre
Ruud Devils a écrit :
kf a écrit :
Rentre en jeu, provoque un péno et se blesse.....Oui enfin c'est pas représentatif.
Je bosse au quotidien avec un supporter de la Lazio et il me disait qu'il était assez impressionnant et qu'il comprenait pas comment on l'avait laissé partir.
Il joue surtout l'EL et la Lazio caracole en tête.
Il va vite s'en rendre compte.
Nous aussi les premiers mois on était tous satisfait, avec sa grinta, son agressivité, il a vite fait de charmer les supporters sur un court laps de temps. Il a un bon jeu de tête en plus donc suffit qu'il te marque un but il important comme il l'a fait et c'est dans la poche.
Mais sur le long terme ils vont vite se rendre compte de ses limites.
Tactiquement il est zéro, il se laisse aspirer par son attaquant et créé des brèches, de plus il est fragile et souvent blessé et enfin son agressivité n'est pas toujours canalisée quand ça passe c'est joli mais dans un mauvais jour il rend des copies bien désastreuses. Puis à la relance c'est pas ça non plus.
Un bon besogneux, défenseur à l'ancienne, mais il reste quand mm très limité.
Autant je peux nourrir des regrets pr Nuno tavares qui était jeune et avec des qualités physiques phénomènales qui bien drivé et avec un peu plus de maturité sous de zerbi aurait pu devenir un arg très intéressant autant gigot qui a dépassé les 30 ans qui est limité et souvent blessé perso j'ai aucun regret
Dernière modification par Sheryo13 (Aujourd'hui 14:40)
Aujourd'hui 17:07
- Ruud Devils
- Moderator
Sheryo13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
kf a écrit :
Rentre en jeu, provoque un péno et se blesse.....Oui enfin c'est pas représentatif.
Il joue surtout l'EL et la Lazio caracole en tête.Il va vite s'en rendre compte.
Nous aussi les premiers mois on était tous satisfait, avec sa grinta, son agressivité, il a vite fait de charmer les supporters sur un court laps de temps. Il a un bon jeu de tête en plus donc suffit qu'il te marque un but il important comme il l'a fait et c'est dans la poche.
Mais sur le long terme ils vont vite se rendre compte de ses limites.
Tactiquement il est zéro, il se laisse aspirer par son attaquant et créé des brèches, de plus il est fragile et souvent blessé et enfin son agressivité n'est pas toujours canalisée quand ça passe c'est joli mais dans un mauvais jour il rend des copies bien désastreuses. Puis à la relance c'est pas ça non plus.
Un bon besogneux, défenseur à l'ancienne, mais il reste quand mm très limité.
Autant je peux nourrir des regrets pr Nuno tavares qui était jeune et avec des qualités physiques phénomènales qui bien drivé et avec un peu plus de maturité sous de zerbi aurait pu devenir un arg très intéressant autant gigot qui a dépassé les 30 ans qui est limité et souvent blessé perso j'ai aucun regret
C'est pas un défenseur parfait mais dans l'équipe actuelle il aurait largement sa place, je le place bien au dessus des Cornelius, Brassier.
Car si on peut dire que "au début on était satisfait" pour Samuel Gigot, qu'on a vu des qualités même très intéressantes l'année Tudor, ben pour Brassier et Cornelius, on attend toujours.
A ce prix, c'est cadeau. Après oui, c'est pas le meilleur joueur du monde, il a des lacunes importantes.