Aujourd'hui 14:19

vel'saian
Maître Zen...?

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

Nious a écrit :

IMDONE a écrit :

@LaMinuteOM_
🔵​⚪ Pablo Longoria |​🎙️Sur les éventuelles arrivées cet hiver "Pour le mercato, ce serait inconscient de prendre un double risque économique. Mais j’aimerais utiliser le mercato pour récupérer une partie des investissements que l’on a fait cet été (..) même si nous n’avons pas de problèmes de trésorerie"

https://x.com/LaMinuteOM_/status/1869318787700289713

Vous l'interpréter comment ?

Perso je pense à Brassier mais aussi peut être Wahi qui lui a été un bien plus grosse investissement . Il a un gros potentiel mais peut être une erreur de casting niveau profil pour le De Zerbi ball

EDIT :

Pablo Longoria |​🎙️"Il est hors de question de vendre Elye Wahi cet hiver"

Au moins c'est clair

Brasier finalement c est le seul sur qui on a investi qui ne joue pas non?
Donc j pense qu il doit parler de lui vu que l on compte sur Wahi et qu il rentre à tous les matchs quand il est dispo
Peut Kone qui ne s’y plus dans la rotation mais j y crois moyen, il nous faut un back,up

Meite, on a payé son obligation d'achat d'environ 10M cet été...
Koné a eu tout son début de saison plombé par 2 blessures, je ne pense pas qu'il soit concerner (à moins de problème comportementaux, dont nous n'avons pas eu echos)
Brassier lui y'a bien moyen qu'il soit concerner par un départ. Lui était titulaire tout le début de saison avant de complètement sortir du 11.

Je dirais Brassier, MBemba, Meite, Mughe, peut être Harit et Blanco.
Pk pas quelque prêt des néo pro également.

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 14:24

vel'saian
Maître Zen...?

J'ai entendu parlé de Valentin Gomez au poste de DCG, ça pourrait être un vrai bon move, si nous avons l'idée de ne pas conserver Brassier. Surtout si l'idée, c'est de l'intégrer doucement pour la saison prochaine.

Aujourd'hui 14:27

Nious
Membre

vel'saian a écrit :

Nious a écrit :

IMDONE a écrit :

@LaMinuteOM_
🔵​⚪ Pablo Longoria |​🎙️Sur les éventuelles arrivées cet hiver "Pour le mercato, ce serait inconscient de prendre un double risque économique. Mais j’aimerais utiliser le mercato pour récupérer une partie des investissements que l’on a fait cet été (..) même si nous n’avons pas de problèmes de trésorerie"

https://x.com/LaMinuteOM_/status/1869318787700289713

Vous l'interpréter comment ?

Perso je pense à Brassier mais aussi peut être Wahi qui lui a été un bien plus grosse investissement . Il a un gros potentiel mais peut être une erreur de casting niveau profil pour le De Zerbi ball

EDIT :

Au moins c'est clair

Brasier finalement c est le seul sur qui on a investi qui ne joue pas non?
Donc j pense qu il doit parler de lui vu que l on compte sur Wahi et qu il rentre à tous les matchs quand il est dispo
Peut Kone qui ne s’y plus dans la rotation mais j y crois moyen, il nous faut un back,up

Meite, on a payé son obligation d'achat d'environ 10M cet été...
Koné a eu tout son début de saison plombé par 2 blessures, je ne pense pas qu'il soit concerner (à moins de problème comportementaux, dont nous n'avons pas eu echos)
Brassier lui y'a bien moyen qu'il soit concerner par un départ. Lui était titulaire tout le début de saison avant de complètement sortir du 11.

Je dirais Brassier, MBemba, Meite, Mughe, peut être Harit et Blanco.
Pk pas quelque prêt des néo pro également.

Ha bien vu pour Meite, j avais zappé qu on a payé cet été et pas la saison dernière

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 15:17

casper
MC amer

vel'saian a écrit :

J'ai entendu parlé de Valentin Gomez au poste de DCG, ça pourrait être un vrai bon move, si nous avons l'idée de ne pas conserver Brassier. Surtout si l'idée, c'est de l'intégrer doucement pour la saison prochaine.

A droite pourquoi pas se positionner sur un Brésilien style Renan ou Vitor Reis et le faire éclore tranquillement avec Murillo en parrain ?

Aujourd'hui 15:19

BohemondQC
Membre

Brassier c’est pas un POA?

They are LA CRWEME DE LE CRWEME! They are the CHAMPIONS! @Setanta 2010

Aujourd'hui 15:24

vel'saian
Maître Zen...?

BohemondQC a écrit :

C'est une obligation d'achat...

Aujourd'hui 15:50

vel'saian
Maître Zen...?

casper a écrit :

vel'saian a écrit :

A droite pourquoi pas se positionner sur un Brésilien style Renan ou Vitor Reis et le faire éclore tranquillement avec Murillo en parrain ?

Je ne les connais absolument, mais comme évoqué hier, le mercato hivernal est particulier, et je pense qu'il est judicieux de se positionner soit sur des joueur de champ sud am, soit scandinaves.
Avec dans l'esprit de prendre de joueurs que t'intègres doucement afin d'être prêt la saison prochaine

Nous avons la chance de ne pas avoir de gros manques à combler, mais plus des axes à améliorer.
Kondo et Murillo faisant le taf, nous avons plus un soucis de doublures crédibles les concernant à l'instant T, que tu peux gérer comme un axe à améliorer à moyen terme

Perso je ne chamboulerais rien au 11 qui a débuté contre le LOSC, en tablant sur un Wahi, Koné et Rowe qui sortent du bois.
Quand au poste de DCG et DCD a moins de pouvoir prendre miraculeusement un joueur LDC, je bougerai uniquement sur un profil "joueur à potentiel à intégrer" mais absolument pas un joueur que je fais venir pour remplacer immédiatement Kondo ou Murillo

Après si on peut faire Saliba cet hiver  lol

Dernière modification par vel'saian (Aujourd'hui 15:54)

Aujourd'hui 16:12

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Moi je veux rien changer
Après si certains demande leur départ OK
Mais sinon je resterais comme ça

Aujourd'hui 16:26

Sheryo13
Membre

casper a écrit :

vel'saian a écrit :

On a plus de place extra communautaire il me semble.

Il faudra vendre Murillo si on veut recruter un joueur extra communautaire

Aujourd'hui 16:51

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

BohemondQC a écrit :

Oui puis bon, mettre Brassier dehors au bout de trois mois pour prendre un mec à « intégrer doucement pour la saison prochaine », c’est un concept. On peut aussi être patients avec Brassier.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 17:08

Ruud Devils
Moderator

om5413 a écrit :

BohemondQC a écrit :

Oui puis bon, mettre Brassier dehors au bout de trois mois pour prendre un mec à « intégrer doucement pour la saison prochaine », c’est un concept. On peut aussi être patients avec Brassier.

Si vraiment il montre zéro progression, ben vaut mieux un joueur qui progresse.

Kondogbia lui est titulaire indiscutable et vraiment excellent donc ça sera compliqué de le déloger, voire impossible.

Aujourd'hui 17:20

vel'saian
Maître Zen...?

om5413 a écrit :

BohemondQC a écrit :

Non, c'est juste ce que font les clubs bien structurés...
Concernant Brassier (comme pour Rowe, Kone ou Wahi d'ailleurs), le club doit être en mesure d'évaluer si le joueur a les facultés ou non de s'imposer.
S'il estime que non, le club doit s'en séparer le plus rapidement possible.
S'il estime que le joueur a besoin de temps et a tout pour réussir, dans ce cas inutile de recruter.

PS: Brassier a été recruté pour être titulaire, et pas en back up d'un joueur. Ce n'est pas vraiment le cas pour Rowe et Kone, concernant Wahi, la blessure de Faris et le recrutement de Maupay, ont changé légèrement la donne le concernant.

Perso, je ne l'enterre pas, mais c'est le staff qui a toute les données afin de prendre la décision adéquate. Et si effectivement, comme nous avons pu l'entendre, le mec n'assimile pas les bases, ça risque de devenir extrêmement compliqué pour lui.
Nous pouvons encore capitaliser sur ses perf de la saison passée, afin de ne pas trop perdre de capitaux, ce qui par exemple n'est déjà plus le cas concernant Meite.
Nous avons placé 20M sur 2 joueurs, nous ne pouvons pas nous permettre de perdre une grosse parti de ce capital.

Aujourd'hui 17:21

vel'saian
Maître Zen...?

Ruud Devils a écrit :

om5413 a écrit :

BohemondQC a écrit :

Kondogbia lui est titulaire indiscutable et vraiment excellent donc ça sera compliqué de le déloger, voire impossible.

J'ajoute que Cornelius lui est aussi passé devant, assez facilement en plus...

Dernière modification par vel'saian (Aujourd'hui 17:22)

Aujourd'hui 18:03

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Brassier est prêté pour le moment, et je pense que laisser un an à un joueur est encore la moindre des choses.
Kondo sort de trois bons matchs. Avant cela, il était plus en difficulté et il coûte une blinde. Les tendances peuvent changer et un joueur comme Brassier peut se refaire sa place aussi vite qu’il l’a perdue. Dire que Brassier stagne parce qu’il ne s’est pas imposé direct, malgré des circonstances pas franchement idéales, je trouve ça plus que prématuré.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 18:23

CT13
Membre

Vouloir virer Brassier et Wahi après 6-7 matchs c'est vraiment quelquechose que je n'arrive pas à comprendre. Heureusement Longoria a dit l'inverse tout à l'heure

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Aujourd'hui 18:24

CT13
Membre

vel'saian a écrit :

casper a écrit :

vel'saian a écrit :

Je ne les connais absolument, mais comme évoqué hier, le mercato hivernal est particulier, et je pense qu'il est judicieux de se positionner soit sur des joueur de champ sud am, soit scandinaves.
Avec dans l'esprit de prendre de joueurs que t'intègres doucement afin d'être prêt la saison prochaine

Nous avons la chance de ne pas avoir de gros manques à combler, mais plus des axes à améliorer.
Kondo et Murillo faisant le taf, nous avons plus un soucis de doublures crédibles les concernant à l'instant T, que tu peux gérer comme un axe à améliorer à moyen terme

Perso je ne chamboulerais rien au 11 qui a débuté contre le LOSC, en tablant sur un Wahi, Koné et Rowe qui sortent du bois.
Quand au poste de DCG et DCD a moins de pouvoir prendre miraculeusement un joueur LDC, je bougerai uniquement sur un profil "joueur à potentiel à intégrer" mais absolument pas un joueur que je fais venir pour remplacer immédiatement Kondo ou Murillo

Après si on peut faire Saliba cet hiver  lol

Totalement d'accord. Par contre Saliba trop compliqué, on devrait se concentrer sur Singo  lol

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Aujourd'hui 18:32

vel'saian
Maître Zen...?

om5413 a écrit :

Brassier est prêté pour le moment, et je pense que laisser un an à un joueur est encore la moindre des choses.
Kondo sort de trois bons matchs. Avant cela, il était plus en difficulté et il coûte une blinde. Les tendances peuvent changer et un joueur comme Brassier peut se refaire sa place aussi vite qu’il l’a perdue. Dire que Brassier stagne parce qu’il ne s’est pas imposé direct, malgré des circonstances pas franchement idéales, je trouve ça plus que prématuré.

On a une obligation d'achat à 10M... On l'a acheté, comme nous avons acheté PEH
On doit laisser du temps à un joueur, si le staff l'estime nécessaire.
Quand on a pris Malinowski, on avait pas besoin de lui laisser du temps, on s'est rendu compte qu'en L1, il n'y arriverait pas.
On avait tout intérêt à le vendre très vite.

C'est à notre staff de savoir ce qu'on doit faire. Si un joueur n'a pas le mental, tu peux lui laisser autant de temps que tu veux, ça n'y changera rien.

Ca fait largement plus de 3 matchs que Kondo est bon...

Nous verrons bien ce qu'il adviendra

Aujourd'hui 19:16

Ruud Devils
Moderator

vel'saian a écrit :

Ruud Devils a écrit :

om5413 a écrit :

J'ajoute que Cornelius lui est aussi passé devant, assez facilement en plus...

Oui et pourtant dans ce rôle de DCG le canadien est dépassé (je pense d'ailleurs que son vrai poste serait plus en remplacement de Balerdi).

Aujourd'hui 19:26

kf
Membre

vel'saian a écrit :

Super défenseur centrale gaucher , déjà capitaine de Velez à 20 ans et international espoir.

River plate et Boca essaient de le faire signer depuis un moment, mais il y aussi pas mal de clubs européens déjà sur lui.

Les enchères vont vite monter.

Aujourd'hui 19:41

chaz01
Membre

kf a écrit :

vel'saian a écrit :

Super défenseur centrale gaucher , déjà capitaine de Velez à 20 ans et international espoir.

River plate et Boca essaient de le faire signer depuis un moment, mais il y aussi pas mal de clubs européens déjà sur lui.

Les enchères vont vite monter.

Je ne le connais pas plus que ça
J ai vu une vidéo d un mec qui le conseillais
Je suis allez voir quelque vidéo montrant ces qualités
Je suis tombé sur un mec qui défend toujours au sol en taclant
Perso je ne pense pas que ce soit un profil qui puisse être performant
Un bon défenseur dois savoir bien défendre sans ce jeter

Dernières News FM

Pied de page du Forum