Hier 23:33
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Re: [Coupe de France] Jadis, nous gagnâmes 10 titres…
omrockensen a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Autant mettre les remplaçant contre Lille c'est mort
pourquoi c'est mort?
C'était ce soir que QSG pouvait se faire sortir la probabilité que QSG se prennent un déplacement en L1 avant la final est quasi nul en plus ils ont 2 très bon gardien au TAB.
Si on passe contre Lille on les prendra au Parc ou en final en SDF aucune chance Meme.au Vel c'est quasi mort ils.sont a 300 pourcent contre nous.
Dernière modification par Gabriel Knight (Hier 23:33)
le football est injuste@Aulas
Hier 23:37
- omrockensen
- Membre
Gabriel Knight a écrit :
omrockensen a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Autant mettre les remplaçant contre Lille c'est mort
pourquoi c'est mort?C'était ce soir que QSG pouvait se faire sortir la probabilité que QSG se prennent un déplacement en L1 avant la final est quasi nul en plus ils ont 2 très bon gardien au TAB.
Si on passe contre Lille on les prendra au Parc ou en final en SDF aucune chance Meme.au Vel c'est quasi mort ils.sont a 300 pourcent contre nous.
Oui vu comme ça..
Mais je trouverai ça bête de lâcher la coupe pour cette raison.
En coupe, on les as déjà sorti.
Juste pour le sport, on ne peut pas laisser filer un match ( surtout une année sans coupe d'europe)..perso, j'aurais presque honte qu'on baisse les armes comme ça.
Hier 23:41
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
omrockensen a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
omrockensen a écrit :
:/
pourquoi c'est mort?C'était ce soir que QSG pouvait se faire sortir la probabilité que QSG se prennent un déplacement en L1 avant la final est quasi nul en plus ils ont 2 très bon gardien au TAB.
Si on passe contre Lille on les prendra au Parc ou en final en SDF aucune chance Meme.au Vel c'est quasi mort ils.sont a 300 pourcent contre nous.Oui vu comme ça..
Juste pour le sport, on ne peut pas laisser filer un match ( surtout une année sans coupe d'europe)..perso, j'aurais presque honte qu'on baisse les armes comme ça.
On les avait sorti dans un contexte différent c'était après la coupe du monde Mbappe était absent (il n'est plus la mais Henrique a réussi à construire une équipe pour tout ecrasé)
et Messi et Neymar n'était pas à fond .
Honte de quoi??? pas envie de perdre à nouveau contre QSG
surtout en final.
Dernière modification par Gabriel Knight (Hier 23:43)
Hier 23:44
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
4 jour après avoir tuer le suspense en championnat, le suspense en coupe de France est Mort aussi
Gueule de bois avant Noël....
Dernière modification par Gabriel Knight (Hier 23:46)
Aujourd'hui 00:53
Gabriel Knight a écrit :
4 jour après avoir tuer le suspense en championnat, le suspense en coupe de France est Mort aussi
Gueule de bois avant Noël....
Je comprend pas cette mentalité .... Ils sont loin d'être invincibles.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
Aujourd'hui 03:43
C est vrai que nous avons eu droit à une démonstration du PSG hier soir !
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
Aujourd'hui 06:35
- algeria95
- Membre
Je viens de voir le résultat de hier soir, quel dommage. Une élimination en 32e aurait fait tache
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 07:07
- Ruud Devils
- Moderator
Gabriel Knight a écrit :
omrockensen a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
C'était ce soir que QSG pouvait se faire sortir la probabilité que QSG se prennent un déplacement en L1 avant la final est quasi nul en plus ils ont 2 très bon gardien au TAB.
Si on passe contre Lille on les prendra au Parc ou en final en SDF aucune chance Meme.au Vel c'est quasi mort ils.sont a 300 pourcent contre nous.Oui vu comme ça..
Juste pour le sport, on ne peut pas laisser filer un match ( surtout une année sans coupe d'europe)..perso, j'aurais presque honte qu'on baisse les armes comme ça.On les avait sorti dans un contexte différent c'était après la coupe du monde Mbappe était absent (il n'est plus la mais Henrique a réussi à construire une équipe pour tout ecrasé)
surtout en final.
Toute façon avant de parler de Paris en CdF faudrait déjà qu'on se dépatouille de Lille et ça sera pas chose aisée.
Aujourd'hui 08:42
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
bongo a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Gueule de bois avant Noël....Je comprend pas cette mentalité .... Ils sont loin d'être invincibles.
Bin aucune défaite en L1
Aujourd'hui 08:50
Gabriel Knight a écrit :
bongo a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Gueule de bois avant Noël....Je comprend pas cette mentalité .... Ils sont loin d'être invincibles.
Bin aucune défaite en L1
On devrait déjà leur donner la coupe en fait
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
Aujourd'hui 09:22
- omrockensen
- Membre
Gabriel Knight a écrit :
omrockensen a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Juste pour le sport, on ne peut pas laisser filer un match ( surtout une année sans coupe d'europe)..perso, j'aurais presque honte qu'on baisse les armes comme ça.On les avait sorti dans un contexte différent c'était après la coupe du monde Mbappe était absent (il n'est plus la mais Henrique a réussi à construire une équipe pour tout ecrasé)
surtout en final.
Perso, j'aurai honte qu'on mette une équipe B face à Lille.
Le match contre Lille ne sera pas simple et c'est une belle affiche!
Aujourd'hui 10:22
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
Perfex a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
bongo a écrit :
Je comprend pas cette mentalité .... Ils sont loin d'être invincibles.
Bin aucune défaite en L1
On devrait déjà leur donner la coupe en fait
Les autres équipes de L1 et les arbitres s'en chargent
Dernière modification par Gabriel Knight (Aujourd'hui 10:22)
Aujourd'hui 10:25
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
omrockensen a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
omrockensen a écrit :
Oui vu comme ça..
surtout en final.Perso, j'aurai honte qu'on mette une équipe B face à Lille.
Le match contre Lille ne sera pas simple et c'est une belle affiche!
Ca sert à quoi de dépenser de l'énergie et de risquer des blessures à battre Lille si c'est pour ne pas gagner la coupe.
Pour ça il faut que QSG se fasse sortir mais l'occasion c'était hier
Aujourd'hui 10:49
- eighty-nine
- Membre
Gabriel Knight a écrit :
omrockensen a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
On les avait sorti dans un contexte différent c'était après la coupe du monde Mbappe était absent (il n'est plus la mais Henrique a réussi à construire une équipe pour tout ecrasé)
surtout en final.Perso, j'aurai honte qu'on mette une équipe B face à Lille.
Le match contre Lille ne sera pas simple et c'est une belle affiche!Ca sert à quoi de dépenser de l'énergie et de risquer des blessures à battre Lille si c'est pour ne pas gagner la coupe.
Pour ça il faut que QSG se fasse sortir mais l'occasion c'était hier
" ca sert à quoi de dépenser de l'énergie ..." c'est quoi cette mentalité, arrêtons de regarder le psg, prenons match après match en les jouant à fond et on verra où cela ménera, battons déjà lille chose qui sera loin d'être évidente. Le psg c'est fait accrocher hier il reste du beau monde dans cette coupe, le psg est loin de l'avoir gagner.
Aujourd'hui 11:58
- Sheryo13
- Membre
bongo a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
C'est clair. Puis on est censé faire quoi du coup ? Abandonner la coupe de France parce que le grand ogre parisien a passé le 2nd tour au TAB ?
Puis on lâche le championnat aussi ? Ou on refuse de les jouer pour perdre sur tapis vert comme ça on évite un déplacement ?
C'est chaud d'avoir cette mentalité, j'espère que nos joueurs pensent autrement et mm ceux de Saint Etienne quand ils vont affronter le qsg doivent penser qu'ils peuvent le faire j'ose espérer.
C'est du foot, c'est juste le sport ou il y a le plus d'incertitudes et c'est ce qui fait la beauté de ce sport et des parieurs !
On a pas une équipe de tocards en plus cette saison, on est en apprentissage certes mais les derniers matchs montrent qu'on joue de mieux en mieux, on sera forcément outsider si on les joue mais on se doit de les regarder dans les yeux.
J'aurais entendu cette réflexion avec l'équipe de la saison dernière j'aurais pu comprendre tellement cette équipe donnait aucun signe d'espoir sur comme en dehors du terrain, et pourtant nous sommes quand mm allés jusqu'en demi d'Europa comme quoi tout est possible.
Perso j'y crois, qsg ou pas, ils sont passés ce soir par un trou de souris.. Il reste nous, Lyon et Monaco, c'est mm pas dit qu'on aura besoin de les affronter et mm si c'est le cas bah il faudra y aller le couteau entre les dents.
Aujourd'hui 12:27
- Kounif
- Membre
C’est sur que c’est rageant que Lens ai raté l’occase hier… rageant aussi de voir paris se prendre un tirage easy et nous un gros… mais bon nous on vient de jouer un sainté a la cave quand eux se farcissait un deplacement a Lens… on peut pas dire qu’ils etaient venis…
Ils peuvent encore se prendre un lyon monaco rennes …. Jamais des matchs facile en CDF…
De notre coté on joue a la maison… on ne gagnera pas la coupe si on arrive pas a sortir lille chez nous
Aujourd'hui 12:56
- kace
- Membre
Kounif a écrit :
C’est sur que c’est rageant que Lens ai raté l’occase hier… rageant aussi de voir paris se prendre un tirage easy et nous un gros… mais bon nous on vient de jouer un sainté a la cave quand eux se farcissait un deplacement a Lens… on peut pas dire qu’ils etaient venis…
Ils peuvent encore se prendre un lyon monaco rennes …. Jamais des matchs facile en CDF…
De notre coté on joue a la maison… on ne gagnera pas la coupe si on arrive pas a sortir lille chez nous
d'accord avec ton message, sauf la dernière phrase.
une victoire finale en coupe, c'est une probabilité. la probabilité finale se calcule en multipliant les probabilités de passer chaque tour.
en ayant un tirage plus difficile, tu diminues la probabilité de passer ce tour et donc tu diminues la probabilité de victoire finale.
il est donc tout à fait possible d'imaginer une équipe se faire éliminer lors d'un tour donné, qui plus est difficile, alors qu'avec un tour facile qu'elle aurait passé, elle aurait pu aller au bout.
Sainté à l'extérieur et Lille à domicile pour les deux premiers tours de Coupe de France, ça reste un double tirage très défavorable par rapport à la moyenne de ce qu'on aurait pu avoir.
il n'empêche qu'évidemment on peut passer et on y croit.
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 12:57)
Aujourd'hui 13:36
- pacey59
- Membre
- Lieu: N'importe où
Match contre Lille le mardi ...
On joue un déplacement le dimanche ...
Aujourd'hui 13:41
Alala ce bon vieux Gaby la déprime 🤣
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 14:32
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
pacey59 a écrit :
Match contre Lille le mardi ...
On joue un déplacement le dimanche ...
Impossible il faut 3 jours minimum c'est le règlement