Aujourd'hui 08:58
- Bistouflaï
- Membre
Re: [Jonathan Rowe] Ne s'est pas fait en un jour
Ruud Devils a écrit :
raul1319 a écrit :
loloom83 a écrit :
Franchement, c’est le joueur qui va toujours tenter à déborder, dribbler, tirer.. moi j’adore.
Peut être que ça créer un déséquilibre sur 90mn??C'est important d'en avoir des joueurs comme ça mais dans le 11 type c'est compliqué vu le jeu demandé par DZ.
Notre jeu c'est très technique et à une touche de balle. C'est plus orienté collectif qu'individuelle.Ben moi j'aimerais bien avoir 20 25 minutes dans un match avec Rowe Greenwood derrière Maupay, et un Rabiot qui prend la place de Merlin.
Face à des équipes très regroupées au Vélodrome, ça peut être très intéressant d'avoir une autre arme quand la tactique de De Zerbi qui part du postulat que l'adversaire va presser ne s'appliquera pas.
Je rejoins complètement. D'une il veut trop se montrer parcequ'il joue peu, et qu'il est jeune, de 2 il re-équilibrerait le côté offensif gauche !
Aujourd'hui 08:59
Il envoi un volume assez monstrueux lors de ses entrées quand même.
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
Aujourd'hui 09:02
- Bistouflaï
- Membre
Perfex a écrit :
Je trouve aussi... il a besoin de s'intégrer au collectif, ça oui, mais en jouant régulièrement, ça va venir. Gros volume, tranchant... à 21 ans, première saison, c'est prometteur !
Aujourd'hui 10:45
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Perfex a écrit :
Pareil on apprend décidément jamais sur ce forum. On a le temps. C’est pas un joueur fini sinon on prend un joueur de 26 ans.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 11:31)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 11:39
- Sheryo13
- Membre
Pour l'instant son rôle de supersub lui va à merveille.
Il apprend dans l'ombre, il connaît ni le club, ni la langue, ni le championnat et c'est un joueur de 21 ans qui vient de D2 anglaise. Montrons nous patient.
Puis il a un style de jeu très différent de ce que de zerbi veut mettre en place. Lui il est tout le temps dans l'élimination, le 1vs1, un joueur comme ça c'est bcp de déchets mais ça peut terriblement faire du bien pour foutre le bordel dans un match ou tu dois marquer.
Perso ça ne m'inquiète pas, je trouve sa gestion très bonne pour le moment. J'ai bcp plus de craintes pour un Kone sur lequel on a pas mal investi et que j'ai du mal à voir faire son trou malgré des qualités évidentes.
Je suis convaincu que c'est un bon joueur qui a besoin de jouer et enchaîner le problème c'est que devant lui il a un trio indeboulonnable et mm en fin de match pour faire souffler rabiot de zerbi semble lui préférer nadir qui est très bon techniquement et dans la conservation de balle là où un Kone est plus vertical et à un jeu fait pour casser des lignes par la course.
Je pense qu'il faudrait lui trouver un prêt car ce genre de joueur est très intéressant dans un effectif sauf que dans le système de de zerbi je ne vois pas comment il va pouvoir s'imposer.
Aujourd'hui 17:10
- GoraPizzHerria
- Membre
Il n'avait pour ainsi dire pas joué depuis la trêve (5mn par ci par là, tu touches 5 ballons, t'as l’impression de pas avoir joué), ça fait long, au final, je trouve son entrée dans le bon mood, les occasions n'ont pas cessé avec son entrée, loin de là. Et dans l'absolu avec la façon dont on joue à présent, il ne pourrait à priori qu'espérer débuter en tant qu'AC, mais il faudrait vraiment qu'il progresse énormément dos au but, entre autres choses, pour s'imposer. Ça vaut pour Wahi aussi.