23-Dec-24 21:42

lucianoo
Membre

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

bravo à LH, surtout, car il s'est accroche même quand plus grand monde ne croyait en lui. perso j'avais bcp aime sa bonne période sous Sampaoli, donc content de le voir s'éclater comme ça auj.
et espérons que cette belle période dure, car en foot, rien est jamais acquis, ça aussi, on le sait tous.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Dec-24 21:57

Pytheas83bm
Savant de Marseille

chris1004 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Ouais enfin toujours est il que c'est lui qui l'a voulu et recruté.
Même si au final son éclosion a mis du temps et relève surtout d'un bon concours de circonstances il faut quand même reconnaître qu'il a eu le nez creux sur ce joueur qu'il avait repéré à 16-17 ans dans son Brésil natal sans aucun match en pro et qu'il a eu pour un tarif plutôt raisonnable quand on voit les prix pratiqués sur les Brésiliens de 18-20 ans lorsqu'ils quittent le pays

le nez creux...
la photo 3 posts plus haut de henrique et textor date de quand ?
et à combien se levait l'OA ?
et dans quelles circonstances a été rapatrié henrique ?
si on omet le fait qu'en décembre 2023 la dncg nous avait mis sous contrôle, nous nous n'avions pas prévu le nombre de joueurs sélectionnés par la coupe d'afrique des nations et le nombre de blessés, oui, henrique aurait été un coup gagnant.
bravo henrique.

si on se penche sur les éclosions tardives, 22 ans, de nos jours, ce n'est pas une rareté.

Encore une fois c'est bien de faire du foot fiction mais l'OM a jugé qu'il valait 6 millions d'euros que ni Botafogo ni aucun autre club n'a voulu mettre.

Ce qui est le plus marrant avec LH c'est que Longoria a acheté le seul joueur dans le dos de l'entraîneur puisqu'AVB n'en voulait pas.
.

si avb l'a pris, c'est qu'il a dit oui. il faut relire son IW.
benedetto commençait à montrer des signes d'effritement, que germain n'était pas adaptable à son système et qu'il voulait un suppléant attaquant axial polyvalent offensif gauche.
aujourd'hui on parle d'un très bon piston droit.

bravo henrique, mais ça aurait était bien de renforcer mieux l'équipe de l'om 2020/2021 qualifiée en ldc.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

24-Dec-24 00:33

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

https://s3.eu-west-3.amazonaws.com/ligue1.image/cms/vitesse_maximale_en_km_h_7186f1d31e.png

24-Dec-24 04:29

chris1004
Membre
Lieu: France

Longoria parlait toujours aux agents de LH pendant qu'il était à Botafogo et demandait des nouvelles du joueur.

Dernière modification par chris1004 (24-Dec-24 04:32)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

24-Dec-24 10:38

boubouze
Membre

rasta70 a écrit :

rasta70 a écrit :

raul1319 a écrit :

Le soucis de ce joueur c'est son poste surtout pour moi !
Je ne le vois absolument pas dans ce rôle de piston.

Pour être franc moi non plus en tous cas pas contre une équipe  supérieur  où de même niveau quand on domine largement c'est plus possible déjà

bravo à ses 2 visionnaires  big_smile  big_smile
désolé Raul

Je crois que sur luis Henrique tu peux quoter beaucoup de monde  lol

24-Dec-24 11:00

chris1004
Membre

boubouze a écrit :

rasta70 a écrit :

rasta70 a écrit :

Pour être franc moi non plus en tous cas pas contre une équipe  supérieur  où de même niveau quand on domine largement c'est plus possible déjà

désolé Raul

Je crois que sur luis Henrique tu peux quoter beaucoup de monde  lol

Je dois  y être aussi on doit apprendre la
patience.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

24-Dec-24 11:06

D@Ni
Membre

chris1004 a écrit :

Longoria parlait toujours aux agents de LH pendant qu'il était à Botafogo et demandait des nouvelles du joueur.

Grand président !
On a l'impression qu'il n'est pas tres humain quand il change un effectif pour un coach.  Mais 1) on sait pas tout ce qu'il se passe (comportement , négociation, ...).  2) il fait son job, faire une équipe pour le coach et doit renoncer à des joueurs qu'il apprécie parce que le coach dis non, ou parce qu'il n'acceptent pas la politique du club sur l'engagement.

24-Dec-24 11:13

chris1004
Membre

D@Ni a écrit :

chris1004 a écrit :

Grand président !
On a l'impression qu'il n'est pas tres humain quand il change un effectif pour un coach.  Mais 1) on sait pas tout ce qu'il se passe (comportement , négociation, ...).  2) il fait son job, faire une équipe pour le coach et doit renoncer à des joueurs qu'il apprécie parce que le coach dis non, ou parce qu'il n'acceptent pas la politique du club sur l'engagement.

Même Bakambu a dit qu’humainement cela s’était bien passé alors qu’on l’a pas super bien traité.

24-Dec-24 11:20

Sheryo13
Membre

chris1004 a écrit :

D@Ni a écrit :

chris1004 a écrit :

Grand président !

Même Bakambu a dit qu’humainement cela s’était bien passé alors qu’on l’a pas super bien traité.

Payet aussi en larmes à son départ contre sa volonté à tenu à dire un mot sur l'élégance de Longoria

24-Dec-24 14:47

chuuwah
Encyclopédie OM

chris1004 a écrit :

algeria95 a écrit :

Vous etes en train de nous dire que Luis Henrique est :
- Le joueur le plus rapide de L1
- Le 2e joueur qui court le plus en L1
- Le 2e joueur le plus décisif de L1

Chapeau

Et les 3ème brésilien le plus décisif en Europe dérrière Vinicius Jr et Raphina.

J'ai croisé ça :

https://pbs.twimg.com/media/GfkBuKLWoAAMe5X?format=jpg&name=orig

24-Dec-24 16:43

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

rasta70 a écrit :

rasta70 a écrit :

raul1319 a écrit :

Le soucis de ce joueur c'est son poste surtout pour moi !
Je ne le vois absolument pas dans ce rôle de piston.

désolé Raul

Ils captent rien au foot les 2 laisse tomber…

Hier 04:37

chuuwah
Encyclopédie OM

Hier 10:37

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

raul1319 a écrit :

rasta70 a écrit :

rasta70 a écrit :

désolé Raul

Ils captent rien au foot les 2 laisse tomber…

big_smile  big_smile  big_smile

Dernières News FM

Pied de page du Forum