Hier 14:54
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Re: [Gerónimo Rulli] Le dernier rempart
Je me demande souvent à quel point son arrêt magnifique sur le péno de Brest en début de saison a conditionné la suite de ses performances. C'est un excellent gardien mais j'ai surtout l'impression qu'il est porté par une confiance qui grandit de match en match, avec comme point de départ ce match contre Brest.
Addiction à l'OM depuis 1994.
Hier 18:43
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Arkaos35 a écrit :
On lui doit beaucoup sur ce début de saison...Il a tenu la baraque quand le reste fonctionnait avec difficulté, sans cohérence d'ensemble.
c'est toujours difficile de dire combien de points rapporte un joueur car un arrêt ou ou pas, ça change le déroulement d'un match du tout au tout...
mais pour rulli, il est incontestable qu'à l'instant T son bilan est largement positif.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 19:07
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Eldarion a écrit :
Je me demande souvent à quel point son arrêt magnifique sur le péno de Brest en début de saison a conditionné la suite de ses performances. C'est un excellent gardien mais j'ai surtout l'impression qu'il est porté par une confiance qui grandit de match en match, avec comme point de départ ce match contre Brest.
Il avati déjà arrêté plusieurs pénalties à Montpellier.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 19:34
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
chris1004 a écrit :
Eldarion a écrit :
Il avati déjà arrêté plusieurs pénalties à Montpellier.
il fut un temps ou je suivais les stat' des gardiens sur football lineup.
rulli, je n'ai pas suivi du tout.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky