Hier 23:50
- Sheryo13
- Membre
Re: [Pau López] Le goal volant
cedylo a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Décidément il a pas de : lol: pau !
Oh non le PAUvre
Ça sera pau pour tout de suite, sûrement pour juin
Hier 23:56
- OMFlo84
- Drafté
- Lieu: Maracana
chuuwah a écrit :
chris1004 a écrit :
chuuwah a écrit :
Du coup, pour casser le prêt, il faut pour ça que l'OM soit d'accord, non ? Du coup, Pau est parti pour rester à Gérone jusqu'à juin 2025.
https://www.footmercato.net/a5478088295 … pez-a-lens
Ces idiots ce sont rendu compte qu'il était mal seule doublure validé en Ligue des champions.Ah d'accord !
En tout cas, ils ont 3 jeunes qualifiés via leur liste B : « https://www.uefa.com/uefachampionsleagu … ona/squad/ ».
Oui c'est pas la raison donc . Je suis certain que c'est le mois de salaire payé par Girone
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Hier 23:59
OMFlo84 a écrit :
chuuwah a écrit :
chris1004 a écrit :
https://www.footmercato.net/a5478088295 … pez-a-lens
Ces idiots ce sont rendu compte qu'il était mal seule doublure validé en Ligue des champions.Ah d'accord !
En tout cas, ils ont 3 jeunes qualifiés via leur liste B : « https://www.uefa.com/uefachampionsleagu … ona/squad/ ».Oui c'est pas la raison donc . Je suis certain que c'est le mois de salaire payé par Girone
Surtout qu'il ne leur reste que 2 matchs de CL pour espérer participer aux barrages de la phase finale et que c'est mal barré pour eux :
Aujourd'hui 00:01
Il leur reste l'AC Milan et Arsenal.
Aujourd'hui 07:01
- cedylo
- Membre
Sheryo13 a écrit :
cedylo a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Décidément il a pas de : lol: pau !
Oh non le PAUvreÇa sera pau pour tout de suite, sûrement pour juin
Comme dirait titeuf, « c’est Pau juste »
En plus au niveau du tarif c’est Pau cher
Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !
Aujourd'hui 09:04
- Kounif
- Membre
Si c’est juste l’histoire d’un mois de salaire j’ai du mal a croire que ca ne finisse pas par s’arranger… tous le monde y mets un peu du sien … limite si je suis le joueur je m’assois sur mon salaire 1mois si ca me permets de retrouver une place de No1… la suite de sa carriere peu dependre de ces 6 prochains mois
Aujourd'hui 09:08
Kounif a écrit :
Si c’est juste l’histoire d’un mois de salaire j’ai du mal a croire que ca ne finisse pas par s’arranger… tous le monde y mets un peu du sien … limite si je suis le joueur je m’assois sur mon salaire 1mois si ca me permets de retrouver une place de No1… la suite de sa carriere peu dependre de ces 6 prochains mois
J'ai lu que le problème était pas d'ordre du salaire, mais plutôt que Gérone, ne peut inscrire un autre gardien pour les 2 derniers matchs de LDC et souhaiterait donc libérer Pau après ces 2 derniers matchs.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 09:18
- algeria95
- Membre
el condor a écrit :
Kounif a écrit :
J'ai lu que le problème était pas d'ordre du salaire, mais plutôt que Gérone, ne peut inscrire un autre gardien pour les 2 derniers matchs de LDC et souhaiterait donc libérer Pau après ces 2 derniers matchs.
Ils semblent avoir enregistré d autres gardiens
https://fr.uefa.com/uefachampionsleague … ona/squad/
Ils ont 3 points en 6 matchs, donc deja eliminé (je pense que ca va se jouer a la barre symbolique des 10 points), ilt vont affronter Arsenal et Milan. Qu ils jouent avec le n°1, le n°2 Pau Lopez ou le n°3 ou n°4 ne changera rien au fait qu ils vont se faire dérouiller.
Après tant pis, s ils veulent continuer à debourser 300k pour un 2e gardien, grand bien leur fasse. Ca aurait été mieux pour l OM et Pau de jouer, après Girona est aussi perdant.
Ils sont 8e de Liga à 5 points du 6e, autant dire que l Europe va être plutôt difficile à aller chercher.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 09:22
algeria95 a écrit :
el condor a écrit :
Kounif a écrit :
Ils ont 3 points en 6 matchs, donc deja eliminé (je pense que ca va se jouer a la barre symbolique des 10 points), ilt vont affronter Arsenal et Milan. Qu ils jouent avec le n°1, le n°2 Pau Lopez ou le n°3 ou n°4 ne changera rien au fait qu ils vont se faire dérouiller.
Après tant pis, s ils veulent continuer à debourser 300k pour un 2e gardien, grand bien leur fasse. Ca aurait été mieux pour l OM et Pau de jouer, après Girona est aussi perdant.
Ils sont 8e de Liga à 5 points du 6e, autant dire que l Europe va être plutôt difficile à aller chercher.
Alors je n'ai rien vérifié, mais de toute façon, ça n'enlève rien à mon propos qui est qu'ils ne peuvent enregistrer un autre gardien.
Je ne sais pas exactement si c'est un problème de salaire pour eux, un problème de doublure en LDC pour eux, ou autre.
J'apportais juste une autre lecture de ce revirement.
M'enfin, Pau Lopez qui va passer une visite médicale, je ne peux pas penser que c'était sans l'accord de Gérone. Bizarre cette volte-face du club espagnol.
Le titulaire se serait blessé ?
And never look back
Aujourd'hui 09:59
- algeria95
- Membre
el condor a écrit :
algeria95 a écrit :
el condor a écrit :
J'ai lu que le problème était pas d'ordre du salaire, mais plutôt que Gérone, ne peut inscrire un autre gardien pour les 2 derniers matchs de LDC et souhaiterait donc libérer Pau après ces 2 derniers matchs.Ils semblent avoir enregistré d autres gardiens
Ils sont 8e de Liga à 5 points du 6e, autant dire que l Europe va être plutôt difficile à aller chercher.Alors je n'ai rien vérifié, mais de toute façon, ça n'enlève rien à mon propos qui est qu'ils ne peuvent enregistrer un autre gardien.
Je ne sais pas exactement si c'est un problème de salaire pour eux, un problème de doublure en LDC pour eux, ou autre.
M'enfin, Pau Lopez qui va passer une visite médicale, je ne peux pas penser que c'était sans l'accord de Gérone. Bizarre cette volte-face du club espagnol.
Le titulaire se serait blessé ?
Mais dans la liste uefa t es obligé de mémoire d enregistrer 3 gardiens de buts minimum et t as un nombre de place quasi illimité pour tes jeunes du CDF. Sauf si ça a changé.
Je comprends pas ce qu a foutu Girona.
Je me demande même si on ne peut pas les attaquer en justice, au même titre qu une promesse d embauche a une valeur juridique.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 11:55
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
algeria95 a écrit :
el condor a écrit :
algeria95 a écrit :
Ils sont 8e de Liga à 5 points du 6e, autant dire que l Europe va être plutôt difficile à aller chercher.Alors je n'ai rien vérifié, mais de toute façon, ça n'enlève rien à mon propos qui est qu'ils ne peuvent enregistrer un autre gardien.
Le titulaire se serait blessé ?Mais dans la liste uefa t es obligé de mémoire d enregistrer 3 gardiens de buts minimum et t as un nombre de place quasi illimité pour tes jeunes du CDF. Sauf si ça a changé.
Je me demande même si on ne peut pas les attaquer en justice, au même titre qu une promesse d embauche a une valeur juridique.
on peut leur proposer blanco, je pense que pour la L1 ça peut faire l'affaire.
c'est sur que quand il a le ballon dans les pieds, ça a tendance à faire fouetter le calbute mais ce n'est pas beaucoup plus pire que lopez.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 12:07
- GoraPizzHerria
- Membre
algeria95 a écrit :
el condor a écrit :
algeria95 a écrit :
Le titulaire se serait blessé ?Mais dans la liste uefa t es obligé de mémoire d enregistrer 3 gardiens de buts minimum et t as un nombre de place quasi illimité pour tes jeunes du CDF. Sauf si ça a changé.
Je pense qu'ils attendaient une dérogation de l'UEFA pour intégrer leur ancien N°2 (qui était donc devenu N°3) et qui n'avait pas été inscrit sur la liste A - seulement 2 gardiens obligatoires en liste A - (et non éligible en liste B), ce qui leur aurait bien entendu été refusé. Beaucoup d’amateurisme de leur part si c'est le cas.
Néanmoins, ce n’est pas non plus comme si Gazzaniga était blessé ou suspendu, donc la probabilité de faire jouer un minot très loin du niveau requis est faible et dans tous les cas, ils peuvent se considérer comme éliminés des coupes européennes quoi qu'il arrive ou presque, donc c'est vraiment étrange de décider de continuer à raquer pour un gardien pour le reste de la saison alors qu'ils en veulent plus.
Dernière modification par GoraPizzHerria (Aujourd'hui 12:08)
Aujourd'hui 12:15
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
GoraPizzHerria a écrit :
algeria95 a écrit :
el condor a écrit :
Alors je n'ai rien vérifié, mais de toute façon, ça n'enlève rien à mon propos qui est qu'ils ne peuvent enregistrer un autre gardien.
Je me demande même si on ne peut pas les attaquer en justice, au même titre qu une promesse d embauche a une valeur juridique.Je pense qu'ils attendaient une dérogation de l'UEFA pour intégrer leur ancien N°2 (qui était donc devenu N°3) et qui n'avait pas été inscrit sur la liste A - seulement 2 gardiens obligatoires en liste A - (et non éligible en liste B), ce qui leur aurait bien entendu été refusé. Beaucoup d’amateurisme de leur part si c'est le cas.
Néanmoins, ce n’est pas non plus comme si Gazzaniga était blessé ou suspendu, donc la probabilité de faire jouer un minot très loin du niveau requis est faible et dans tous les cas, ils peuvent se considérer comme éliminés des coupes européennes quoi qu'il arrive ou presque, donc c'est vraiment étrange de décider de continuer à raquer pour un gardien pour le reste de la saison alors qu'ils en veulent plus.
pour moi c'est vraiment étrange qu'ils en aient voulu
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 16:08
Communiqué officiel de l'Olympique de Marseille.
L’Olympique de Marseille tient à apporter des éclaircissements au sujet de l’annulation du prêt de Pau Lopez au RC Lens.
L’Olympique de Marseille confirme qu’à la suite d’un accord total entre toutes les parties, à savoir le Girona FC, le RC Lens, l’OM et Pau Lopez, le joueur a été autorisé à rejoindre Lens pour y passer sa visite médicale.
Dans l’après-midi du mardi 7 janvier, l’OM a transmis au Girona FC le projet d’accord de résiliation anticipée de la mutation temporaire.
Pau Lopez a effectué avec succès sa visite médicale et a signé son contrat de travail avec le RC Lens ainsi que le nouvel accord de prêt entre le RC Lens et l’OM.
L’OM, très attaché au respect des engagements contractuels et des règlements sportifs, n’a jamais contresigné l’accord de prêt avec le RC Lens, dans l’attente du retour signé du Girona FC.
Malgré l’absence d’engagement définitif de toutes les parties, les services de communication du RC Lens et de l’OM ont décidé, au regard de leur collaboration régulière, d’annoncer l’arrivée du gardien espagnol au RC Lens, se félicitant du nouveau challenge offert à Pau Lopez dans notre championnat de Ligue 1. Cette communication prématurée, initiée par le RC Lens, s’est faite sans aucune validation juridique et a donc été supprimée très rapidement par l’OM.
Sollicité par l’OM dans la soirée du mardi 7 janvier, le Girona FC a indiqué qu’il renverrait l’accord de résiliation anticipé du prêt le soir même ou le lendemain matin.
Finalement, le mercredi 8 janvier en milieu de journée, le Girona FC a informé l’OM qu’il convenait d’attendre jusqu’au 22 janvier pour que l’opération se concrétise après leur match d’UCL contre le Milan AC. Le Girona FC a justifié cette position par une blessure subie par son troisième gardien enregistré sur leur liste UEFA B, Lucas Garcia, le mardi 7 janvier lors d’un entrainement.
Sollicité par l’OM pour obtenir des explications complémentaires, l’agent de Pau Lopez n’a jamais donné suite.
En tout état de cause, alors que l’accord général demeurait valide mais était seulement retardé de quelques jours, le RC Lens a décidé librement de mettre fin à cette opération.
L’Olympique de Marseille regrette cette situation inédite et l'impossibilité pour Pau Lopez de participer à la deuxième partie du championnat 2024/25 de Ligue 1 sous le maillot lensois.
Prono : Team Al Capone
Aujourd'hui 16:13
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
omkhan1 a écrit :
L’Olympique de Marseille tient à apporter des éclaircissements au sujet de l’annulation du prêt de Pau Lopez au RC Lens.
L’Olympique de Marseille confirme qu’à la suite d’un accord total entre toutes les parties, à savoir le Girona FC, le RC Lens, l’OM et Pau Lopez, le joueur a été autorisé à rejoindre Lens pour y passer sa visite médicale.
Dans l’après-midi du mardi 7 janvier, l’OM a transmis au Girona FC le projet d’accord de résiliation anticipée de la mutation temporaire.
Pau Lopez a effectué avec succès sa visite médicale et a signé son contrat de travail avec le RC Lens ainsi que le nouvel accord de prêt entre le RC Lens et l’OM.
L’OM, très attaché au respect des engagements contractuels et des règlements sportifs, n’a jamais contresigné l’accord de prêt avec le RC Lens, dans l’attente du retour signé du Girona FC.
Malgré l’absence d’engagement définitif de toutes les parties, les services de communication du RC Lens et de l’OM ont décidé, au regard de leur collaboration régulière, d’annoncer l’arrivée du gardien espagnol au RC Lens, se félicitant du nouveau challenge offert à Pau Lopez dans notre championnat de Ligue 1. Cette communication prématurée, initiée par le RC Lens, s’est faite sans aucune validation juridique et a donc été supprimée très rapidement par l’OM.
Sollicité par l’OM dans la soirée du mardi 7 janvier, le Girona FC a indiqué qu’il renverrait l’accord de résiliation anticipé du prêt le soir même ou le lendemain matin.
Finalement, le mercredi 8 janvier en milieu de journée, le Girona FC a informé l’OM qu’il convenait d’attendre jusqu’au 22 janvier pour que l’opération se concrétise après leur match d’UCL contre le Milan AC. Le Girona FC a justifié cette position par une blessure subie par son troisième gardien enregistré sur leur liste UEFA B, Lucas Garcia, le mardi 7 janvier lors d’un entrainement.
Sollicité par l’OM pour obtenir des explications complémentaires, l’agent de Pau Lopez n’a jamais donné suite.
En tout état de cause, alors que l’accord général demeurait valide mais était seulement retardé de quelques jours, le RC Lens a décidé librement de mettre fin à cette opération.
L’Olympique de Marseille regrette cette situation inédite et l'impossibilité pour Pau Lopez de participer à la deuxième partie du championnat 2024/25 de Ligue 1 sous le maillot lensois.
On comprend mieux la situation Pau Lopez n'est pas verni. Cette blessure le jour de son transfert c'est dingue.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 16:34
Ceci dit, les 2 clubs ne sont pas très sympa non plus.
D'abord Girone qui dit ok, puis finalement ok mais que le 22/01.
Ensuite Lens qui dit si c'est comme ça j'arrête tout. Dans l'intervalle, ils vont au Havre dimanche, puis reçoivent le PSG.
Alors attention, les pas cool du tout c'est Girone dans l'histoire. Mais Lens, on les sent tendus (normal), mais des contre-temps dans des transferts, ça arrive, et j'ai déjà vu des clubs patienter un peu. Eux ne le souhaitent pas. On verra s'ils trouvent un GB d'ici le 22/01.
And never look back
Aujourd'hui 17:06
el condor a écrit :
Ceci dit, les 2 clubs ne sont pas très sympa non plus.
D'abord Girone qui dit ok, puis finalement ok mais que le 22/01.
Ensuite Lens qui dit si c'est comme ça j'arrête tout. Dans l'intervalle, ils vont au Havre dimanche, puis reçoivent le PSG.
Alors attention, les pas cool du tout c'est Girone dans l'histoire. Mais Lens, on les sent tendus (normal), mais des contre-temps dans des transferts, ça arrive, et j'ai déjà vu des clubs patienter un peu. Eux ne le souhaitent pas. On verra s'ils trouvent un GB d'ici le 22/01.
+1 je me demandais si le sujet du calendrier de Lens avait été évoqué. Mais ce we ils vont au HAC, donc même s'ils mettent Gervais Martel dans le but personne ne s'en rendra compte (et quoi qu'il arrive maintenant, même s'ils recrutent un autre gardien il ne sera plus qualifié désormais je pense). Leur n°2 peut suffire
Ensuite, réception du PSG. C'est pas la présence ou pas de Lopez qui va changer grand chose. D'autant que c'est avec leur n°2 qu'ils les ont poussé en prolongation il y a peu en CdF ...
Et ensuite, ils reçoivent Angers. Là, pareil, personne ne me fera croire qu'ils ont besoin impératif de Lopez sur ce match ..
PM6 : Ajax Amsterdam
Aujourd'hui 17:11
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
https://x.com/OMDatabase_/status/187738 … A&s=19
Avec les buts d'Elye Wahi et Ulisses Garcia face au Havre, l'Olympique de Marseille compte désormais 7 réalisations via ses remplaçants en Ligue 1 cette saison, 2e meilleur total derrière le PSG (10).
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 17:11)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 18:24
- GoraPizzHerria
- Membre
omkhan1 a écrit :
Sur la liste B, tu peux la modifier match par match. Normalement ils ont d'autres gardiens que celui blessé, notamment ceux de la Youth League mais c'est possible qu'il ne soit pas possible de les intégrer à la liste B s'ils ne respectent pas les délais de présence au club. Ce serait sacrément malchanceux mais possible, il faudrait vérifier.
Aujourd'hui 19:07
- AudaciouS
- Membre
Alors je trouve Lopez, c'est un gardien moyen et qui justifie pas du tout son salaire. Mais quand il fait l'effort de baisser de 50%, la moindre des choses c'est d'être arrangeant avec lui et Lens patiente ces 10 jrs la.
Ca confirme ce que je disais avant, Dreossi est un détestable personnage.