29-Dec-24 18:35

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Serie A] C’est la guerre des buteurs !

https://om-sup.ovh/prez/?team_home=AC+Milan&team_away=AS+Roma&tournament=Serie+A&round=J18&DD=29&MM=12&YYYY=2024&channel=L%27%C3%89quipe&hh=20&mm=45&height=640

Dernière modification par chuuwah (29-Dec-24 18:36)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Dec-24 23:43

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Fonseca va se faire virer. Probablement remplacé par Conceicao. On a pris De Zerbi au bon moment je pense. Et heureusement que Fonseca nous a snobé. J'aime pas du tout son profil. Le rudi Garcia portugais. On verra ce que ça donner Conceicao au Milan. Il fera probablement mieux que Fonseca.

30-Dec-24 08:24

Ruud Devils
Moderator

Just Blaaaaze a écrit :

Fonseca va se faire virer. Probablement remplacé par Conceicao. On a pris De Zerbi au bon moment je pense. Et heureusement que Fonseca nous a snobé. J'aime pas du tout son profil. Le rudi Garcia portugais. On verra ce que ça donner Conceicao au Milan. Il fera probablement mieux que Fonseca.

Fonseca a fait un boulot énorme a Lille qui est aujourd'hui exploité par Genesio.
C'est un vrai tacticien, un peu comme De Zerbi, il a des idées fortes.

Et comme De Zerbi ses idées s'adaptent plus facilement à des clubs moyens qu'à des grands clubs qui ont des joueurs expérimentés et des fortes têtes.

Donc rien ne dit qu'il n'aurait pas réussi à Marseille. Et rien ne dit que RDZ réussirait au Milan.

30-Dec-24 10:05

drom
Membre

Ruud Devils a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Fonseca a fait un boulot énorme a Lille qui est aujourd'hui exploité par Genesio.
C'est un vrai tacticien, un peu comme De Zerbi, il a des idées fortes.

Et comme De Zerbi ses idées s'adaptent plus facilement à des clubs moyens qu'à des grands clubs qui ont des joueurs expérimentés et des fortes têtes.

Donc rien ne dit qu'il n'aurait pas réussi à Marseille. Et rien ne dit que RDZ réussirait au Milan.

Enfin surtout à Lille il y a la patience et l'absence de pression de résultats immédiats contrairement à l'OM et sans parler du Milan

Dernière modification par drom (30-Dec-24 10:05)

06-Jan-25 22:39

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

sacré placement de Sommer contre le Milan
il s'est mis,derrière le mur
il a pas vu le départ de ballon
et ça a fait but

06-Jan-25 23:46

Sheryo13
Membre

Just Blaaaaze a écrit :

Fonseca on y a échappé belle. Capable de bien faire jouer ses équipes mais aucun pragmatisme ni équilibre.

Tout le contraire d'un conceicao qui sait tirer la quintessence de n'importe quel effectif.
Conceicao c'est un peu le Deschamps portugais. Tu vas pas forcément voir du jeu léché mais c'est la certitude d'avoir des résultats probants et mm des titres si l'effectif est bon.

Dernière modification par Sheryo13 (Hier 19:14)

Hier 18:41

GoraPizzHerria
Membre

Hier 19:37

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

GoraPizzHerria a écrit :

https://x.com/thecasualultra/status/1877326871785853170

No comment  sad  sad  sad

Addiction à l'OM depuis 1994.

Hier 20:32

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Eldarion a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Pas génial en effet, mais ça me choque moins que des gens qui dansent, chantent et sortent le champagne pour feter la mort d'un homme, sans parler des tags de menaces de morts contre Marine le Pen, Marion maréchal et bardella... ça, ça me choque bien plus quoi qu'on puisse penser de ces personnes...

L'indifférence à sa mort m'aurais paru plus saine, mais bon...

Dernière modification par LuchoM (Hier 20:35)

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Hier 20:42

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

LuchoM a écrit :

Eldarion a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Pas génial en effet, mais ça me choque moins que des gens qui dansent, chantent et sortent le champagne pour feter la mort d'un homme, sans parler des tags de menaces de morts contre Marine le Pen, Marion maréchal et bardella... ça, ça me choque bien plus quoi qu'on puisse penser de ces personnes...

Tu veux dire qu'il est choquant de se réjouir de la mort d'un tortionnaire, antisémite notoire et raciste au dernier degré ? Mais bon j'ai depuis le temps cerné à peu près tes idées politiques LuchoM et on ne peut pas trouver de terrain d'entente.

Addiction à l'OM depuis 1994.

Hier 20:49

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Eldarion a écrit :

LuchoM a écrit :

Eldarion a écrit :

Tu veux dire qu'il est choquant de se réjouir de la mort d'un tortionnaire, antisémite notoire et raciste au dernier degré ? Mais bon j'ai depuis le temps cerné à peu près tes idées politiques LuchoM et on ne peut pas trouver de terrain d'entente.

Crois ce que tu veux je m'en cogne, et oui je suis plus à droite, perso sa mort ne me touche pas, ni triste, ni heureux et derrière ce vilain personnage, il y'a une famille en deuil, quoi qu'on puisse penser de lui, un peu de décense, c'est tout ce que je dis, et si des menaces de morts sur des personnes quelles quelles soient ne te pose pas de problème, ce n'est pas mon cas, on n'a s'en doute pas eu la meme éducation, voilà tout...

Ca ne m'a pas énerver de les voir faire la fete en fait, j'ai trouvé ça genant et ridicule plus qu'autre chose en fait...

Je ne supporte pas Mélenchon qui lui aussi est un vilain personnage et tient des propos inacceptable, mais ça ne me viendrai pas à l'esprit d'aller danser sur sa tombe pour autant....

Dernière modification par LuchoM (Hier 21:04)

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Hier 21:58

Pytheas83bm
Savant de Marseille

moi c'est le message qui m'intrigue.
c'est un truc de croyants, ce que je ne suis pas du tout, mais ceux qui ont brandi cette banderole doivent l'être puisqu'il est question de voyage.
mais voyage vers ou ? lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Hier 22:43

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Pytheas83bm a écrit :

c'est un truc de croyants, ce que je ne suis pas du tout, mais ceux qui ont brandi cette banderole doivent l'être puisqu'il est question de voyage.

Vers "ce rêve bleuuuuuuuuuuuu" et en tapis volant, un comble pour lui  lol

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Hier 22:46

Pytheas83bm
Savant de Marseille

franckribery713 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Vers "ce rêve bleuuuuuuuuuuuu" et en tapis volant, un comble pour lui  lol

lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Hier 22:52

kf
Membre

LuchoM a écrit :

Eldarion a écrit :

LuchoM a écrit :

Crois ce que tu veux je m'en cogne, et oui je suis plus à droite, perso sa mort ne me touche pas, ni triste, ni heureux et derrière ce vilain personnage, il y'a une famille en deuil, quoi qu'on puisse penser de lui, un peu de décense, c'est tout ce que je dis, et si des menaces de morts sur des personnes quelles quelles soient ne te pose pas de problème, ce n'est pas mon cas, on n'a s'en doute pas eu la meme éducation, voilà tout...

Ca ne m'a pas énerver de les voir faire la fete en fait, j'ai trouvé ça genant et ridicule plus qu'autre chose en fait...

Je ne supporte pas Mélenchon qui lui aussi est un vilain personnage et tient des propos inacceptable, mais ça ne me viendrai pas à l'esprit d'aller danser sur sa tombe pour autant....

La comparaison est quand meme douteuse...

il y a quand meme un des deux que tu cites qui torturait à mort des gens en algérie, et qui parlait détails de l'histoire pour les chambres à gaz....

L'autre à jamais fait ça....

Sa disparition ne mérite que de l'indifférence pour moi...

Enfin bref , fin du hs pour moi.

Dernière modification par kf (Hier 23:00)

Dernières News FM

Pied de page du Forum