Aujourd'hui 14:28
Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025
omrockensen a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
chuuwah a écrit :
Kolo Muani, je comprends. Mais moi qui pensais qu'Asensio était un de leurs meilleurs attaquants… En tout cas, ce n'est pas avec Dembélé et Barcola qu'ils soulèveront la CL.Il est randomesque et (très) surpayé, Ramos revient et Doué commence à faire des bons matchs. Pas surpris ici. Ça vaut aussi pour des mecs comme Skriniar.
C'est pas non plus avec Ramos ou Doué qu'il la soulèveront
Ramos est bon, mais plutôt mal entouré.
Aujourd'hui 15:01
- vel'saian
- Maître Zen...?
chuuwah a écrit :
omrockensen a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Il est randomesque et (très) surpayé, Ramos revient et Doué commence à faire des bons matchs. Pas surpris ici. Ça vaut aussi pour des mecs comme Skriniar.C'est pas non plus avec Ramos ou Doué qu'il la soulèveront
Ramos est bon, mais plutôt mal entouré.
C'est même un très bon AC...
Henrique n'aimant pas jouer avec un 9, ça n'aide pas vraiment non plus.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 15:04
- Ruud Devils
- Moderator
vel'saian a écrit :
chuuwah a écrit :
omrockensen a écrit :
C'est pas non plus avec Ramos ou Doué qu'il la soulèverontRamos est bon, mais plutôt mal entouré.
Henrique n'aimant pas jouer avec un 9, ça n'aide pas vraiment non plus.
Ben c'est marrant je lui trouve rien de follichon moi. Pas un mauvais 9, j'en serais ravi à Marseille, mais pour un club de leur standing je le trouve lui aussi un peu juste.
Aujourd'hui 15:22
- turpindehors
- Membre
Caqueret qui a été titulaire trois fois cette saison... va partir pour 17millions...
Les magouilles de l'OL plus c'est gros, plus ca passe...
Les mecs ont le couteaux sous la gorge, mais peut vendre un indésirable au dessus de sa valeur... n'importe quoi
Aujourd'hui 15:22
- vel'saian
- Maître Zen...?
Ruud Devils a écrit :
vel'saian a écrit :
chuuwah a écrit :
Ramos est bon, mais plutôt mal entouré.C'est même un très bon AC...
Henrique n'aimant pas jouer avec un 9, ça n'aide pas vraiment non plus.Ben c'est marrant je lui trouve rien de follichon moi. Pas un mauvais 9, j'en serais ravi à Marseille, mais pour un club de leur standing je le trouve lui aussi un peu juste.
Car il évolue par intermittence dans un système pas vraiment fait pour un AC comme lui, mais malgrès cela le mec est décisif toutes les 90 min.
Enfin le standing du PSG, c'est celui du mec qui roule en porsche car il a gagné à la loterie...
Dans ce cas, vu que le joueur ne se place pas au dessus du club, oui c'est pas les standards du QSG cette histoire
Aujourd'hui 15:37
- vel'saian
- Maître Zen...?
50 boules pour Ouzbek de Lens...
C'est ouf ça, on ne peut même plus recruter des jeunes en L1. Entre lui et Yoro, les tarifs sont devenu démentiels.
Du coup quand on balançait qu'il fallait pas hésiter à mettre les 30 pour Saliba
Aujourd'hui 15:49
- GonzoGoal
- Membre
vel'saian a écrit :
Ruud Devils a écrit :
vel'saian a écrit :
Henrique n'aimant pas jouer avec un 9, ça n'aide pas vraiment non plus.Ben c'est marrant je lui trouve rien de follichon moi. Pas un mauvais 9, j'en serais ravi à Marseille, mais pour un club de leur standing je le trouve lui aussi un peu juste.
Car il évolue par intermittence dans un système pas vraiment fait pour un AC comme lui, mais malgrès cela le mec est décisif toutes les 90 min.
Enfin le standing du PSG, c'est celui du mec qui roule en porsche car il a gagné à la loterie...
Dans ce cas, vu que le joueur ne se place pas au dessus du club, oui c'est pas les standards du QSG cette histoire
j'ai des collègues supporters du PSG, et ile disent tous que sur les derniers matchs quand Ramos joue le PSG marque... soit lui soit il crée des espaces pour les autres.
c'est encore un joueur jeune, et au PSG il n'a jamais eu une période de titularisation.
perso je ne comprends pas Luis Henrique ... je trouve ce coach chelou imbu de lui même
Aujourd'hui 16:16
- Ruud Devils
- Moderator
GonzoGoal a écrit :
vel'saian a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ben c'est marrant je lui trouve rien de follichon moi. Pas un mauvais 9, j'en serais ravi à Marseille, mais pour un club de leur standing je le trouve lui aussi un peu juste.Car il évolue par intermittence dans un système pas vraiment fait pour un AC comme lui, mais malgrès cela le mec est décisif toutes les 90 min.
Dans ce cas, vu que le joueur ne se place pas au dessus du club, oui c'est pas les standards du QSG cette histoirej'ai des collègues supporters du PSG, et ile disent tous que sur les derniers matchs quand Ramos joue le PSG marque... soit lui soit il crée des espaces pour les autres.
c'est encore un joueur jeune, et au PSG il n'a jamais eu une période de titularisation.
perso je ne comprends pas Luis Henrique ... je trouve ce coach chelou imbu de lui même
*
Oui car ils ont droit à Lee Kang In la plupart du temps, donc ils sont heureux de voir Ramos rentrer. Il n'empêche que je le trouve pas incroyable du tout ce joueur, ça pourrait être un bon voire très bon joueur d'un club de la dimension actuelle d'un Monaco, Marseille, mais il est un cran en dessous des attaquants de gros clubs européens.
Si Luis Enrique (avec un E s'il vous plait j'en peux plus de vous voir écrire notre brésilien pour parler de l'entraineur du PSG ) ne le met pas titulaire indiscutable, c'est aussi parce que Ramos n'a rien de phénoménal. Quand il avait Luis Suarez au Barça, il hésitait pas à en faire un titulaire indiscutable.
Là, je pense que ni RKM, ni lui, ne se démarquent vraiment comme suffisamment forts pour le convaincre de mettre un 9 (dont il n'est pas fan à la base, certes).
Aujourd'hui 16:18
- GonzoGoal
- Membre
Ruud Devils a écrit :
GonzoGoal a écrit :
vel'saian a écrit :
Dans ce cas, vu que le joueur ne se place pas au dessus du club, oui c'est pas les standards du QSG cette histoirej'ai des collègues supporters du PSG, et ile disent tous que sur les derniers matchs quand Ramos joue le PSG marque... soit lui soit il crée des espaces pour les autres.
perso je ne comprends pas Luis Henrique ... je trouve ce coach chelou imbu de lui même*
Oui car ils ont droit à Lee Kang In la plupart du temps, donc ils sont heureux de voir Ramos rentrer. Il n'empêche que je le trouve pas incroyable du tout ce joueur, ça pourrait être un bon voire très bon joueur d'un club de la dimension actuelle d'un Monaco, Marseille, mais il est un cran en dessous des attaquants de gros clubs européens.
Si Luis Enrique (avec un E s'il vous plait j'en peux plus de vous voir écrire notre brésilien pour parler de l'entraineur du PSG ) ne le met pas titulaire indiscutable, c'est aussi parce que Ramos n'a rien de phénoménal. Quand il avait Luis Suarez au Barça, il hésitait pas à en faire un titulaire indiscutable.
Là, je pense que ni RKM, ni lui, ne se démarquent vraiment comme suffisamment forts pour le convaincre de mettre un 9 (dont il n'est pas fan à la base, certes).
Oui effectivement ... le H en moins est important
Je pense aussi que ce joueur aurait besoin de plus de temps de jeu pour progresser ...
Après j'ai du mal à le juger je ne l'a jamais vu jouer sur une longue période
Aujourd'hui 16:47
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
turpindehors a écrit :
Caqueret qui a été titulaire trois fois cette saison... va partir pour 17millions...
Les magouilles de l'OL plus c'est gros, plus ca passe...
Les mecs ont le couteaux sous la gorge, mais peut vendre un indésirable au dessus de sa valeur... n'importe quoi
17 millions le prix d'achat mais combien. De ces 17 millions pour les intermédiaires?
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 17:07
- Dav8
- abonné à la Meinau
- Lieu: Strasbourg
INFO L'ÉQUIPE. La commission d'appel de la DNCG, qui a reçu les dirigeants de l'OL ce vendredi matin, a maintenu les sanctions contre le club, notamment l'interdiction de recrutement, infligées en novembre.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ol/1531284
Aujourd'hui 17:27
Dav8 a écrit :
INFO L'ÉQUIPE. La commission d'appel de la DNCG, qui a reçu les dirigeants de l'OL ce vendredi matin, a maintenu les sanctions contre le club, notamment l'interdiction de recrutement, infligées en novembre.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ol/1531284
Aujourd'hui 17:30
- turpindehors
- Membre
Le seul bon truc dans cette L1 c'est que Nasser et Textor sont ennemis.
Du coup, il a plus les instances avec lui contrairement a Aulas a l'époque.
Aujourd'hui 17:43
- omrockensen
- Membre
GonzoGoal a écrit :
vel'saian a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ben c'est marrant je lui trouve rien de follichon moi. Pas un mauvais 9, j'en serais ravi à Marseille, mais pour un club de leur standing je le trouve lui aussi un peu juste.Car il évolue par intermittence dans un système pas vraiment fait pour un AC comme lui, mais malgrès cela le mec est décisif toutes les 90 min.
En L1, on peut aussi presque dire que quand Paris joue, Paris marque non?
Etre AC à Paris et être décisif toutes les 90min c'est un peu le minimum syndical il me semble.
Je ne dis pas qu'il est mauvais.. mais je trouve ça un peu juste pour Paris qui pour rappel a surtout l'objectif de briller en CL.
Aujourd'hui 17:54
omrockensen a écrit :
GonzoGoal a écrit :
vel'saian a écrit :
perso je ne comprends pas Luis Henrique ... je trouve ce coach chelou imbu de lui mêmeEn L1, on peut aussi presque dire que quand Paris joue, Paris marque non?
Etre AC à Paris et être décisif toutes les 90min c'est un peu le minimum syndical il me semble.
Je ne dis pas qu'il est mauvais.. mais je trouve ça un peu juste pour Paris qui pour rappel a surtout l'objectif de briller en CL.
TTC, je ne sais pas. Mais en L1, c'est 2 fois moins : toutes les 47 minutes !
Aujourd'hui 17:55
Aujourd'hui 18:00
- Kounif
- Membre
turpindehors a écrit :
Du coup, il a plus les instances avec lui contrairement a Aulas a l'époque.
Interdiction de recrutement... donc ils se font préter Almada gracieusement et ça passe ?
Aujourd'hui 19:11
- Lulub
- Membre
Kounif a écrit :
turpindehors a écrit :
Du coup, il a plus les instances avec lui contrairement a Aulas a l'époque.Interdiction de recrutement... donc ils se font préter Almada gracieusement et ça passe ?
De ce que je comprends, cela remet en question l’arrivée d’Almada puisqu’ils n’ont pas le droit d’enregistrer de nouveaux joueurs
Aujourd'hui 19:23
- vel'saian
- Maître Zen...?
Lulub a écrit :
Kounif a écrit :
turpindehors a écrit :
Du coup, il a plus les instances avec lui contrairement a Aulas a l'époque.Interdiction de recrutement... donc ils se font préter Almada gracieusement et ça passe ?
De ce que je comprends, cela remet en question l’arrivée d’Almada puisqu’ils n’ont pas le droit d’enregistrer de nouveaux joueurs
Il devait arriver aujourd'hui