Hier 23:47
Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025
Auxerre à domicile c'est très costaud seul Monaco les a battus.
Mais à l’extérieur c'est plus compliqué, enfin sauf contre nous ...
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Hier 23:52
- skanky
- Savant Fou
- Lieu: Toulouse
Twibook03 a écrit :
Auxerre à domicile c'est très costaud seul Monaco les a battus.
Mais à l’extérieur c'est plus compliqué, enfin sauf contre nous ...
on les battra !
Aujourd'hui 00:49
chris1004 a écrit :
Lille qui dit que c'est dur de jouer les blocs bas. C'est tout les week ends sauf contre le QSG pour l'OM.
C’est sur que si leur seule option c’est les penos, ça va être compliqué. Le rouge est déjà sévère, ils voulaient quoi de plus ?
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 01:12
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
om5413 a écrit :
chris1004 a écrit :
Lille qui dit que c'est dur de jouer les blocs bas. C'est tout les week ends sauf contre le QSG pour l'OM.
C’est sur que si leur seule option c’est les penos, ça va être compliqué. Le rouge est déjà sévère, ils voulaient quoi de plus ?
C'est Chevallier qui dit que cela fait chier de jouer contre des blocs bas en parlant de Nantes et Auxerre.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 02:06
- algeria95
- Membre
L occasion de faire un break ou bien de s offrir un joker.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 04:59
chris1004 a écrit :
om5413 a écrit :
chris1004 a écrit :
C'est Chevallier qui dit que cela fait chier de jouer contre des blocs bas en parlant de Nantes et Auxerre.
Mentalité de petite équipe. Décevant de la part d’un futur grand gardien, s’il veut être considéré en tant que tel.
Dernière modification par om5413 (Aujourd'hui 05:00)
Aujourd'hui 08:52
- Ruud Devils
- Moderator
Genesio qui met la pression sur ses dirigeants et ses joueurs.
C'est une blague ce mec quand même. Il a un effectif énorme, es postes doublés, des jeunes joueurs de haut niveau, des joueurs très forts comme Gomes, Zhegrova, André, Diakité, Gunarsson.
Mais il a un tel boulard qu'il lui faut plus de joueurs pour battre Auxerre.
Aujourd'hui 09:08
- BOUYAV
- Membre
Ruud Devils a écrit :
C'est une blague ce mec quand même. Il a un effectif énorme, es postes doublés, des jeunes joueurs de haut niveau, des joueurs très forts comme Gomes, Zhegrova, André, Diakité, Gunarsson.
Ce qu'il dit c'est qu'il y a un manque d'investissement de la par de certains joueurs. Et c'est possible, ça arrive partout. RDZ a dit pareil après Auxerre, il a mis la pression et ça remouiller l'équipe.
Apparemment Genesio se sent lâché par certains, il les invite à faire leur bagages et s ses dirigeants à les remplacer.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Aujourd'hui 09:16
- Nious
- Membre
Ruud Devils a écrit :
Je n ai pas écouté sa conf, j précise pour commencer.
Mais en quoi il a un effectif énorme?
J trouve qu il a su justement de faire sortir des mecs et tirer le meilleur de tous
T avais le même discours en début de saison? Le mec te sort des jeunes dont j avais jamais entendu parlé
Il a eu un paquet de blessés mais il a réussi tout de même a maintenir l équipe au niveau avec des « inconnus »
Je n’aime pas Genesio en plus, mais dire ça de lui je te trouve hyper dur quand tu vois ce qu il a amené a l equipe
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 09:39
Je viens de voir que toutes les équipes du haut de tableau jouent à l'extérieur sauf Paris. C'est le genre de journée où ça peut basculer d'un côté ou de l'autre pour certaines équipes.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 09:40
Ruud Devils a écrit :
En quoi il a un effectif énorme ? Enorme de quoi ?
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 09:50
On ne peut pas reprocher à Auxerre de jouer bas, regardez le nombre de buts encaissés cette saison... Dès qu'ils mettent pas le bus ils s'en prennent deux ou trois. En plus ils ont été à 10 pendant une grosse partie de la seconde mi temps. Et puis c'est justement ça la force des vraies grandes équipes : gagner même quand l'adversaire met le bus. Si Lille en est incapable c'est leur problème. En plus contre Nantes ils menaient au score, et contre Auxerre ils ont été en supériorité numérique, zero excuse.
Dernière modification par Twibook03 (Aujourd'hui 09:52)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 10:31
om5413 a écrit :
chris1004 a écrit :
om5413 a écrit :
C’est sur que si leur seule option c’est les penos, ça va être compliqué. Le rouge est déjà sévère, ils voulaient quoi de plus ?C'est Chevallier qui dit que cela fait chier de jouer contre des blocs bas en parlant de Nantes et Auxerre.
Mentalité de petite équipe. Décevant de la part d’un futur grand gardien, s’il veut être considéré en tant que tel.
J'ai entendu son itw en direct, ça m'a pas choqué perso.
J'ai même trouvé qu'il s'exprimait plutôt très bien, et qu'il ne faisait pas de langue de bois.
Sur 5 minutes d'itw il est quasiment que dans l'autocritique de sa propre équipe, et on ne retient que les 5 secondes où il dit un truc un peu plus "clash" sur les autres. Et encore, il dit juste "jouer contre Nantes ou Auxerre c'est relou", et on le pense tous ! Tout le monde le dit ici d'ailleurs quand on joue ces équipes là, ça n'amuse personne de jouer contre des bus. Mais il a aussi insisté plusieurs fois sur le fait que c'était à eux de faire mieux
Et il a aussi dit qu'ils ne méritaient pas forcément de gagner
PM6 : Ajax Amsterdam
Aujourd'hui 10:37
J’ai trouvé qu’Auxerre sortait pas mal pour le coup. Ils se projettent vite et en nombre. Mais c’est ce que fait Lille dès qu’il y a un peu d’adversité.
Enfin je voulais juste faire ma petite blague : Chevallier / en tant que tel
Aujourd'hui 10:40
om5413 a écrit :
J’ai trouvé qu’Auxerre sortait pas mal pour le coup. Ils se projettent vite et en nombre. Mais c’est ce que fait Lille dès qu’il y a un peu d’adversité.
Enfin je voulais juste faire ma petite blague : Chevallier / en tant que tel
oh putain je l'avais pas vue
C'est sûr qu'il avait l'air d'en avoir gros
Dernière modification par Phaeton (Aujourd'hui 10:41)
Aujourd'hui 10:41
Phaeton a écrit :
om5413 a écrit :
Enfin je voulais juste faire ma petite blague : Chevallier / en tant que teloh putain je l'avais pas vue
C'est sûr qu'il avait l'air d'en avoir gros
Au bûcher ! Hérétique !
Aujourd'hui 10:41
D'ailleurs je le verrai bien jouer chez nous, avec Merlin ...
Aujourd'hui 10:49
Phaeton a écrit :
D'ailleurs je le verrai bien jouer chez nous, avec Merlin ...
Je le verrais plutôt chez les quenelles. Yvain, Chevalier au Lyon (ou l’orphelin de Carmelide, un de ceux qui m’a le plus fait rire).
Aujourd'hui 11:06
- Ruud Devils
- Moderator
Sven a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Mais il a un tel boulard qu'il lui faut plus de joueurs pour battre Auxerre.En quoi il a un effectif énorme ? Enorme de quoi ?
28 joueurs pour une valeur marchande globale de 300M, équivalent à l'OM.
C'est 5 fois plus que son adversaire d'hier. Mais ouais faut recruter.
Aujourd'hui 11:08
- Ruud Devils
- Moderator
Nious a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Mais il a un tel boulard qu'il lui faut plus de joueurs pour battre Auxerre.Je n ai pas écouté sa conf, j précise pour commencer.
Mais en quoi il a un effectif énorme?
J trouve qu il a su justement de faire sortir des mecs et tirer le meilleur de tous
T avais le même discours en début de saison? Le mec te sort des jeunes dont j avais jamais entendu parlé
Il a eu un paquet de blessés mais il a réussi tout de même a maintenir l équipe au niveau avec des « inconnus »
Je n’aime pas Genesio en plus, mais dire ça de lui je te trouve hyper dur quand tu vois ce qu il a amené a l equipe
Un effectif qui finit en C1 l'an dernier avec juste le départ de Lenny Yoro et les arrivées de Saraoui, Meunier, Mandi. En quoi c'est des inconnus sérieux ?
Les Bouaddi, Fernández Pardo, c'est juste des prodiges en fait. En rien des inconnus.
Lille travaille très bien depuis 3 ans et ça date bien d'avant Genesio. En terme de détection de jeunes et joueurs, c'est pour moi le club qui travaille le mieux, sous la houlette de Letang .
A chaque fois il récupère des effectifs intéressants et passe pour un génie car ses joueurs sont sous côtés. C'était pareil à Rennes avec Terrier, Bourrigeaud.
Dans leur effectif y a une dizaine de joueurs qui pourraient prétendre à une place à Marseille ou Monaco, et je peux les citer.