Aujourd'hui 11:19
- Just Blaaaaze
- Membre
- Lieu: Bottom of the map
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
Belenos a écrit :
vel'saian a écrit :
Lulub a écrit :
Je suis le premier à vouloir le garder mais au cas où il partirait?
Ce fil est mort, faut bien trouver un moyen de le faire vivre un peuDarwin Nunez
PS: Porto a fait une belle affaire cet été avec SamuJe pense qu'on va garder Wahi cet hiver... Mais effectivement cet été, ça se réfléchit.
L'attaquant type de RDZ en ce moment dans notre équipe c'est plutôt un profil pivot. C'est aussi pour ça que Maupay (petit pour un pivot mais c'est son style) est plus adapté que Wahi (qui est plus un joueur d'espace).
Un profil tel Giroux, cascarino, Zlatan, Milik, etc... Ce n'est plus vraiment la mode.
Scamacca était vraiment dans ce profil.
En conclusion, vendre Wahi cet été entre 20 et 30 M€ pour investir sur un pivot top niveau, avec Maupay qui reste en rotation, ça aurait du sens. Si on doit jouer le contre, on a des flêches comme Greenwood, Rowe, LH...
Je ne suis pas pour le départ de Wahi. Mais si cela se produit on n'a même presque pas besoin de le remplacer car Moumbagna va revenir très rapidement. A priori on parle de début février il dépasse les attentes de récupération.
Aujourd'hui 11:21
Ruud Devils a écrit :
om5413 a écrit :
Je ne pense pas que c’est Brest, ou alors j’ai loupé un épisode. Tu parles de Reims avec Agbadou, qui est un défenseur très dur, souvent trop dur sur l’homme.
Agbadou c'est du haut niveau. Il est effectivement dur sur l'homme mais il tient la défense remoise. Son départ est très inquiétant pour Reims.
Je n’ai vu Reims que contre nous, Brest, et peut-être une fois ou deux contre Monaco ou Lille, ce genre d’équipes. Je l’ai toujours trouvé bourrin, mais je ne prétends pas l’avoir vu 20 fois et en avoir une idée exhaustive. Par contre c’est vrai que derrière je connais pas leurs autres joueurs. J’imagine qu’ils recruteront pour compenser. Un prêt de Meité ?
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 11:49
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Phaeton a écrit :
Le mec de Lens qui signe à City c'est un délire total. Recruté quoi, 500k€ je crois, cet été. Au bout de 4 mois, vendu 40M + bonus
On est sur du jamais vu dans l'histoire du foot là non, une telle explosion de prix en si peu de temps ?
Edit : ah non juillet 2023, mais 100k€. Sachant que la saison dernière il a joué que 811 minutes ...
Ils ont payé 100k il y a deux qns,
Vidéo avec juste la partie mercato avec Sebastien Denis de Footmercato et la minute OM. On y parle des cas Brassier, Meïté, Wahi, Mbemba et de Jonathan David, Moumbagna aussi.
Assez d'accord pour Ewann Guessand qui n'a que 23 ans et collerait bien avec le profil du 9 à la RDZ.
Il n'y a pas l'avant match et cela dure seulement 23 minutes.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 11:50)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 13:19
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
https://www.footmercato.net/a2736312369 … bamo-meite
Montpellier espère Bamo Meïté en prêt mais d'après Nicollin l'OM espère plutôt le vendre.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 13:38
- chaz01
- Membre
Idée de recrutement à gauche
Matteo Dams
Fin de contrat en 2025
Belge de 20 ans
Capable de jouer latéral gauche, DC gauche, voir 6
Valeur estimé 5M€
https://youtu.be/7hsS9HfGxYk?si=w_j-6HFSQEA1vlV1
A voir si Zalewski ne se fait pas
Dernière modification par chaz01 (Aujourd'hui 14:15)
Aujourd'hui 13:46
- Lulub
- Membre
Abline de Nantes vous en pensez quoi? J’avoue que j’ai un faible pour ce profil de 9.
Aujourd'hui 14:16
- chaz01
- Membre
Lulub a écrit :
Abline de Nantes vous en pensez quoi? J’avoue que j’ai un faible pour ce profil de 9.
Il joue plutôt sur un côté à Nantes mais je trouve egalement qu il progresse en ce moment
Aujourd'hui 14:17
- casper
- MC amer
Si j’étais Brassier je signerai en Bundesliga il a les qualités pour performer la bas sans pression.
Et si j’étais Lens je viendrais chercher Meité qui pour moi peut vraiment devenir un très bon joueur.