Hier 19:24
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025
Que des bon résultat pour l OM c est le moment de faire un petit trou
Hier 19:25
Twibook03 a écrit :
om5413 a écrit :
Twibook03 a écrit :
Perri et Mata c'est pas mal aussi. Et Veretout j'aurai pas été contre le garder.T’aurais sacrifié Rongier, Hojsberg ou Rabiot pour le garder ?
En vrai j'ai pas l'impression que Rabiot c'est tant au dessus de Veretout que ça. Et puis la mentalité de Rabiot et sa mère un jour ça va nous revenir en pleine poire... Après tant mieux s'il est bon en ce moment.
J’aimais beaucoup Veretout hein, mais même en ce moment où il ne donne pas sa pleine mesure à un poste très haut sur le terrain, Rabiot est largement au-dessus.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 19:27
- Venerabilem
- Membre
Les premiers résultats du week-end sont presque trop beaux pour etre réel. On va jouer contre un Rennes qui va jouer le match de sa saison et qui reste sur 7 buts marqués et 0 encaissé à domicile depuis que Sampaoli est arrivé.
Ça va être un vrai combat et j'espère qu'on répondra présent. On a pas le droit de passer à côté d'une telle opportunité.
Hier 19:30
Jolie tête de Guessand
Reims 0-1 Nice Guessand sur un corner de Clauss
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
- GoraPizzHerria
- Membre
Twibook03 a écrit :
om5413 a écrit :
Twibook03 a écrit :
Perri et Mata c'est pas mal aussi. Et Veretout j'aurai pas été contre le garder.T’aurais sacrifié Rongier, Hojsberg ou Rabiot pour le garder ?
En vrai j'ai pas l'impression que Rabiot c'est tant au dessus de Veretout que ça. Et puis la mentalité de Rabiot et sa mère un jour ça va nous revenir en pleine poire... Après tant mieux s'il est bon en ce moment.
Le trollisme n'a plus de limite. Rabiot, c'est le plus grand transfert de l'ère McCourt.
- pintero
- Membre
Twibook03 a écrit :
om5413 a écrit :
Twibook03 a écrit :
faut doser sur la bouteille le weed end
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
Hier 19:33
- rimkus
- Membre
Twibook03 a écrit :
om5413 a écrit :
Twibook03 a écrit :
Ça fait 10 ans qu'il est monstrueux.
Dis que tu le connais pas, ça ira plus vite .
Hier 19:35
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
1.1 Reims égalise c'est bon
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 19:36
Pour le coup Rabiot, j’aime beaucoup son attitude. Très calme, tranquille, humble sur le terrain et vis-à-vis de ses coéquipiers, élégant avec ses adversaires. Le gars s’est fondu dans l’effectif. D’ailleurs Greenwood c’est pareil. La mise au vert et le voyage initié par Balerdi ont fait du bien de ce côté.
Hier 19:38
Rabiot c’est top 2 ou 3 de n’importe quel championnat. Veretout c’est top 5 partout sauf en PL où il pourrait évoluer dans un club du top 10.
Hier 19:38
- chris1004
- Membre
GoraPizzHerria a écrit :
Twibook03 a écrit :
om5413 a écrit :
T’aurais sacrifié Rongier, Hojsberg ou Rabiot pour le garder ?En vrai j'ai pas l'impression que Rabiot c'est tant au dessus de Veretout que ça. Et puis la mentalité de Rabiot et sa mère un jour ça va nous revenir en pleine poire... Après tant mieux s'il est bon en ce moment.
Le trollisme n'a plus de limite. Rabiot, c'est le plus grand transfert de l'ère McCourt.
+1 Rabiot enfonce Veretout Au passage Veretout à part son but à été mangé par les milieux brestois et Pierra Sage l'a sorti à la mi temps.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 19:40
- vel'saian
- Maître Zen...?
chris1004 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Twibook03 a écrit :
En vrai j'ai pas l'impression que Rabiot c'est tant au dessus de Veretout que ça. Et puis la mentalité de Rabiot et sa mère un jour ça va nous revenir en pleine poire... Après tant mieux s'il est bon en ce moment.Le trollisme n'a plus de limite. Rabiot, c'est le plus grand transfert de l'ère McCourt.
+1 Rabiot enfonce Veretout Au passage Veretout à part son but à été mangé par les milieux brestois et Pierra Sage l'a sorti à la mi temps.
Les lyonnais peuvent plus le blairer
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Hier 19:44
vel'saian a écrit :
chris1004 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Le trollisme n'a plus de limite. Rabiot, c'est le plus grand transfert de l'ère McCourt.+1 Rabiot enfonce Veretout Au passage Veretout à part son but à été mangé par les milieux brestois et Pierra Sage l'a sorti à la mi temps.
Les lyonnais peuvent plus le blairer
Passé par Sainté et l’OM, par la Roma plutôt que la Lazio, il partait avec peu de crédit… Et puis il est plus ou moins en concurrence avec l’enfant du club Tolisso. Donc je me fierais pas trop à leur jugement sur ce joueur (ni à leur jugement tout court d’ailleurs).
Il n'y avait rien, mais bon…
- escagas
- Membre
NICE a trois points...Monaco à 2 points ... faut pas lambiner
saint valentin
- OMFlo84
- Drafté
- Lieu: Maracana
chuuwah a écrit :
C'est le même qui n'a pas sifflé sur Hojbjerg contre Lille , ok d'accord
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Hier 19:45
- Docom
- Membre
- Lieu: Au pied de la colline
Mais il siffle quelle faute là ? Je comprends rien.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
Hier 19:45
- chris1004
- Membre
chuuwah a écrit :
Effectivement il n'y a rien.