Aujourd'hui 09:28
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
Re: [Rennes-OM] Au nouveau visage
rasta70 a écrit :
C'est révélateur de gagner ce genre de match je trouve
Par contre Merlin a été moyen
Gros volume de jeu mais manque d'agressivité
Zéro duel gagné vu son poste c'est embêtant.
Oui pour merlin après au début et un peu tout le match techniquement tout l équipe c'était difficile peut être le terrain.
Aujourd'hui 09:29
Faut lui laisser du temps. Ne pas oublier que son début de saison était excellent jusqu’à sa blessure. Avec sa blessure l’équipe a eu plus de mal et il a patiné à son retour. Je suis persuadé qu’il va faire mieux qu’hier.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 09:30
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
https://x.com/LaMinuteOM_/status/1878351206659289405
🔵⚪️Voilà pourquoi on a osé titré : "l'OM renverse le Rennes de Didier Digard"
Sampaoli a renié ses idées et le football qu'il glorifie ... pour nous offrir une tactique made in ligue 1 en mode bloc bas ....
👊Le football a gagné hier malgré le 12eme homme Rennais...
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 09:35)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 09:36
ratus100 a écrit :
rasta70 a écrit :
Zéro duel gagné vu son poste c'est embêtant.Oui pour merlin après au début et un peu tout le match techniquement tout l équipe c'était difficile peut être le terrain.
Oui il a des circonstance
Après c'est plus facile de briller quand tu as greenwood à côté de toi même si Rabiot est sacrément bon .
Bref il peut être moyen toute la saison si on gagne ça ne me gêne pas
Aujourd'hui 09:38
chris1004 a écrit :
https://x.com/LaMinuteOM_/status/1878351206659289405🔵⚪️Voilà pourquoi on a osé titré : "l'OM renverse le Rennes de Didier Digard"
Sampaoli a renié ses idées et le football qu'il glorifie ... pour nous offrir une tactique made in ligue 1 en mode bloc bas ....
👊Le football a gagné hier malgré le 12eme homme Rennais...
Très dur pour Sampaoli
Il récupère une équipe très malade
Il doit solidifier derrière avant de bâtir quoique ce soit
Aujourd'hui 09:39
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
rasta70 a écrit :
ratus100 a écrit :
rasta70 a écrit :
Zéro duel gagné vu son poste c'est embêtant.Oui pour merlin après au début et un peu tout le match techniquement tout l équipe c'était difficile peut être le terrain.
Après c'est plus facile de briller quand tu as greenwood à côté de toi même si Rabiot est sacrément bon .
Meme Greenwood par moment c est compliqué puis d un coup il capable de faire des différence comme sur l égalisation
Aujourd'hui 09:42
ratus100 a écrit :
rasta70 a écrit :
ratus100 a écrit :
Oui pour merlin après au début et un peu tout le match techniquement tout l équipe c'était difficile peut être le terrain.Oui il a des circonstance
Bref il peut être moyen toute la saison si on gagne ça ne me gêne pasMeme Greenwood par moment c est compliqué puis d un coup il capable de faire des différence comme sur l égalisation
Oui mais tu lui donnes le ballon si tu fait un bon appel le ballon va arriver
Il propose toujours
Perso je kiffe
Aujourd'hui 09:44
- manolo76
- Membre
- Lieu: Paradela do Rio
Je ne sais pas où poster cela mais cela me semble important.
Bon anniversaire Chuuwah tu fais vivre ce forum et tu t'investis beaucoup pour la communauté. Profites de ta journée et prend soin de toi 😉
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
Aujourd'hui 09:46
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
rasta70 a écrit :
ratus100 a écrit :
rasta70 a écrit :
Bref il peut être moyen toute la saison si on gagne ça ne me gêne pasMeme Greenwood par moment c est compliqué puis d un coup il capable de faire des différence comme sur l égalisation
Oui mais tu lui donnes le ballon si tu fait un bon appel le ballon va arriver
Il propose toujours
Perso je kiffe
On est d accord :; moi je trouve qu on a une super équipe dans tout les poste on est costaud
Aujourd'hui 09:47
- IMDONE
- Membre
Une photo de Rulli et Greenwood
Aujourd'hui 09:48
manolo76 a écrit :
Je ne sais pas où poster cela mais cela me semble important.
Bon anniversaire Chuuwah tu fais vivre ce forum et tu t'investis beaucoup pour la communauté. Profites de ta journée et prend soin de toi 😉
Bon anniversaire chuuwah !
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 09:49
rasta70 a écrit :
ratus100 a écrit :
rasta70 a écrit :
Merlin a fait des appels non servis par Cornelius qui préférait faire une passe à Balerdi.
Dernière modification par Sven (Aujourd'hui 09:51)
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 09:52
- IMDONE
- Membre
Joyeux anniversaire Chuuwah!
Aujourd'hui 09:52
chuuwah a écrit :
📊 Le classement provisoire de la Ligue 1 à l'extérieur a écrit :
C'est là qu'on voit que sans nos contre-performances au Vel' on serait largement à la lutte avec Paris, loin devant le reste.
Aujourd'hui 09:53
ratus100 a écrit :
rasta70 a écrit :
ratus100 a écrit :
Meme Greenwood par moment c est compliqué puis d un coup il capable de faire des différence comme sur l égalisationOui mais tu lui donnes le ballon si tu fait un bon appel le ballon va arriver
Il propose toujours
Perso je kiffeOn est d accord :; moi je trouve qu on a une super équipe dans tout les poste on est costaud
Attention je parle uniquement du match d'hier
Y a pas longtemps il était crédité d'une passe décisive
Aujourd'hui 10:06
- chris1004
- Membre
https://x.com/OMDatabase_/status/1878366332107817144
Force mentale
L'Olympique de Marseille a remporté 3 matches après avoir concédé l'ouverture du score en Ligue 1 24/25.
C'est plus que toute autre équipe dans l'élite et déjà autant que sur l'ensemble de la saison dernière toutes compétitions confondues (3).
#SRFCOM #TeamOM #StatsOM
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 10:14
Et offensivement on a de très bonnes stats.
39 bp. (2,29 pm) dont une moyenne de 2,77 à l'extérieur !
On a 13 buteurs différents et le meilleur buteur avec 11 buts (avant le match de Paris ce soir).
Hier en regardant les stats avant le match, j'avais constaté qu'on marquait plus à l'extérieur que Rennes à domicile. Au final le score n'est pas illogique sur ce point.
Aujourd'hui 10:14
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
C’est certain, une équipe est née.
L’idée du stage et ensuite l’escapade au Danemark à l’initiative du groupe ne sont pas anodines
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 10:38
- BOUYAV
- Membre
Ce qui fait plaisir sur ce match, c'est que les vents étaient contraires, notamment l'arbitrage, le scénario et malgré tout, on a plutôt maîtrisé même si à la fin, on a qu'un but d'écart. Sur la 2ème mi-temps on est resté solide, pas de trou d'air. Sûrement un peu aidé par l'absence de kalimuendo et le manque de ressources rennaises
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Aujourd'hui 10:59
- chris1004
- Membre
https://x.com/oContextOM/status/1878205870573588576
Jimmy Cabot l'ex lensois parti á la retraite dernièrement car son corps l'a laché a fait un tweet sympa.
https://x.com/Cabot_Jim/status/1878179702277357735