Hier 22:41
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025
Dommage ils étaient pas si loin les parisiens bien fébrile à la fin.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 22:41
Dommage....
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
Hier 22:43
- CommandoUltras
- El Che
- Lieu: Hyeres (83)
Pas donner à tout le monde de battre l'ASSE 0-4...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Hier 22:44
Hier 22:45
- omrockensen
- Membre
Ruud Devils a écrit :
chris1004 a écrit :
Et merde!!! Dembélé
Y en a vraiment parmi vous qui espèrent qu'une équipe de niveau L2 comme Saint Etienne puisse faire un résultat au Parc ?
Club qui en a pris 8 à Nice, 5 à Rennes ?
Restons sérieux...
Nantes a fait un résultat contre Paris.. et finalement Saint-Etienne a été loin d’être ridicule..
Tout est possible .. perso dans le foot ou le sport en général, j’aime toujours avoir l’espoir de… même si les chances sont infimes.
Hier 22:46
- archibg
- My heart belongs to bimbos
Les gars ont pas une équipe ouf, et font 43 points à la mi-saison...
On y arrivera jamais
«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco
Hier 22:48
En tout cas que l on continue à avoir beaucoup de chance de jouer contre des équipes ultras faibles.
A moins que ce soit nous qui empêchions les autres de jouer ?
Non ça, ce n est pas possible....
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
Hier 22:48
- chris1004
- Membre
omrockensen a écrit :
Ruud Devils a écrit :
chris1004 a écrit :
Et merde!!! Dembélé
Y en a vraiment parmi vous qui espèrent qu'une équipe de niveau L2 comme Saint Etienne puisse faire un résultat au Parc ?
Restons sérieux...Nantes a fait un résultat contre Paris.. et finalement Saint-Etienne a été loin d’être ridicule..
Tout est possible .. perso dans le foot ou le sport en général, j’aime toujours avoir l’espoir de… même si les chances sont infimes.
Puis surtout, c'est pas le même Sainté. C'est même pas le même Sainté que contre nous car Horneland n'avait pas la main quand on les a rencontré.
C'est un effectif de bas de tableau mais on voit qu'ils sont capables de mieux que ce Dalloglio a tiré du groupe.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 22:50
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Une fois de plus sans le penalty genereux...
le football est injuste@Aulas
Hier 22:50
archibg a écrit :
On y arrivera jamais
Meilleure attaque, meilleure défense, 0 défaite, les arbitres dans la poche…
Hier 22:51
- chris1004
- Membre
archibg a écrit :
On y arrivera jamais
Ils ont encore un effectif très haut dessus de la L1. Après c'est logique c'est une année trop tôt pour venir les titiller à mon sens.
Hier 22:52
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
Ruud Devils a écrit :
chris1004 a écrit :
Et merde!!! Dembélé
Restons sérieux...
Et pourtant c’était pas loin… Paris catastrophique qui n’arrive pas à finir ses actions, ils ont eu chauds aux fesses en seconde mi temps. Clairement
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
Hier 22:53
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
archibg a écrit :
On y arrivera jamais
43 point avec 20 offert par les arbitres à la soldes de Nasser et Labrune
le football est injuste@Aulas
Hier 22:54
- chris1004
- Membre
A mon sens c'est pas eux qui vont trop vite, c'est nous qui sommes trop lent mais c'est normal après avoir perdu trop de points à domicile contre les équipes de bas de tableau.
On etait en phase d'apprentissage. On aura notre base équipe l'an prochain et aussi probablement les derniers peaufinages qui nous rapprocheront un peu plus du QSG.
Dernière modification par chris1004 (Hier 22:57)
Hier 22:57
- om22
- Membre
archibg a écrit :
On y arrivera jamais
Pour la L1 désolé mais c'est une équipe de ouf .
Je les déteste pour plein de raison mais en talent pur si c'est pas au niveau pour l'Europe ils roulent sur la L1 .
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
Hier 23:04
- Ruud Devils
- Moderator
jolecomedien a écrit :
Ruud Devils a écrit :
chris1004 a écrit :
Et merde!!! Dembélé
Restons sérieux...Et pourtant c’était pas loin… Paris catastrophique qui n’arrive pas à finir ses actions, ils ont eu chauds aux fesses en seconde mi temps. Clairement
Que ça soit pas loin est déjà un exploit en soi et bien aidé par les attaquants parisiens.
Ça finit à 26 tirs à 8 donc difficile de croire à un résultat favorable.
Du moins difficile d'être déçu sur ce genre de matchs.
Là où on peut gueuler, c'est quand on voit le contenu catastrophique proposé par Monaco face à Paris, idem pour Marseille, Lyon.
Tous les gros ont vraiment été mauvais dans leur confrontation face au PSG.
Hier 23:06
om22 a écrit :
archibg a écrit :
On y arrivera jamaisPour la L1 désolé mais c'est une équipe de ouf .
Je les déteste pour plein de raison mais en talent pur si c'est pas au niveau pour l'Europe ils roulent sur la L1 .
Avec leur gros retard en CL et leur besoin de se qualifier en 1/8, ça peut vraiment les déranger. Kang-In, que je trouve excellent, a fini le match en boitant, en plus.
De notre côté, on est sur un rythme de points ascendant avec 16/18 points sur les 6 derniers matchs, et pas des matchs si simples :
Lens 1-3 OM
OM 2-1 ASM
ASSE 0-2 OM
OM 1-1 Lille
OM 5-1 Le Havre
Rennes 1-2 OM
+ l'ASSE 0-4 OM en Coupe de France.
Je nous vois mal finir champions, mais on est capables de les inquiéter un peu. En tout cas, je vois mal comment on peut tomber plus bas que la 2nde place. On a des joueurs très forts à pratiquement chaque poste.
Hier 23:07
- Lulub
- Membre
C'est simple, on aurait gagné le classico, ils seraient à 1 points.
Dernière modification par Lulub (Hier 23:07)
Hier 23:11
- om22
- Membre
chuuwah a écrit :
om22 a écrit :
archibg a écrit :
On y arrivera jamaisPour la L1 désolé mais c'est une équipe de ouf .
Je les déteste pour plein de raison mais en talent pur si c'est pas au niveau pour l'Europe ils roulent sur la L1 .Avec leur gros retard en CL et leur besoin de se qualifier en 1/8, ça peut vraiment les déranger. Kang-In, que je trouve excellent, a fini le match en boitant, en plus.
De notre côté, on est sur un rythme de points ascendant avec 16/18 points sur les 6 derniers matchs, et pas des matchs si simples :
Lens 1-3 OM
OM 2-1 ASM
ASSE 0-2 OM
OM 1-1 Lille
OM 5-1 Le Havre
Rennes 1-2 OM
+ l'ASSE 0-4 OM en Coupe de France.
Je nous vois mal finir champions, mais on est capables de les inquiéter un peu. En tout cas, je vois mal comment on peut tomber plus bas que la 2nde place. On a des joueurs très forts à pratiquement chaque poste.
Je dis pas le contraire je répondrais juste au post qui disait qu'ils ont pas une équipe de ouf, et si pour la L1 c'est une énorme équipe .
Il leur manque peut être un gros 9 mais déjà si ils font le mec de Naples au nom imprononçable ils vont significativement se renforcer .
Derrière c'est du très haut niveau et au milieu à part nous c'est large large au dessus de la L1.
Devant Barcola Dembelé c'est quand même pas des chèvres .
Bref c'est un effectif large au dessus des autres , même si on se rapproche un peu cette année c'est vrai .
Mais on a encore quelques endroit ou on n'a de très bon joueurs mais pas du top européen .
Murillo , kondogbia, Merlin dans une moindre mesure Maupay ça fait le taf par exemple et il font dans l'ensemble une bonne saison mais c'est pas au niveau du reste de l'équipe.
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)